Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me you love me. - Lukassa - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tell me you love me. - Lukassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa

Tu haussais le ton et ça me rendait encore plus nerveux, anxieux, angoissé que ce que je n'étais déjà. Ca avait eu comme utilité que d'empirer les choses. Je baissais la tête, ne répondant pas tout de suite, puis te tournais le dos et tirais une longue bouffée sur ce joint qui n'allait qu'aggraver la situation. J'pense que tu comprenais pas la situation, et dans un sens, c'était normal, tout était tellement bizarre, j'étais vraiment pas moi même. "Je comprends plus rien ... Ma tête éclate ... Tout en morceau ..." Je m'allongeais sur mon lit, je me sentais de plus en plus faible et j'avais l'impression de partir. Je fermais les yeux, la terre tournait à nouveau beaucoup trop vite. "Tout en morceau Lassa ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Ok là, je paniquais royalement et totalement. Je voyais Luke sombrer dans je ne sais quoi juste devant moi, alors qu'il s'était shooter probablement une très forte dose de drogue dans les veines avant que je n'arrive, et il se fumait un joint maintenant. Pourquoi? Tout ça par ma faute. Aux paroles de mon petit-ami, j'accourai vers lui alors qu'il était étendu sur son lit, les yeux fermés. À ses mots je pris mon portable dans la poche de mon jean, courai dans la salle de bain prendre deux serviettes mouillées d'eau froide et les plaçai sur le front de Luke. Merde! ÇA allait pas, mais pas du tout.  « J'appelle les urgences, Luke! Tout de suite! » Je composai le numéro des urgences en tremblant, et entendit sonner derrière le combiné. Fallait que je respire calmement, ou on m'emmènerais aussi à l'hopital... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa

J'étais là, à moitié comateux dans mon lit, et je sentis que tu me posais à nouveau des serviettes humides sur le front. J'avais chaud, extrêmement chaud, et pourtant je tremblais de tout mon corps. J'ouvrais les yeux et te vis téléphoner à quelqu'un, te me dit alors que tu appelais les urgences, et dans un sens, t'avais surement pas tort, la dose que je m'étais injectée était bien trop forte, je sais pas vraiment ce que j'attendais en faisant ça, surement ma maladie qui m'avait fait agir de la sorte, une sorte de poussée suicidaire sans en être réellement une. Mon inconscient avait du parler sur ce coup ci. J'avais juste envie d'être bien, serein. "Ils pourront rien faire ... Ils feront rien ... j'suis mort Lassa ... Vidé ... Y'a plus d'espoir ..." J'avais eu de la peine à finir ma phrase, et dès qu'elle fut terminée, je tombais inconscient dans mon lit, te laissant seul avec les urgences au bout du fil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je ne me risquai à peser sur le bouton d'appel que lorsque je te vis divaguer encore plus, juste avant de tomber dans les vappes et de prendre conscience. Je paniquais littéralement, alors que le téléphone sonnait encore. « Luke, luke! Reste éveillé, j't'en supplie... » Je savais qu'il avait perdu conscience, et je savais que son état était grave. Une dame répondit enfin pour ce qui m'avait semblé être une éternité. [i]« Oui, une ambulance à l'hôtel Casa Marina... Et vite! » J'épongeais toujours le front de mon petit-ami, paniqué, impatient. C'était de ma faute. Tout était de ma faute, j'avais fait le con et je l'avais blessé. Ça avait causé tout cela... Si je le perdais, je n'avais plus rien. Luke était tout pour moi, maintenant, même s'il ne le croyait pas. Les ambulanciers arrivèrent rapidement, heureusement, et j'embarquai avec eux dans la grosse voiture menant à l'hôpital. Je te serrais la main. Tant pis si les ambulanciers pouvaient me regarder d'un mauvais oeil. J'allais veiller sur toi, quoiqu'il arrive. « J'suis vraiment désolé, Luke... » On arriva enfin à l'hôpital. Il fut transporté dans une chambre, où je dus malheureusement attendre à l'extérieur. De longues heures de stress et de panique totale...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa

J'ai pas vraiment de souvenirs de ce qui s'est passé ensuite. Tout semblait effacé de ma mémoire, où n'y être d'ailleurs jamais entré. Quelqu'un me secouait légèrement et j'ouvrais les yeux difficilement avec un énorme mal de crâne. Tout était blanc, et il y avait beaucoup trop de lumière. Je regardais à gauche, et à droite. Des gens en blancs, un cathéter dans mon bras, un brassard à tension sur l'autre. Putain, qu'est ce que j'avais fait. Ils connaissaient déjà mon nom, quelqu'un avait du m'amener ici ... Mais qui ? Et pourquoi ? J'essayais de me lever mais mes jambes ne répondaient pas vraiment et l'infirmière me fit signe de ne pas bouger. Elle vint alors me poser 1000 et unes questions auxquels je ne comprenait pas vraiment la signification. Même ma voix ne marchait plus. Elle me demandait si j'avais essayé de me tuer ... Hein quoi ? Mais pourquoi ? Je fis non de la tête, lentement. Elle me demanda alors si je consommais de la drogue souvent ... Moi ? Non jamais. Je répondais difficilement par un oui de la tête. S'en suivirent pas mal de question jusqu'à une où je mis du temps à répondre. Elle me demandait alors si j'étais suivit pour mes soucis psychologiques. J'étais sous traitement depuis mes 13 ans, à cause de ma bi-polarité, et depuis quelques jours, j'avais décidé ou plutôt avait été obligé de tout arrêter. Elle m'expliqua alors la situation. Je venais de faire une overdose à cause d'une injection que je m'étais faite quelques heures plus tôt. Il certain Lassa Kentwell avait appelé une ambulance après m'avoir retrouvé en plein délire dans ma chambre. Je réussi à bouger une de mes mains pour me frotter les yeux. Putain qu'est ce que j'avais foutu ... Après encore des dizaines de question inutiles sur mon état de santé psychiatrique, l'infirmière me signifia qu'un psychiatre allait venir me voir d'ici peu de temps et qu'en attendant, elle allait faire entrer mon ami. Je fermais les yeux et quand je les rouvrais, Lassa était à mes côtés. "Lassa ... Qu'est ... Qu'est ce qui s'est passé ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Tellement inquiet, je n'avais pas réussi à avaler le moindre petit truc, alors que je patientais, ou plutôt m'impatientais dans la salle d'attente depuis quelques heures déjà. Cette attente et cette inquiétude m'étaient insoutenables, alors que je m'imaginais le pire depuis que Luke était tombé inconscient dans la chambre d'hôtel. Je faisais les cent pas depuis bien deux heures, n'ayant même pas réussi à dormir quelques minutes. Je me levais dès qu'une infirmière passait par là, espérant que ce soit celle de Luke et qu'elle vienne me chercher. Mais non, ce ne l'était jamais. Tout se passait dans mes tête, passant par les plus normales situations, comme les plus horribles et impossibles, même. Je m'imaginais des scénarios épouvantables sur ce qui aurait pu arriver à Luke.

Finalement, une infirmière vint dans ma direction. Espoir, encore une fois. Ce fut la bonne! Elle m'indiqua que Luke venait tout juste de se réveiller, et impatient, je la suivais de très prêt pour te retrouver dans ta chambre d'hôpital. Elle nous laissa seul à seul pour un moment. Je te regardais, inquiet jusqu'à ce que tu ouvres les yeux, me demandant ce qui s'était passé. Je soupirai, rassuré et me penchai vers toi. « T'as fait une overdose, Luke... J'suis tellement désolé.. Est-ce que ça va? Tu te sens mieux? » Je vins lui déposer un baiser sur le front, si content qu'il ne lui soit rien arrivé de «plus grave».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa

"T'as fait une overdose Luke", bizarrement, ça avait beaucoup plus d'impact quand c'était toi qui en parlait plutôt qu'une femme vêtu de blanc qui semblait avoir confondu son désodorisant à wc avec son parfum. "Putain ..." J'étais mal, très mal, j'avais honte. C'était la première fois que j'abusais autant de la drogue, d'habitude j'étais juste mal, mais jamais je ne m'étais retrouvé dans une chambre d'hôpital à cause d'elle. Je passais longuement mes mains sur mes yeux en les frottant, j'espérais que ça passe, mais ça faisait qu'empirer les choses. Je soufflais longuement avant de reprendre quand tu me demandais comment j'allais. "J'ai un mal de crane affreux ..." J'avais l'impression que ma tête allait exploser dans les minutes qui suivaient. Tu me dis alors que tu étais désolé, je me tournais vers toi, assez intrigué. "Pourquoi t'es désolé ... ?" J'avais aucun souvenirs de ce qui s'était passé, notre appel, mon injection, notre dispute, rien. Les dernières choses dont je me souvienne c'était la soirée de la veille avec Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Voir que Luke n'était plus en danger, mais plutôt entièrement sain et sauf à l'instant me rassurait tellement, même si l'état de mon petit-ami était plutôt lamentable. Il me disait avoir un mal de crâne énorme et je le comprenais bien, même si je n'avais jamais pris de drogue, excepté quelques joints, sans plus. Après un moment d'observation de son état, je pris place sur le rebord de son minuscule lit d'hôpital. J'allais pas le sermoner, quand même. Pas maintenant. « Veux-tu que j'appelle une infirmière, pour ton mal de tête? » J'étais prêt à appuyer sur le bouton d'appel pour que l'infirmière vienne lui administrer un truc contre les maux de crâne. Je voulais qu'il aille bien mieux. Au fond de moi-même, je me disais que jamais je ne me le pardonnerais pour ça...

Par la suite, Luke me demanda la raison de mes excuses. J'haussai un sourcils. « Tu ne te rappelles pas...? » Visiblement, il ne se rappelait de rien. Et...je ne voulais pas le lui faire rappeler, de peur qu'il finisse par rechuter au retour à l'hôtel. « C'est rien, je...t'expliquerai plus tard, d'accord? »Je lui fis un léger sourire tout en venant prendre sa main dans la mienne, la serrant doucement pour lui montrer que j'étais là. Que je l'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa

"Non, t'en fait pas, ça va passer ..." Je savais que ce mal de crâne était du à la dose trop forte que j'avais prise, et aucun anti douleur ne serait assez efficace pour la faire disparaître. Puis j'avais déjà pas mal de perfusions branchées sur le cathéter dans mon bras. Je soupirais, j'avais aucun souvenirs et ça me soulait. "Je me rappelle de rien ..." Tu pris ma main signifiant que tu m'en parlerai plus tard, j'avais pas envie de savoir plus tard, j'avais besoin de savoir tout de suite, de comprendre comment j'en étais arrivé là, parce que là, tout se chamboulait dans ma tête. Je t'entrainais contre moi et passait mes bras autour de ton torse, te glissant à l'oreille."Je veux savoir maintenant Lassa ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supportais tout simplement pas de te voir dans cet état. Ça me faisait tellement mal. Parce que je savais ce qui s'était passé, au fond. Et parce que je savais que ce n'était pas de ta faute à toi, mais de la mienne. Je me sentais coupable des orteils jusqu'au bout des doigts, et si je t'expliquais le tout, j'avais peur que tu m'en veuilles. Que tu me détestes et que tu souffres encore. Puisque tu ne voulais pas que je fasse venir quelqu'un, je n'appuyai pas sur le bouton. J'allais pas insister, ce serait inutile, et puis... j'allais être là jour et nuit pour toi s'il le fallait. « D'accord... Mais s'il y a quoique ce soit. Je suis là, d'accord? Tu me le diras, ein? »

Lorsque tu m'attiras contre toi pour me serrer dans tes bras, je paniquai. Pas parce qu'on avait une étreinte agréable, mais parce que j'avais vraiment, terriblement peur de te la dire, cette vérité sur ce qui s'était passé. Je relevai légèrement le visage pour plonger mon regard dans le tien. « Luke... Tu...tu as passé une soirée avec une fille alors qu'on était sensés se voir, et j'ai paniqué. J'ai rejeté la faute sur toi alors que c'était pas du tout ta faute. J'étais jaloux. Et j't'ai téléphoné pour te le faire savoir. Tu as pleuré. Tellement. Et tu t'es injecté des trucs... Horrible. Tu as...perdu connaissance sous mes yeux. C'est entièrement de ma faute... Juste ma faute à moi, pas la tienne! » Ma lèvre inférieure tremblant, signe que j'avais peur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)