Invité
est en ligne
Invité
"Lassa faut que je te parle d'un truc ..." Je desserrais mon étreinte pour pouvoir te regarder un instant dans les yeux puis je fixais le mur un peu plus loin dans la chambre avant de reprendre, d'une voix hésitante. "Depuis que je suis gosse je suis sous traitements ... Je suis bipolaire ... Tu t'en étais peu être pas rendu compte parce que depuis qu'on est ensemble j'étais stable ... Mais depuis qu'on est arrivé au summer camp, j'ai du arrêter de prendre mon traitement, j'avais pas les moyens de tout payer, et je voulais être avec toi cet été. Ce que tu me dis qu'il s'est passé ce matin, ça ressemble aux moments ou je fais des crises, je perds complètement les pédales, je pleurs facilement et je suis pas bien au point d'en vouloir à ma vie ... T'as pas a être désolé ... C'est plutôt à moi de l'être. Je pense rentrer sur Cambridge, c'était une mauvaise idée de venir ici. On se fait souffrir tous les deux, et j'ai pas envie de ça ... On a pas besoin de ça. Je me retrouverai un petit boulot pour l'été et on se verra si tu le souhaite en septembre. J'peux pas assurer financièrement le fait de rester ici et le fait d'aller plutôt bien." J'avais pas envie de rentrer parce que je voulais pas te laisser seul ici, je voulais pas passer deux mois loin de toi, mais j'avais pas vraiment le choix. Puis mon humeur allait mettre du temps a se ré stabiliser, j'étais invivable dans ces périodes et j'avais peur de te faire fuir, que cette mauvaise partie de moi te fasse fuir. Personne mis a part ma mère et mon frère n'était au courant pour ma maladie, je l'avais toujours cachée, j'en avais honte au fond, j'avais peur d'être perçu comme un fou.
(Invité)