Invité
est en ligne
Invité
feat June Հ You really missed me
C’était bien les connards qui comprenaient rien. Une fille qui a eu des histoires sans lendemain ? Non, trop risqué pour certains, alors, qu’eux même couche à droite à gauche. Je ne comprenais pas comment on pouvait juger les gens sur leur vie privée. « Tu leur en parle dès le premier rendez –vous ? Peut-être que la solution serait de garder cette partie de ta vie privé. Tu vois ce que je veux dire ? Attendre qu’il y est une totale confiance pour en parler. » June me disait qu’elle ne savait pas comment se comporter avec les hommes. « Il n’y a pas de solution. Je dirais juste que tu dois rester toi-même. Jouer un rôle ce n’est pas bon. Après y a des mecs qui aime les nanas faussent, mais je pense vraiment qu’on a plus de chance en restant nous-même. »June m’avouait qu’elle n’avait couchée avec personne depuis son opération. C’était sans doute une bonne chose, car mine de rien elle était fragile. Elle pouvait prendre un visage dur, mais ça ne marchait pas avec moi. June était une femme et elle avait un cœur. Elle était sensible et c’était une belle qualité même si parfois ça pouvait nous porter préjudice. «Heureusement ! Ton opération a été assez lourde. T’as pas eu des restrictions du médecin ou je ne sais quoi ? » Je voulais mettre une tâche d’humour dans notre discussion. Puis, elle s’excusait de jouer les rabats joies, alors, que j’étais en couple. Je n’étais pas d’accord avec elle. « Hé, je suis ton ami, alors, c’est normal que je sois là pour t’écouter. Tu m’écoute bien toi, alors, pourquoi je ne pourrais pas le faire. Ça me fait plaisir de t’aider. Puis, je servirais à quoi si tu ne me dirais rien sur toi ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)