Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Wyat - You really missed me
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

June & Wyat - You really missed me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat June Հ You really missed me
J’étais en vacance depuis quelques jours et on peut dire que je ne m’étais pas ennuyé. Ce matin-là, en me réveillant je m’étais mis à penser à June. Je ne l’avais pas vu depuis au moins deux semaines. Nous avions échangés quelques sms, mais ça ne suffisait pas. Je voulais savoir comment elle allait surtout après son opération. J’avais donc entrepris de l’appeler. Au bout de trois sonneries, elle décrochait. June avait acceptée de me voir. Nous nous étions donné rendez-vous dans une rue commerciale appelée le Roosevelt Boulevard. Je me préparais en vitesse. Une fois arrivé là-bas, j’envoyais un sms à June pour lui signaler ma position. Enfin, je la vis s’approcher de moi tout sourire. Comme toujours, elle était jolie. Elle prenait soin d’elle et en la voyant on ne pensait pas qu’elle avait subi une lourde opération. « June ! » Je la prenais dans mes bras. « Comment tu vas ? Je suis content de te voir. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & June

Cela faisait quelques jours que nous étions arrivés au summer camp, j’étais contente de l’endroit dans lequel il avait été organisé. La Floride c’était une destination que je ne connaissais pas du tout mais que j’adorais. Je trouvais que c’était génial pour passer des vacances, l’hôtel proposait des prestations de rêve, nous avions tous les cocktails à porter de main et le sable chaud, tout était parfait. Bien sûr je n’oubliais pas tout ce qui c’était passé dans ma vie, il faudrait certainement des mois avant de ne plus y penser et de passer à autre chose mais je faisais de mon mieux pour prendre sur moi. Il faisait chaud et beau, ça aidait. Plus tôt dans la journée j’avais reçu un appel de Wyatt, j’avoue que cela m’avait surprise, je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis très longtemps. En fait j’étais un peu déçu, j’avais l’impression qu’on c’était un peu éloigné après mon opération, je ne sais pas ce que j’avais pour ça. Peut être que c’était juste une impression. Il m’avait proposé qu’on aille en ville tous les deux, faire les boutiques, ce n’était pas très masculin mais c’était peut être simplement pour me faire plaisir. Lorsque j’arrivais sur les lieux, je vis Wyatt qui avait l’air également en forme. Je lui fis un petit sourire en lui disant : « Je vais bien merci ! ». Je prenais à son tour de ses nouvelles : « Et toi, alors, quoi de neuf ? ».

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que depuis son opération j’avais été distant, mais pas par rapport à elle. Il y avait eu le bal et ce qui c’était passé avec Feldt. J’avais dû rester avec elle à l’hôpital. Aussi, je sortais avec elle maintenant et je ne savais pas si je pouvais en parler avec June. En fait, je me demandais si c’était définitivement officiel. Pas que je lui dise et qu’on se sépare le lendemain. Je décidais d’attendre un peu. « Je suis resté coincé dans la capitale de Cuba parce que j’avais raté la navette l’autre fois. Heureusement, je n’étais pas tout seul, mais on a mis vachement de temps à rentrer. Ça m’apprendra à être toujours en retard. » Je riais légèrement. « Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle c’est dernier temps. Je ne veux pas que tu penses que ça ait un rapport avec ton opération. » Nous continuons de marcher et alors que j’allais continuer de parler, je voyais un marchand de glace pas loin. «Pour me faire pardonner , laisse-moi t’offrir une glace (a) »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas très bien compris pourquoi il avait été distant, je n’avais pas compris, il m’avait bien soutenu durant mon opération mais après cela avait été différent. Mais toutes les personnes qui m’avaient soutenus avaient souvent finis par m’abandonner, je devais avoir la tête pour cela. Lorsqu’il me racontait ses aventures je me mis à rire, j’imaginais tout à fait Wyatt courir après sa navette, c’était bien son genre, je lui dis alors : « C’est tout à fait ton genre, pour une fois tu seras sanctionné ! Le principal c’est que tu sois arrivé à destination… ». Le pire étant qu’il ait finit par louper le summer camp prévu, ça aurait été vraiment galère.  Il s’excusait ensuite pour ne pas avoir donné de ses nouvelles, malheureusement, j’avais l’impression que tout le monde faisait ça. Je ne comprenais pas pourquoi, je faisais tout pour être gentille et agréable mais les gens avaient vite fait de se détourner de moi. Je lui répondis : « Tu sais, les gens finissent toujours par se détourner de moi, ils ont toujours de bonnes excuses…Peut être que c’est moi la fautive d’espérer un attachement de la part des autres… ». Je lui disais ni plus ni moins que la vérité, je m’en voulais parfois, j’étais un boulet dans les relations sentimentales et mêmes amicales maintenant. Je souriais avant d’ajouter : « D’accord, va pour une glace à la banane… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c’est le principal. » Je mettais excusé pour mon absence et ce qu’elle me répondit me faisait un peu mal. Ce n’était pas de la pitié, non. Je n’aimais pas qu’elle parle d’elle comme ça. « Ne dit pas ça. Je serais toujours là et je vais tout faire pour me rattraper. » Lui dire que je mettais mis en couple et que je l’avais accompagné à l’hôpital aurait pu être vu comme une excuse et ce n’était pas le cas. Je n’avais pas d’excuse. Pour me faire pardonner, je lui avais proposé une glace. « Va pour la glace à la banane ! » J’allais au stand et commandais une glace à la banane et une glace aux fruits tropicaux. Puis, nous continuons à marcher dans la rue. « Et toi dit moi, quoi de neuf depuis ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais lorsqu’il me répondit qu’il serait toujours là pour moi, qu’il ferait tout pour se rattraper, Ethan avait dit exactement la même chose lorsqu’il n’avait plus donné de nouvelles, j’avais l’impression de revivre toujours les mêmes scènes dans le petit théâtre qu’était ma vie. Je lui répondis alors incrédule : « Ben…que veux-tu que je te dise ?... ». J’allais me ressaisir mais pour l’instant je n’avais pas envie de faire la fille adorable, j’avais l’impression que je finirais pas être méchante puisque les gens abusaient toujours de ma gentillesse. Je pris ma glace une fois qu’il me la tendis en lui disant : « Merci, c’est gentil ! ». Je réfléchis à ce qui c’était passé depuis notre dernier appel mais franchement je ne voyais rien de bien nouveau, c’était triste d’ailleurs, je lui répondis donc : « Ben je suis allée au bal de fin d’année et c’est tout…pas de mec, rien de spécial tu vois ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais décontenancé par sa réponse. Je ne m’attendais pas à ça de sa part. Elle avait l’air las. «rien… » Je ne savais même pas quoi répondre. Je me contentais de manger ma glace tout en espérant que ça serait moins tendu entre elle et moi durant l’après-midi. Je lui avais demandé s’il y avait quelque chose de nouvelle, suite à quoi, elle me répondait qu’elle avait été au bal et qu’elle n’avait pas de mec. Je ne comprenais pas ça. Je trouvais June belle, marrante et elle n’avait toujours pas de mec ?! « Tu en as trouvé aucun à ton goût ? Peut-être qu’ils ne sont pas assez bien pour toi (a) » Je voulais la faire rire et lui changer les idées. Nous continuons de marcher. «Alors tu as des soirées de prévu au summer camp ? » Nous étions dans une allée remplie de magasin et je savais que n’importent qu’elles filles adoraient faire les magasins. «Il y a une boutique qui te tente ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plutôt sèche avec lui, ça devait le changer, d’habitude j’étais une personne toujours adorable, gentille, sympathique, douce mais je commençais à en avoir assez. Je pardonnais toujours tout trop facile, je me laissais faire, j’en avais mare. Lorsqu’il me demandait si je ne trouvais aucun garçon à mon goût je me mis à rire, je trouvais cette excuse complètement débile, je n’étais pas du genre à être difficile, au contraire je finissais toujours avec des connards qui finissaient par me faire souffrir. Je m’expliquais alors : « Non mais les garçons m’utilisent toujours comme ils veulent de toute façon, comment veux-tu que je construise quelque chose ? ». Je me posais beaucoup de questions en ce moment, notamment sur Keelan dont j’étais très proche mais j’avais peur, peur de lui avouer tout cela, il devait savoir pourtant lui aussi que nous n’étions pas que des amis. C’était un peu compliqué, je réfléchis après sa question avant de répondre : « Je suis sûre que mon équipe fera des soirées oui ! Mais je sais pas quand… ». Lorsqu’il me proposait de rentrer dans une boutique je le tirais par le bras vers une boutique où il y avait des jolies robes rétros mais pour moi c’était impossible d’en acheter, je n’avais pas les moyens, je me contentais de les regarder avant de lui dire : « Tu sais, c’est complètement illogique que les garçons n’aiment pas les magasins de vêtements, après tout, c’est eux qui nous les enlève non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était dure et pourtant, je ne lui en voulais pas. Je m’étais pointé comme une fleur, alors, que je n’avais plus pris de ses nouvelles pendant plusieurs jours. J’étais fautif. Ce qu’elle me disait ne me rassurait pas pour autant. Je n’aimais pas le genre de mec qu’elle me décrivait. A croire que les nanas tombent toujours sur des mauvais, alors qu’il y a des bons gas aussi. Je ne voulais pas me lancer des fleurs, mais j’étais assez fidèle en relation. Après, j’avais déjà fait souffrir quelques filles en me séparant avec elles comme tout le monde, mais je n’aimais pas faire du mal. « Je suis désolé June. Je ne veux pas faire partie des mecs qui te font souffrir. Tu es mon amie. Je suis en tort et je m’excuse sincèrement. » Je ne savais pas quoi dire. Surtout que si je voyais un mec la faire souffrir, je le démonterais sur place. Alors que je lui proposais d’entrer dans un magasin pour lui changer les idées, elle m’attirait vers une boutique retro. Les robes n’étaient pas données. Si j’avais eu suffisamment d’argent, je lui en aurais pris une, car June n’était pas une simple amie, je tenais à elle vraiment et je voulais son bonheur. Ce qu’elle venait de dire me faisait rire. «T’as pas tort, mais le problème avec vous les filles, c’est que vous passez plus d’une heure dans une seule boutique pour une seule tenue. » Je n’exagérais pas, j’avais subie avec ma petite sœur. Quand personne ne pouvait l’emmener, elle me forçait toujours à l’accompagner. «Je parle en connaissance de cause ! Ceci dit enlever les vêtements c’est plus rapide. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas seulement accusé Wyatt dans ce que j’avais dit, je parlais surtout de plusieurs garçons avec qui j’avais couché et qui ne m’avait pas donné de mes nouvelles, même les hommes qui avaient été sois disant amoureux de moi m’avait fait souffrir comme pas possible. Pas un garçon m’avait semblait juste et honnête avec moi, j’aurais peut être dit mon ex mais quand il m’avait dit que je simulais ma grossesse pour qu’il reste avec moi cela m’avait achevé, je n’étais pas capable de faire une chose pareille. Je lui dis alors, une nouvelle fois blasé : « Je ne parlais pas pour toi Wyatt, mais c’est toujours la même chose, peut être que c’est moi la fautive. Je suis certaine pas une fille très intéressante… ». Enfin si j’étais intéressante dans un lit mais après il ne fallait pas chercher plus loin selon certains garçons. Je me mis à rire lorsqu’il me dit qu’on mettait une heure à choisir une tenue, la plupart des filles oui, mais pas moi. Après tout j’étais le genre de fille à faire de la moto et du karaté, je ne rentrais pas dans le moule. Je regardais alors une robe dans un rayon avant de répondre : « Non, tu vois celle-ci je l’ai choisit en 30 secondes ! ». Je regardais alors le prix qu’elle coutait avant d’ajouter : « Et reposer en 10 seulement… ». Je lui fis un petit sourire pervers lorsqu’il me parla de déshabillage, il en connaissait surement un rayon c’est sûr, et je voulais le questionner à ce propos : « Et toi alors, une fille en vue ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)