14 octobre 2024, 3:30 p.m
Concours de tarte, Along Charles River
C’est pas si dur à couper une citrouille quand on à la technique. Les maniques retirer, vaisselle dans l'évier pour te faire un peu de place et travailler plus sereinement et efficacement. Finalement, cuisiner avec grand-mère, ça t’aide pas mal aujourd’hui.― ça serait super cool de mettre nos petites victoires en tant que membres de la Adams et pas seulement les grosses victoires de la Adams. ça peut donner un élan de fierté d’avoir sa victoire sur ce mur et l’envie de donner le meilleur de soi pour y avoir sa place.― C’est une certitude, y en aura un ! Que ce soit le tien ou celui de Cassie. Jusqu’à maintenant, les autres candidats sont plutôt au même niveau que vous. La citrouille qui cuit pendant que tu t'attelles à faire la garniture qui ira dans la tarte, battre les oeufs, râper le gruyère, assaisonner. Tu écoutes Cassie, te parler de sa relation avec Landon.― J’espère de tout coeur que ça s’arrangeras pour vous ! Tu es un peu triste de son comportement, mais tu es aussi son amie et tu penses savoir qu’elle regrette ce geste.― Je ne te juges pas, mais sache que je me suis retrouvée à la place de Landon. C’est hyper douloureux, et ça fait pas mal perdre confiance en soit. En tout cas, toi tu as eu beaucoup de mal quand Quentin à choisi Alyssia plutôt que toi, et vous n’étiez même pas ensemble.
@Cassie VanderwaalÉchec : 2 / Réussite : 3
(Mala Tenenbaum)