Invité
est en ligne
Invité
feat June Հ You really missed me
Je savais qu’elle parlait des garçons en générales, mais cela ne m’avait pas empêché de me sentir visé. Quand elle disait qu’elle n’était pas une fille très intéressante, je me tournais vers elle choqué. Oué, c’est le terme. June était quelqu’un d’amusant avec qui on se sentait bien tout de suite. En tout cas, c’est ce que j’avais ressenti. «Faux ! Sérieusement, c’est pas un critère. Même quand une fille est intéressante, certains mecs foires tout. Puis, je t’interdis de dire ça. T’en connais beaucoup des filles qui osent être naturelle ou qui font de la moto les bras écartés ? Pas moi (a). » Bon peut être qu’elle allait trouver ça débile, mais June était une fille naturelle qui n’en faisait pas des tonnes et ça, ça plaisait ! Je lui avais parlé des filles qui prenaient une heure à choisir une tenue, suite à quoi, elle me démontrait qu’elle mettait moins de temps. «Oui, mais toi, t’es une exception. C’est rare une fille comme toi. Huhu (a) Puis, elle me demandait si je n’avais pas une fille en vue. Moi qui voulais lui en parler, elle me facilitait la tâche. «Ça tombe bien que tu poses cette question. J’allais t’en parler. » Je marquais une pause et mangeais un peu de ma glace. «J’ai rencontré quelqu’un. Elle s’appelle Feldt et on sort ensemble depuis quelques jours. »
code par ARCHITECTURE
(Invité)