Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me you love me. - Lukassa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tell me you love me. - Lukassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
T'étais donc devant la porte. J'avais utilisé le peu de force qu'il me restait pour aller t'ouvrir et je regrettais déjà de t'avoir laisser venir. Ca allait mal se passer. Tout allait mal se passer. J'étais pas dans un état où je voulais que tu me vois, je détestais cette partie de moi, la partie accro, la partie bi polaire aussi surtout. Mais t'étais pas au courant de ma maladie, on en avait jamais parlé, parce que je supportais pas le fait qu'on me considère comme un fou, un psychotique. Tu savais même pas que j'avais un traitement pour stabiliser mon humeur, et que j'avais du l'arrêter pour pouvoir me payer le summer camp et passer l'été avec toi. J'avais eu du mal à arriver vers la porte d'entrée de la chambre, je vacillais, tout autour de moi tournait sans arrêt, je m'agrippais à la poignet, laissant tomber mon téléphone à terre à ta vision, j'avais les yeux tellement humides que ma vue se troublait "Bien sur que je t'aime ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
J'étais devant la porte de la chambre de Luke depuis une bonne dizaine de minutes. J'hésitais à toquer, mais il le fallait bien. Il allait mal, par ma faute. Il s'était drogué au téléphone, par ma faute. Tout ça parce que j'avais été jaloux et que je venais de lui dire des trucs horribles. J'étais horrible... Je m'en voulais tellement, mais ce n'était pas lui qui ne valait rien, c'était moi. Je finis par toquer à sa porte, et je fus surpris de le voir m'ouvrir. Je le vis m'ouvrir avec difficulté, vacillant même mais se retenant heureusement à la poignée de la porte. J'entrai immédiatement. Je voyais ses yeux remplis de larmes, il était perdu. Avant de lui répondre, je regardai à l'intérieur de la chambre et y découvrit ses deux colocataires. « Hey les mecs, à la plage, y'a des filles qui s'amusent à défiler en bikini... Pourquoi allez-vous pas voir le spectacle? » Il n'en fallut pas plus pour que les deux colocataires présents de Luke disparaissent. Une fois qu'ils furent disparus, je refermai la porte et emmenai Luke lentement vers la salle de bain. « C'est entièrement de ma faute, Luke. Je suis désolé.. Je t'aime aussi, et tu le sais. Parce que t'es merveilleux! » Je l'emmenai s'asseoir sur le bol de toilette. « Laisse-moi t'aider... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Terence et Lorenzo avaient donc quitté la chambre me laissant seul avec toi, Adam n'étant pas là. Voir des filles à la plage, très peu pour moi, surtout qu'ils avaient du bien remarqué l'état dans lequel j'étais. Tu m'accompagnais alors vers la salle de bain et me fis asseoir sur le rebord des toilettes. J'essuyais longuement mes yeux, la Terre ne tournait plus autant que quand j'étais debout, tant mieux, j'avais mal au coeur à force d'avoir ces putains de vertiges. Je mis ma tête entre mes jambes, j'étais en plein bad trip, cette dose était bien trop importante pour que je la supporte, je le savais très bien quand je m'étais injecté ce foutu produit dans les veines, mais la colère, ça fait toujours agir les gens de manière stupide, non ? "Tu peux pas m'aider Lassa .... Tout va de travers ... Le monde est de travers ... Il va pas tarder à exploser de toute manière ..." J'étais en plein mélange de délire à cause de la drogue et à cause de ma maladie, ce qui rendait les choses complètement dingues et sans aucun sens. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un état pareil. La veille, quand j'avais prit la même drogue, j'étais juste bien, posé ... Enfin, de ce que je me souviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Si tu pensais une seule seconde que je n'allais rien faire pour t'aider, tu te mettais le doigt directement dans l'oeil. Un petit-ami, c'était pas juste pour décorer. C'était là pour l'autre dès que nécessaire, aussi. Et là, malgré toutes les conneries abominables que je t'avais sorties tout à l'heure, je dus me rendre à l'évidednce que même si j'étais jaloux pour hier, je t'aimais à la folie et que je ne te laisserais pas dans cette état. Les garçons étaient maintenant partis. Je ne sais pas s'il y avait vraiment un défilé de filles en maillot de bain sur la plage, mais je suis pas mal sûr qu'ils en profiteraient pour se dénicher une fille, alors parfait, ils ne reviendraient pas tout de suite comme cela. À tes mots, je levai le visage vers toi, et attrapai le tien entre mes mains pour que tu me regardes dans les yeux. « Non, Luke. Ça va aller! Ça va aller, j'te jure! Laisse-moi faire. » Je regardai tout autour de moi, près du bain afin de trouver une serviette. Je me levai pour la tremper afin qu'elle soit froide, et me figeai en voyant la seringue. Tu t'étais injecté la drogue par les veines... Merde! Je me retournai vers toi, les larmes aux yeux. Je n'allais rien dire pour l'instant, non... Mes jointures étaient toujours blessées, mais je m'en foutais. Je posai la serviette sur ton front. « Luke, écoute moi bien. Je vais pas te laisser tomber. Jamais. Hier, j'étais jaloux... Trop jaloux. Je voulais pas te faire de mal... » Une larme roula sur ma joue, et je la laissai couler lentement. « Mais la prochaine fois, dis-le moi quand tu voudras me foutre un vent, je comprendrai... » dis-je d'une voix un peu ironique, pour tenter de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
"Pourquoi t'es jaloux ... J'suis gay putain ... J'aime les hommes ... Em ... C'est juste une fille à baiser ... Et puis j'ai aucune envie de baiser avec elle ..." Tu prenais une serviette humide pour me la passer sur le front, et je trouvais ça mignon dans un sens, même si j'étais incapable de reconnaitre à cet instant que t'essayais de m'aider. J'avais le regard complètement perdu et j'essayais de fuir le tien. C'était totalement bizarre comme situation. J'avais l'impression que le monde entier était contre moi. Même Lassa, et j'avais mal prit sa remarque. "Tu rêverais que je te foute encore un vent ... Tu pourrais aller t'amuser ... T'en rêverai pas vrai ... J'suis juste ton boulet ... La petite merde que tu traines derrière toi ... Tu feras comme Jon ... Tu finiras par me foutre ton poing dans la gueule avant de mourir." Jon, c'était le premier homme qui m'avait aimé, et qui m'avait bien fait comprendre que ce n'était pas réciproque. Il avait été meilleur ami pendant trois ans, et été décédé dans les attentats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Ça ne nous étais jamais arrivé encore une espèce d'engueula comme celle-là. Certes, la premìère fois où j'avais été te voir faire ton concert au Lord Hobbo, notre premier rencard secret, on s'était disputés à cause de l'histoire «Luan», mais ça n'avait pas été comme aujourd'hui. Aujourd'hui, ça me faisait tellement peur. Peur de te perdre. Je savais que t'étais défoncé, mais quand on est défoncé ou bourré, ce qu'on dit ce n'est que ce qu'on pense mais qu'on garde terré au fond de nous-même, secrètement jusqu'à on ne sait quand. Alors ce que tu disais présentement, c'était ce que tu pensais, et ça me faisait tellement mal au fond, parce que c'était pas vrai, ça. Je te pris cette fois-ci par les épaules et te forçai à me regarder droit dans les yeux, même si je savais que tu me fuyais. « Luke Lewis! Arrête ça tout de suite! T'es pas mon boulet, t'es mon amoureux! J'suis fou de toi, depuis le premier regard. Tu t'en souviens, de ce que je t'ai dit, à la plage l'autre jour!? Tu t'en souviens, ou pas? J'vais devoir tout te redire? Si c'est ce qu'il faut, je vais le faire! » J'essuyai les nouvelles larmes qui apparaissaient sur mes joues. Jon? C'était qui, Jon? « De quoi parles-tu? Qui est Jon? Chou... Je te frapperai jamais, merde! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
"J'en sais rien Kentwell ... J'sais plus rien ... Ce monde est complètement dingue ..." J'éclatais à nouveau en larme, en vrai, j'étais mort de peur. Ce monde était tellement hostile, je me repliais à nouveau sur moi même les larmes coulant abondamment sur mes joues. "Jon putain ... J'aimais Jon ... Presque autant que je t'aime ... C'était juste l'histoire la plus merdique de l'existence ... J'en ai encore mal ... Il m'a tué ... J'suis mort ... Complètement défait ... Tu vas faire pareil pas vrai ... Les filles sont toutes à tes pieds de toute façon ..." Je glissais par terre pour m'allonger sur le sol, mettant mes mains sur mes yeux bien trop humides pour les garder ouverts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
J'étais tétanisé devant ce que je voyais. Jamais je n'avais vu Luke éclater en larmes comme ça. Pas devant moi, en tout cas. Et ça me serrait le coeur. Jamais je n'avais été aussi mal que ça. Jamais je ne m'en étais voulu comme ça. Jamais je n'avais regretté d'être Lassa Noah Kentwell comme ça...J'avais peur, jamais jamais eu peur comme cela non plus. Entendre ce que me disait Luke me faisait peur. Je me penchai au sol, face à lui. Je le pris dans mes bras en l'attirant vers moi. J'allais quand même pas le laisser avoir mal comme cela, ni lui laisser croire que je voulais de ces filles, alors que c'était lui que j'aimais. « Je ne ferai jamais pareil. Jamais. Ces filles, j'en veux pas. J'ai toujours eu d'yeux que pour toi, ne le vois-tu pas? » J'avalai ma salive en le berçant doucement, espérant juste qu'il ne me repousse pas sèchement. « Je serai toujours là pour toi, je vais toujours t'aimer, j'en ai rien à fouter de ces filles ou de Rory, comme tu m'as dit tout à l'heure. Je t'aime, Luke, et ça changera pas. C'est moche à dire, mais s'il te faisait aussi mal, ce Jon, c'est pour le mieux qu'il ne soit plus dans ta vie... Moi je t'aime à la folie, irrévocablement. C'est comme ça, tout simplement. » En levant ma main, j'atteignis avec difficulté l'évier afin de tremper la serviette de nouveau d'une eau froide, pour te la déposer sur la nuque.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
"Je vais juste ... Imploser ... Tout ça ... Tout ça c'est de la merde Lassa ... Tout ça c'est rien ... Tout ça c'est juste ... RIEN PUTAIN." Je te repoussais alors d'un coup et parti dans ma chambre attrapé un joint, me l'allumant rapidement, marchant un peu de partout dans la chambre, faisant les 100 pas, tremblant, en pleurant toujours abondamment. "Tout est une putain de blague ... Juste une putain de blague ... Je déteste tout ça ... On se fou de moi ... TOUT LE MONDE LASSA !" Je me retournais alors vers toi, j'avais un regard glacial, et je pense que de la tu pouvais sentir que j'étais pas moi même, j'étais juste complètement ailleurs et quelqu'un avait prit probablement possession de mon corps, de mes dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je n'avais même pas eu le temps de claquer des doigts que tout chamboula. Tu me repoussas en te levant presque furieusement, disparaissant de la salle de bain. Je restais sous le choc, allant te rejoindre, paniqué, voyant que t'avais pris un joint. Merde, pas ça en plus! « Luke...calme-toi, s'il te plait... Ce joint t'aidera pas, je t'en prie... » Je me rapprochai de toi, mais tu me lança un regard froid, glacial, horrible qui me glaça le sang immédiatement. Je stoppai net. J'haussai cette fois-ci la voix, je n'allais pas passer par quatre chemins, ni être doux, ça ne marchait pas. « LUKE JENSEN LEWIS ! TU PENSES VRAIMENT QUE J'SUIS RIEN? QUE C'EST RIEN? C'EST COMME ÇA QUE TU ME VOIS? EH BIEN MOI, J'SUIS AMOUREUX DE TOI. QUE DE TOI. ÇA FAIT BIEN UNE DIZAINE DE FOIS QUE JE TE LE DIS! Comprends-le donc, Luke...   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)