Il prend une grande inspiration avant de pénétrer dans la bâtisse le Wayne. Typiquement le genre de lieu qu'il déteste, celui à l'histoire obscure, dont on ne sait pas tout, dont on ne dit pas tout. Un ancien couvant/école d'infirmière d'un siècle lointain. Qui pouvait vraiment raconté ce qu'il s'était passé ici ? Plus personne, et il n'est pas mécontent que ce soit le cas Lyssandre. Il ne veut pas avoir vent des horreurs qui ont eut lieu dans ces lieux, bien qu'il les devine, sensible, même à cet époque sur ce à quoi des soins peuvent ressembler face à certaines "maladies". Mais ce n'est pas le sujet, ni le combat à mener ce soir. Alors avec les autres, il fait son entrée, lampe torche à la main alors que les croyances s'entrechoquent. Il ne croit pas aux esprits, mais il ne se permettra de juger ceux pour qui c'est le cas, tout comme, malgré tout, il ne tentera pas le diable en jouant avec une planche de ouija ou avec des rituels sataniques.« Tu crois que les esprits sentent ceux qui croient en eux ? » Vrai question parce qu'il se demande - dans le cas où ils existeraient à ses yeux - s'ils se manifesteraient de façon hasardeuse ou s'ils chercheraient quelqu'un de réceptif.« Je suppose que pour la blouse, ça soit se trouver asser facilement ? Y en a plus d'une qui a dû être abandonné ici. Pour le bloc note neuf et le doudou par contre... Enfin, une chose après l'autre peut-être ? » Ne pas se disperser, physiquement et mentalement pour réussir au plus vite la mission.Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 5/5» une blouse médicale (2/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/4» un paquet de bloc notes neuf (0/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/4» un doudou (0/4 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(Lyssandre Wayne)
I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.