Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust stay with me | William & Elie-Sara
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

just stay with me | William & Elie-Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais toujours pas trouvé de réponse à toutes mes interrogations du moment. Ma dernière nuit ne m’avait pas vraiment porté conseil, j’avais d’ailleurs eu les plus grandes difficultés à m’endormir. Garder les yeux ouverts en cours avait été un supplice et j’avais séché mon dernier cours de la journée pour faire une sieste d’une heure. Oui, j’aurai pu annuler ma sortie en ville avec William. Mais je savais que sortir du contexte de l’université allait me faire du bien. Il connaissait quelques bribes de ma relation, suffisamment pour ne pas poster de questions gênantes, mais trop peu pour que je puisse me confier à lui, ce qui « m’obligeait » à passer une soirée sans parler de Kaleigh, et donc sans penser à elle. Un verre ou deux, voire plus, seraient aussi les bienvenus, ce qui expliquait ma présence sur un tabouret de bar en plein centre ville. J’avais gardé mon jean slim en toile brute que je portais depuis ce matin, associé à mes bottes en cuir préférées, mais j’avais troqué ma blouse aux manches trois quart contre un débardeur à dos américain en coton bio noir, que je portais à même la peau pour être plus à l’aise. Je n’avais rendez-vous avec William qu’à 20h, mais j’étais arrivée plus tôt et installée dans la taverne depuis vingt bonnes minutes. Une chope de Cherry Guiness à moitié vide était posée devant moi, mon portable posé à côté. Je voulais l’éteindre pour la soirée, pour vraiment ne penser à rien d’autre, et ne pas être distraite par un quelconque sms, mais je ne pouvais me résoudre à le couper, car je voulais rester disponible au cas où Kaleigh chercherait à me joindre. Même si je n’y croyais pas. Car plus le temps passait, plus je doutais qu’elle arrive à choisir entre moi et Sasha. Puis, le fait qu’elle tienne à son image pouvait faire pencher la balance plutôt envers le jeune homme. J’essayais aussi de me convaincre qu’après tout, je ne faisais rien de mal en allant prendre un verre avec William. Pour la centième fois, je vérifiais que je n’avais aucun message ou appel en absence quand je sentis une présence dans mon dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il y a quelques jours Will avait reçu un sms des plus surprenants, pas le message en lui-même mais son expéditeur. C’était Elie, la fille avec qui il avait eu rendez-vous le soir de la saint valentin et avec qui il avait couché … deux fois. Même s’il ne la connaissait pas encore beaucoup, il s’affichait, bien au contraire, il pourrait s’amuser avec elle sans jugement et sans se prendre la tête ou se poser de questions. Il avait rendez-vous à 20h et il était … 19h45 et encore en boxer à savoir ce qu’il allait mettre. Il ne savait pas du tout pourquoi Elie lui avait envoyé un texto, est-ce que c’était juste pour boire un verre, est-ce qu’elle l’aimait bien ou peut être espérait elle que la soirée se poursuivrai en nuit torride comme pour la nuit de la saint valentin … Au final il opta pour un jean, basket et petit pull, casual quoi … Il arriva enfin devant le bar, 19h59, parfait. Il poussa la porte et rentra dans le bar, il était blindé et trouver Elie dans ce monde n’allait pas être facile. Il était grand et dépassait quasiment tout le monde mais Elie elle n’était pas la plus grand loin de là et pour un peu qu’elle soit posée quelque part tranquille ça n’allait pas être facile. Il décida d’aller direct au bar et de commander une bière. Il en profita pour demander au barman s’il n’avait pas vu Elie, il lui décrit rapidement la jeune femme qu’il venait rejoindre. Il lui répondit qu’une fille qui était là depuis un petit moment correspondait et qu’elle était à l’autre bout du bar … Will prit son courage à demain et se força un passage avec sa carrure jusqu’à l’autre bout de la salle. Il reconnut directement Elie avec ses cheveux magnifique qui pendait dans son dos. Il ne savait pas trop comment l’aborder, ils n’étaient ni pote, ni des inconnus, ni des sexfriends, du moins pas encore officiellement. Finalement, quelqu’un a côté d’elle s’en alla, il se faufila à ses côtés et lui tapa la bise.

Hey tu vas bien ? J’étais content que tu m’envoies ce sms …

Lui dit-il avec un grand sourire. Il posa son verre à côté du sien et la dévora du regard. Elle était vraiment jolie, même habillé simplement, elle était aussi belle que pour la saint valentin dans sa belle robe. Elle avait un corps parfait et Will se remémora la nuit qu’ils avaient passé tous les deux …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je me retournais, je vis la silhouette de William se faufiler entre les personnes accoudées au bar, une chope de bière à la main. Chope qu’il posa sur le comptoir, avant de poser une bise sur chacune de mes joues, à la française, et de s’asseoir sur le tabouret qui venait de se libérer juste à côté de moi. Je n’avais eu de sa part que des baisers enflammés, le contact de ses lèvres sur mes joues me fit curieusement rougir.
« Hey tu vas bien ? J’étais content que tu m’envoies ce sms …. ».
Je ne savais pas pourquoi c’était vers lui que je m’étais dirigée pour demander de la compagnie, j’aurai pu appeler Ezra ou ma sœur, qui étaient au courant des moindres rebondissements de mon histoire avec Kaleigh. Mais curieusement, je n’avais pas envie d’être écoutée, ou conseillée, ou réconfortée. J’avais vraiment juste besoin de passer du temps avec quelqu’un, à papoter, à prendre du bon temps sans prise de tête. Je ne connaissais pas vraiment William, vu qu’on avait pas vraiment passé énormément de temps à discuter l’autre soir, mais j’avais l’impression que c’était quelqu’un de bien, qui pourrait être parfait ce soir dans le rôle du bon ami qui changeait les idées. Encore une fois, je n’attendais rien de spécial de cette soirée, arrivera ce qui devra arriver.
« Je n’étais pas sure que tu allais venir, mais je me suis dit que c’était l’occasion de faire un peu plus connaissance ... ».
Je dus parler plus fort qu’à mon habitude et élever un peu ma voix. La musique et les gens qui parlaient tout autour de moi étaient plus bruyants que ce que je pensais. Bien loin de l’ambiance intimiste, presque romantique, à laquelle on avait eu le droit lors de notre rendez-vous de Saint-Valentin. Mais je savais aussi que dans cet univers, il y avait bien moins de risques qu’on fasse des folies de nos corps comme la dernière fois. Non que je regrette ce qui s’était passé : si je devais faire un classement des hommes que j’avais rencontré, et avec qui j’avais passé la nuit, il aurait l’une des meilleures notes, peut-être la meilleure d’ailleurs … Je lui fit un grand sourire. J’étais heureuse qu’il soit assis à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    William avait enfin réussi à trouver Elie grâce au barman, elle était à l’autre bout de la salle et il s’empressa de se frayer un chemin jusqu’à elle. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, elle lui avait envoyé un sms, il lui avait répondu et au final ils s’étaient donné rendez-vous ici au Pub. Will voulait passer une petite soirée tranquille à deux, ça changerait un peu des soirées de folies et de déchéances des Mathers. Il arriva donc derrière elle au bar, lui dit bonjour et s’assit sur le tabouret qui venait de se libérer à côté d’elle.

« Je n’étais pas sure que tu allais venir, mais je me suis dit que c’était l’occasion de faire un peu plus connaissance ... ».

Elle criait presque pour lui parler à cause du brouhaha ambiant qui régnait dans le bar. Certes l’ambiance était très sympa mais quand il y avait du monde comme ce soir, pour parler à deux c’était un peu compliqué. Will profita du bruit que le monde faisait pour se rapprocher d’Elie et lui parler à l’oreille pour lui répondre.

Je suis bien d’accord, on a passé un bon moment la dernière fois mais j’avoue que nous n’avons pas parlé plus que ça.

C’est vrai que pendant la nuit de la saint valentin ça avait été beaucoup plus physique qu’autre chose. Ce fut une nuit très agité mais en aucun cas Will ne le regrettait, Elie lui avait donné beaucoup plaisir et il espérait lui en avoir donné au moins autant. Mais pour le moment ils étaient là tous les temps pour passer une soirée agréable et apprendre à se connaitre un peu mieux. Après tout, Will ne savait rien du tout d’Elie, il connaissait son prénom, que c’était une Quincy et qu’elle avait rompu avec sa copine le soir de la Saint Valentin. Cela faisait bien peu de chose et pour le moment il ne savait pas trop quoi lui demander pour faire la conversation, il lui se rapprocha à nouveau d’elle et lui demanda tout bêtement …

Alors quoi de neuf depuis la saint valentin ? ça va mieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis bien d’accord, on a passé un bon moment la dernière fois mais j’avoue que nous n’avons pas parlé plus que ça.».
Lorsqu’il se pencha vers moi et murmura ces quelques mots à mon oreille, quelques frissons parcoururent mon dos. Je bus une longue gorgée de bière pour me calmer un peu, avant de lui faire un sourire, pour montrer que j’étais tout à fait d’accord avec ce qu’il venait de dire. J’essayais en même temps de ne pas laisser les images de la nuit que j’avais passée avec lui m’envahir l’esprit, pour éviter que le rose me monte aux joues, pour éviter que les papillons se remettent à s’agiter au fond de mon ventre, et surtout, faire en sorte que je ne recommence pas à avoir envie de lui dans un lieu comme celui-ci.
« Alors quoi de neuf depuis la saint valentin ? Ca va mieux ? ».
Je ne pus m’empêcher de faire une grimace. Non, les choses ne s’étaient pas vraiment arrangées entre Kaleigh et moi, même si elle n’avaient pas empiré non plus. Je n’avais pas encore digéré le fait qu’elle sorte, ou sortait, avec deux personnes à la fois sans que ses deux « amants » ne soient au courant. Mais j’étais consciente du manque physique et affectif que j’éprouvais depuis la dernière fois que je l’avais vu, qui ne rendaient pas les choses faciles, et qui ne rendaient pas non plus mon jugement très objectif.
« Pas vraiment … c’est compliqué … mais je n’ai pas forcément envie de t’embêter avec ça … »
Je soupirais. J’aurai espéré qu’il ne commence pas la soirée avec ce genre de questions. Et je savais que si je ne changeais pas de sujet, il risquait de dire que ça ne le dérangerait pas de m’entendre parler de mon histoire compliquée avec une fille. J’essayais de réfléchir aussi vite que je pus, pour trouver une question, un sujet qui le détournerait de ma vie amoureuse.
« J’ai plutôt envie de savoir des choses sur toi … genre d’où tu viens … quelques banalités en somme … »
J’étais en général bien plus douée pour commencer des conversations que ça. J’avais la réputation d’être une fille ouverte et extravertie qui allait facilement vers les autres, curieuse de tout. Oui, je montrais que j’étais un brin curieuse. Mais c’était bien la seule chose qui transparaissait de cette stupide question. Je bus une autre gorgée de bière en attendant qu’il se moque de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment … c’est compliqué … mais je n’ai pas forcément envie de t’embêter avec ça … »

Donc au moins elle n’était pas là pour lui parler de ça. William aurait bien passé un peu de temps à l’écouter mais bon il voulait surtout s’amuser avec elle et vraiment apprendre à la connaitre. Il avait déjà bu plus de la moitié de sa bière, il fallait vraiment qu’il ralentisse avec ça, plus ça allait et plus il les buvait vite. D’habitude quand il rencontrait quelqu’un et principalement une fille c’était en soirée, il avait donc un coup dans le nez et c’était beaucoup plus facile de les aborder. Là il ne savait pas trop trop quoi dire, heureusement Elie parla avant lui …

« J’ai plutôt envie de savoir des choses sur toi … genre d’où tu viens … quelques banalités en somme … »

Elle voulait savoir des choses sur lui ? Pas de soucis, mais ce ne serait pas « gratuit ». Will regarda Elie boire une gorgée de sa Guinness et finit lui-même la sienne cul sec. Il appela la barmaid et se commanda un mojito, le temps qu’elle lui prépare son verre il se tourna vers Elie et lui demanda avec un grand sourire ce qu’elle voulait …

Hey tu veux un autre verre ? Tu veux quoi ?

Il attendit la réponse d’Elie, récupéra son verre, bu un gorgée et commanda le verre d’Elie. Il voulut payer mais la barmaid lui dit qu’il payerait en fin de soirée quand ils partiront. Il touilla sa menthe et sa cassonade dans le verre avant de répondre à Elie …

Alors si tu veux savoir des choses sur moi pas de soucis, je te dirais tout ce que tu veux savoir, mais j’ai un jeu à te proposer dans ce cas-là. On en apprend l’un sur l’autre en jouant au bon vieux jeu « actions ou vérité ». Ça te dit de t’amuser un peu ce soir ? tu pourras commencer même si tu veux …

Bah quoi ? Ce jeu est certes enfantin mais quand on a envie de s’amuser et de ne pas se prendre la tête c’était le meilleur. Il continua de pilonner un peu son verre et bu une gorgée en attendant la réponse d’Elie …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais à peine écarté mon verre de mes lèvres que William finit le sien cul sec, et héla une des serveuses pour s’en commander un nouveau.
« Hey tu veux un autre verre ? Tu veux quoi ? ».
J’appréciais la galanterie, surtout quand un garçon me payait un verre. C’était une des petites choses qui m’avait toujours fait plaisir.
« Avec plaisir. »
Je ne voulais pas vraiment passer pour une fille qui passait sa soirée à boire, même si j’étais à moins de deux gorgées d’avoir finit ma pinte de Cherry Guiness. Mais avoir un cocktail devant soi serait de meilleur effet. Il avait commandé un mojito, mais je n’allais pas le suivre, je n’avais jamais été une grande fan de menthe. Deux tabourets plus loin, un fille avait un verre de coca. C’est comme ça que je trouvais mon inspiration du moment.
« Je prendrais un cuba libre s’il te plait. »
Quelques minutes plus tard, une des barmaid déposa deux verres devant eux. William commença à jouer avec la paille de son verre pour faire fondre la cassonade dans le rhum.
« Alors si tu veux savoir des choses sur moi pas de soucis, je te dirais tout ce que tu veux savoir, mais j’ai un jeu à te proposer dans ce cas-là. ».
Un jeu ? Je laissais à nouveau mon esprit dévier vers la soirée de la Saint-Valentin, vers le jeu de questions/réponses qui nous avait mené vers ma chambre, et vers mon lit. Mais je le laissais continuer sans l’interrompre, curieuse de voir ce qu’il allait proposer.
« On en apprend l’un sur l’autre en jouant au bon vieux jeu « actions ou vérité ». Ça te dit de t’amuser un peu ce soir ? Tu pourras commencer même si tu veux … ».
S’amuser ? Bien sur que j’étais partante. J’étais venue ici pour me changer les idées après tout, et jouer serait finalement un bon moyen d’arriver à me détendre.
« Tu devrais commencer à savoir que j’aime jouer. Je suis partante.. »
Un grand sourire illumina mon visage, pour bien lui montrer que j’étais ravie de son initiative. J’aimais le fait qu’il me laisse commencer, même si je n’avais pas tout de suite d’idées de vérités à entendre ou de défis à lui lancer. Mais l’inspiration me viendrait surement plus rapidement avec un peu plus d’alcool dans le sang. Je m’emparais d’ailleurs de mon verre et en but une gorgée en regardant William dans les yeux.
« Alors … action ou vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prendrais un cuba libre s’il te plait. »

En plus de son mojito, William commanda un cuba libre pour Elie, ce sera donc soirée rhum. Ils étaient passés tous les deux à l’alcool fort, fini la bière, ça pimenterai peut être un peu la soirée d’ici quelques heures qui sait. Elie voulait en savoir un peu plus sur Will, il n’y avait pas de soucis mais dans ce cas-là on allait jouer. En souvenir de la saint valentin et de la merveilleuse nuit qu’ils avaient passé, il proposa de jouer à action ou vérité, un peu comme le jeu de questions-réponses de la soirée qu’ils avaient passé ensemble.

« Tu devrais commencer à savoir que j’aime jouer. Je suis partante.. »

C’est exactement la réponse qu’il souhaitait entendre. En effet, elle avait très bien joué le jeu la dernière fois, initiant même la plupart des choses qu’ils avaient faites tous les deux. Et puis Will avait proposé ce jeu histoire de pimenter un peu la soirée, entre ce jeu et le rhum qu’ils buvaient, on ne savait jamais … Will proposa à Elie de commencer si elle l’acceptait et vu qu’elle l’avait fait elle devait donc demander à Will en premier …

« Alors … action ou vérité ? »

Hummmm …
Il souriait quand elle lui posa sa question et il hésitait. Il ne savait pas quoi choisir, c’était tout le dilemme de ce jeu après tout. Finalement il choisit …
Je dirais … vérité … sur un ton un peu hésitant.
Finalement il avait dit vérité, ce n’était que la première question après tout, on garderai l’action pour plus tard. Pour le moment il jouait avec ses feuilles de menthes et sirotait son verre tranquillement attendant la question d’Elie. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait savoir sur lui. Lui-même n’avait aucune idée de ce qu’il lui demanderait quand ce sera son tour, il commença à réfléchir rapidement à une question et à une action, sait –on jamais. Mais pour le moment c’était à Elie de lui en poser une …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William prit son temps pour répondre, comme pour peser le pour et le contre. Pour trouver ce qui serait le plus amusant pour eux.
« Je dirais … vérité …».
Je ne pus m’empêcher de sourire, encore. J’aurais parié qu’il aurait choisit action. J’aurai même eu une idée de défi en tête. Dommage. Ce sera pour la prochaine fois. Il choisira bien une action à un moment ou à un autre de la soirée, surtout s’ils vidaient leurs verres respectifs aussi rapidement que leurs chopes de bières. Voir William jouer avec sa paille, et écraser ses feuilles de menthe au fond de son verre la faisait d’ailleurs penser qu’elle n’avait pas encore touché à son verre. Elle en but une gorgée pour faire durer en quelque osrte encore un peu de suspens avant de révéler sa question.
« Dis moi … à quel âge tu as couché avec une fille pour la première fois ? »
Après réflexion, je n’avais pas forcément envie de savoir où il était né, s’il était fils unique, ou ce qu’il aimait faire en dehors des cours. Ce jeu n’était drôle et ne valait le coup d’être joué que si les questions étaient un peu plus, coquines diront nous. C’était fou comme la présence de William à ses côtés lui rappelait ces années où elle n’était qu’une lycéenne parmi d’autres, quand elle n’avait pas vraiment de limites, quand elle faisait tout ce qui lui passait par la tête sans forcément penser aux conséquences de ses actes. C’était aussi peut-être aussi du à sa situation actuelle avec Kaleigh qui lui donnait envie de sortir un peu de sa routine, de moins se prendre la tête, et Wiliam était arrivé juste au « bon » moment. En attendant sa réponse, je pressais les deux rondelles de citron posées au bord de mon verre pour en rajouter le jus à ma boisson. Je mettais toujours du jus de citron dans mon coca, allez savoir pourquoi …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dis moi … à quel âge tu as couché avec une fille pour la première fois ? »

William avait choisi la vérité à l’action, même si il avait eu du mal à se décider. Mais il aurait largement le temps au cours de la soirée de passer à l’action. Il prit quelques instant pour réfléchir, sa première fois ne l’avait pas marqué plus que ça. Ce n’était pas comme les filles pour qui c’était important, pour les mecs c’était plus chiant et pas terrible …

Hum … 17 ans si je me souviens bien …

En effet, Will avait couché pour la première à 17 ans, c’était dans la moyenne, ce n’est pas parce que maintenant il se serrait plein de filles qu’il avait couché pour la première fois en étant très jeune. Au lycée, les filles n’étaient pas sa priorité, c’était le football et même s’il était une star dans son lycée, il faisait passer les potes avant les filles. Maintenant il laisse toujours passer les bros avant les filles mais il est à la fac et la fac est faite pour s’amuser, il apprécie le plaisir de la chaire et essaie de donner le plus de plaisir possible aux filles avec qui il couchait. Pendant qu’il lui répondait, Elie sirotait son cuba libre, il prit donc une gorgée de son propre verre le temps qu’elle analyse sa réponse. C’était maintenant à lui de demander à Elie ce qu’elle préférait …

Alooooooors … action ou … vérité … ?
lui demanda-il avec un grand sourire.

Si elle répondait vérité il avait déjà plus ou moins une question en tête en revanche, si elle répondait action il ne savait pas trop quoi lui proposer. Ils étaient majeurs, vaccinés et en soirée alors les questions basique et les actions à deux balles on les laissait à la maison et on sortait les trucs intéressants. Ça y est, Will avait une pseudo action à proposer à Elie au cas où, il avait hâte qu’elle se décide, que les verres descendent et que la soirée avance …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)