Septembre 2024
Elle réalisait enfin dans quelle position elle se trouvait, et si Raven ne se disait pas qu'il était rassuré de la voir aussi résignée, il était juste un poil plus confiant. Si elle continuait ainsi, elle retrouverait finalement une vie relativement normale, avec sa routine, et peut-être même qu'il l'apprécierait suffisamment pour limiter les crasses. La balle était dans le camp de Pandora, plus qu'elle n'était dans le camp de Raven, quand bien même ce dernier pensait détenir tous les pouvoirs.« Exactement. » Il avait répondu avec ce seul mot empreint d'une certitude non feinte. C'était tout. Pas de bruit. Pas de vague. Pas de grabuge. Juste une soumission totale à lui, et tout irait bien pour elle ; il faisait parti de ces loups mentionnés plutôt, et elle devait le savoir, mais la cage dans laquelle elle se trouvait la protégeait des autres, autant qu'elle le protégeait de lui. Elle était son repas, ca captive, sa petite chose précieuse. Et alors qu'il buvait une nouvelle gorgée de sa boisson, elle le questionnait à nouveau, mais il se sentit aucune défiance dans ses mots. C'était plus... de la curiosité. Il songea à ne pas lui répondre et l'ignorer, purement et simplement, mais après tout, pourquoi pas ? Pour qu'elle comprenne qu'il existait bien plus que les limites de son comportement.« Autant de temps que j'en aurai envie. » Il haussa les épaules.« Peut-être que demain je changerai d'avis. Je finirai peut-être par me lasser et tu disparaîtras, d'une façon ou d'une autre. Ça dépend. » Ces mots balancés avec une indifférence effroyable.« Mais peut-être que je découvrirai tes petits secrets aussi. Peut-être... que je pourrai changer un peu les barreaux ou la taille de ta cage. Peut-être que je vais jouer aussi, ou peut-être qu'un jour, je l'ouvrirai pour te laisser partir. La vie est pleine d'incertitudes, tu ne trouves pas ? » Une discussion des plus normales.
w/ @Pandora Nephalem
(Raven Graves)
⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.