tw : ras
Je commence à me calmer, mon esprit se fraye un chemin à travers le brouillard. Son bras autour de moi, sa chaleur... c’est étrange, mais je me sens bien. Trop bien. Ça ne devrait pas être aussi facile de me retrouver dans les bras d’un presque inconnu, et pourtant… Ce n’est pas tout à fait ça. Il n’est pas totalement un inconnu, pas après cette nuit. Quand il mentionne la soirée en début d’année, tout devient encore plus clair. Je me souviens de chaque détail maintenant, et les souvenirs reviennent en vagues plus nettes, plus intenses. Je ferme les yeux un instant, me rappelant ce regard, ce lien qui s'était créé entre nous cette nuit-là, bien plus que de simples échanges ou sourires. Mais je ne peux pas rester comme ça. Je sens sa gêne, malgré son sourire rassurant. Peut-être que je suis trop proche, peut-être que ça le met mal à l'aise, et je ne veux pas qu’il se sente obligé de rester. Je me redresse doucement, relâchant un peu l’étreinte sans pour autant m’éloigner complètement. — Je vais mieux, oui… désolée pour tout ça. Ma voix est plus posée maintenant, même si une part de moi veut le retenir, ne pas le laisser partir. Les souvenirs sont trop présents, trop vifs. Je ne veux pas que ça se termine aussi vite, pas après avoir enfin retrouvé ce qui s'était passé entre nous. Quand il propose de m'accompagner en cours, je me surprends à sourire légèrement. — J’ai l’impression que ce serait dommage de te laisser partir si vite, surtout après tout ça. Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça, mais c'est la vérité. Quelque chose en lui m’apaise, même si tout ça est encore flou. Et je n'ai pas envie de laisser ces souvenirs derrière moi. Pas aujourd'hui.
w/ @Louis Montmorency
01 octobre
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.