This is where the fun begins
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Une autre longue et rude journée ici à Boston. L'aspect difficile, il ne s'en plaignait pas spécialement. Andy savait ce pourquoi il avait signé après tout. Ce n'est pas comme si lorsqu'on parlait du métier de médecin légiste, les choses qui revenaient le plus souvent étaient « fun » et « amusement ». Quoique l'un et l'autre, c'est du pareil au même. C'est sur l'aspect long de la chose qu'il était plus concentré. Les heures supplémentaires, les appels parfois à des heures incongrues, ce sont des choses qui arrivaient parfois. Pas tous les quatre matins non plus, mais aujourd'hui vous l'aurez compris, ce fut le cas. Et en sortant du boulot, il avait faim. Vraiment faim ! Son dernier repas datait de midi et des brouettes, et la il était … coup d'oeil à son portable. Bien trop tard ! Tard au point ou l'envie de se faire à manger lui même n'était clairement pas présente. Tard au point ou plus grand chose n'était ouvert dans les environs. Profitant d'avoir son portable en main, il alla voir ce qui était encore ouvert dans le coin, mais n'avait pas grand espoir. C'est pas maintenant qu'il allait pouvoir trouver de la grande cuisine, et la, il n'en demandait pas tant. Juste quelque chose à se mettre sous la dent, vite fait bien fait. Comme il s'en doutait, la seule chose de disponible, c'était un fast food. Qui fermait bientôt, mais pour l'heure, c'était encore ouvert ! En voiture, il n'en n'aurait pas pour longtemps, alors ça devrait le faire. Sur ce, c'était parti ! Rapidement, il s'en retourna à son véhicule et prit la direction du fast-food en question.
C'est avec un certain soulagement qu'il entra à l'intérieur, peu de temps après. Plus grand monde à l'horizon. Si ce n'est plus personne. Il espérait tout de même qu'ils n'avaient pas fermé les cuisines. Tant pis, pas le temps de se poser la question, il alla tout simplement passer commande aux bornes prévues à cet effet, paya, récupéra son ticket, et alla attendre au comptoir. Petit sourire forcé à la caissière qui travaillait encore la, sans nul doute fatiguée de sa journée. Et bien lui aussi !
Finalement, il fut servi. Andy récupéra son plateau pour aller se poser dans un coin tranquille. Ah, enfin ! Manger un petit truc ! Même un burger bas de gamme suffira pour lui ce soir. C'est ce qu'il pensait en tout cas. Avant d'ouvrir l'emballage de son burger. Il cligna quelques fois des yeux, se demandant si c'était une mauvaise blague. Si tel était le cas, ça n'était pas drôle ! Vexé, et passablement ennuyé, il se releva, emportant avec lui ce qui était supposé être un burger. Sur son plateau, dans le doute ou ils lui disent que l'état dans lequel il était était de sa faute. A nouveau, la demoiselle d'avant le regarda, se demandant visiblement ce qu'il voulait.
- Excusez-moi mademoiselle.
- Oui ? Il y a un problème monsieur ?
- Et comment !
D'un coup sec, Andy posa son plateau sur le comptoir. On pouvait y voir un … amas de nourriture, sans forme. Le fromage était encore froid, la viande avait une sale tête, les tranches de pain visiblement étaient au milieu d'un divorce houleux, et la salade quand à elle, avait fugué. Les frites, quand à elles, étaient froides en plus...
- C'est du grand n'importe quoi ! J'ai commandé un buger, à aucun moment il n'a été précisé qu'il serait à assembler soi-même ! Je veux parler à un responsable !
Puisqu'il se doutait bien que ça n'était pas elle le souci. Il ne l'avait pas vue partir de derrière le comptoir, donc, elle n'avait pas pu lui préparer ce truc informe. Comment aurait-elle pu savoir quelle espèce de sous produit elle avait déposé sur son plateau ? Qu'un responsable s'occupe de ce bazar, se charge de superviser la réalisation d'un véritable repas digne de ce nom, ou bien qu'on le rembourse !
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive