Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu, joggings! ~ Lesand - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Adieu, joggings! ~ Lesand

2 participants
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Adieu, joggings! ~ Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Adieu, joggings! ~ Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
« Oh je suis plutôt rapide, mais consciencieux, donc je pense avoir des prix justes ! » répondit-il. Le truc était qu'il ne prenait pas plus de cinq commissions à la fois, afin de faire les choses biens, alors forcément, à cinquante dollars en moyenne, il ne gagnait pas des milles et des cents, mais il avait des clients tous les mois et c'était déjà une très bonne chose. Beaucoup d'artistes ne pouvaient pas en dire autant. S'il pouvait faire décoller sa carrière côté écriture, ce serait génial, mais il n'avait eu aucune grande retombée depuis ce petit livre illustré avant la naissance des jumeaux.

Ils discutèrent ensuite de la suite de leur journée respective. Andy lui indiqua qu'il n'avait rien prévu de très important, et Leslie en comprit le sens. Oh, pour être intéressé, il était intéressé. Toujours, pour Andy. Cet homme avait réveillé en lui une bête qui s'était enfouie dans les tréfonds durant des années. Il devait assumer à présent, et cela ne semblait pas être un problème, bien au contraire.

« J'avais prévu d'avancer mon écrit en cours et de préparer des petits plats à surgeler pour la semaine... Mais peut-être que j'aurai quelque chose de plus intéressant à faire ? » dit-il, malicieusement, se penchant en avant, laissant sa main traîner sur la table, venant effleurer celle de son interlocuteur de façon taquine. S'il voulait l'inviter à passer toute la journée ensemble, il était bien sûr partant. Plus il passait de temps avec Andy, plus il se portait pour le mieux. Les instants où ils n'étaient pas ensemble, Leslie ressentait de plus en plus un manque de sa présence et lui envoyait quelques messages. Au départ, il avait eu peur d'être un peu trop envahissant, mais Andy lui répondait toujours et les conversations étaient toujours très plaisantes. Bref, ils étaient aussi à l'aise par écrit qu'en face à face. Le travail n'était pas un lièvre et n'allait pas fuir en son absence. Tant pis, il dormirait moins cette nuit pour terminer son chapitre actuel. Il avait promis un avancement à la fin du mois à son éditeur. Haut les cœurs ! Mais Andy était prioritaire en ce moment... Oh bon sang, il était vraiment amoureux ! Il l'avait dans la peau !
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Adieu, joggings! ~ Lesand - Page 4 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Adieu, joggings! ~ Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Adieu joggings !
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Voyez, Andy n'avait même plus besoin de dire les choses directement que Leslie avait déjà tout compris de lui même, sans qu'il n'ait eut besoin de verbaliser ce qu'il avait en tête ! En preuve son sourire et la façon dont sa main vint effleurer la sienne. Un simple petit contact, très discret et sensuel, qui ne manqua pas de doucement, le faire frissonner. Pour l'allumer, Leslie n'avait de toute manière pas besoin de faire grand chose. Un petit regard en coin, un léger sous-entendu, un bref contact lui indiquant ses pensées, et emballez c'est pesé. Alors la... Il le laissa le taquiner de la sorte, alors qu'un sourire en coin se fit sur ses lèvres.

- Je crois qu'en ce qui me concerne, je pense avoir soudainement bien d'autres envies que ce qui était initialement prévu.


La lessive attendra, tout comme son piano ! L'un et l'autre ne s'envoleront pas pour une après midi. L'idée de passer un peu plus de temps avec Leslie lui semblait bien plus intéressante que tout ça. Et ça l'était, plus intéressant. Et puis quitte à avoir un jour de libre autant le rentabiliser et passer du bon temps avec Leslie, pas vrai ? Andy lui offrit un regard plus intéressé, avant de vider son verre, et, une fois que Leslie eut fait de même, s'était levé pour se pencher et murmurer à son oreille :

- Aller viens, je t'ai assez vu dans ces vêtements-la.


Le sous-entendu était assez clair. Il laissa cependant le temps à Leslie de se relever, pour l'entraîner avec lui à sa suite. Direction son appartement en un premier temps, pour profiter du corps de son ami sans le moindre vêtement bon à jeter, et, sans doute par après, se manger un petit quelque chose ensemble, et pour la suite … ils verront bien ! Ce n'était pas les idées qui leur manquaient, et, force est de constater, qu'ils trouvaient toujours de quoi faire lorsqu'ils étaient ensemble. Même simplement bavarder l'un avec l'autre, qui était une activité pourtant toute bête, se retrouvait être intéressante lorsqu'elle était en compagnie de Leslie. Tant qu'ils n'approchaient pas de trop près certains sujets, tout ira bien ...

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"