Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ william)
Maintenant, il savait que j'étais au courant pour eux deux. Je le regardais alors du coin de l'oeil, histoire de voir sa réaction. Et ce n'était pas celle que j'attendais. J'avais l'impression qu'il s'en foutait complètement de ce que je lui avait dit et tout de suite, je fronçais les sourcils. D'accord... « Ah oui, c'est ce qu'elle t'a dit ? » Je secouais alors ma tête. Non, elle ne m'avait pas envoyée ici si c'est ce qu'il croyait. On parle d'Eva là, si elle aurait un truc à lui dire, elle l'aurait fait de vive voix. « Pas du tout, c'est ce que je pense personnellement. Mais on dirait que ça ne t'affecte pas plus que ça. » Je n'appréciais pas trop son comportement sur le coup. Je croyais qu'il l'aimait? Il était venu pour elle non? Alors pourquoi semblait-il je-m'en-foutiste? C'était l'impression qu'il me donnait et sur le coup, je me rendis compte qu'il ne valait pas toutes les larmes que mon amie avait coulé pour lui. Dommage, je l'appréciais pourtant. Enfin, je ne le connaissais pas plus que ça mais bon, il m'avait l'air sympathique. Ou peut-être que je faisais erreur? Qu'il était le genre de gars à ne pas trop montrer ses sentiments? Peut-être parce que je n'étais pas Evannah? Je n'en savais rien. Mais il avait quand même perdu des points chez moi.
(Invité)