Je lâche un soupir de soulagement en jetant un oeil par la porte, parce que ça semblait juste être une mauvaise blague qu'on a décidé de nous faire."C'est Amityville 2 en fait." Je dis, en lâchant un petit rire derrière. Gabe prend un instant pour refermer la porte et je me dirige vers la seule qu'on a pas encore ouverte de tout le couloir. Au moment de toucher la poignée pour la pousser, elle se referme immédiatement dans un claquement."Wow, d'accord, j'ai compris le message. Mais ça va pas m'empêcher d'aller regarder." J'ouvre délicatement la porte, ayant vue sur une fenêtre brisée, un rideau volant au vent et le ciel où la lune, presque pleine, éclairait un peu la pièce."Bon, ça peut être que là, pas vrai ?" Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 5/5» une blouse médicale (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : -/4Dé lieu : -/1Tour de déblocage nouvel objet : 4/4» un paquet de bloc notes neuf (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : -/4Dé lieu : -/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/4» un doudou (0/4 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(Rafael Álvarez de Toledo)
tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind