In troubled waters
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
- Oh la ! Je suis peut être professeur à mes heures perdues, mais pas magicien !
Répliqua t-il pour la boutade plus qu'autre chose ! Pour parler plus sérieusement, il était possible d'améliorer la technique de natation de Leslie. Quand on part du bas on ne peut que monter de toute manière. Enfin, tant qu'il faisait les mouvements plus ou moins correctement et qu'il ne coulait pas, c'est tout ce qu'on lui demandait. Andy n'allait pas se mettre en tête de faire de lui un champion olympique non plus. S'il gardait en tête ses conseils de tout à l'heure, ça devrait aller pour la suite. Ah oui, si on voulait continuer la comparaison avec les animaux, le crapaud était bien choisi. Ce à quoi, Andy répondit avec un petit sourire en coin :
- Un crapaud ? Et si je t'embrasse, ça fait de toi un prince ?
Et ça ne ferait pas de lui une princesse, bande de médisants. C'était bien connu, cette histoire de crapauds qui, une fois embrassés, se transformaient en prince charmants ! Baiser il y avait déjà eu, allez savoir si ça avait eu un quelconque effet sur Leslie cependant. Autre que la réaction purement physique qui s'en était suivie, on précise. Il ria doucement en imaginant ce pauvre homme se cogner la tête contre un rebord, se disant qu'il ne serait pas étonné d'une telle chose malgré tout ! Enfin, il rigolait à cette histoire, mais se secoua à réagir lorsque Leslie lui proposa de se rejoindre plus tard, en commençant à nager. A cela, Andy se décala du bord pour aller un peu plus dans l'eau. Proche de Leslie, mais à distance respectable pour ne pas se gêner l'un l'autre.
- Attends, je t'ai pas proposé de venir nager avec moi pour qu'on fasse nos vies chacun de notre coté non plus. Je nage avec toi.
Optant pour la brasse en ce qui le concernait. Il en fit d'ailleurs un premier mouvement juste pour entraîner Leslie à en faire de même, mais pour au final, calquer son rythme sur celui de son ami. Il n'avait absolument pas prévu d'aller faire son kilomètre, et plus, de natation ce soir. Vraiment pas, en preuve, il n'avait pas pris ses lunettes de natation. Elles étaient restées dans son sac, ou elles étaient toujours, prêtes à être utilisées. Ce soir en revanche, il avait envie de passer du temps avec Leslie. A nager tranquillement l'un à coté de l'autre, se regardant du coin de l'oeil par moments. C'est sûr, le rythme était bien plus lent, plus tranquille que ce qu'il s'imposait habituellement, mais qu'importe. Il trouvait ça plutôt agréable, de partager ça...
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive