Invité
est en ligne
Invité
« Hum … 17 ans si je me souviens bien … ».
Curieusement, je le voyais comme un garçon qui avait beaucoup de succès avec les filles, et qui avait donc commencé à avoir des conquêtes assez tôt. Vers quinze ans par exemple. Les apparences sont souvent trompeuses, je l’avais peut-être un peu jugé trop vite. A moins que comme ma sœur, il s’était aussi fait happé dans ce monde de soirées étudiantes sans fin, avec alcool à gaga et filles qui venaient facilement vers lui parce qu’un peu ivres. J’avais vraiment pouvoir en apprendre plus sur lui avec ce jeu en fait. La soirée pouvait vraiment être intéressante. J’avais vraiment bien fait de penser à lui … Même si on connaissait tous les deux la réplique qui allait suivre, il me fit patienter en buvant une gorgée de son verre. Il allait bientôt devoir en commencer un troisième si il allait à son rythme. En jetant un coup d’œil au mien, je ne pus que constater qu’il avait de l’avance sur moi.
« La prochaine tournée sera pour moi… »
Je n’avais jamais été à l’aise qu’un homme paye tout lors d’une soirée à deux, je préférai partager les frais, un peu par fierté, surtout pour montrer que j’étais quelqu’un qu’indépendante. Pour rattraper mon retard, je bus une longue gorgée de Cuba libre. Je n’avais pas assez mélangé le cocktail, tout le rhum était resté au fond. Des bouffées de chaleur m’envahirent. J’avais l’impression d’avoir les joues en feu. Il faisait très chaud dans le bar d’un coup, et je n’avais aucune couche à enlever. Heureusement qu’il n’avait pas proposé un strip poker …
« Alooooooors … action ou … vérité … ? ».
J’avais décidé avant de poser ma propre question que lorsque viendrait mon tour, je ferai le même choix que lui. Un peu comme pour qu’on soit à égalité. Je ne mis donc pas longtemps à lui répondre.
« Vérité ... ».
J’étais curieuse, presque excité comme une puce de savoir ce qu’il allait demander. Dieu comme j’adorais ce jeu !
(Invité)