Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is where the fun begins - Leslie - Page 3


This is where the fun begins - Leslie

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Parfait si Leslie ne regrettait pas son mensonge, parce que Andy non plus. Vous auriez dû voir l'air très intéressé qu'il lança à l'autre homme à son petit manège d'ailleurs... Un regard très parlant quand à toutes les idées qui lui traversaient la tête à cette simple vue, de cette langue qui se passait sur ses lèvres à récupérer du jus de fruit, d'une manière plutôt séductrice. Peut être qu'il n'avait pas ( beaucoup?) d'expérience avec les hommes, mais ça ne voulait certainement pas dire qu'il n'en n'avait pas tout court. Et puis, qu'importe. Puisque l'intérêt qu'Andy lui portait n'avait pas faibli depuis hier soir. Au contraire. Mais il laissa les pensées qui lui traversaient l'esprit de coté pour le moment. Oui, pour le moment. Ça voulait dire ce que ça voulait dire. Bon alors d'accord, il était quand même content de ne pas être paru pour l'enragé de service hier soir. Mais claquer du poing sur la table, ou du plateau sur le comptoir, parfois ça aidait à se faire écouter. Ou juste, ça soulageait. Il offrit à Leslie un regard entendu, imaginant sans trop de mal que pour un rien, les gens peuvent parfois péter les plombs.

- Je me doute. D'ou la présence du vigile.


Il l'avait bien sûr remarqué, n'étant pas aveugle. Il y avait de plus en plus de gens de la sécurité, un peu partout. Triste monde ! Ça, ce n'était pas lui qui allait dire le contraire, que le monde devenait de plus en plus violent... Disons que, dans le meilleur des mondes justement, ça serait bien qu'il soit au chômage technique, et finisse par se résoudre à soigner des petits rhumes.
Andy sourit d'amusement à la remarque de Leslie, sur les odeurs, sur le fait que la friture ressemblait à un parfum de luxe pour lui.

- C'est l'idée ! Enfin tout de même si tu avais senti l'odeur d'un homme malpropre, aussi sexy sois-tu, ça m'aurait coupé l'envie.


Il n'aurait pas vomi ou eut de haut le cœur, mais s'il sentait que la personne était sale sur elle, avait un manque d'hygiène … C'était le hola ! Rien de tout ça pour Leslie. Il sentait la nourriture, voilà tout. Buvant une autre gorgée de café, il failli s'étouffer en avalant de travers quand aux paroles de son amant de la veille, à brusquement rire à sa réplique.

- Alors c'est donc ça le plan ? Non content d'abuser de mon corps de rêve, tu veux en plus des petites auscultations gratuites ?


Notons qui des deux avait une haute estime de lui même. Etait-ce celui qui se désignait comme un vieil homme, ou celui qui estimait avoir un corps de rêve ? Difficile n'est ce pas ? Enfin il avait raison. De base, il était bien médecin. Il s'était simplement spécialisé dans un tout autre domaine, voilà tout. Andy adressa un regard intrigué à Leslie, qui l'aurait imaginé dans le codage, un métier dans le numérique en tout cas.

- Pardon, laisse-moi enfiler ma blouse et mettre un stéthoscope autour du cou, peut être que ça passera mieux. J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travaille sur un ordinateur toute la journée ?


Question sérieuse ! Puis, alors qu'il mangeait, toujours avec le même plaisir, un morceau de pancake, il regarda Leslie, plus en détail. A cette question d'âge, évoqué tout à l'heure. Un vieil homme … Enfin pas tant que ça non plus. Il était plus vieux qu'Andy, ça, on est d'accord, mais de combien ?

- Tu as quel âge ?


C'était encore le plus simple ! Cinq ans de plus en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Au bas mot.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
En effet, la présence du vigile rassurait les employés et permettait de calmer les clients. Cela n'empêchait pas quelques fous furieux, mais depuis que l'homme baraqué tenait la porte, les gens se permettaient moins de choses. Cependant, celui-ci n'était pas présent toute la journée, seulement à partir d'une certaine heure pour le moment, et la nuit lorsque le restaurant été ouvert. Les équipiers avaient demandé à avoir un vigile en toutes heures, mais pour le moment, la chaîne n'avait rien accepté. Affaire à suivre. Ce n'était pas comme si leur voix était souvent entendue, malheureusement. Bien au contraire. Leslie ne s'en faisait pas trop, parce que dès que son travail devenait un peu trop stressant, il se décidait à en changer. C'était juste un job alimentaire, pour avoir de quoi acheter ses pâtes et se permettre quelques loisirs. Aller ! Il ne perdait pas espoir qu'un jour, il sortirait un véritable best-seller. D'ailleurs, il était en ce moment en train d'écrire un roman young adult, avec de la romance et des rebondissements dans tous les sens. Il était plutôt fier de la façon dont il avait ficelé cette histoire, et avait déjà tout le plan de prêt, scène par scène. Son éditeur avait déjà lu le début et lui avait dit que c'était peut-être ce qu'il avait fait de mieux dans la littérature adolescente pour le moment. Leslie avait beaucoup publié en matière de livres illustrés pour les enfants plus jeunes, par le passé.

Leslie fit une moue dégoûtée face à la remarque de son interlocuteur.
« Je te promets que je me lave ! » dit-il. D'ailleurs, Andy en avait eu la preuve le matin-même, puisque la première chose que son amant du jour avait faite avait été d'aller prendre une bonne douche pour se décrasser. Il l'aurait bien fait la veille, mais il avait bien mieux à faire ce soir-là. Bon, au moins, il lui disait qu'il était sexy et Leslie prenait le compliment avec plaisir. Aller Andy, dis-le ! Répète-le un peu plus de fois, que Leslie puisse remonter son estime de lui-même.

Il sourit de façon malicieuse par la suite.
« Si toutes tes auscultations sont comme celle d'hier, je veux bien revenir tous les jours. » répondit-il simplement. Il rit ensuite, d'un rire franc et doux. « Non, je ne sais pas. Je t'aurais bien vu créer des programmes informatiques... C'est un compliment ! Il faut un minimum d'intelligence pour faire ça ! Enfin, je suppose... » dit-il, penchant la tête sur le côté, souriant de façon mignonne. C’était son côté nounours qui ressortait.

« Tu me donnerais quel âge ? » demanda-t-il. Cela se voyait qu'il n'était plus tout jeune. Le grain de peau n'était plus le même, les rides étaient bien présentes. Ce n'était pas un croulant, mais il était déjà grand-père, et cela, mentalement, lui avait donné un bon coup de vieux. C'était aussi une partie du déclic qui avait fait en sorte qu'il s'était rendu compte qu'il passait à côté de sa vie, et qu'il avait le droit à un peu de bonheur, lui aussi. Qu'il n'abandonnerait pas ses enfants en s'occupant un peu de lui, bien au contraire !

« J'ai eu cinquante ans ce mois-ci. Et toi ? » Il donnait à Andy une petite quarantaine, voir un peu moins, dans la fin de la trentaine. En tous cas, il était persuadé qu'il avait au moins dix ans de moins !
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Et bien on espère alors très fortement qu'aucune de ses consultations ne ressemblait de près ou de loin à ce qui s'était passé la veille ! Niveau glauque on était à un très haut niveau la ! Mais blague à part, Andy voyait ce qu'il voulait dire par la. Ce à quoi il lui répondit tout simplement :

- Il n'y a qu'une façon de s'en assurer.


Le sous entendu était très clair. Il le clarifiera sans nul doute plus tard. Et donc il disait ça comme ça plus qu'autre chose. Lui non plus ne s'y connaissait pas plus que ça en programmation pour dire ce qu'il fallait niveau compétences. Ce n'était pas son domaine d'expertise, c'est tout. En revanche oui, il ne se trompait pas sur l'intelligence. Cette fois ça n'était pas spécialement une façon de se lancer des fleurs, mais est ce qu'on a déjà vu l'idiot du village devenir médecin ? Dans la vie, pas dans des films stupides. Il sourit légèrement à la manière qu'il eu de pencher la tête de coté, un peu comme un chat qui cherchait à comprendre la vie. C'était mignon.

- Pourtant non. L'informatique plus poussée, ça n'est pas mon domaine.


Remplir des choses sur des documents, se servir d'un ordinateur ou son portable comme n'importe quel individu lambda, il savait. Mais ne lui demandez pas d'aller chercher plus loin, c'était pas son truc. Il avait d'autres talents ! Ah. La question se retourna contre lui ! Mais pas de souci, il lui répondit tout de même.

- Entre les quarante-cinq et quarante-sept ans je dirais … Mais c'est toujours un peu difficile de juger au simple coup d'oeil. Tout le monde ne vieillit pas de la même façon et n'a pas les mêmes conditions de vie que d'autres, ce qui peut accentuer ou ralentir le processus inévitable.


La génétique et les conditions de vie entraient aussi en jeu. Tout le monde n'était pas sur le même pied d'égalité à ce niveau. Ah, il avait eu cinquante ans ! Ça va, il l'avait un peu rajeuni dans ses estimations au final ! Tant mieux pour lui même, imaginez s'il lui avait sorti la soixantaine … Pas sûr qu'il accepte de lui filer son numéro après ça.

- Je trouve que tu les porte bien. J'ai quarante ans. J'en aurai quarante-et-un en novembre.


Ça se voyait tout de même qu'il n'avait plus vingt ans non plus ! Mais sinon c'était bien ça, Leslie avait quasiment dix ans de plus que lui. L'information ne le dérangea pas outre mesure. Pour ne pas dire qu'il s'en fichait un peu en fait. Il comptait juste lui demander s'il était d'accord de s'envoyer en l'air à nouveau dans le futur, pas de l'épouser non plus. Parlant de ça, il était peut être bien d'en parler non ? Ce pourquoi Andy adressa un regard à nouveau plus intéressé à Leslie, s'arrêtant un instant sur ses lèvres, avant de porter son regard au sien.

- Pour être franc avec toi, j'ai beaucoup aimé ce qui s'est passé hier … Je pense que tu es bien placé pour le savoir. Sans parler du fait que, en plus de me plaire d'un point de vue physique, j'ai l'impression que tu es le genre de personne avec qui il est sympa de passer du temps. Alors si tu es d'accord, à l'occasion, j'aimerai bien qu'on remette ça.


Par passer du temps, Andy voulait dire par la par exemple prendre un café ensemble le lendemain, ou discuter un peu après s'être amusé. Pas d'aller se faire un petit cinéma ensuite. Poussez pas. Ils n'en n'étaient pas la. Mais vraiment, Andy s'en voudrait vraiment de ne pas lui proposer de garder contact. Ce qui s'était passé hier, ce fut vraiment bon. Il en avait eu des bons coups d'une seule nuit. Pas que Leslie fut au dessus de tous les autres, mais avec un peu d'entraînement … Et quand bien même, Andy le trouvait simplement incroyablement sexy. Attirant, beau, avec des yeux merveilleux. Si Leslie ne voulait pas, et bien il comprendrait. Ou plutôt respecterait.


(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Leslie se sentait subitement très bien, à entendre Andy le rajeunir. Bon, ce n'était que de quelques années à peine, mais quand même ! Cela faisait du bien à son égo dans cette société où le jeunisme était omniprésent ! C'était une victoire, cela voulait dire qu'il était bien plus conservé que ce qu'il s'imaginait. Comme quoi, se laissait transporter par un instant de folie et suivre un inconnu jusqu'à son lit avait de très bons côtés, au-delà de l'aspect plaisant de l'acte lui-même. La façon dont Andy lui parlait du processus de vieillissement... Oui, il sonnait comme un médecin en train d’écrire un article, cette fois-ci, il n'y avait pas de doute là-dessus. Sa formulation aurait certainement paru un peu bizarre si Leslie n'était pas au vent de sa profession.

« Merci, c'est gentil. » répondit-il, les joues toute rouges lorsque son interlocuteur lui indiqua qu'il portait bien son âge. « Et j'avais raison, j'ai séduit un jeunot ! » dit-il, en riant, lorsqu'Andy lui annonça avoir bientôt quarante-et-un an. Ils avaient donc dix ans de différence, ce qui n'était pas énorme, à cet âge-là. Ils étaient de la même génération, à peu près. Enfin, Leslie se doutait bien qu'il n'avait pas vint-cinq ans ! Les petites pliures au bord de ses yeux lorsqu'il souriait crachaient le morceau. De belles petites ridules de joie, absolument ravissantes, à côté de yeux merveilleux. Il se surprit à vouloir embrasser tendrement toutes ces petites marques sur le visage de son interlocuteur. Un geste sans doute déplacé envers un inconnu, même s'ils avaient été très proches physiquement la veille-même.
Il continua à manger en silence, jusqu'à ce que Andy reprenne la parole. Il sourit, baissant les yeux, ravi de ce qu'il entendait, un peu ému à vrai dire. Il avait lui-même envie de revoir l'autre homme bien assez tôt. Il lui plaisait terriblement, et pas seulement physiquement. Il ressentait pour lui un attrait qui allait au-delà du simple désir charnel. Il espérait que son compagnon ressentait la même chose, ou du moins qu'il le ressentirait bientôt. En attendant, ils pouvaient bien tous les deux s'amuser en attendant d'apprendre à se connaître de plus en plus.

« Avec grand plaisir ! » s'exclama-t-il joyeusement. « J'allais justement t'en parler. Tu me plais beaucoup. J'ai bien envie qu'on remette ça aussi. » Et plus si affinités. Il espérait sincèrement que cette soirée puisse déboucher sur une histoire... Était-ce naïf d'y penser si tôt ? Ils venaient à peine de se rencontrer, mais... Leslie ressentait bien des choses envers Andy. Pas de sentiments, bien évidemment, mais tout de même une certaine attraction émotionnelle, pour son humour, sa façon de se mouvoir, sa façon de réagir, la tendresse et la gentillesse dont il avait fait preuve. Sans parler de l'attraction physique, qui était évidente. Bref, il s'était aussitôt senti à ses aises dans cet appartement, à ces côtés... N'importe qui lui dirait qu'il était un idiot de s'imaginer quoi que ce soit. Mais qui pouvait prévoir l'avenir ? Autant se revoir, et peut-être que le fun se transformerait en quelque chose de plus sérieux.. Ou peut-être pas. Mais, à cet instant, Leslie savait qu'il regretterait s'il ne tentait pas sa chance, s'il n'acceptait pas la proposition d'Andy. « Donne-moi ton numéro de téléphone et je t'envoie un message tout de suite pour que tu aies le mien... » indiqua-t-il, sortant son appareil de la poche de son jogging et créant aussitôt un contact au nom de Andy.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Un jeunot, faut le dire vite ! Andy lui adressa une petite moue amusée à ses mots, mais dans le fond il avait tout à fait raison. Il l'avait séduit, et ce, sans avoir à rien faire d'autre que de se pointer. Que d'exister. Il est cependant vrai aussi qu'il n'était pas compliqué à séduire en vrai. A garder cependant, il l'était bien plus. Ce pourquoi le fait qu'il ait envie de le revoir était un très bon indice quand au fait que Leslie lui plaisait beaucoup ! Ce pourquoi il lui avait finalement proposé de se revoir. Petit moment de suspens, avant qu'il n'accepte, visiblement très heureux de la proposition. Ce qui ne manqua pas de faire sourire également Andy. Qui eut l'air ravi à ses mots ensuite.

- Mais parfait alors, que demander de plus ?


Des pancakes après chaque passage au lit ? Hé quoi ? Qui ne tente rien n'a rien. Blague à part, Andy était vraiment ravi que Leslie ait accepté sa proposition. Vraiment, l'intérêt qu'il portait à sa personne était toujours la depuis la veille au soir. Contrairement à beaucoup de fois ou une fois la passion consommée, il se désintéressait de la personne pour une raison ou une autre, ça n'était pas le cas ici. Leslie, il avait vraiment envie de le revoir. Sachez que pour le moment, Andy ne pensait pas à plus loin que ça. Il le voyait vraiment comme quelqu'un avec qui potentiellement passer de très bon moments. Avec qui, il était aussi visiblement agréable de passer du temps, juste comme ça. Mais sans plus. Imitant Leslie, Andy alla chercher son portable, laissé un peu plus loin vers la cuisine, se relevant pour le chercher. Appareil en main, il se rapprocha de la table. Quand Leslie fut prêt à enregistrer son numéro, Andy le lui dicta. Rapidement,il reçu un message de Leslie, disant comme quoi c'était lui. Parfait ! Oh bon sang ces messages à lire … Pas de Leslie, il n'y en avait qu'un ! Mais d'autres reçu pendant la nuit. Plus tard, ça attendra ! Du boulot plus qu'autre chose, mais n'ayant pas eu d'appel c'est qu'il n'y avait rien d'urgent. Puis il enregistra le numéro. Ah mince. Il y avait déjà un autre Leslie dans ses contacts … Une fille. Il se farfouilla un peu la cervelle pour se rappeler d'elle, avant de se dire que s'il avait à chercher pour savoir qui elle était, pas la peine de la garder. Il la supprima rapidement, avant de pouvoir enregistrer Leslie correctement.

- Et … voilà !


Une très bonne chose de faite ! Il en profita pour rapidement lui répondre une bêtise, avant de, étant encore debout, se rapprocher de lui. Allant derrière Leslie, Andy s'était penché vers lui, une main sur son épaule, afin d'aller embrasser son cou, doucement, avant d'aller lui murmurer d'une voix basse  :

- Attends-toi alors à ce que je t'appelle rapidement.


Ou plutôt lui propose de passer. Vu que Leslie ne souhaitait pas la veille aller chez lui, peut être n'était-ce pas que hier. Qu'il y avait une raison pour laquelle il ne voulait pas qu'Andy vienne chez lui. Comme lui même, les jours ou sa fille sera la, jamais il ne l'invitera ici. On a tous une vie privée.


(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Andy avait l'air parfaitement ravi que son amant n'accepte sa proposition de s'amuser ensemble de façon plus pérenne. Ce n'était pas un petit coup ponctuel et les deux hommes se reverraient sans doute de nombreuses fois lorsque l'envie les prendrait. Leslie devait avouer qu'il se demandait s'il ne pourrait pas un peu profiter du fait qu'il avait le numéro de téléphone d'Andy pour apprendre à la connaître davantage par message. Cela le ferait-il fuir ? Leslie ne pouvait s'empêcher de s'imaginer quelque chose de plus sérieux, un jour, avec cet homme. C'était absurde, il le savait, parce que rien ne semblait montrer que leur relation pourrait aller dans ce sens, comme Andy avait l'air très clair sur le fait qu'il souhaitait juste passer du bon temps... Mais quelque chose au fond de lui lui criait à tue-tête de rester ouvert à ce sujet.

Il afficha un sourire lorsque Andy lui répondit une bêtise par message, hochant la tête. Décidément, il aimait vraiment son humeur, c'était exactement le genre de petites choses qui le faisaient rire. Simple et efficace. Lorsque son amant vînt l'embrasser dans le cou, pour lui souffler des mots alléchants, il frissonna. Leslie lui lança de nouveau un regard langoureux.

« J'y compte bien. » Il se leva ensuite de sa chaise, et alla rapidement nettoyer le plan de travail et tout mettre dans le lave-vaisselle. Après tout, il avait promis qu'il ne laisserait pas tout cela de la sorte et qu'il rangerait après son passage en cuisine. Il était assez adroit pour ne pas en mettre partout, et même s'il n'y avait pas grand chose à nettoyer, ce n'était pas un raison pour tout laisser en plan à Andy. C'était lui qui avait pris la décision de préparer un petit-déjeuner, c'était donc à lui de rendre l'endroit aussi net qu'il l'avait trouvé. Visiblement, vu comment l'appartement et la cuisine était agencés, Andy aimait que chaque chose soit à sa place.

« Bon, et bien, je vais y aller, maintenant. » dit-il, se grattant nerveusement la tête, ne sachant pas trop de quelle façon il devait dire au revoir. Il se décida finalement à s'approcher d'Andy et déposer un petit baiser contre sa joue, de façon rapide, mais tendre. « Passe une bonne journée, et à bientôt ! » s'exclama-t-il, prenant son sac, qui contenait son uniforme, ainsi que toutes ses affaires, puis allant ouvrir la porte. Il lança un dernier regard et offrit un dernier sourire à son amant, avant de quitter les lieux. Si on lui avait dit qu'il aurait un plan Q à l'âge de cinquante, il ne l'aurait jamais cru et pourtant !
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)