Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ william) i knew you were trouble - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ william) i knew you were trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ william)

Il maintenait toujours son sourire, qui, à mes yeux, semblait devenir faux. Je voulais qu'il réagisse, qu'il se fasse accepter pour lui-même, et non pas rester dans l'ombre d'Andy. Parce que c'est bien ce qu'il faisait pour le moment. Personne ne semblait le connaître sous son véritable prénom et je trouvais ça bien dommage. Ils n'étaient pas pareil, ils avaient chacun leur propre caractère, leur propre vie. Mais j'avais l'impression qu'il ne faisait rien pour changer. « Eh bien.. non. Je ne te demande pas. Et tu sais pourquoi je ne te demande pas ? Parce que je n'ai pas envie d'être un deuxième quoi que ce soit. Un deuxième, c'est forcément moins bien. Je suis moins bien que le premier, c'est ça ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de passer la soirée avec toi. » Je me rendais bien compte qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour un deuxième Andy. Lui arrivait quand même à s'exprimer. Moi, j'étais restée dans l'ombre de ma jumelle toute ma vie, jusqu'à son décès. Et quand il me dit qu'il avait envie de passer la soirée avec moi, mon visage s'illumina. Ce n'était sûrement pas son frère qui allait me dire ça. « Bon, on oublie tout ça et amusons-nous! » Je levais alors mon verre et bus une longue gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

J'avais l'impression en fait qu'Elysia était parfaitement la fille qui en savait plus que tout le monde sur Andy et sur ce qu'il se passait. Et je savais qu'elle pourrait peut être m'apprendre plein de trucs. Le souci, c'est que je ne voulais pas le savoir maintenant, bizarrement. Peut être que ça altérerait le jugement que j'aurais sur certaines personnes si je venais à découvrir ce qu'Elysia savait, et je ne voulais pas que ça se passe de cette manière. En plus, je n'étais pas sûr qu'elle allait forcément me donner de bonnes informations, même si elle n'avait rien à y gagner à me mentir. De ce que je sais d'elle et de ce que je connais d'elle, elle n'avait pas l'air d'être une fille de ce style. Et de toute manière, elle n'avait rien à gagner avec moi. Mais tout de même, je préférais fuir. Ca m'était nettement plus facile à supporter, surtout pour la soirée. Parce qu'avec ce Andy, il y avait quelque chose de pas clair du tout. Et peut être même un rapport avec Elysia.
« Bon, on oublie tout ça et amusons-nous! »
Je lui souriais à mon tour. Finalement, elle voulait passer à autre chose elle aussi, et ce n'était pas plus mal. Ce n'était pas moi qui allait revenir sur le sujet. En tout cas, pas maintenant. Et puis, nous avions toute la soirée devant nous, n'est ce pas ?
« Amusons nous, oui. Toi, et moi. A nous deux. » disais-je alors, levant mon verre dans sa direction pour trinquer, alors que je buvais une gorgée à mon tour. Excellent. Elle avait su commander quelque chose qui me plaisait assurément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, il fallait que j'arrête de le comparer à Andy, ça devait le blesser et je ne voulais pas qu'il finisse par s'éloigner à cause de ça. Du coup, je lui disais d'oublier et nous trinquions. « Amusons nous, oui. Toi, et moi. A nous deux. » J'aimais ça. Je buvais donc une longue gorgée. Je sentais l'alcool bien monter. Après tout, j'en étais déjà à mon quatrième verre et je n'avais pas arrêté de boire depuis le début. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de me retrouver avec William du coup mais bon... « Au fait, je crois que tu ne m'as jamais dit ce que tu faisais ici. » J'étais un peu curieuse. Je savais juste qu'il était le jumeau d'Andy, qu'il était venu à Harvard, mais c'était tout. Bon, je savais aussi qu'il était le mari d'Evannah, mais ça, il ne savait pas que je le savais. Pas encore en tout cas. Dans tous les cas, je comptais les aider, mais je savais que ce ne sera pas facile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★

Voilà, le sujet semblait passer. Nous trinquions, comme pour sceller ce que nous venions de dire, et surtout de mon coté, pour passer à autre chose. C'était un sujet qui m'échappait pour le moment, et tant que je n'avais pas toutes les informations que je voulais entre les mains, il n'était pas question que j'aille plus loin pour le moment. Et puis, pour une fois que je me retrouvais dans un endroit pareil, je crois que j'avais peut être mieux à faire que de me poser des questions de la sorte.
« Au fait, je crois que tu ne m'as jamais dit ce que tu faisais ici. » Je lui accordais alors un sourire, buvant à mon tour avant de lui répondre.
« Je suis ici parce que j'ai des gens à retrouver. Je sais que ma soeur est là. Et .. une fille qui s'appelle Eva. Enfin, Evannah. C'est pour ça que je suis ici, entre autre. » C'était d'ailleurs pour cela que j'étais à Harvard tout court, en fait.
« Et toi alors ? Tu es venue avec du monde ou parce qu'il y avait des gens que tu connaissais, ou bien ..? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien curieuse de la réponse qu'il pourrait me donner. Je voulais savoir s'il allait me dire qu'il venait pour retrouver Evannah ou pas. Enfin, j'imagine que c'était le cas quand même sinon, pourquoi serait-il là? Il devait sûrement encore l'aimer comme un fou. Personne ne pouvait oublier une telle fille que la Vanderbilt, j'étais bien placée pour le savoir. Nous avions passé toute notre enfance ensemble et même après sa disparition, on n'a pas arrêté de parler d'elle. Et maintenant, je la considérais comme une vraiment bonne amie, ma confidente même, celle avec qui je partageais tous mes secrets. Et c'est ainsi que j'ai su qu'elle s'était mariée. « Je suis ici parce que j'ai des gens à retrouver. Je sais que ma soeur est là. Et .. une fille qui s'appelle Eva. Enfin, Evannah. C'est pour ça que je suis ici, entre autre. » En entendant sa réponse, je ne pus m'empêcher de sourire. Il était bien là pour elle. « Et toi alors ? Tu es venue avec du monde ou parce qu'il y avait des gens que tu connaissais, ou bien ..? » J'acquiesçais. « Oui, je suis ici avec mes amies. Evannah notamment... Quelle est votre relation? » En disant ça, je voulais lui faire compredre qu'Evannah faisait partie de mon cercle d'amis. Je me demandais ensuite s'il allait m'avouer leur lien ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

C'était incroyable. Plus je croyais que je m'éloignais de tout ce qui avait constitué mon histoire - c'est à dire ma famille, mes amis, l'Angleterre même - et plus la réalité me prouvait que les choses étaient en fait bien différentes. Et j'en avais encore la prevue avec Elysia. Comment était-ce possible qu'elle connaisse Evannah ? Je veux dire, à en croire ses paroles, elle avait vraiment l'air de bien la connaitre. Ou alors, j'hallucinais totalement, et nous ne parlions pas de la même Evannah, ce qui pouvait être largement possible après tout. Mais depuis que je me trouvais ici, je faisais une fixation sur elle, alors il était compliqué pour moi, vraiment, de pouvoir penser le contraire à cet instant.
« Oui, je suis ici avec mes amies. Evannah notamment... Quelle est votre relation? »
« Je...» L'espace d'un instant, je coupais ma phrase. Quelle était réellement notre relation, ici, depuis tout ce temps ? Je veux dire, pour moi les choses avaient toujours été claires, mais je ne savais pas du tout de ce qu'il en était de son coté, et je ne le saurais probablement pas tant que je ne l'aurais pas retrouvé pour lui demander face à face. Je souriais alors, pour cacher un léger malaise, avant de reprendre. « Elle et moi on se connait depuis très longtemps et nous avons partagé pas mal de choses, à vrai dire. Nous étions proches.» Voilà. Je n'avais du tout besoin de lui mentir, et je ne venais de ne dire ici que la vérité. Maintenant, il était vraiment que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, ni quelle allait être la prochaine question d'Elysia, alors je décidais de prendre les devants. « Et toi alors, tu la connais bien ? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je n'étais vraiment pas sûre qu'il me dise la vérité. Ou plutôt, j'étais certaine qu'il ne me le dirait pas mais je voulais quand même tenter ma chance. Et puis, il ne savait pas non plus à quel point j'étais proche de sa femme. Bon, nous n'étions pas les meilleures amies du monde mais notre relation s'était nettement améliorée depuis mon arrivée à Harvard. « Je...» Il hésitait. Bien sûr, il ne savait sûrement pas comment me répondre. Et sur le coup, j'étais assez contente de moi. Parce que bon, je savais à quel point Eva avait souffert de sa "mort". « Elle et moi on se connait depuis très longtemps et nous avons partagé pas mal de choses, à vrai dire. Nous étions proches. » Et sur le coup, j'avais envie de lui dire que pourtant, elle ne m'avait jamais parlé de lui. Bon, c'était un mensonge, je le savais très bien mais je voulais juste voir sa réaction. Sauf que je n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche pour réagir que déjà, il me retournait la question. « Et toi alors, tu la connais bien ? » Je souris alors. Contrairement à lui, je n'allais pas cacher notre véritable relation. « Je l'ai connue toute ma vie. Bon, nous n'étions pas les meilleures amies du monde quand nous étions enfants mais depuis que nous sommes à Harvard, on s'est vraiment beaucoup rapprochées... Au point de n'avoir aucuns secrets l'une pour l'autre. » Je lui souris alors, les yeux bien fixés sur lui, tout en buvant une gorgée de ma boisson. Et je voulais vraiment lui faire comprendre que nous nous disions vraiment tout par ce regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

Elle aimait voir mon hésitation. Ca se voyait sur son visage qu'elle se régalait et elle ne s'en privait pas. Peut être que c'était vraiment bon à voir, après tout. Et j'essayais de ne pas me montrer plus perturbé que je ne pouvais l'être à la base.
« Je l'ai connue toute ma vie. Bon, nous n'étions pas les meilleures amies du monde quand nous étions enfants mais depuis que nous sommes à Harvard, on s'est vraiment beaucoup rapprochées... Au point de n'avoir aucuns secrets l'une pour l'autre. »
Toute sa vie. C'était pas un choc, mais pas loin quand même. C'est à dire qu'elle a connu Eva avant son départ de ses chez parents. Qu'elle a retrouvé Eva ensuite depuis qu'elle est revenue. Et qu'elle doit savoir pas mal de choses sur moi, enfin.. Je me demandais en fait, si elle en savait autant que ça. Après tout, peut être qu'Eva n'avait rien raconté a qui que ce soit. Les raisons de son départ, ce qu'il y a pu se passer là bas, notre mariage... Bref, autant que je ne fasse pas de gaffe de ce coté là, parce que je n'étais pas au courant de ce qu'il en était à ce sujet. Mais plus que ses mots, elle voulait me toucher par son regard. Et je ne pouvais pas mentir, ça fonctionnait. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elle voulait bien faire passer comme message via ce regard.
« Ah.. Effectivement ! Tu la connais vraiment très très bien. Et... tu peux peut être me dire comment elle se porte maintenant ?»
Je ne la quittais pas du regard. Et j'attendais surtout de voir ce qu'elle attendait vraiment de tout ça, au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais toujours, avec mon petit sourire au coin. Je voyais bien qu'il était un peu mal à l'aise mais il ne s'échappera pas aussi facilement de ma poigne qu'il ne le pense. Et je jouerais à la sangsue jusqu'au bout. Mon objectif: les remettre ensemble. Sauf que bon, voir Evannah avec le portrait craché d'Andy, ça me perturbait beaucoup. J'avais toujours mes sentiments et maintenant que j'y pensais, j'en avais sûrement eu pour mon ex-fiancé. Enfin bref. « Ah.. Effectivement ! Tu la connais vraiment très très bien. Et... tu peux peut être me dire comment elle se porte maintenant ? » Comment elle allait? Bien, je l'espérais. Enfin... sans doute plus aussi bien depuis qu'elle l'a revue. Je terminais ma boisson avant d'en commander une autre: un fraise tadaga. Oui oui, il y avait bien un cocktail qui portait le même nom que les bonbons Haribo. Mon verre arriva rapidement. Je trempais mes lèvres dans le liquide. Délicieux. Et détournant enfin mon regard, je lui répondis: « Elle va bien. Mais elle ira sûrement mieux une fois que vous vous serez remis ensemble. » Voilà, je venais de lui lâcher une bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elysia

i knew you were trouble

Elle semblait vraiment bien maitriser son sujet, ou en tout cas ce dont on était en train de parler tous les deux. Elle avait une assurance qui était remarquable, et en même temps, je sentais qu'il y avait quand même plus que ça dans toute cette histoire. Je veux dire, ok elle semblait sûre d'elle, mais j'avais aussi la sensation que ses questions n'étaient pas aussi innocentes que ça, et qu'elle cherchait à me faire dire quelque chose de bien précis. Quand à savoir ce qu'elle cherchait vraiment, pour le moment je n'en avais pas la moindre idée. Le seul truc que je savais pour le moment c'est qu'elle connaissait Evannah.

« Elle va bien. Mais elle ira sûrement mieux une fois que vous vous serez remis ensemble. » Voila. La bombe était lâchée. Les mots étaient dit avec une telle précision que je me demandais vraiment ce qu'elle tenait à me faire dire depuis tout à l'heure. Tellement, que je me posais même la question de savoir si elle venait de la part d'Eva ou non. Un instant, je marquais le coup en roulant des yeux, et faisait mine de réfléchir.
« Ah oui, c'est ce qu'elle t'a dit ? » La balle était renvoyée, comme la bombe avait été créée. Maintenant, c'était à son tour de faire avec ce qu'elle avait entre les mains. Et maintenant, c'était moi qui attendais une réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)