Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ william) i knew you were trouble
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ william) i knew you were trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ william)

Boire pour se détendre, boire pour oublier, boire pour l'envie. J'avais besoin d'être un peu seule en réalité et je n'avais rien trouvé de mieux à faire que d'aller squatter le bar de chez Sloppy Joe. Voilà 4 jours que nous étions à Key West et je trouvais déjà que le temps passait trop lentement sans raison apparente. Un verre, puis un deuxième, un troisième. On venait parfois m'offrir des petites boissons sans même demander mon avis et, finalement, ça me plaisait bien. J'aimais savoir que j'étais quand même désirable parce que bon, ces derniers temps, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais l'impression d'être moche, de n'attirer aucun garçon et tout et tout. Je soupirais alors tandis que je finissais déjà mon quatrième cocktail. Je demandais rapidement un cosmo et tandis que je levais le verre à mes lèvres, je vis une silhouette que j'aurais reconnu entre mille. Andy. Andy? Je croyais pourtant qu'il n'y participerait pas au Summer Camp... Et à voir ses habits... Depuis quand il était fauché?! Mais rapidement, un éclair de lucidité me vint. Mais bien sûr, un Andy pauvre, ça devait sûrement être William! Je l'avais déjà croisé plusieurs fois. En réalité, je pouvais même dire que nous étions amis depuis que j'appris que c'était lui, le mari d'Evannah (ou plutôt, l'ex-mari?) Je levais alors la main en même temps que je l'appelais. « Hey Will! » Je souris alors en voyant l'approcher. Sa ressemblance avec mon ex-fiancé me perturbait toujours autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Si il y avait quelque chose de positif ici, au Summer Camp, c'est qu'il y avait des personnes ici que je connaissais et que je me devais de retrouver. Ma soeur Reaghan, Eva, Clover. Je savais qu'elles venaient toutes les trois, et c'était aussi pour ça que je me trouvais ici. Et quand je ne me trouvais pas avec elle, je me débrouillais pour aller marcher un peu dehors, histoire de réfléchir, et histoire de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer ici, avec moi. Je savais très bien que les gens me regardaient bizarrement, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Clover, elle, ne savait vraiment rien à ce propos. Alors, je me devais de mener ma propre enquête. Et quelque chose me disait que ce soir, j'allais peut être tomber sur quelqu'un que je connaitrais peut être. Enfin, qu'Andy connaitrait.
« Hey Will! » Une fille me faisait un signe de la main. Je croyais rêver. Pour une des rares fois - et c'était tellement rare que c'était remarquable - quelqu'un m'appelait Will. Je devrais peut être noter ça sur mon calendrier, mais il était sûr que les gens qui l'auraient entendu la regarderaient bizarrement, maintenant. Parce qu'ici, au Summer Camp, personne ne semblait comprendre que je m'appelais William. Allez savoir pourquoi. Je me rapprochais d'elle alors, tout sourire de tomber sur quelqu'un comme elle.
« Hey, salut Elysia. Qu'est ce que tu fais là, toute seule ? » La vérité, c'est que je ne savais pas du tout qu'elle se trouvait ici, au Summer Camp. Je l'apprenais seulement que de maintenant. Mais ce n'était pas une désagréable surprise, bien au contraire. Elle avait été gentille avec moi, et la discussion passait plutôt bien avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui voulait passer la soirée seule, j'avais finalement changé d'avis en voyant William. C'était fou à quel point il était le portrait craché d'Andy. En réalité, je ne l'aurais jamais reconnu s'il n'était pas habillé de cette manière. Jamais l'eliot ne porterait des habits achetés de Target ou quelque chose dans le genre. Même moi, je ne pourrais pas. Et je me demandais vraiment comment certaines personnes pouvaient porter des vêtements d'aussi mauvaise qualité. Sans parler qu'ils étaient totalement difformes. Enfin bref. Je fis donc un signe à William et celui-ci ne tarda pas à venir me joindre un sourire aux lèvres. « Hey, salut Elysia. Qu'est ce que tu fais là, toute seule ? » Je lui montrais rapidement la chaise libre à mes côtés pour qu'il prenne place. « Et bien, je voulais passer un petit moment avec moi-même. Mais comme je t'ai vu un peu perdu, je me suis dis que ça pourrait être sympa de passer la soirée ensemble! » Je lui souriais alors avant d'appeler le barman. « Alors, tu veux quoi? J'offre! » Je bus alors une longue gorgée de mon cosmo et, même si mon verre était encore rempli de moitié, j'en demandais un deuxième en montrant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★

Je savais que j'étais toujours mal perçu pour l'image que je renvoyais. Mais ici, il ne devait y avoir qu'Elysia qui savait que je m'appelais William, et je comptais bien savoir pourquoi elle ne me confondait pas avec un certain Andy. Et j'avais toute la soirée pour ça. Me faisant signe de m'asseoir, je me posais à ses cotés, tout sourire.
« Et bien, je voulais passer un petit moment avec moi-même. Mais comme je t'ai vu un peu perdu, je me suis dis que ça pourrait être sympa de passer la soirée ensemble! Alors, tu veux quoi? J'offre!»
Cette fille était vraiment gentille avec moi, ou en tout cas, elle avait le mérite d'être agréable, et ça faisait vraiment plaisir de tomber sur elle ce soir, tout simplement. J'aurais très bien pu passer la soirée seul, comme j'avais l'habitude de le faire, mais elle était loin d'être de mauvaise compagnie.
« Je vais prendre un cocktail du coin. Je ne sais pas ce qu'ils ont. Un truc avec plein de fruits. Ananas, mangue etc.» répondais-je alors, avant de reprendre.« Qu'est ce que tu fais ici toute seule, dis moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que William n'était sans doute pas le garçon le plus riche du monde. Oh bien sûr, il pouvait sûrement se permettre quelques verres mais j'ai toujours été une fille assez généreuse. Et puis moi, contrairement à lui, je ne vivais pas dans une certaine misère, au contraire même. J'étais même certaine d'avoir assez sur mon compte en banque pour acheter le bar. Enfin bref. « Je vais prendre un cocktail du coin. Je ne sais pas ce qu'ils ont. Un truc avec plein de fruits. Ananas, mangue etc.» J'acquiesçais donc. Je connaissais le cocktail parfait pour lui. Je commandais donc rapidement. « Un autre cosmo et un cooler. » Le barman acquiesça et s'entreprit de préparer nos boissons. « Qu'est ce que tu fais ici toute seule, dis moi ? » Je lui souriais alors avant d'hausser les épaules. « Maintenant que tu es là, je ne suis plus seule! Alors, comment ça se passe pour le moment? » Je n'étais pas spécialement curieuse mais avec lui, je l'étais. Parce que bon, être le jumeau d'Andy, il devait sûrement faire parler de lui depuis son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

Je n'aimais pas spécialement me faire payer des verres. Je n'avais rien contre Elysia, et ça n'avait rien de personnel. C'était juste que ça me rappelait ma condition, et que j'avais envie de surpasser ça. Parce que ma condition, des millions de gens la partagent. Ce n'est pas ça le problème. Il faut voir la vérité en face, les riches ne représentent qu'une infime partie des gens vivant sur la terre. Mais quand on a pas d'argent, on se fiche de ces statistiques là, sérieusement. On se fiche de savoir qui a de l'argent, et qui n'en a pas. Je n'en avais plus, c'est tout.
« Un autre cosmo et un cooler. » Je lui souriais alors, pendant qu'elle passait la commande.
« Maintenant que tu es là, je ne suis plus seule! Alors, comment ça se passe pour le moment? »
« Eh bien, ca se passe.. comme à Harvard. Je fais des rencontres que je ne comprends pas totalement. Je vois bien que les gens me regardent constamment. Mais, mis à part ça, je pense que je passe un séjour tout à fait normal. Enfin, un peu plus que ça. Je n'ai pas l'habitude d'être dans ce genre d'endroit.» lui répondais-je, alors que je la regardais dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était perturbant de voir à quel point ils se ressemblaient ces deux-là. Et ses yeux, ils étaient pareil que ceux d'Andy. Et je détestais la sensation que ça me procurait quand je me retrouvais plongée dans cet océan bleu. J'avais vraiment l'impression de me retrouver devant mon ex-fiancé et ça me mettait terriblement mal à l'aise. Oh bien sûr, j'avais accepté son mariage avec Apple depuis bien longtemps et puis, je ne l'avais jamais aimé de toute façon - enfin, je crois - tout n'était qu'un arrangement entre nos parents. Mais quand même j'avais été certaine de l'avoir pour moi et finalement, je me retrouvais sans fiancé ni petit ami et encore moins avec un diamant de deux carats sur un anneau autour du doigt. Bref, j'étais légèrement frustrée mais bon. « Eh bien, ca se passe.. comme à Harvard. Je fais des rencontres que je ne comprends pas totalement. Je vois bien que les gens me regardent constamment. Mais, mis à part ça, je pense que je passe un séjour tout à fait normal. Enfin, un peu plus que ça. Je n'ai pas l'habitude d'être dans ce genre d'endroit.» Je n'osais pas imaginer ce qu'il vivait, à ce qu'on le prenne toujours pour quelqu'un d'autre. J'avais aussi connue ça à l'époque où ma jumelle était toujours en vie du coup, je le comprenais un peu. Mais cette sensation ne m'était plus jamais revenue et dieu savait à quel point je ferais tout pour ressentir à nouveau ça. « J'imagine que tout le monde doit te prendre pour Andy. Et ça ne doit pas toujours être agréable. Mais tu va voir, ça va passer une fois que tout le monde se sera habitué à un autre Andy. » Parce que c'était un peu ce qu'il était pour le moment, sans vouloir paraître méchante. Il n'était qu'un autre Andy, son sosie... mais en moins classe. Bref, une copie un peu défectueuse on va dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

Il y avait des gens avec qui le courant passait bien sans que je sache vraiment pourquoi. Parfois, il n'y a simplement pas d'explications à donner. Et avec Elysia, c'était comme ça. Tout se passait bien depuis le début. Elle avait toujours été gentille avec moi. Et parfois, il m'arrivait d'avoir la sensation, quand elle me regardait comme maintenant, qu'elle le faisait comme si ça faisait des années qu'elle me connaissait. C'était une étrange sensation, mais ce n'était pas la seule à la faire en fin de compte, ici.
« J'imagine que tout le monde doit te prendre pour Andy. Et ça ne doit pas toujours être agréable. Mais tu va voir, ça va passer une fois que tout le monde se sera habitué à un autre Andy. » Elle n'avait pas tort sur un point, tout le monde me prenait pour Andy, et je ne savais toujours pas exactement d'où ça pouvait provenir. Par contre, que tout le monde s'habitue à un autre Andy ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'il pouvait ou devait exister deux versions d'Andy ? Pourquoi il n'existerait pas un William ? Je ne reprenais pas cette phrase parce que je préférais vivement que cette dernière question reste en suspens pour le moment.
« Oui. Chaque chose en son temps. Pour le moment, je ne suis pas du tout pressé. Et puis, c'est les vacances non ? » répondais-je alors, affichant un joli sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais remarqué à sa tête qu'il ne comprenait pas ce que je venais de lui dire. Et je m'attendais vraiment à ce qu'il me pose toutes ces questions à la vue de son regard interrogatif. Mais rien ne vint. Il ne fit que me sourire et dévier la conversation. « Oui. Chaque chose en son temps. Pour le moment, je ne suis pas du tout pressé. Et puis, c'est les vacances non ? » Je ne comprenais pas. Si j'avais été à sa place, j'aurais harcelé la personne de questions. Mais lui, il faisait limite comme si de rien n'était. J'étais carrément étonnée. Je bus alors une longue gorgée. Oui, nous étions en vacance, plus rien ne pressait. J'acquiesçais donc. Mais je ne parvenais pas à lâcher le morceau, son comportement me troublait. Finalement, je lui demandais: « Tu ne me demandes pas pourquoi j'ai dit que tu ne serais qu'un deuxième Andy? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

Je crois finalement que je ne voulais pas aborder ce sujet maintenant, parce que je ne voulais pas savoir de cette manière. Ca changerait franchement trop de choses. Ca changerait la vision que j'ai d'Apple. Ca changerait celle que j'ai de Briony. Et au final pour quoi ? Pour me dire que je m'appelle Andy, ou que j'ai pris la place de quelqu'un qui a disparu ? Je ne sais pas si je voulais savoir dans l'immédiat. Et quand je ne veux pas aborder un sujet, je suis un professionnel pour détourner les conversations. En tout cas, j'essaie du faire du mieux que je peux sans que ça soit vraiment trop flagrant. Après, le résultat n'est pas forcément au rendez vous !
« Tu ne me demandes pas pourquoi j'ai dit que tu ne serais qu'un deuxième Andy? »
Je regardais alors Elysia, en essayant de maintenir le sourire que j'avais pour elle depuis que nous étions en train de nous parler. Visiblement, ma fuite n'avait pas suffit, et je sentais qu'elle voulait que je réponde à sa question. Et bien, soit.
« Eh bien.. non. Je ne te demande pas. Et tu sais pourquoi je ne te demande pas ? Parce que je n'ai pas envie d'être un deuxième quoi que ce soit. Un deuxième, c'est forcément moins bien. Je suis moins bien que le premier, c'est ça ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de passer la soirée avec toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)