Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot you.... don't forget me... I need you. FUCK! [PV HAYTAM <3] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Not you.... don't forget me... I need you. FUCK! [PV HAYTAM <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Son regard... était différent! C'est comme-ci il me dévisageait mais d'une façon tendre, douce et je ne l'avais jamais vue ainsi. .« Hum... Tu as sûrement raison, je dois avouer que même si j'ai dormi pendant, apparemment, quelques jours, je suis vraiment HS. Et pour les questions... Je crois qu'on y reviendra plus tard... Mais merci. » Je secouais la tête et me rassied sur ma chaise un peux confuse
« SOui tu as raison désolée je suis quand même contente que tu te sois réveiller j'étais vraiment inquiète et quand je suis contente je parle, un peux trop. D'ailleurs je devrais me taire je parle trop.» Puis je ris nerveusement comme une idiote, comme d'habitude en faite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not you.... don't forget me... I need you. FUCK

J'appréciais sa compagnie. J'ignorais depuis quand on se connaissait, comment on s'était rencontré ni tous les détails de notre relation et pourtant... J'avais ce sentiment qu'elle m'apaisait quelque peu. Je la regardais s'asseoir tout en étant nerveuse. Soudain, une question me venait à l'esprit. « Pourquoi tu es resté à mon chevet ? Et... est-ce que quelqu'un d'autre est venu me voir ? » Cette question me brulait la langue, je voulais savoir qui j'étais, si j'étais important pour quelqu'un au moins.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

J'avais enfin réussi à reprendre mon calme et à paraître quelque peux normal quand il posa LA question. « Pourquoi tu es resté à mon chevet ? Et... est-ce que quelqu'un d'autre est venu me voir ? » Surprise je leva les yeux vers lui.
 « Euh... Je ne sais pas si d'autre personnes sont venus... Mais je suis venue parce que.... parce que.... euh... je t'apprécie beaucoup donc voilà je voulais pas que tu partes pour toujours et je me sentais impuissante alors je suis venue tout les jours. » la honte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais la réponse tout en masquant les émotions sur mon visage. J'étais déçue mais pourtant pas vraiment surpris. Je ne devais pas être quelqu'un de très aimé dans ce cas... Je fermais alors un instant les yeux et soufflais. Puis je reposais mon regard sur la blonde, lâchant un simple « D'accord, merci en tout cas » accompagné d'un faible sourire.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Il avait l'air déçue. Il me répondit un simple merci avec un faible sourire. Alors j'essayais de le réconforter.
 «Je sais que tu es déçu. Mais je vais te dire une chose, tu es une personne spécial voulant devenir médecin légiste. Tu te sent mieux avec les morts qu'avec les vivants! Tu avais peut-être pas énormément d'amis mais ceux que tu as sont aimant envers toi et tu es important pour eux. Ce n'est pas la quantité qui comtpe. J'en suis le parfait exemple...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cerveau bouillonnait littéralement, et mon corps faisait des siennes, notamment mon estomac. J'avais tout bonnement l'impression d'avoir mangé trop de sucettes et barbes-à-papa avant de faire le "grand saut" à bord du grand huit de Disneyland, oui c'est ça, j'étais à deux doigts de renverser mon déjeuner, enfin ... si j'en avais eu un dans l'estomac... Parce que je n'avais pas du manger depuis des jours, j'avais un goût atroce dans la bouche, une sorte de goût de plastique mélangé à du tabac froid, mon dernier repas avait peut-être été une clope sur son lit de latex ? Ridicule, faut croire que j'avais un humour étrange. Shannon me déballa tout un nouveau lot d'informations alors que mes yeux s'écarquillaient. Quoi ? Médecin légiste ? Mon visage afficha un léger dégoût, moi touchant un mort... Pas énormément d'amis, tout cela me réconfortait tiens... Je soufflais en reposant ma tête sur l'oreiller, touchant mes cheveux, frottant ceux-ci, bon Dieu depuis combien de temps je n'avais pas pris une bonne douche ? Je rêvais de gel douche, et d'un shampoing qui ferait redevenir ma tignasse soyeuse. « A t'entendre j'avais... une super vie. ».

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

La situation était vraiment bizarre. Sérieux je comprend pas comment on a pue en arriver là en faite mais bon... « A t'entendre j'avais... une super vie. ».
 «Super je n'en sais rien mais en tout cas elle te convenait très bien. C'était le principale, tu te foutais de ce que les gens pouvaient penser. Tu vivais ta vie et puis c'est tout.» Et oui le haytam que je connais s'en foutait des gens, de ce qu'il pouvait penser. Il faisait sa vie comme il l'entendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déprimais presque, là, sur mon lit d'hôpital à me demander qui je pouvais être, si je pouvais être apprécié, ce genre de chose. Je ne m'inquiétais même pas de mon état puisque les faits étaient devant moi, j'étais amnésique et c'était catastrophique. Je me demandais alors subitement si un jour, je retrouverais la mémoire. Je souffle alors longuement en écoutant une nouvelle fois Shannon. Mes yeux se fermaient légèrement, il faut croire que, même si j'avais eu beau dormir durant des jours, la fatigue commençait à se faire ressentir. Je m'enfonçais alors un peu plus dans mon lit en lui répondant « Bien... c'est un bon point. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Il avait l'air complètement épuisé malgré son sommeil intense. Remarqie je peux comprendre il vient d'avoir de lourdes nouvelles en si peux de temps que ça devait être perturbant et ramolir le cerveau. Alors je pris l'initiative de parler.
 «Tu as l'air complètement épuisé Haytam, je devrais te laisser te reposer un peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était trop d'un coup. Je crois que mon corps ainsi que mon esprit n'étaient pas préparés à tout recevoir d'un coup. Je n'arrivais pas à m'habituer à tout ça, j'avais tout bonnement l'impression d'être dans un mauvais rêve, de voir flou avant de me réveiller avec un horrible crâne, soufflant de soulagement car tout ceci n'était qu'un rêve. Malheureusement tout ceci avait l'air bel et bien réel, et c'est ça qui me terrifiait. Néanmoins, je préférais me taire plutôt que d'angoisser également la jeune femme blonde. Elle prit l'initiative de se congédier, et je lui adressais un maigre sourire. Elle m'avait soutenu pendant mon coma et j'avais l'impression de la chasser, je n'aimais vraiment pas ça. Je lâchais alors « Tu... tu seras là à mon réveil ? »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)