Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ william)
Boire pour se détendre, boire pour oublier, boire pour l'envie. J'avais besoin d'être un peu seule en réalité et je n'avais rien trouvé de mieux à faire que d'aller squatter le bar de chez Sloppy Joe. Voilà 4 jours que nous étions à Key West et je trouvais déjà que le temps passait trop lentement sans raison apparente. Un verre, puis un deuxième, un troisième. On venait parfois m'offrir des petites boissons sans même demander mon avis et, finalement, ça me plaisait bien. J'aimais savoir que j'étais quand même désirable parce que bon, ces derniers temps, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais l'impression d'être moche, de n'attirer aucun garçon et tout et tout. Je soupirais alors tandis que je finissais déjà mon quatrième cocktail. Je demandais rapidement un cosmo et tandis que je levais le verre à mes lèvres, je vis une silhouette que j'aurais reconnu entre mille. Andy. Andy? Je croyais pourtant qu'il n'y participerait pas au Summer Camp... Et à voir ses habits... Depuis quand il était fauché?! Mais rapidement, un éclair de lucidité me vint. Mais bien sûr, un Andy pauvre, ça devait sûrement être William! Je l'avais déjà croisé plusieurs fois. En réalité, je pouvais même dire que nous étions amis depuis que j'appris que c'était lui, le mari d'Evannah (ou plutôt, l'ex-mari?) Je levais alors la main en même temps que je l'appelais. « Hey Will! » Je souris alors en voyant l'approcher. Sa ressemblance avec mon ex-fiancé me perturbait toujours autant.
(Invité)