Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ william) i knew you were trouble - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ william) i knew you were trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ william)

Maintenant, il savait que j'étais au courant pour eux deux. Je le regardais alors du coin de l'oeil, histoire de voir sa réaction. Et ce n'était pas celle que j'attendais. J'avais l'impression qu'il s'en foutait complètement de ce que je lui avait dit et tout de suite, je fronçais les sourcils. D'accord... « Ah oui, c'est ce qu'elle t'a dit ? » Je secouais alors ma tête. Non, elle ne m'avait pas envoyée ici si c'est ce qu'il croyait. On parle d'Eva là, si elle aurait un truc à lui dire, elle l'aurait fait de vive voix. « Pas du tout, c'est ce que je pense personnellement. Mais on dirait que ça ne t'affecte pas plus que ça. » Je n'appréciais pas trop son comportement sur le coup. Je croyais qu'il l'aimait? Il était venu pour elle non? Alors pourquoi semblait-il je-m'en-foutiste? C'était l'impression qu'il me donnait et sur le coup, je me rendis compte qu'il ne valait pas toutes les larmes que mon amie avait coulé pour lui. Dommage, je l'appréciais pourtant. Enfin, je ne le connaissais pas plus que ça mais bon, il m'avait l'air sympathique. Ou peut-être que je faisais erreur? Qu'il était le genre de gars à ne pas trop montrer ses sentiments? Peut-être parce que je n'étais pas Evannah? Je n'en savais rien. Mais il avait quand même perdu des points chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

A première vue, elle n'était vraiment pas satisfaite, voire pas contente du tout de la réponse que je venais de lui fournir. Pour autant, même si ce n'était pas ce qu'elle attendait, ce n'était là que la seule réponse que je pouvais dire. Je n'aimais pas m'étendre quand il s'agissait d'Eva tout simplement parce qu'Eva, c'est tout ce que j'avais pu avoir de plus cher au monde. C'était ma raison de vivre, ma raison de me réveiller le matin pour me battre, ne serait-ce que pour elle. C'était un trésor que je gardais précieusement et que je ne livrais pas, parce que je ne voulais pas qu'on puisse l'atteindre. Elle était bien trop importante pour moi.

« Pas du tout, c'est ce que je pense personnellement. Mais on dirait que ça ne t'affecte pas plus que ça. »
« Ca ne me laisse pas indifférent, mais ça ne m'affecte pas dans le sens où c'est quelque chose que je veux. Le fait qu'elle ne veuille plus de moi m'aurait affecté, ça oui. Tu vois ce que je veux dire ? » Je posais la question comme pour avoir une confirmation mais je ne savais pas de toute manière si elle comprenait ce que je pouvais dire là. je sais que, sur ce point là, celui des sentiments, les filles et les garçons sont différents. Et moi, en plus de ça, je n'étais pas vraiment expansif là dessus. Je ne l'étais qu'avec Eva.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca ne me laisse pas indifférent, mais ça ne m'affecte pas dans le sens où c'est quelque chose que je veux. Le fait qu'elle ne veuille plus de moi m'aurait affecté, ça oui. Tu vois ce que je veux dire ? » Mon regard s'illumina. Finalement, peut-être que je m'étais trompée sur son compte! Il tenait vraiment à elle. Bien sûr, ils ont été mari et femme pendant tout un temps et je savais que si rien ne lui était arrivé, ils seraient encore ensemble, à vivre le grand amour en Angleterre. Sauf que moi, je n'aurais plus revu Eva. Bon, peut-être que ça ne m'aurait pas touché plus que ça à l'époque mais maintenant, je savais que si elle repartait sans rien dire, et ne donnait plus de nouvelles, je le prendrais très mal. Et c'était ce que j'avais fait l'année dernière pourtant... Maintenant, je pensais comprendre ce que les autres ont du ressentir, ceux que j'avais laissé derrière moi, comme Alex... « Je vois parfaitement. Et bien, bon courage pour la récupérer alors. Je suis sûre que tu y arriveras! » Parce que je voyais bien qu'eux deux, ils étaient fait l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★

« Je vois parfaitement. Et bien, bon courage pour la récupérer alors. Je suis sûre que tu y arriveras! » Elle semblait des plus optimistes en disant cela et surtout, son visage venait de changer d'attitude par rapport à ma réponse d'avant. J'avais bien fait de vouloir préciser un peu les choses pour qu'il n'y ait pas de mal entendu, parce que visiblement elle ne m'avait pas vraiment bien compris la première fois. Elle était sûre que j'allais y arriver. Pour moi, cela ne faisait aucun doute non plus. Pour autant, je ne pouvais pas dire non plus que je n'avais pas peur, parce que ce n'était pas vrai. Même si je savais qu'on serait de nouveau ensemble, j'avais vraiment très mal vécu le fait d'être séparé d'elle, et j'imaginais que c'était la même chose de son coté. On a toujours peur de perdre ce que nous avons de plus cher au monde. Moi, j'ai toujours su la valeur qu'elle pouvait avoir à mes yeux.
«Merci Elysia. Ca fait plaisir d'entendre ce genre de chose. J'espère simplement la rendre heureuse comme avant. Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enviais Evannah. Elle avait eu la chance de trouver celui qui l'aimera le plus. Et il était le portrait craché d'Andy. Et intérieurement, j'aurais voulu que ce soit mon ex-fiancé à sa place. Que ce soit lui qui me dise tout ça, qu'il me dise qu'il ferait tout pour me rendre heureuse. Mais ça, ce n'était qu'un rêve qui ne se réalisera jamais. Andy ne m'aimera jamais. Moi non plus, je ne l'aimais pas, mais je savais qu'au fond, je ressentais quelque chose pour lui. Ce que je ne voulais pas m'avouer. «Merci Elysia. Ca fait plaisir d'entendre ce genre de chose. J'espère simplement la rendre heureuse comme avant. Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. » C'est bête à quel point ses mots peuvent me toucher. J'en souriais tout en sentant ce petit pincement au coeur. Je n'ai jamais pu me défaire totalement d'Andy. Et pourtant, je le devais. J'acquiesçais alors, à ses mots avant de me lever. « Ça a été un plaisir de discuter avec toi Will. Faut que j'y aille, on se reverra un autre jour. » Doucement, je m'approchais de lui et posait mes lèvres sur sa joue. Je n'avais pas pu m'en empêcher, il lui ressemblait trop. Et je savais que ce serait dangereux pour moi si je restais un peu trop longtemps avec lui. Evannah était mon amie mais lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

Je venais de rétablir la situation avec Elysia, car je sentais que ce n'était pas loin du tout de partir en cacahuètes, cette histoire. Heureusement, je me suis repris et surtout, je me suis fait comprendre. Après tout, elle n'avait que mal compris ce que je lui avais dit, et prendre 5 petites minutes pour rectifier des problèmes qui auraient pu durer des jours, voire plus, ça valait vraiment le coup.
« Ça a été un plaisir de discuter avec toi Will. Faut que j'y aille, on se reverra un autre jour. »
Je sentais quelque chose d'étranges dans les mots qu'elle venait de me dire, mais il m'était impossible de savoir de quoi il s'agissait exactement. Seulement, que pouvais-je dire à ça ? Il ne fallait pas que je tombe dans la paranoïa.
« Plaisir partagé, vraiment. A refaire quand tu en auras envie, Elysia. Tu sais que tu es la bienvenue. » Et en guise de réponse, je lui offrais un sourire également.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)