tw : ras
— Trente ans ? Je répète, un peu surprise, mais pas dans le mauvais sens. Il fait plus jeune, c’est sûr, mais ça ne me dérange pas. Au contraire, je trouve ça presque… attirant. Il y a quelque chose dans sa maturité qui me met à l’aise, comme si j’avais affaire à quelqu’un qui sait où il va. C’est loin d’être le cas de la plupart des gars que je connais. Quand il tente de deviner mon âge, je ne peux m’empêcher de sourire. — Pas loin non plus, mais j’ai 23 ans. Je le regarde du coin de l’œil, curieuse de voir sa réaction. Il semblait un peu préoccupé par la question, comme s’il avait peur que je sois plus jeune. Ça me fait doucement rire. — T’inquiète pas, pas de problèmes avec la loi, je plaisante, essayant de détendre l’atmosphère. Mais au fond de moi, je suis un peu soulagée. Je n’avais pas vraiment réfléchi à cette différence d’âge avant qu’il ne la mentionne. Maintenant que c’est fait, je réalise que ça ne me dérange pas du tout. En fait, ça me rassure presque. Il a ce côté posé, stable, que je cherche parfois inconsciemment. Je me rends compte qu’on arrive presque à ma salle, et une petite boule se forme dans mon estomac. Je n’ai pas envie que ça se termine si vite.
w/ @Louis Montmorency
01 octobre
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.