Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust stay with me | William & Elie-Sara - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

just stay with me | William & Elie-Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep action validée, t’as pris ton pied au moins j’espère !! »
Intérieurement, je jubilais de lui avoir joué ce petit tour. Après tout, qui aime bien châtie bien. Mais je jouais un jeu un peu dangereux. Il aurait très bien pu ne pas apprécier son geste vu qu’ils passaient la soirée ensemble, et la laisser en plan. J’avais même d’ailleurs l’impression que je l’avais vexé, un peu blessé dans son égo. Mais je comptais bien me rattraper : j’avais décidé il y a quelques minutes, alors que je regagnais ma place que je le suivrais s’il me demandait si je voulais aller ailleurs, même dans sa chambre. Pourquoi je refuserai un peu de bon temps avec lui.
Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre, atteignant presque la fin. Il vida pour sa part cul sec et fit signe à la serveuse avant de lui commander une tequila paf. Un de rares alcools que je détestais boire, il me laissait toujours un arrière goût amer. Mais je ne me doutais pas que la serveuse placerait la tranche de citron entre ses lèvres et que William devait l’embrasser pour la récupérer. Oui, je ressentis une légère pointe de jalousie. Mais en agissant de la sorte, il me confirma aussi qu’il n’avait pas vraiment apprécié mon action un peu puérile. Il se retourna vers moi, comme si ne rien était.
« Tu veux continuer le jeu ? C’est à toi ou à moi ? Tu veux qu’on se prenne des shooters ?»
D’un côté, j’avais envie de continuer. C’était à William de choisir entre action et vérité, et j’avais une question de prête pour chacune des possibilités, même si j’avais une petite préférence pour l’action maintenant qu’on était lancé dans les défis.
« C’est à toi de choisir »
Je pris mon verre en main, et le vidait d’une traite, comme lui quelques instants plus tôt.
« Et je ne serai pas contre quelques shooters de rhum arrangés … »
J’avais déjà bu deux verres, et j’avais le ventre pratiquement vide. La dernière chose que je me souvenais avoir mangée était ma pomme de 16h. Je sentais que la tête commençait à me tourner, que j’avais envie de rire pour un rien, et surtout, que ce que j’avais le plus envie actuellement, c’était de me lover dans un canapé confortable, de préférence contre quelqu’un qui passerait ses bras autour de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est à toi de choisir »

En effet c’est à lui de choisir et il le savait, mais il voulait savoir si Elie voulait continuer leur petit jeu. Apparemment oui, en même temps c’était compréhensible, c’était à elle de poser une question ou de proposer une action à Will. Il ne réfléchit pas deux secondes et lui répondit donc …
Cette fois je vais prendre action, il était temps de s’amuser un peu.
Maintenant qu’elle avait elle-même choisit action au tour d’avant, le temps des vérités était passées, il fallait s’amuser. Il ne savait pas du tout ce qu’elle allait lui proposer mais il était prêt à tout faire ou presque. Au tour d’avant, elle avait embrassé un autre mec que lui et du coup pour se « venger » il avait embrassait la serveuse qu’il connaissait. Du coup quoi qu’elle lui demande il le ferait avec elle vu qu’ils étaient plus ou moins à égalité.

« Et je ne serai pas contre quelques shooters de rhum arrangés … »

Ça c’était une bonne idée, Will adorait le rhum et plus particulièrement le rhum arrangé.

Très bonne idée, réfléchit à une action et je vais passer commande.

Il appela sa serveuse préférée et lui commanda deux mètres de shooter, un chacun. Après ça à priori, Will et Elie devrait commencer à être pas mal. Peut que la soirée deviendrait encore plus intéressante qu’elle ne l’était déjà … après quelques minutes d’attente la serveuse amena les deux mètres de shooter. Il y en avait un de rhum, goyave, fruit de la passion et l’autre au rhum, papaye et vanille. Pour ne pas avoir les mêmes ils les mélangèrent comme ça ils en avaient cinq chacun de chaque sorte. Will attendait avec impatience l’action qu’allait lui proposer Elie, il devait avouer qu’il aimerait bien passer à la vitesse supérieure, à force de boire et de jouer et de se chercher comme ça, il commençait à avoir envie de se rapprocher d’elle. Plus ils boiraient vite leurs verres et plus vite elle proposera son action et plus vite ils pourront se rapprocher et passer un encore meilleur moment entre eux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne la fit pas attendre longtemps avant de répondre cette fois-ci.
« Cette fois je vais prendre action. »
En voilà une bonne nouvelle. La partie allait s’annoncer bien plus intéressante. Il eut l’air d’apprécier mon envie subite de shooters. J’adorais le rhums arrangés à la fraise et au caramel, c’en était presque une gourmandise tellement ils étaient sucrés.
« Très bonne idée, réfléchis à une action et je vais passer commande. »
Il appela la serveuse qu’il avait embrassée quelques instants plus tôt, et lui expliqua nos désirs. Mais quand je vis arriver les deux mètres de shooters, je ne pus m’empêcher de déglutir. DEUX mètres. J’avais l’habitude d’en partager un seul avec une amie quand je sortais. Mais jamais, je n’avais bu autant de verres à moi seule. Je ne savais même pas si j’en étais capable sans vomir. Ou si je serai encore capable de marcher. Ca pouvait mettre être une sorte de tactique de la part de William pour me mettre dans son lit, même s’il n’en avait pas vraiment besoin. Mais je n’allais certainement pas avouer mes faiblesses. William prit son premier verre en main, j’en fis de même. Il trinqua en me regardant droit dans les yeux comme le voulait la tradition. J’avalais le verre cul sec, sentant la brulure de l’alcool dans ma gorgé. Puis le côté sucré du sirop de vanille. Je reposais le verre sur la table, et en prit un deuxième avant qu’il ait le temps de parler, que j’avalais aussi rapidement que le premier. Mes yeux étaient humides. Je n’allais pas tarder à oublier où j’étais et pour quelle raison.
« Ton action … »
Je m’approchais à nouveau d’avantage de lui, comme tout à l’heure. Mais je n’avais pas pour idée de le duper cette fois-ci. Et dans le creux de son oreille, je lui susurrais ces quelques mots.
« Ton action sera de devoir m’embrasser, de la façon la plus langoureuse possible, entre chaque shooter que tu boiras … »
Une bonne façon pour moi de profiter de la situation s'il jouait le jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait choisi action, et le temps qu’Elie lui trouve quelques choses à faire il avait commandé deux mètres de shooter, un chacun. Il ne savait pas du tout comment Elie buvait, mais comme elle était chez les Quincy elle ne devait pas boire tant que ça, ça allait être marrant mais il ne voulait surtout pas qu’elle se force. Ils trinquèrent en se regardant dans les yeux et burent leurs verres cul sec. Et de deux, plus que dix-huit shooters. Ils avaient à peine reposé leur verres dans le mètre qu’Elie en repris un deuxième cul sec. Will en fit de même bien sûr et alors qu’il reposait son verre elle lui annonça enfin son action en s’approchant de lui de manière très sensuelle et en lui chuchotant à l’oreille …

« Ton action sera de devoir m’embrasser, de la façon la plus langoureuse possible, entre chaque shooter que tu boiras … »

Ça c’était une action qui lui plaisait. Mais devait-il jouer le jeu ou lui faire à l’envers comme elle lui avait fait un peu plutôt ? Beau joueur il décida que non, après tout il avait embrassé la serveuse et ils étaient à égalité et alors qu’elle avait son visage encore tout près du sien, il passa une main dans ses cheveux et lui répondit …

J’accepte avec plaisir …

Avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser langoureusement, il fit durer le plaisir de longues secondes, il voulait qu’elle apprécie et qu’elle se rappelle au bon souvenir de la nuit de la saint valentin. Il finit par décoller ses lèvres des siennes mais en gardant sa main où elle était.

Ça s’était pour le premier shooter, mais vu que t’en a bu un deuxième …

Et il reposa ses lèvres sur les siennes en essayant de le rendre encore plus langoureux et passionné que le premier. Ce ne serait pas le dernier baiser qu’il lui ferait ce soit en tous cas, c’était sûr. Il stopa son baiser passionné puis lui dit …

Et ça c’est juste pour le plaisir parce que j’en ai envie …

Cette fois il l’embrassa plus passionnément, avec plus d’envie, les autres baisés étaient langoureux, celui-là était un peu plus sauvage et passionné. Il prit un troisième shooter, le leva et avant de trinquer lui demanda avec un grand sourire …

Action ou vérité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’accepte avec plaisir …»
Un instant, je crus qu’il n’allait pas le faire, qu’i trouve le moyen d’échapper à mon action et de retourner vers la serveuse. Ce qui me rendrait jalouse, sans aucun doute. Mais quand je sentais sa main se poser dans ma nuque et ses doigts glisser dans mes cheveux, je ne pus m’empêcher de m’appuyer sur ses cuisses pour ne pas tomber en avant, et je savourais chaque seconde les yeux fermés. Quand il s’écarta de moi, même si ses doigts restaient emmêlés dans mes boucles, je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’il recommence si vite. Mais la surprise fut des plus agréables. Mais le troisième baiser plus celui que je préférai, car il n’était lié à aucun verre, et qu’il était bien plus passionné que les deux précédents. Si le bar aurait été vide, je lui aurais surement sauté dessus dans la seconde. C’était peut-être son but finalement, me donner envie de lui. C’était chose faite. Je n’attendais plus que le moment où il me demanderait si je voulais aller ailleurs. Sa main se reposa sur le comptoir du bar et s’approcha de sa ligne de verre. Je me rassis correctement sur mon tabouret, siège finalement périlleux puisque je manquais de perdre l’équilibre et de glisser. Puis, je saisis à mon tour mon troisième verre. Le levait en le regardant dans les yeux, trinqua avec William et le porta à mes lèvres. Je ne pus retenir une grimace : je ne savais pas à quoi il était aromatisé, mais il n’allait certainement pas faire partie de mon top 5 de parfums préférés.
« Action ou vérité ? »
« Action »
J’avais répondu sans la moindre trace d’hésitation dans la voix. Reprendre vérité serait comme un retour un arrière. Ce dont je n’avais pas envie. Je voulais qu’il continue à m’embrasser entre chaque verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Action »

Elle voulait encore de l’action ? Très bien elle allait en avoir. Il ne savait pas encore quoi lui demander mais il savait qu’il commençait à en avoir un peu marre d’être assis au bar avec elle. Il savait qu’il voulait finir la soirée avec elle et qu’être aux milieux de tous ces gens commençait à l’ennuyer, il voulait un peu plus d’intimité. Il appela donc sa serveuse préféré et lui demanda une table dans une petite alcôve. Le temps que la serveuse prenne le reste de leurs mètres il en profita pour embrasser Elie, il prenait gout à ses lèvres et il aimait bien ça. La serveuse revint et les amena à leur table, Will prit Elie par la main et suivit donc la serveuse. Il y avait une grande banquette en forme de U avec une table au milieu sur laquelle la serveuse avait posé les deux mètres avec les shooter restant. Pour être plus intime encore, on pouvait fermer le dernier coté, celui par lequel ils étaient rentrés avec un gros rideau rouge. Will s’assit à côté d’Elie et lui proposa un shooter, il fallait qu’ils les finissent, il avait envie de continuer de l’embrasser même si à priori maintenant il n’en avait plus trop besoin vu qu’elle avait eu l’air d’apprécier son précédent baiser bonus. Il posa une main sur sa cuisses et lui dit alors son action …

Alors tu vas devoir … me faire … ou faire avec moi … quelque chose que tu n’as jamais fait avec un autre mec … ici et maintenant …

Tout en parlant, il avait remonté sa main le long de la cuisse d’Elie et il était presque arrivé à son entrejambe. Si ça continuait comme ça ils allaient finir par le faire ici, c’est d’ailleurs plus ou moins ce qu’il voulait. L’alcool montant le désir montait aussi et les souvenirs de la nuit de la saint valentin aussi. Il avait très apprécié sa nuit, mais maintenant qu’ils se connaissaient un peu plus si on peut dire ça, ce serait surement encore meilleur et peut être qu’ils pourront s’essayer à d’autres position ou à d’autres fantasmes …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant de me dire ce qu’il avait imaginé comme prochaine action, il m’embrassa à nouveau, pour le troisième shooter. Me détacher de ses lèvres devenait de plus en plus difficile à chaque baiser. Il appela ensuite à nouveau sa serveuse fétiche, j’étais maintenant persuadée vu les clins d’œil qu’ils échangeaient qu’elle avait aussi du prendre du bon temps avec lui, et qu’elle se doutait bien comment il allait finir sa soirée. Mais vu mon état d’alcoolisation, je n’en avais franchement que faire. Je crus comprendre qu’il lui demandait de nous trouver un coin plus intime, et en plein bar, je ne voyais pas trop comment la chose pouvait être possible. Mais quand il me prit par la main pour m’emmener ailleurs, je me laissais emmener, attrapa juste ma veste et mon sac à main au passage. Il me conduit au fond de la salle, dans un petite alcôve à l’écart. Une banquette rouge en velours, une petite table où était posée nos verres restants et un lourd rideau en brocart qui pouvait fermer la pièce pour nous rendre invisible des autres. J’adorais l’idée. Je m’assis à côté de lui, lançant négligemment mes affaires sur la banquette d’en face. Tout en me regardant, il prit à nouveau un verre en main, notre quatrième et je me forçais un peu à faire de même et à le descendre d’un coup. Puis, s’approcha de moi, et me dicta enfin ce qu’il attendait de moi.
« Alors tu vas devoir … me faire … ou faire avec moi … quelque chose que tu n’as jamais fait avec un autre mec … ici et maintenant … »
Je ne pus m’empêcher de sourire. Je ne savais pas exactement ce qu’il avait en tête mais j’avais ma petite idée. Idée qui ne me serrait jamais venue à l’esprit sans tout ce que je venais de boire. Sa main posée sur ma cuisse, qui se mit lentement à remonter vers mon entrejambe me fit penser qu’il devait penser à la même chose que moi. Je me penchais pour tirer le rideau et nous isoler. Puis je m’assis à califourchon sur lui, lui sourit à nouveau et retira mon débardeur qui rejoignit mes autres affaires. Je ne portais pas de soutien-gorge, j’étais torse nu face à lui. Je posais mes mains sur son torse, je sentis les siennes se poser sur mes fesses, et j’écrasais mes lèvres contre les siennes. La proximité d’inconnus, de personnes pouvant nous surprendre à quelques pas m’excitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait à peine de donner son action à Elie qu’elle se mit en tête de l’exécuter et de la plus belle des manières. Alors qu’elle fermait le rideau pour qu’ils aient plus d’intimité, pendant ce temps il but deux shooters en vitesse histoire de finir le premier mètre et de se mettre bien. Sur le dernier verre il avait cru voire qu’Elie avait eu un peu de mal et puis c’était une fille et lui un mec qui avait l’habitude de se la mettre, il fallait bien qu’il boive un peu plus qu’elle. Elle se mit à califourchon sur lui et il l’embrassa deux fois très passionnément pour les deux verres qu’il avait bus. A ce moment-là, Elie passa aux choses sérieuses, elle enleva son débardeur et le jeta sur la banquette. Et là Will ne put que regarder sa poitrine, parce que nan, elle n’avait pas de soutif, elle était sein nu sous son débardeur et du coup Will avait sous le nez sa magnifique poitrine. Will n’avait qu’une envie, prendre ses seins dans ses mains et les embrasser, les lécher et jouer avec. Mais Elie le devança, elle caressa le torse de Will et du coup il plaça ses mains sur son cul tout aussi magnifique. Ils commencèrent alors à s’embrasser passionnément et avec envie. Il n’y aurait plus de retour en arrière maintenant, ils allaient faire l’amour ici dans ce bar, dans cette petite alcôve à l’écart des regards indiscrets. Il y avait du monde aux alentours dans le reste du bar mais a priori la seule personne susceptible de les déranger serait la serveuse mais dans ce cas-là peut être pourrait-elle se joindre à eux, sait-on jamais. Il avait donc ses mains posées sur les fesses d’Elie mais il ne put pas rester bien longtemps comme ça, il commença à relever un de ses mains dans le dos de sa partenaire puis il la passa devant et l’approcha de ses seins. Il la passa d’abord sur un de ses seins puis le prit dans sa main et commença à le caresser. Il continua de longues secondes puis sentant son téton se durcir sous sa mains il joua avec et le titilla un peu. Ne pouvant plus se retenir, il arrêta de l’embrasser le temps de poser ses lèvres sur son sein qu’il avait toujours en main et lécha son téton. Puis, il reposa ses lèvres sur les siennes, mêlant sa langue à la sienne et posa ses mains sur la fermeture de son jean, il commença à l’ouvrir et à enlever son bouton, il aperçut alors son dessous, ne sachant pas encore s’ il s’agissait d’une culotte, d’un tanga ou d’un string mais il comptait bien le découvrir très vite …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais encore jamais fait l’amour avec quelqu’un dans un lieu public, préférant toujours les lieux plus intimistes comme une chambre. Cela dit, je n’étais pas contre cette petite prise de risques. Même si pour l’instant, je me demandais encore comment on allait faire vu l’étroitesse des lieux. Ce n’était surement pas la première fois que Will emmenait une fille ici, il ne me restait plus qu’à me laisser guider, à m’abandonner dans ses bras à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne