Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ william)
Il maintenait toujours son sourire, qui, à mes yeux, semblait devenir faux. Je voulais qu'il réagisse, qu'il se fasse accepter pour lui-même, et non pas rester dans l'ombre d'Andy. Parce que c'est bien ce qu'il faisait pour le moment. Personne ne semblait le connaître sous son véritable prénom et je trouvais ça bien dommage. Ils n'étaient pas pareil, ils avaient chacun leur propre caractère, leur propre vie. Mais j'avais l'impression qu'il ne faisait rien pour changer. « Eh bien.. non. Je ne te demande pas. Et tu sais pourquoi je ne te demande pas ? Parce que je n'ai pas envie d'être un deuxième quoi que ce soit. Un deuxième, c'est forcément moins bien. Je suis moins bien que le premier, c'est ça ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de passer la soirée avec toi. » Je me rendais bien compte qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour un deuxième Andy. Lui arrivait quand même à s'exprimer. Moi, j'étais restée dans l'ombre de ma jumelle toute ma vie, jusqu'à son décès. Et quand il me dit qu'il avait envie de passer la soirée avec moi, mon visage s'illumina. Ce n'était sûrement pas son frère qui allait me dire ça. « Bon, on oublie tout ça et amusons-nous! » Je levais alors mon verre et bus une longue gorgée.
(Invité)