Gabe sentit son cœur se réchauffer alors qu’elle se rapprochait de lui. C’était incroyable à quel point un simple baiser pouvait chasser la peur, même dans un endroit aussi sinistre. Mais il était également conscient que la maison autour d’eux continuait de gronder de bruits étranges, le rendant nerveux. Tout cela n’était pas juste un cadre romantique pour un rendez-vous ; c’était un véritable film d’horreur en cours de tournage. « Je te promets que la prochaine fois, on choisira un endroit beaucoup moins… mortel, » répondit-il, feignant un air dramatique. L’idée de faire un pique-nique au bord d’un lac, avec un ciel bleu et des grillades, lui semblait maintenant bien plus attrayante que cette maison qui, il en était sûr, abritait plus de fantômes que de clients. Il se mit à sourire à sa blague sur ses "kinks particuliers". « J’ai découvert que j’aimais les choses qui sortaient de l’ordinaire… » dit-il avec un clin d'œil. Sa main trouvant la sienne, il resserra son étreinte, le contact réchauffant un peu plus l’atmosphère tendue de la pièce. Mais alors qu'il s'enfonçait dans la douceur de ce moment, un bruit soudain retentit derrière la porte, comme un craquement, suivi d’un léger chuchotement. Le cœur de Gabe se mit à battre plus vite, et il se figea, tournant son regard vers la source du bruit. « Tu as entendu ça ? » chuchota-t-il, ses yeux écarquillés. Il avait espéré qu’une simple légende urbaine ne se transformerait pas en réalité, mais ce son venait clairement de l’extérieur de la chambre, et il avait la désagréable impression qu'ils n’étaient pas seuls.
(Gabe Moretti)
gabe and his pumpkin
"Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.