Invité
est en ligne
Invité
« Yep action validée, t’as pris ton pied au moins j’espère !! »
Intérieurement, je jubilais de lui avoir joué ce petit tour. Après tout, qui aime bien châtie bien. Mais je jouais un jeu un peu dangereux. Il aurait très bien pu ne pas apprécier son geste vu qu’ils passaient la soirée ensemble, et la laisser en plan. J’avais même d’ailleurs l’impression que je l’avais vexé, un peu blessé dans son égo. Mais je comptais bien me rattraper : j’avais décidé il y a quelques minutes, alors que je regagnais ma place que je le suivrais s’il me demandait si je voulais aller ailleurs, même dans sa chambre. Pourquoi je refuserai un peu de bon temps avec lui.
Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre, atteignant presque la fin. Il vida pour sa part cul sec et fit signe à la serveuse avant de lui commander une tequila paf. Un de rares alcools que je détestais boire, il me laissait toujours un arrière goût amer. Mais je ne me doutais pas que la serveuse placerait la tranche de citron entre ses lèvres et que William devait l’embrasser pour la récupérer. Oui, je ressentis une légère pointe de jalousie. Mais en agissant de la sorte, il me confirma aussi qu’il n’avait pas vraiment apprécié mon action un peu puérile. Il se retourna vers moi, comme si ne rien était.
« Tu veux continuer le jeu ? C’est à toi ou à moi ? Tu veux qu’on se prenne des shooters ?»
D’un côté, j’avais envie de continuer. C’était à William de choisir entre action et vérité, et j’avais une question de prête pour chacune des possibilités, même si j’avais une petite préférence pour l’action maintenant qu’on était lancé dans les défis.
« C’est à toi de choisir »
Je pris mon verre en main, et le vidait d’une traite, comme lui quelques instants plus tôt.
« Et je ne serai pas contre quelques shooters de rhum arrangés … »
J’avais déjà bu deux verres, et j’avais le ventre pratiquement vide. La dernière chose que je me souvenais avoir mangée était ma pomme de 16h. Je sentais que la tête commençait à me tourner, que j’avais envie de rire pour un rien, et surtout, que ce que j’avais le plus envie actuellement, c’était de me lover dans un canapé confortable, de préférence contre quelqu’un qui passerait ses bras autour de moi.
(Invité)