Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot you.... don't forget me... I need you. FUCK! [PV HAYTAM <3]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Not you.... don't forget me... I need you. FUCK! [PV HAYTAM <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Le bal quelle expèrience. première fois que j'y vais et je ne regrette pas franchement c'était une belle expérience. Premier bal de ma vie et en plus avec Haytam. J'avais sortit le grand jeux, robe digne d'une femme de mafieux, tout allait très bien jusqu'à ce que je me fasse emmerder par un gros lourd.... Haytam à pris ma défense mais le mec s'en ait pris à Haytam et ils se sont violemment battu... Il a été hospitalisé et ça fait maintenant plusieurs jours qu'il est dans le coma.
Aujourd'hui comme depuis plusieurs jours je vais le voir. Je dors peux, je ne pensais pas que son hospitalisation me ferait autant de mal. Je culpabilisais c'est de ma faut si il est là après tout...
M'asseyant près de lui, je pris sa main dans la mienne et le regarda... Je me rendis compte alors que je l'aimais... PLus que je ne l'aurais crue....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not you.... don't forget me... I need you. FUCK

Un coup, puis un autre, et je m’étais senti sombrer peu à peu, pour un vulgaire coup aux deux. Je pensais que j’étais plus résistant, plus je me sentais partir, plus j’avais honte de moi-même et plus j’avais perdu les pédales, je n’avais rien compris à la scène, je n’avais pas saisi la raison de mon altercation. Moi qui d’habitude fuyais les problèmes, je m’étais interposé entre un mec qui faisait deux fois ma taille en long et surtout en large, tout ça pour protéger Shannon. Mais tout ça, c’était de l’histoire ancienne. Mes yeux se sont mis à papillonner et je pris une énorme respiration, ouvrant ceux-ci, me redressant d’un coup, regardant à droite à gauche. Une chambre blanche, froide, et une fille à peine éveillée ayant posé sa main sur la mienne. Je panique alors en regardant les perfusions accrochées à mon corps. Des bips s’affolent alors au rythme de mon cœur. Qu’est-ce qu’il se passe bon sang ?

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

J'espérais tout les soir depuis son hospitalisation qu'il se réveille. Qu'il ouvre les yeux et me dise qu'il va bien mais... Je ne le sentais pas très bien... J'avais un mauvais préssentiment.
Je le sentis se redresser d'une coup. Je sursauté manquant de tomber par Terre et le regarda heureuse de voir qu'il s'était réveillé. Néanmoins je le sentais... Perdu.
-Haytam! Tu es réveillé enfin! Je sécha mes larmes et souris heureuse de le retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de me réveiller dans un endroit inconnu, dans une chambre qui m’angoissait plus qu’autre chose, et alors que je suffoquais, une jeune femme blonde s’approchait de moi. Mes idées étaient chamboulées et j’avais soudain mal à plusieurs endroits de mon corps sans comprendre pourquoi. Avalant ma salive avec difficulté, je manquais de me mordre la langue, ma tête tournait, c’était tout bonnement horrible. Je posais alors mon regard étranger sur celui de la jeune femme en question. « Quoi… ? Qui êtes-vous ? » Lançais-je on ne peut plus sincère et intrigué.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Il avait l'air déboussollé, perdu et paniqué. Il me faisait peur, il m'inquiétait. Bon sang mais qu'est-ce qu'il a? J'allais pour appeller une infirmière mais je n'eus le temps car il pris la parole. « Quoi… ? Qui êtes-vous ? » Ouvrant de grand yeux je compris! Mon dieux je craignais tout mais surtout ça... Amnésie. C'était arrivé à une fille du bahut sauf que elle, c'était son petit ami, moi c'est... Je ne sais pas trop ce qu'il y avait entre nous en faite c'était compliqué!
-Quoi? C'est moi. Shannon! Le regardant en essayant de comprendre je n'avais rien qui venait juste de l'incompréhension de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais mal, je n’y comprenais rien. J’avais juste envie de me lever et courir, encore et encore jusqu’à ce que mon corps dise stop, et là, je me serai laissé emporter par les bras de Morphée. C’était dingue, je ne reconnaissais rien, j’ignorais ce que je foutais ici et pourquoi cette fille pleurait à mon chevet. Alors qu’elle se levait, je laissais mes mots dépasser mes pensées. Shannon… Shannon… Ce prénom ne me disait vraiment rien. Décidé à ne pas chercher, je lâchais alors. « Qu’est-ce que je fiche ici ? »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Fidèle à lui même il ne chercha pas plus loin et passa à autre chose...« Qu’est-ce que je fiche ici ? » Baissant les yeux et prenant des distance je soupirais et passais mes mains dans mes cheveux, fatiguée, et déprimée!
C'est ma faute! Un mec m'a emmerder au bal et tu m'as défendu! Vous vous êtes battut et tu t'es retrouvés ici ça fait plusieurs jours que tu es dans le coma. ça c'est dit!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoutais attentivement la jeune blonde parler à mon sujet. Un bal ? Tabassé ? Sa faute ? Je n’y comprenais rien et toutes ses paroles défilaient dans ma tête. J’étais fatigué, et par conséquent je me laissais retomber contre mon oreiller, passant une main dans mes cheveux, refermant les yeux. Il fallait que je me calme, il fallait que je retrouve mes esprits. « Un bal ? Mais quel bal et… rha je n’y comprends rien… » J’aimais au moins la franchise de la jeune femme, au moins je ne risquais pas de louper une quelconque information. Une infirmière rentra alors dans notre chambre, me toisant du regard.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Tout ça commençait à m'énerver. Lui aussi d'ailleurs. Il se laissa tomber sur son oreiller en passant une main dans ses cheveux. « Un bal ? Mais quel bal et… rha je n’y comprends rien… » Une infirmière entra elle le regarde et me regarde. Visiblement elle avait entendue notre conversation.
[color=#e11545Il est amnésique n'est-ce pas?![/color] l'infirmière me regarda un air dépité et je compris que j'avais tapé dans le mile. Bordel de merde!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixais d’un air accusateur l’infirmière, puis la blonde qui était à côté de moi. Je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam et le fait qu’elle soit à mon chevet me perturbait grandement. J’avalais ma salive alors que l’infirmière se taisait à propos de la question toute fraichement posée. Amnésique ? Je regardais alors aussitôt les parties visibles de mon corps, cherchant un quelconque indice, j’avais des sales égratignures, certaines presque cicatrisées, qui ne dataient donc pas de la veille. Et si tout cela était vrai ? Mes mâchoires se serraient alors qu’une vague d’angoisse s’emparait de moi, et je restais là, paralysé.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)