Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust stay with me | William & Elie-Sara - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

just stay with me | William & Elie-Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum … 17 ans si je me souviens bien … ».
Curieusement, je le voyais comme un garçon qui avait beaucoup de succès avec les filles, et qui avait donc commencé à avoir des conquêtes assez tôt. Vers quinze ans par exemple. Les apparences sont souvent trompeuses, je l’avais peut-être un peu jugé trop vite. A moins que comme ma sœur, il s’était aussi fait happé dans ce monde de soirées étudiantes sans fin, avec alcool à gaga et filles qui venaient facilement vers lui parce qu’un peu ivres. J’avais vraiment pouvoir en apprendre plus sur lui avec ce jeu en fait. La soirée pouvait vraiment être intéressante. J’avais vraiment bien fait de penser à lui … Même si on connaissait tous les deux la réplique qui allait suivre, il me fit patienter en buvant une gorgée de son verre. Il allait bientôt devoir en commencer un troisième si il allait à son rythme. En jetant un coup d’œil au mien, je ne pus que constater qu’il avait de l’avance sur moi.
« La prochaine tournée sera pour moi… »
Je n’avais jamais été à l’aise qu’un homme paye tout lors d’une soirée à deux, je préférai partager les frais, un peu par fierté, surtout pour montrer que j’étais quelqu’un qu’indépendante. Pour rattraper mon retard, je bus une longue gorgée de Cuba libre. Je n’avais pas assez mélangé le cocktail, tout le rhum était resté au fond. Des bouffées de chaleur m’envahirent. J’avais l’impression d’avoir les joues en feu. Il faisait très chaud dans le bar d’un coup, et je n’avais aucune couche à enlever. Heureusement qu’il n’avait pas proposé un strip poker …
« Alooooooors … action ou … vérité … ? ».
J’avais décidé avant de poser ma propre question que lorsque viendrait mon tour, je ferai le même choix que lui. Un peu comme pour qu’on soit à égalité. Je ne mis donc pas longtemps à lui répondre.
« Vérité ... ».
J’étais curieuse, presque excité comme une puce de savoir ce qu’il allait demander. Dieu comme j’adorais ce jeu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La prochaine tournée sera pour moi… »

William n’aimait pas trop se laisser payer des verres parce qu’il était d’une nature généreuse mais après tout, il n’avait aucune obligation envers Elie. Au contraire, c’était elle qui avait cherché à le voir. Bon ce n’est pas pour autant qu’il allait faire son gros crevard et tout se faire payer loin de là, il la laissera payer la prochaine et quand son tour à lui viendra, il prendra une bouteille de shooter ou quelque chose d’autre pour pimenter la soirée. Ça faisait déjà une bonne heure et demie qu’ils étaient là et il fallait pimenter la soirée avant qu’elle ne soit trop entamer. Toute la cassonade dans le verre de Will s’était dissoute au contact du rhum et de l’eau gazeuse et surtout il n’arrêtait pas de touillé son verre. Elie bu une grande gorgée de son cuba libre et vu sa réaction, elle avait du mal mélangée et tout le rhum devait être dans le fond, la dernière gorgée de son verre risque d’être assez corsée. Elle ne réfléchit pas longtemps à la question que Will lui avait posée et lui répondit …

« Vérité ... ».

Comme ce qu’il avait choisi quelques minutes auparavant. Elle fit le même choix que lui, est ce qu’elle n’avait pas envie d’avoir un peu d’action ? Ou peut-être choisissait-elle exactement ce que Will choisissait … ? Dans tous les cas, il avait zappé la question qu’il avait préparée à force de la contempler. Pour gagner un peu de temps, il touilla une dernière fois son verre, enleva la paille et le petit pilon et bu sa dernière gorgée. Elle avait commencé par posé une question sur la sexualité, on allait donc rester dans ce domaine-là, mais qu’est-ce qu’il pouvait lui demander, qui la titillerait un peu et qui pourrait être intéressant pour Will ? ça y est-il avait trouver quelque chose, restait à savoir si elle allait y répondre …

Niveau sexe, quel est LE truc sur le quel tu fantasme et que tu rêves de faire mais que tu n’as jamais ?

C’était un peu plus hot que sa question à elle mais après tout ils étaient là pour s’amuser et passer une bonne soirée. Il avait hâte de savoir si Elie fantasmait sur une position, un lieu ou un autre truc …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum niveau sexe, quel est LE truc sur le quel tu fantasmes et que tu rêves de faire mais que tu n’as jamais ? ».
Le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’il n’y allait pas par le dos de la cuillère. Non que sa question me choque, je ne l’étais pas facilement après tout, mais ce n’était pas le premier venu qui aurait osé la poser. J’aurais aimé avoir l’audace d’en poser une du même acabit à mon tour précédent, car il ne redemanderait pas forcément une vérité au prochain tour. Et que vu que je serai surement la première à poser une action, je risquais d’être bien moins inspirée que lui.
Il y avait plusieurs choses dont j’avais envie, que j’avais envie de tester, mais de là à parler de fantasmes … j’avais aussi déjà testé pas mal de choses étant plus jeune, surtout différentes pièces, et le jaccuzzi restait de loin un de mes « lieux » préférés. Mais ce n’était pas vraiment reproductible à Harvard, et j’avais envie que ma réponse puisse être considérée comme réalisable, allez savoir pourquoi. En creusant un peu la tête et en laissant mon regard errer autour de moi, se posant parfois sur les couples qui nous entouraient et qui s’embrassaient à pleine bouche sans être gênés que des gens les regardant, parfois en grimaçant, une idée me vint. Ce n’était pas à proprement parler un de mes fantasmes de base, mais en y réfléchissant, la réaliser pourrait être vraiment excitant. Pour toutes les personnes impliquées en fait. Dire que je n’avais jamais songé à cela avant …
« Je connais le sexe avec les hommes et avec les femmes, mais je n’ai encore jamais essayé avec les deux en même temps. Je pense que c’est quelque chose qui pourrait vraiment me plaisir… »
En essayant de m’imaginer la scène, je ne pouvais voir que Kaleigh à la place de la deuxième fille, et son petit ami mystère dans le rôle du garçon, qui avait les traits flous dans ma vision. Mauvaise idée de penser à ça en ce moment. Je n’avais plus songé à elle depuis l’arrivée de Will pourtant, j’étais irrécupérable. Je vidais en un coup le fond de mon verre pour faire disparaître cette image de devant mes yeux, et comme quelques minutes plus tôt, une vague de chaleur m’envahit. Ils mettaient trop de rhum dans leur verre. Ou le versaient au début au lieu de l’ajouter à la fin pour faciliter le mélange. Je ferai mieux de touiller la prochaine fois.
« Et je reprends la main : action ou vérité ? »
En même temps, je levais la main pour faire signer à la serveuse de se rapproche de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je connais le sexe avec les hommes et avec les femmes, mais je n’ai encore jamais essayé avec les deux en même temps. Je pense que c’est quelque chose qui pourrait vraiment me plaisir… »

Will n’ont plus ne l’avait jamais fait avec les deux sexes en mêmes temps ni avec le même sexe d’ailleurs et une chose était sûr, ça ne risquerait pas d’arriver. En revanche, un petit plan à trois avec deux filles là il ne dirait pas non. Pour le moment il n’avait jamais testé encore mais ça ne saurait tarder. En se disant ça il réfléchissait aux deux filles qu’il aimerait bien avoir avec lui le temps d’une nuit. Coucher avec une fille et lui procurer du plaisir ça il savait faire, mais deux en même temps … les mecs qui se vantent de tenir et de gérer facilement sont des menteurs et surement qu’ils culpabilisent pour autre chose en parlant de ça. Parce que deux filles, ensemble, … faut y aller pour les satisfaire toutes les deux ; mais après tout c’était un défi comme un autre. Will était content de la réponse d’Elie, il le nota dans un coin de sa tête, on ne sait jamais … mais dans un autre petit coin de sa tête il avait espéré que la réponse d’Elie soit réalisable ce soir. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver en quelques heures ; même s’il ne le pensait pas consciemment, l’inconscient de Will lui avait en mémoire la nuit de la saint valentin et il ne dirait pas non pour la réédité. Mais pour le moment on n’en était pas là, Elie venait de poser la question fatidique …

« Et je reprends la main : action ou vérité ? »

Il ne savait pas trop quoi répondre, il n’avait pas encore assez bu pour faire tout ce qu’Elie lui demanderai et puis s’il choisissait vérité il verrait bien selon le choix d’après d’Elie si elle faisait comme lui ou non ; mais s’il choisissait action, ça pouvait pimenter la soirée, mais … bon il ne savait quoi choisir. Il profita du court moment où elle commanda pour prendre sa décision. Dès qu’elle se retourna vers lui il lui répondit avec un sourire …

Bon … cette fois … je vais prendre … act … nan allez vérité encore on garde l’action pour plus tard !!

La prochaine fois il prendrait action, c’était quasiment sur, d’ici là l’alcool fera effet et puis il aura posé une nouvelle question à Elie et peut être qu’elle lui réserverait une agréable surprise en choisissant action … ou pas …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux minutes après que je l’ai appelée, la barmaid apparue à mes côtés. Je me penchais pour saisir la carte des cocktails, et la parcourut rapidement des yeux. Il sera encore temps de passer aux shots plus tard.
« Je prendrais un Blue Lagon s’il vous plait. Je te commande quelque chose Will ? »
La serveuse attendit à côté de nous le temps qu’il prenne sa décision. Son verre n’était pas tout à fait vide, et je ne savais toujours pas s’il acceptait que je lui paye son verre. Certains hommes étaient trop fiers pour accepter qu’une femme sorte de l’argent pour eux. Je ne connaissais pas vraiment William au fond, mais pour moi, il était un homme moderne, qui ne devait pas avoir de problème d’égo avec ça.
« Bon … cette fois … je vais prendre … act … nan allez vérité encore on garde l’action pour plus tard !!».
Vraiment ? Une seconde vérité ? N’avait-il pas envie d’un peu d’action pendant cette soirée ? J’avais presque envie de laisser une mine boudeuse apparaître sur mon visage pour montrer que j’étais un peu déçue de son choix. Heureusement pour lui, j'avais une question toute prête dans ma tête, librement inspirée de celle qui venait de me poser.
« Quelle fille de Harvard tu aimerais avoir dans ton lit, tout de suite ? »
Bon, j’avoue que cette question était un peu intéressée. J’étais curieuse, et j’avais envie de savoir si je l’avais en quelque sorte marqué ou non. Tout laissant à croire que je n’étais qu’une fille parmi les autres avec qui il avait passé du bon temps, mais je lui avais tendu une perche, pour voir comment il imaginait la fin de soirée. De façon la plus innocente possible, je pris le petit touilleur violet en main et le porta à ma bouche pour le mordiller et jouer avec. Et éviter ainsi de boire une gorgée de plus, et de finir la soirée sous la table bien trop tôt. Il faisait durer le suspens, me faisait languir avant de donner sa réponse. Et je n’étais pas patiente pour deux sous.

un peu minable, désolée just stay with me | William & Elie-Sara - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je prendrais un Blue Lagon s’il vous plait. Je te commande quelque chose Will ? »

Je vais prendre un autre mojito s’il te plait !!

Il ne voulait pas faire de mélange ce soir, boire oui, avoir un coup de chauffe oui, avoir mal au crane non. Et puis le mojito c’est parfait, c’est fort mais frais à la fois et ça se boit tout seul. Elie elle prenait un Blue Lagoon, c’était un cocktail de fille après tout. Le temps que la barmaid prépare leurs verres, William avait choisi de prendre vérité encore. La prochaine fois il prendra action mais il voulait faire durer un peu le suspense et voir si Elie faisait ses choix selon les siens, il verrait bien une fois qu’il aurait répondu à sa question …

« Quelle fille de Harvard tu aimerais avoir dans ton lit, tout de suite ? »

La coquine, sa question fit sourire Will. Est- ce qu’elle était intéressé ? Surement et il n’y avait aucun mal à ça. Ce soir il la voulait elle de tout manière, il ne serait pas venu boire un verre avec elle si ne la voulait pas un tant soit peu. Il savait déjà ce qu’il allait répondre mais il fit semblant de réfléchir quelques instants. La barmaid lui apporta son verre, il touilla un peu la menthe avec son pilon et regarda Elie jouer avec son touilleur dans sa bouche d’une manière très … sensuel. Il but une gorgée de son verre et finit par lui répondre …

Très bonne question Elie, pour te dire la vérité … la fille que j’aimerais là tout de suite dans mon lit … ce n'est pas dur … c'est toi … mais pour ça il faudrait que tu le veuille aussi …

A peine avait-il répondu il se retourna vers le bar et re bu une autre gorgée observant la réaction d’Elie du coin de l’œil. Bien sûr qu’il aimerait bien l’avoir dans son lit ce soir, dans son lit ou ailleurs d’ailleurs. Il n’avait pas oublié la nuit de la saint valentin, loin de là. Il reprit alors les choses en main …

Alors à ton tour, action ou … vérité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me faire languir devenait un vrai jeu pour lui, il prit à nouveau son temps avant de formuler sa réponse. Le temps de mélanger le cocktail que la serveuse venait de déposer devant lui, le temps de boire une gorgée de son breuvage. Et il se tourna à moitié vers moi.
« Très bonne question Elie, pour te dire la vérité … la fille que j’aimerais là tout de suite dans mon lit … ce n'est pas dur … c'est toi … mais pour ça il faudrait que tu le veuille aussi … ».
Il avait fait mine de se retourner à nouveau, comme s’il ne faisait pas attention à ma réaction, mais je voyais bien qu’il la guettait du coin de l’œil, le plus discrètement possible.
« Intéressant … »
Très intéressant même. Je savais maintenant ce qui allait surement arriver en fin de soirée, et dans un sens, ça me convenait tout à fait. Car oui, je n'étais pas contre retourner dans un lit avec lui. Ou choisir un autre endroit pour qu'il me plaque contre un mur en m'embrassant passionnément. Dans ses bras, contre lui, avec ses mains sur moi, j’oubliais tout le reste et je ne pensais qu’à moi. Être égoïste faisait du bien parfois.
« Alors à ton tour, action ou … vérité ?»
Il me tira de mes pensées en me posant le choix suivant. Je n’avais plus envie de prendre mon temps, j’avais envie que la soirée progresse, qu’elle décolle. Cette fois-ci, je ne fis pas le même choix que lui.
« Action... »
Je n’avais aucune idée de ce qu’il allait me proposer, je ne savais pas non plus si j’aurai le cran de le faire. Je n’étais pas d’ordinaire timide, ou gênée, mais qui savait quelle idées farfelues allaient lui venir en tête. Pendant qu’il réfléchissait à mon défi, j’avais fait demi-tour, mo, verre à la main pour m’adosser au bar, auquel je m’appuyais de mon côté gauche. Et lentement, petite gorgée après petite gorgée, j’entamais mon verre. Un peu trop de vodka par rapport au curaçao, mais ce cocktail ferait bien l’affaire. Juste de quoi me donner du courage s’il le fallait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Intéressant … »

Est-ce qu’elle avait une idée derrière la tête ? Si tel était le cas, il ne se ferait pas le dire deux fois et serait prêt à la suivre où elle voulait pour (lui) faire ce qu’elle voulait. Mais pour le moment c’était à lui de poser la question. Il lui demanda dons si elle préférait action et vérité et cette fois elle choisit action. Il lui aurait bien proposé de lui faire quelque chose à lui mais il ne venait que de commencer la soirée et il y avait bien trop de monde autour d’eux. Tant pis, il fallait qu’il trouve autre chose. Il lui proposa donc …

Alooooors … tu vas devoir … aller … embrasser un mec dans le bar. Celui que tu veux du moment que tu l’embrasses … avec envie diront nous …

Il était content de son action à deux balles. C’était idiot mais au moins il rigolerait. Et puis on ne sait jamais, peut-être qu’elle allait l’embrasser lui, elle avait tous les droits. De toute manière ce jeu était fait pour ça, « action ou vérité » plus de l’alcool on savait comment ça finissait généralement … il but une gorgée de son mojito et regarda Elie se décider à propose de l’action que Will venait de lui demander de faire. Le temps qu’elle se décide, il fit un petit tour de la salle du regard et réfléchit lui-même à ce qu’il demanderait à Elie quand ce sera à son tour de choisir. Même si maintenant vu où ils en étaient il était sur de choisir action à 99.99%. Il espérait juste qu’elle jouerait le jeu et qu’elle lui proposerait une action vraiment marrante et excitante. Il sortit de ses pensées quand Elie se manifesta, ça y est, elle avait décidé de ce qu’elle allait faire, Will attendait de voir quel mec elle allait embrasser …

HJ : désolé pas top top mais je me rattraperais à la prochaine question :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alooooors … tu vas devoir … aller … embrasser un mec dans le bar. Celui que tu veux du moment que tu l’embrasses … avec envie dirons nous … ».
Embrasser un inconnu dans un bar bondé, où une bonne partie des mecs jouaient aux fléchettes ou au billard entre potes, certains roucoulaient avec leur petite amie dans un coin, essayant d’être plus ou moins discrets, et les restants en étaient déjà à leur troisième bière. Pas très glamour. L’ancienne Elie-Sara, celle de 18 ans, se serait déjà approchée de celui qui lui aurait plu et se serait accrochée à son coup. Mais je n’avais pas envie de ça. Et j’avais deux solutions devant moi : choisir d’embrasser William avec qui le baiser serait sans aucun soucis passionné. Ou lui jouer un petit tour …
« J’ai fait mon choix … »
Je me laissais glisser de mon tabouret, laissant mon verre posé sur le comptoir du bar. Je m’approchais de William, posait une main sur la cuisse la plus proche et m’approchait de son visage le sourire aux lèvres. Mais pas pour l’embrasser, pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille.
« Le brun avec un tee-shirt gris, le jean sombre, qui est assis sur le canapé en cuir … »
Et je retirais ma main de sa cuisse pour aller rejoindre ma cible. Ce que mon rendez-vous de ce soit ne savait pas, c’est que la personne que j’avais choisie pour mon défi était un ex petit ami avec qui j’étais restée en bon termes. Je m’assis sur ses genoux, et amusé par mon manège, il me demanda ce qu’il avait en tête. Sans regarder vers le bar et en lui demandant de faire pareil, je lui expliquais en deux mots mon petit défi. Il me sourit et posa une main sur le bas de mes reins pour m’attirer à lui, et m’embrasser à pleine bouche. J’eu toutes les difficultés du monde à ne pas éclater de rire. Je m’écartais ensuite de lui et fit mine de noter mon numéro dans son téléphone portable que j’avais trouvé dans sa poche, j’y écrivit en réalité un petit message de remerciement. Puis, jouant les filles sages, je retournais à mon tabouret, aux côté de William. Une nouvelle gorgée de cocktail.
« Action validée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai fait mon choix … »

Ça y est, elle s’était décidée, elle descendit de son tabouret, posa une main sur la cuisse de Will et lui chuchota à l’oreille …

« Le brun avec un tee-shirt gris, le jean sombre, qui est assis sur le canapé en cuir … »

Ah la garce !! Elle l’avait bien eu sur ce coup-là. Elle se dirigea vers le mec en question, s’assit sur ses genoux et l’embrassa. Avant de partir elle lui écrit même un petit mot sur son portable. Il la regarda revenir et se rasseoir sur son tabouret. En buvant une gorgée de son cocktail elle lui demanda …

« Action validée ? »

Il n’avait pas le choix, il était bien obligé de validé, il lui avait demandé d’embrasser un mec dans le bar et elle l’avait fait ; même s’il était un peu déçu pour le coup.

Yep action validée, t’as pris ton pied au moins j’espère !!

Lui répondit-il avec un sourire et un clin d’œil. Il n’allait pas lui montrer qu’il était déçu quand même. Lui qui pensait que ce jeu était une bonne idée et qu’ils allaient s’amuser, ça l’avait refroidi un peu. Bien qu’il n’avait rien à attendre de cette soirée et d’Elie après tout. Mais du coup si elle voulait aller plus loin en fin de soirée, elle allait devoir se rattraper. Pour la peine il finit son verre cul sec et appela la serveuse. Etant un mather, il venait très souvent dans tous les pubs et autre bars du campus et il connaissait quasiment tous le personnel. Il connaissait très bien cette serveuse car ils avaient couché un soir et depuis ils flirtaient ensemble à l’occasion. Pour se venger du petit coup d’Elie, il commanda un teq paf à la barmaid. Elle lui amena un shooter de tequila, le flacon de sel et mit le morceau de citron verre dans sa bouche. L’avantage de la connaitre il avait le droit à une version personnalisé du teq paf. Il lécha le sel qu’il avait mis sur sa main, bu cul sec le shooter de tequila et embrassa la serveuse pour récupère le quart de citron. Il la remercia en lui faisant un clin d’œil et la regarda s’éloigner. Il se retourna vers Elie et lui demanda …

Tu veux continuer le jeu ? C’est à toi ou à moi ? tu veux qu’on se prenne des shooters ?

C’était à lui de répondre à Elie normalement mais peut être voudrait-elle faire autre chose …

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)