This is where the fun begins
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Parfait si Leslie ne regrettait pas son mensonge, parce que Andy non plus. Vous auriez dû voir l'air très intéressé qu'il lança à l'autre homme à son petit manège d'ailleurs... Un regard très parlant quand à toutes les idées qui lui traversaient la tête à cette simple vue, de cette langue qui se passait sur ses lèvres à récupérer du jus de fruit, d'une manière plutôt séductrice. Peut être qu'il n'avait pas ( beaucoup?) d'expérience avec les hommes, mais ça ne voulait certainement pas dire qu'il n'en n'avait pas tout court. Et puis, qu'importe. Puisque l'intérêt qu'Andy lui portait n'avait pas faibli depuis hier soir. Au contraire. Mais il laissa les pensées qui lui traversaient l'esprit de coté pour le moment. Oui, pour le moment. Ça voulait dire ce que ça voulait dire. Bon alors d'accord, il était quand même content de ne pas être paru pour l'enragé de service hier soir. Mais claquer du poing sur la table, ou du plateau sur le comptoir, parfois ça aidait à se faire écouter. Ou juste, ça soulageait. Il offrit à Leslie un regard entendu, imaginant sans trop de mal que pour un rien, les gens peuvent parfois péter les plombs.
- Je me doute. D'ou la présence du vigile.
Il l'avait bien sûr remarqué, n'étant pas aveugle. Il y avait de plus en plus de gens de la sécurité, un peu partout. Triste monde ! Ça, ce n'était pas lui qui allait dire le contraire, que le monde devenait de plus en plus violent... Disons que, dans le meilleur des mondes justement, ça serait bien qu'il soit au chômage technique, et finisse par se résoudre à soigner des petits rhumes.
Andy sourit d'amusement à la remarque de Leslie, sur les odeurs, sur le fait que la friture ressemblait à un parfum de luxe pour lui.
- C'est l'idée ! Enfin tout de même si tu avais senti l'odeur d'un homme malpropre, aussi sexy sois-tu, ça m'aurait coupé l'envie.
Il n'aurait pas vomi ou eut de haut le cœur, mais s'il sentait que la personne était sale sur elle, avait un manque d'hygiène … C'était le hola ! Rien de tout ça pour Leslie. Il sentait la nourriture, voilà tout. Buvant une autre gorgée de café, il failli s'étouffer en avalant de travers quand aux paroles de son amant de la veille, à brusquement rire à sa réplique.
- Alors c'est donc ça le plan ? Non content d'abuser de mon corps de rêve, tu veux en plus des petites auscultations gratuites ?
Notons qui des deux avait une haute estime de lui même. Etait-ce celui qui se désignait comme un vieil homme, ou celui qui estimait avoir un corps de rêve ? Difficile n'est ce pas ? Enfin il avait raison. De base, il était bien médecin. Il s'était simplement spécialisé dans un tout autre domaine, voilà tout. Andy adressa un regard intrigué à Leslie, qui l'aurait imaginé dans le codage, un métier dans le numérique en tout cas.
- Pardon, laisse-moi enfiler ma blouse et mettre un stéthoscope autour du cou, peut être que ça passera mieux. J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travaille sur un ordinateur toute la journée ?
Question sérieuse ! Puis, alors qu'il mangeait, toujours avec le même plaisir, un morceau de pancake, il regarda Leslie, plus en détail. A cette question d'âge, évoqué tout à l'heure. Un vieil homme … Enfin pas tant que ça non plus. Il était plus vieux qu'Andy, ça, on est d'accord, mais de combien ?
- Tu as quel âge ?
C'était encore le plus simple ! Cinq ans de plus en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Au bas mot.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive