Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot you.... don't forget me... I need you. FUCK! [PV HAYTAM <3] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Not you.... don't forget me... I need you. FUCK! [PV HAYTAM <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Bon ok! Là ça devient carrément agaçant et perturbant. Merde quoi! Elle peux pas l'aider au lieux de rester là comme une courge celle-là? Elle s'en alla après s'être excusée. Non mais elle sert à rien elle! « Bon puisqu'aucun d'entre eux ici n'est assez compétant pour te dire les choses je m'en occupe! Tu te nomme Haytam! Jusque là je pense que tu me suis. Je suis Shannon peut importe ce qu'on était toi et moi c'était chelou! Bref ça n'a plus d'importance! Tu t'es battut pour moi t'es tombé dans le coma et te voilà réveiller digne d'aurore dans la belle au bois dormant. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre? » Je suis cache moi! De toute façon le Haytam que je connais n'aurait pas aimé que je prenne des pincette alors!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not you.... don't forget me... I need you. FUCK

Je regardais l'infirmière tourner les talons, l'air totalement déboussolée, elle allait sûrement prévenir quelqu'un d'un grade au-dessus pour venir constater mon état. Elle devait sûrement s'ennuyer et passer par ici pour une petite promenade de santé, nom de Zeus, tout cela commençait vraiment à m’agacer. Mon regard s'ouvrait alors que la blonde débitait un nombre d'informations incalculables, pour être franc, je n'avais pas tout suivi, certainement à cause de mon mal de crâne mais bon... Je me mettais alors à rire en me remémorant la comparaison qu'elle avait faite de moi et la belle au bois dormant. Voyant son air déconfit, je mettais une main dans ma bouche, lâchant un léger « Pardon... » Un blanc s'installa alors et je plissais les yeux, observant ses boucles blondes tomber sur ses épaules. Secouant légèrement la tête je lançais « Est-ce que toi et moi on était... enfin tu sais quoi... »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Soudain il se mit à rigolé, je fus tellement surprise que j'en haussais les sourcils puis il s'arrêta et s'excusa puis me demanda si nous étions en gros en couple ou si on baisait quoi! Là ce fut à moi de rigoler. « Désolée mais rire ça fait un bien fou. » reprenant mon sérieux je pris mon calme pour lui répondre sincèrement un peux gênée. -Non nous ne couchions pas ensemble et nous n'étions pas ensemble même si on passait beaucoup de temps tout les deux. Enfaite pour tout te dire... t'es puceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais mis à rire, certainement les nerfs. J'étais apparemment quelqu'un qui gardait toute cette pression pour soi, une chose est sûre, il fallait que je l'évacue en me mettant à rire. Et la blonde avait l'air de me suivre, qui sait, cela détendrait peut-être un peu l'atmosphère. Attrapant un verre d'eau qui se situait près de mon lit, je lui demandais la nature de notre relation. Je portais ensuite le verre à mes lèvres, en buvant une gorgée, quand tout à coup Shannon m'annonça une nouvelle très... particulière. Je recrachais quelque peu dans mon verre, l'éloignant de mon visage, me mettant à tousser. « Que... Quoi ? Mais comment tu... ? »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

Quand je lui annonça qu'il était puceau il allait pour boire son verre d'eau mais il s'ettouffa. Tapotant doucement dans son dos je fis. « Hey ne t'étouffe pas hein!»Il me demanda comment je savais. -En faite tu me l'as pas dit directement mais c'est quand je tentais certaines approches tu étais très très très mal à l'aise. J'ai donc vite deviné que tu étais puceau. Mais t'inquiète pas hein c'est pas une honte au contraire!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon me tapotait dans le dos alors que je suffoquais, en même temps il fallait voir le poids de la révélation. Salut tu viens de sortir du coma, oh et tu es puceau pour tout te dire, super n'est-ce pas ? Longue vie à toi. Je n'en revenais pas, c'était si... perturbant. Et pourtant, j'aimais soudainement sa franchise et son naturel à m'annoncer les choses. « Oh... » Lachais-je tout simplement en posant mon regard dans le sien.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

J'ai toujours été très franche avec lui. Pas de cadeau comme il ne m'en faisait pas. Alors je me suis vite habituée à ça prenant parfois les même mimique que lui dans mes réactions. Haussement de sourcils, regards dans l'horizon ouai c'est bizarre. Et en y repensant le voir rire me plaisait je ne l'avais jamais vue rire, sourire oui mais rire jamais. Il se contenta de me dire oh et me fixa droit dans les yeux. Faut pas qu'il me regarde comme ça sinon il va finir violer en plus d'être amnésique. « Pour.. Pourquoi tu me regarde comme ça ? J'ai un truc sur le nez ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais conclu la conversation. En même temps après ce scoop, qu'est-ce que je pouvais dire hein ? Je laissais alors le temps filer alors que mes pensées divaguaient, certainement une réaction due aux médicaments. Je commençais de nouveau à avoir le tournis et à avoir mal à quelques endroits de mon corps. Je me sentais engourdi, tout simplement. « Oh euh non pas du tout, j'essaye juste de... enfin non rien, tu n'as rien sur le nez. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel you
Shannon feat Haytam.

J'ai beau essayer de me mettre à sa place j'avoue que je n'y arrive pas. Ça doit être affreux quand même de devenir amnésique. Mon dieux tu te réveil normal et BAM tête vide comme un poisson rouge! merde alors! « Si tu essai de te souvenir oublie ça sert à rien de forcer. Tu as besoin de repos. Et d'ailleurs si je peux faire quoique ce soit hésite pas hein. Des questions ou autres!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soufflais, après tout, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? J'angoissais et pourtant, mon cœur était léger. C'était vraiment étrange... Mon regard se baissa alors suite à la réflexion de la jeune femme, je remarquais que j'étais légèrement en train de la dévorer du regard.« Hum... Tu as sûrement raison, je dois avouer que même si j'ai dormi pendant, apparemment, quelques jours, je suis vraiment HS. Et pour les questions... Je crois qu'on y reviendra plus tard... Mais merci. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)