Je soupire à sa remarque. C'est vraiment un gosse sur sa manière de réfléchir. Comme quoi, autant lui que Clémence, ils sont à peu près pareils."Je te l'accorde, OK. Mais pas de ça pour le moment, on doit d'abord se casser d'ici." Dans le silence, il n'y avait que des bruits de pas, nos respirations et des courants d'air qui perturbaient le calme pourtant pesant de cet endroit."Non, ça, j'espère bien. J'ai pas envie de m'éterniser." Après avoir regardé à l'intérieur de plusieurs pièces, c'est en ouvrant l'avant dernière que je lâche un semblant de cri avant de refermer la porte d'un coup vif."Bordel, j'espère que j'ai rêvé !" Parce que mes yeux n'ont pas menti ; ce qu'avait vu Charles un peu plus tôt était comme réapparu. Une femme. Encore. Putain, est-ce qu'on est seulement bientôt au bout ?Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 5/5» une blouse médicale (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : -/4Dé lieu : -/1Tour de déblocage nouvel objet : 4/4» un paquet de bloc notes neuf (4/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 1/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/4» un doudou (0/4 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(Rafael Álvarez de Toledo)
tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind