Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

douce revanche (( cassie & clémence #1 ))

3 participants
Clémence Pastor

Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ en couple avec Gabe ❫ le palpitant qui bat la chamade lorsque tu entends sa voix. Les yeux qui reflètent tout l’amour que tu ressens pour lui quand tu le vois. Tu es retombée sous son charme.
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : gabouille d'amour
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Multicomptes : clémence, taïsiya & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 2MnhTwvM_o douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Sp6r1ecB_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 207
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-orion-taisiya-repertoire-rps#8808232Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr

Hochement de tête, tu savais que même si c’était un concours, tu voulais pouvoir ressortir de là avec une tarte délicieuse alors, pourquoi pas donner des conseils à ton ennemie d’un jour pour l’aider à s’améliorer, d’autant plus si elle avait perdue la fois précédente et qu’elle avait d’après ses propres mots, raté la cuisson. — Clémence. Mais tu peux m’appeler Clem, ça sera moins compliqué à prononcer ! Parce que les anglophones avaient tendance à mâcher les mots et donc mal prononcer ton nom. Tu lui tends alors une main amicale pour la lui serrer en guise de salutations et tu retournes à la découpe de tes pommes. Tu finis par sortir la tarte du four, retirant les grains de riz de cette dernière, voyant que la pâte était parfaitement lisse, tu commences alors à déposer tes quartiers en forme de fleur. Autant si le goût était peu agréable, l’apparence te ferais marquer des points ! — Pas du tout. J’viens d’une famille qui a grandi avec un chef à domicile, mais j’adore faire des gâteaux donc j’me suis dit qu’ici serait super pour me prouver à moi-même que je suis capable de plus ? Et tu ris à nouveau quand elle fit la remarque sur ton copain. — Le mien cuisine un peu, mais c’est pas la folie ! Même s'il fait des pâtes divines.

1/5 réussites
(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clémence Pastor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 OFilswRT_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 XrMMy4bs_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Wsd915JO_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 2Me4vARs_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Elle apprécie l'échange léger avec Clémence, presque comme si elles étaient deux amies en train de papoter autour d’un café, plutôt que deux concurrentes dans un concours. Elle prend un moment pour admirer son travail avant d’attraper un pinceau de cuisine et de badigeonner les fruits d’un sirop léger, leur donnant une belle brillance.  « Ah, je te comprends. C’est exactement ce que je voulais prouver à la première participation. Enfin, à moi-même surtout. Parfois, on se met plus de pression qu’il ne faudrait, non ? » Elle regarde Clémence avec un sourire chaleureux, mais déterminé. La présence de l’autre jeune femme ne l’effraie pas ; au contraire, elle la motive. C'est comme une source d'énergie renouvelée, cette petite compétition amicale qui la pousse à donner le meilleur d’elle-même.  « Pour le coup, ma première tentative n'était pas glorieuse, » ajoute-t-elle en riant.  « Une tarte toute simple qui s’est avérée… médiocre. Depuis, j’ai voulu prendre le temps de m’améliorer un peu. Aujourd’hui, j’aimerais réussir pour moi aussi. » Mais surtout parce qu’elle n’aime pas rester sur un échec la jolie blonde.  « Et puis, on est là pour s’amuser aussi, pas vrai ? » Elle jette un coup d’œil aux autres concurrents qui se préparent, chacun concentré sur sa propre création. L’odeur des tartes commence à embaumer l’espace, et à lui donner faim, à nouveau.

1/5 réussites
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Clémence Pastor

Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ en couple avec Gabe ❫ le palpitant qui bat la chamade lorsque tu entends sa voix. Les yeux qui reflètent tout l’amour que tu ressens pour lui quand tu le vois. Tu es retombée sous son charme.
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Description (1) :
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 2MnhTwvM_o douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Sp6r1ecB_o
to be ourselves
. —

RPS en cours :
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-orion-taisiya-repertoire-rps#8808232Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Il est vrai que vous étiez là principalement pour vous amuser et passer un moment agréable tout en cuisinant. Avec Cassie, tu avais l’impression de ne pas être dans un concours culinaire, mais plutôt dans un cours de pâtisserie et vous échangiez comme deux amies qui voulaient profiter de la vie sans leurs hommes. Un sourire en coin s’étira alors que tu te saisis d’un bol en métal, y versant du lait, du sucre, du sucre vanillé et un peu de farine. Tu casses également un œuf dans la préparation avant de touiller le tout au fouet, t’avais la flemme d’utiliser le moindre robot aujourd’hui puis c’était trop facile… Attrapant le pot de cannelle, tu viens en mettre légèrement et tu repasses un coup de fouet avant de verser le liquide sur la tarte. Tu préférais qu’elle ait une consistance mi-tarte, mi-flan et tu frottes tes mains une fois que cette dernière vu montée. — Après, tu sais, je me dis, vaux mieux profiter, apprendre des autres et puis la finalité, c’est qu’on pourra rentrer chez nous et savoir faire de bonnes tartes aux pommes pour nos petits amis. Mettant le four à une température un peu plus basse, tu te laissais doucement imaginer aux fourneaux de ton logement avec Gabe, lui préparant une bonne tarte aux pommes bien chaude et un chocolat chaud en accompagnement. — Et au pire si c’est dégueulasse, on va devoir persévérer pour faire quelque chose de meilleur ! Même si tu perds encore, faut pas que tu te démotives. J’suis sûre que y’a des cours de cuisine entre filles sur Boston ?

2/5 réussites
(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 OFilswRT_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 XrMMy4bs_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 Wsd915JO_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 2Me4vARs_o

douce revanche (( cassie & clémence #1 )) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie lança un regard complice à Clémence, un sourire espiègle éclairant son visage.  « Cours ou pas, je suis nulle… vraiment. Le dernier cours que j’ai pris, je l’ai terminé à l’hôpital en me coupant, alors tu sais… » ajouta-t-elle en riant. Elle pouvait presque sentir le parfum de la tarte aux pommes emplissant l’endroit.  « Bon, allez, on croise les doigts pour que ça cuise bien, » dit-elle en posant le plat dans le four et en refermant la porte. Elle essuya de nouveau ses mains sur son tablier et adressa un clin d'œil à Clémence.  « Et pour le moment j’ai encore tous mes doigts. »

1/5 réussite
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Clémence Pastor

Description (1) :
to be ourselves
. —

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
Enfournant la tarte délicatement, tu te demandais ce que tu pouvais bien faire de plus à part nettoyer ton plan de travail, mais, en ouvrant le petit frigo, tu remarquais une brique de crème fraîche et tu finis par te saisir de cette dernière avant de te motiver à faire une chantilly maison. Elle serait sûrement raté, peu montée, mais au moins, tu mettais toutes les chances de ton côté. Tu exploses de rire en écoutant Cassie parler de la catastrophe ambulante qu’elle pouvait être en cuisine et tu secoues la tête. — Mais non, si tu pars toujours sur du négatif, c’est sûr que tu arriveras jamais à faire mieux ! Tu mixes les ingrédients avant de mettre cette fois-ci la crème au mixeur. T’avais pas assez de force pour la monter la main et Gabe n'était pas là pour me dévouer ses gros bras musclés pour t’aider. — Mais si ça t’intéresse, on peut voir pour aller quand même faire des cours ? Autant, on va finir par cuisiner comme deux grands chefs étoilés qui sait ? Et en évitant de se couper les doigts et finit aux urgences quoi !

2/5 réussites
(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas