Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETBEX › Immaculate - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MEETBEX › Immaculate

+2
Lyssandre Wayne
Maitre du jeu
6 participants
Rafael Álvarez de Toledo

Lieu de naissance : Madrid, Espagne
Quartier d'habitation / Colocation : boston back bay, en solo
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 6e année de biologie cellulaire et régénérative
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : MEETBEX › Immaculate - Page 9 69765e62472d5af58c9f7ce10679bac1fadc3939
Faceclaim : carlos sainz jr.
Crédits : craiesrouges (av) awonaa (sign)
Multicomptes : gildo (a. butler) + noriaki (y. tsunoda)
Description (1) : i feel the cold
when you twist the blade

MEETBEX › Immaculate - Page 9 3b037e3cdc9205384b8602e2b137e6e2190bdd25 MEETBEX › Immaculate - Page 9 E1bdf8e1eafc2599db644d22955d4ad5385b5a66
nothing kills you like
your own twisted mind
. —

Description (2) :
MEETBEX › Immaculate - Page 9 ORv6jXxB_o MEETBEX › Immaculate - Page 9 TViTmg3N_o

RPS en cours :
MEETBEX › Immaculate - Page 9 3607297 clael #1lourdesclael #2

Warnings : Relation toxique, abusive, chantage affectif, manipulation, violences conjugales (subies), alcoolisme, grossesse non désirée (mentionné), avortement (mentionné), prise de médicaments (antidépresseurs), pratique de religion (catholique)
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Rafael Álvarez de Toledo
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171683-rafael-alvarez-carlos-sainz-jrRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171382-sebastian-rafael-repertoire-rps
Je lâche un soupir de soulagement en jetant un oeil par la porte, parce que ça semblait juste être une mauvaise blague qu'on a décidé de nous faire. "C'est Amityville 2 en fait." Je dis, en lâchant un petit rire derrière. Gabe prend un instant pour refermer la porte et je me dirige vers la seule qu'on a pas encore ouverte de tout le couloir. Au moment de toucher la poignée pour la pousser, elle se referme immédiatement dans un claquement. "Wow, d'accord, j'ai compris le message. Mais ça va pas m'empêcher d'aller regarder." J'ouvre délicatement la porte, ayant vue sur une fenêtre brisée, un rideau volant au vent et le ciel où la lune, presque pleine, éclairait un peu la pièce. "Bon, ça peut être que là, pas vrai ?"

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 5/5 MEETBEX › Immaculate - Page 9 2705

» une blouse médicale  (6/6 réussites) MEETBEX › Immaculate - Page 9 2705
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : -/4
Dé lieu : -/1
Tour de déblocage nouvel objet : 4/4 MEETBEX › Immaculate - Page 9 2705

» un paquet de bloc notes neuf  (6/6 réussites) MEETBEX › Immaculate - Page 9 2705
Tour de déblocage nouvel objet : 0/4

» un doudou (0/4 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4
Dé lieu : 0/1
(Rafael Álvarez de Toledo)

tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MEETBEX › Immaculate - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MEETBEX › Immaculate - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rafael Álvarez de Toledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Immaculate - Page 9 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

MEETBEX › Immaculate - Page 9 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : MEETBEX › Immaculate - Page 9 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 628
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il regarde tout autour de lui, s'étonne. Effectivement, deux semblent avoir disparu. " Putain c'était pourtant pas compliqué de rester tous ensemble si ? " En tout cas, pour lui ça semblait enfantin mais il faut croire que dans la panique et la précipitation, ça se révélait plus compliqué que prévu. " On devrait fouiller la pièce, pas trop s'éloigner en attendant de les retrouver. Si ça se trouve ils vont arriver. " Avec de la chance, ils ne devaient pas être si loin. " Allez, on y va. " Lance t-il en suivant Rafael qui ne tarde pas à trouver le fameux blocnote. " Tu l'as, ça vallait vraiment le coup de fouiller. "

Avancée de l'équipe

» un paquet de bloc notes neuf  (6/6 réussites)
Tour de déblocage nouvel objet : 1/4

(Lyssandre Wayne)
Rafael Álvarez de Toledo

when you twist the blade

MEETBEX › Immaculate - Page 9 3b037e3cdc9205384b8602e2b137e6e2190bdd25 MEETBEX › Immaculate - Page 9 E1bdf8e1eafc2599db644d22955d4ad5385b5a66
nothing kills you like
your own twisted mind
. —

Description (2) :
MEETBEX › Immaculate - Page 9 ORv6jXxB_o MEETBEX › Immaculate - Page 9 TViTmg3N_o

RPS en cours :

Warnings : Relation toxique, abusive, chantage affectif, manipulation, violences conjugales (subies), alcoolisme, grossesse non désirée (mentionné), avortement (mentionné), prise de médicaments (antidépresseurs), pratique de religion (catholique)
Préférences de jeu
veritas
Rafael Álvarez de Toledo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171683-rafael-alvarez-carlos-sainz-jrRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171382-sebastian-rafael-repertoire-rps
J'avance à petits pas dans cette pièce qui n'avait pas l'air de vouloir m'accueillir au début, regardant à droite et à gauche de la pièce avant de me décider à partir vers la gauche pour y fouiller le bureau qui y trônait. Posant ma lampe torche sur le dessus, je me mets à fouiller les tiroirs jusqu'à tomber sur ledit paquet de bloc notes neuf, cependant un peu couvert de poussière et autres résidus donc je ne veux même pas savoir l'origine. Je donne le paquet à Gabe pour qu'il le mette avec la blouse médicale qu'il a trouvé un peu plus tôt dans la soirée, puis je repars prendre ma lampe, histoire qu'on finisse cette mission une bonne fois pour toutes. "Bon, allez, on est presque au bout. On descend d'un étage et on avise ?"

Avancée de l'équipe

» un paquet de bloc notes neuf  (6/6 réussites) MEETBEX › Immaculate - Page 9 2705
Tour de déblocage nouvel objet : 2/4

tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind
Gabe Moretti

Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( en couple )) avec la femme de sa vie, celle qui lui offre le plus beau cadeau d'une vie, l'amour et un enfant.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : MEETBEX › Immaculate - Page 9 79ca2768296fb3e113c6d4107a515669823af1f0
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie, izzy, tommy & evelina.
Description (3) : MEETBEX › Immaculate - Page 9 VOycfr7K_o

MEETBEX › Immaculate - Page 9 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177028-meetsachussets-gabeComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
« Enfin… je commençais à croire qu’on le trouverait jamais. » Il récupéra sa lampe torche, éclairant le couloir en sortant prudemment de la pièce. La proposition de descendre d’un étage sonnait comme une bénédiction ; ils pourraient peut-être enfin échapper à cette ambiance étouffante et claustrophobe. Mais avant de se mettre en marche, il jeta un regard vers les escaliers plongés dans l’ombre, sa gorge un peu serrée. « OK, on descend. Mais si on croise quoi que ce soit d’autre en route, je m'en vais. Pour de vrai. » Ils descendirent les marches, leurs pas résonnant étrangement dans le silence. Gabe essayait de rester concentré, fixant le faisceau de sa lampe qui éclairait chaque marche avec soin. L’idée de mettre fin à cette nuit stressante et de retrouver enfin un peu de normalité lui donnait la motivation de continuer, même s’il sentait chaque muscle de son corps tendu, comme prêt à bondir au moindre bruit.

@Charles Branson @Clea Boehringer

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage nouvel objet : 3/4

(Gabe Moretti)

gabe and his pumpkin
    "Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.
Rafael Álvarez de Toledo

when you twist the blade

nothing kills you like
your own twisted mind
. —

Description (2) :

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Rafael Álvarez de Toledo
est en ligne
Tout le monde semblait d'accord sur le fait de descendre d'un étage. J'acquiesce à leurs dires, mais j'avoue retenir un rire et insulter Gabe de petite fille effrayée quand il parle de nouveau phénomène paranormal. "Évite de faire pipi dans ta petite culotte, Moretti." Et au final, c'est plus fort que moi. Arrivés en bas de l'escalier, j'invite Lyssandre et Gabe à me suivre, marchant tout de même avec précaution dans cette bâtisse qui semblait être un labyrinthe. Je tombe devant une grande porte en bois, qui semble plutôt ancienne, et je me décide à la pousser ; ma lampe torche illumine directement le visage de la vierge Marie qui trône au fond de ce qui semble être une petite chapelle intégrée à l'édifice hospitalier. "J'ai pas confiance de ouf, mais je crois qu'on a pas trop le choix."

Avancée de l'équipe

tainted love
Gabe Moretti

Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( en couple )) avec la femme de sa vie, celle qui lui offre le plus beau cadeau d'une vie, l'amour et un enfant.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : MEETBEX › Immaculate - Page 9 79ca2768296fb3e113c6d4107a515669823af1f0
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie, izzy, tommy & evelina.
Description (3) : MEETBEX › Immaculate - Page 9 VOycfr7K_o

MEETBEX › Immaculate - Page 9 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177028-meetsachussets-gabeComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974

Gabe esquissa un sourire narquois malgré l'angoisse, lançant un regard à Rafael, sans répondre à sa pique. Ce n’était clairement pas le moment de se laisser déstabiliser, mais ça avait au moins le mérite de détendre légèrement l’atmosphère. « Je voudrais salir la culotte de ton exe. » lança-t-il, essayant de garder un ton léger, mais sa voix s’éteignit un peu alors qu’ils pénétraient dans la chapelle. La lumière de sa torche balayait les murs recouverts de fresques anciennes, où la poussière formait une fine pellicule, rendant chaque mouvement un peu irréel. Gabe observait la vierge Marie, qui semblait les fixer avec un calme étrange, immobile et silencieuse au bout de la chapelle. « Bon, peut-être qu’on fait juste un rapide tour ici et on file, » murmura-t-il à ses amis, son ton plus hésitant que d’habitude. La chapelle dégageait une atmosphère à la fois sacrée et troublante, comme si elle avait figé des siècles de prières et de secrets. Il avançait prudemment, évitant les bancs qui grinçaient sous le moindre poids. Après tout, ils étaient venus jusqu’ici, et s’ils se dégonflaient maintenant, la mission risquait de rester inachevée. « On regarde vite fait dans cette chapelle, et après on finit cette foutue mission, d'accord ? »

Avancée de l'équipe

Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 1/4
(Gabe Moretti)

gabe and his pumpkin
    "Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gabe Moretti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Immaculate - Page 9 LziLWiJ
(La Doyenne)
Rafael Álvarez de Toledo

when you twist the blade

nothing kills you like
your own twisted mind
. —

Description (2) :

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Rafael Álvarez de Toledo
est en ligne
Oh, salir la culotte de Clémence, c'était charmant de dire ce genre de choses dans la maison de Dieu. Je lâche un soupir, m'avançant dans l'allée principale, entre les bancs dont certains étaient déjà en ruine. Croyant comme je suis, ça semble presque irréel de voir tout ça à l'abandon, alors que Lui était toujours là pour ses fidèles. Pourquoi est-ce qu'ils Le désertaient en échange ? Je recommence à bouger, essayant de me concentrer sur le reste de la mission. Trouver le doudou. Je sais pas si c'est ici qu'on le trouvera, mais ça vaut le coup d'essayer. Je m'avance vers la pile de cierges éteintes et couvertes de poussière depuis probablement quelques décennies. Est-ce que des gens sont venus ici dans l'espoir d'être entendus ou guéris ? "L'atmosphère est étrange mais fascinante, c'est fou."

Avancée de l'équipe

Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4

tainted love
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rafael Álvarez de Toledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Immaculate - Page 9 LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)