14 octobre 2024, 3:30 p.m
Concours de tarte, Along Charles River― Je l’aurais cru chez Gryffondor avec toi ! mais on verra ça à l’urbex qui sera le plus courageux. Tu n’en as jamais fait mais tu as l’impression que ça va être fun, surtout accompagné de tes meilleurs compagnons.― Je suis fière de nous, elles sont super belle nos tartes ! Un regard sur le côté vers le plan de travail de ton amie pour voir sa réussite, ça fait bien plaisir, maintenant il faut juste croiser les doigts pour que le goût soit à la hauteur.― J’allais dire pareil, si je gagne, je t’invites et on va se faire chouchouter ça va être trop bien. Déjà très enthousiaste mais peut être qu’il faut attendre le verdict final avant de s’emballer. La tarte dressée dans le centre de l’assiette, accompagner de sa crème fouettée et dans une petite coupelle une sauce sucrée, pour plus de gourmandise. Tu l’accompagnes pour déposer ton assiette devant les chefs, impatiente de connaître le résultat tant attendu. Une pression vient s'accentuer de te dire qu'une de tes créations va être goûtée par des chefs.― C’est parti. tu penses qu’on en a pour combien de temps ? tu regardes autour de toi tout le monde semble avoir plus ou moins terminé la tarte et la présentation, ça ne devrait pas prendre encore beaucoup de temps.
@Cassie VanderwaalÉchec : 5 / Réussite : 5
(Mala Tenenbaum)