Hochement de tête, tu savais que même si c’était un concours, tu voulais pouvoir ressortir de là avec une tarte délicieuse alors, pourquoi pas donner des conseils à ton ennemie d’un jour pour l’aider à s’améliorer, d’autant plus si elle avait perdue la fois précédente et qu’elle avait d’après ses propres mots, raté la cuisson.— Clémence. Mais tu peux m’appeler Clem, ça sera moins compliqué à prononcer ! Parce que les anglophones avaient tendance à mâcher les mots et donc mal prononcer ton nom. Tu lui tends alors une main amicale pour la lui serrer en guise de salutations et tu retournes à la découpe de tes pommes. Tu finis par sortir la tarte du four, retirant les grains de riz de cette dernière, voyant que la pâte était parfaitement lisse, tu commences alors à déposer tes quartiers en forme de fleur. Autant si le goût était peu agréable, l’apparence te ferais marquer des points !— Pas du tout. J’viens d’une famille qui a grandi avec un chef à domicile, mais j’adore faire des gâteaux donc j’me suis dit qu’ici serait super pour me prouver à moi-même que je suis capable de plus ? Et tu ris à nouveau quand elle fit la remarque sur ton copain.— Le mien cuisine un peu, mais c’est pas la folie ! Même s'il fait des pâtes divines.
1/5 réussites
(Clémence Pastor)
✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.
(c) MORNING RAIN
the pastor's dynasty