Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is where the fun begins - Leslie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


This is where the fun begins - Leslie

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Une autre longue et rude journée ici à Boston. L'aspect difficile, il ne s'en plaignait pas spécialement. Andy savait ce pourquoi il avait signé après tout. Ce n'est pas comme si lorsqu'on parlait du métier de médecin légiste, les choses qui revenaient le plus souvent étaient « fun » et « amusement ». Quoique l'un et l'autre, c'est du pareil au même. C'est sur l'aspect long de la chose qu'il était plus concentré. Les heures supplémentaires, les appels parfois à des heures incongrues, ce sont des choses qui arrivaient parfois. Pas tous les quatre matins non plus, mais aujourd'hui vous l'aurez compris, ce fut le cas. Et en sortant du boulot, il avait faim. Vraiment faim ! Son dernier repas datait de midi et des brouettes, et la il était … coup d'oeil à son portable. Bien trop tard ! Tard au point ou l'envie de se faire à manger lui même n'était clairement pas présente. Tard au point ou plus grand chose n'était ouvert dans les environs. Profitant d'avoir son portable en main, il alla voir ce qui était encore ouvert dans le coin, mais n'avait pas grand espoir. C'est pas maintenant qu'il allait pouvoir trouver de la grande cuisine, et la, il n'en demandait pas tant. Juste quelque chose à se mettre sous la dent, vite fait bien fait. Comme il s'en doutait, la seule chose de disponible, c'était un fast food. Qui fermait bientôt, mais pour l'heure, c'était encore ouvert ! En voiture, il n'en n'aurait pas pour longtemps, alors ça devrait le faire. Sur ce, c'était parti ! Rapidement, il s'en retourna à son véhicule et prit la direction du fast-food en question.

C'est avec un certain soulagement qu'il entra à l'intérieur, peu de temps après. Plus grand monde à l'horizon. Si ce n'est plus personne. Il espérait tout de même qu'ils n'avaient pas fermé les cuisines. Tant pis, pas le temps de se poser la question, il alla tout simplement passer commande aux bornes prévues à cet effet, paya, récupéra son ticket, et alla attendre au comptoir. Petit sourire forcé à la caissière qui travaillait encore la, sans nul doute fatiguée de sa journée. Et bien lui aussi !
Finalement, il fut servi. Andy récupéra son plateau pour aller se poser dans un coin tranquille. Ah, enfin ! Manger un petit truc ! Même un burger bas de gamme suffira pour lui ce soir. C'est ce qu'il pensait en tout cas. Avant d'ouvrir l'emballage de son burger. Il cligna quelques fois des yeux, se demandant si c'était une mauvaise blague. Si tel était le cas, ça n'était pas drôle ! Vexé, et passablement ennuyé, il se releva, emportant avec lui ce qui était supposé être un burger. Sur son plateau, dans le doute ou ils lui disent que l'état dans lequel il était était de sa faute. A nouveau, la demoiselle d'avant le regarda, se demandant visiblement ce qu'il voulait.

- Excusez-moi mademoiselle.

- Oui ? Il y a un problème monsieur ?
- Et comment !

D'un coup sec, Andy posa son plateau sur le comptoir. On pouvait y voir un … amas de nourriture, sans forme. Le fromage était encore froid, la viande avait une sale tête, les tranches de pain visiblement étaient au milieu d'un divorce houleux, et la salade quand à elle, avait fugué. Les frites, quand à elles, étaient froides en plus...

- C'est du grand n'importe quoi ! J'ai commandé un buger, à aucun moment il n'a été précisé qu'il serait à assembler soi-même ! Je veux parler à un responsable !


Puisqu'il se doutait bien que ça n'était pas elle le souci. Il ne l'avait pas vue partir de derrière le comptoir, donc, elle n'avait pas pu lui préparer ce truc informe. Comment aurait-elle pu savoir quelle espèce de sous produit elle avait déposé sur son plateau ? Qu'un responsable s'occupe de ce bazar, se charge de superviser la réalisation d'un véritable repas digne de ce nom, ou bien qu'on le rembourse !
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Les fermetures n'étaient pas ce que préférait Leslie, mais il n'avait pas vraiment le choix de ses horaires. Des fois, quelqu'un acceptait d'échanger avec lui, mais la plupart du temps, il ne se posait pas trop de questions. L'avantage, c'était qu'à une heure tardive, il y avait rarement de nombreux clients, une petite dizaine, tout au plus. Certains jours de semaines, le restaurant était ouvert toute la nuit, mais c'était pas le cas ce jour-là. Encore une petite demi-heure d'ouverture, et les employés présents pourraient ranger et fermer. D'ailleurs, alors qu'un membre de l'équipe s'occupait de la réalisation des derniers burgers et une jeune femme du service des clients en caisse, Leslie, quant à lui, était déjà descendu dans la réserve froide pour étiqueter et mettre en ordre ce qu'il était déjà possible de ranger en avance. Le manager, me demanderez-vous ? Il était on ne sait où... Il avait confiance en son équipe et les laissait gérer, revenant plus tard avec les clefs pour fermer toutes les portes.

Il ne s'attendait certainement pas à ce que sa collègue vienne le rejoindre, toute tremblante.
« Leslie ! Il faudrait que tu remontes, on a un client en colère. » La pauvre avait un peu peur dès que quelqu'un haussait la voix, parce que cela ne manquait pas de salauds qui s'offusquaient pour un rien et pétait les plombs. Elle s'était déjà pris un plateau en pleine tête pour une sordide histoire de sauce oubliée et préférait donc toujours demander à ses collègues de gérer la situation. « J'ai pas trouvé Rodrigo ! » ajouta-t-elle. Rodrigo était le manager qui gérait ce soir-là. Bon, il gérait de loin, il fallait dire. Il devait être parti fumer une clope et n'était pas encore revenu, comme d'habitude à cette heure-ci. On ne le revoyait qu'à l'heure de fermeture effective, pour s'assurer que toutes les machines étaient bien éteintes, et tout sécurisé. « Le Monsieur demande à parler à un responsable... Et comme t'es le plus âgé d'entre nous, tu sais... » continua-t-il ses explications. Oh oui, il savait très bien où elle voulait en venir. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait semblant d'être le responsable. Un homme plus âgé était toujours plus pris au sérieux qu'une jeune étudiante, malheureusement... Le monde était ainsi fait encore aujourd'hui. Il déposa donc les affaires qu'il avait en mains, avant de prendre la direction de la porte.

Il se hâta donc de remonter vers la salle à la suite de la demoiselle, afin de gérer le souci du mieux qu'il le pouvait.
« Bonsoir ! » s'exclama-t-il en s'approchant de l'homme qui semblait s'impatienter devant le comptoir. Oh, il était plutôt bel homme le bougre ! Dommage qu'il soit venu leur prendre la tête. Enfin, peut-être que c'était à raison, ne sait-on jamais ! « Je suis le responsable. Qu'est-ce qui se passe ? On m'a parlé d'une réclamation ? » demanda-t-il alors, haussant les sourcils, affichant un large sourire, le plus sincère possible. Après tout, ce n'était pas bien difficile face un visage pareil. S'il pouvait avoir un doute sur son attirance pour les hommes, ce n'était clairement plus le cas ce soir-là.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


La jeune femme ne tarda pas à prendre congé de lui suite à sa gueulante, disparaissant dans les méandres du fast-food. Resté la, seul comme un idiot, Andy ne pouvait rien faire d'autre que de prendre son mal en patience. Le manager avait intérêt à avoir des excuses et des solutions en béton, parce qu'à chaque seconde ou il devait attendre inutilement, son agacement grimpait. Ce soir la patience n'était pas de mise, effectivement. C'est fou ça quand même ! On paye pour quelque chose et on se retrouve avec … quelque chose qui n'a absolument rien à voir, du début à la fin ! Inadmissible. Andy posa l'une de ses mains sur le comptoir, tapotant doucement du bout des doigts sur la surface froide, se retenant de soupirer. Mais que faisaient-ils ? Il fallait faire un escape game pour trouver le manager ou c'est quoi l'histoire ?

Et enfin, enfin mesdames et messieurs, il vit du coin de l'oeil quelqu'un approcher. Andy tourna la tête automatiquement, pour découvrir celui qui était le manager, ou du moins le responsable ce soir ici. Il ne répondit pas à son « bonsoir ». Trop occupé à le regarder. D'un air impassible, quoique ses sourcils étaient encore froncés. Descendant très rapidement les yeux sur l'entièreté de sa personne, ou du moins ce qu'il pouvait voir derrière le comptoir en tout cas. Avant de regarder à nouveau son visage, croisant son regard. Ok, certes, il était pas mal ce type, mais ça n'allait pas l'empêcher de râler. Quoique, il disait ça, mais à le voir sourire de la sorte, ses yeux clairs pétillants joliment... peut être que ça allait être difficile en fait. Non, on se reprends. On a payé pour un burger, et on ne va pas se laisser amadouer !

- Exactement. Ça vous paraît être mangeable, ça ?


Andy désigna d'un geste du menton le plateau qu'il avait déposé tantôt, celui-ci n'ayant pas été touché depuis qu'il l'avait posé la. Le champ de bataille était toujours à son apogée. Le blond se tourna un peu mieux, pour faire face à l'autre homme et le regarder plus en face de ce fait. Hum. Mauvaise idée. De la sorte, il voyait encore mieux à quel point il était plaisant à regarder.

- Ecoutez, il est tard, on est tous sûrement fatigués, je pense que ni vous ni moi n'ayons envie de nous quereller au sujet d'un burger qui n'en mérite pas le nom. J'ai payé pour quelque chose, alors, soit vous me remboursez …


A ces mots, il tendit la main pour déplacer le ticket de commande qu'il avait laissé sur le plateau. Preuve qu'il avait bien payé, ainsi que le montant de son repas. Enfin, repas … Il aurait mieux fait de rentrer chez lui et se faire quelque chose à manger, tant pis si ça n'était pas un repas de folie. Ça aurait été mieux que ça !

- Soit vous me servez quelque chose de convenable.


A nouveau, ses yeux se baladèrent sur l'autre homme. Dont il ne savait absolument rien. Ni son nom, ni son âge, ni ce qu'il faisait dans la vie si ce n'est servir des burgers ratés. Rien, à part qu'il lui plaisait. Excusez-le du peu, mais ce n'était pas son genre de tergiverser pendant des années pour savoir si quelqu'un était à son goût ou non ! Hors, l'homme face à lui plaisait énormément à Andy. Beaucoup...

- Je suis certain que nous allons trouver un moyen de nous entendre.


En tout cas, il l'espérait.
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Bon aller, prenons notre courage à deux mains et allons affronter la bête ! Ce n'était qu'un homme fatigué qui gueulait au sujet d'un burger, rien d'insurmontable ! Au pire, il pourrait faire intervenir la sécurité qui, pour le moment, restait juché aux côtés de la porte d'entrée du restaurant, sous forme d'une vigile bien costaud. Il espérait cependant ne pas en arriver là, pour une simple histoire d'insatisfaction gustative. Mais les gens étaient de plus en plus violents à notre époque et piquaient des colères immenses pour des petites choses. Une sauce oublié, une boisson trop chaude, des frites trop froides et voilà qu'on les traitait comme des chiens ! Souvent, les clients voyaient les employés de fast-food comme des personnes faignantes ou qui avaient la flemme de faire des études, qui faisaient un travail stupide que chacun pouvait faire. C'était insupportable ! Ils râlaient, mais continuaient à venir manger dans les grandes chaînes de restauration rapide !
Espérons que ce ne soit pas le cas de ce bel homme qui lui faisait face présentement.

Leslie remarqua la façon dont son interlocuteur le regardait. Au départ, il crut que c'était la colère qui le faisait le regarder de haut en bas puis de bas en haut de la sorte, une sorte de menace muette. Mais la lueur dans ses iris lui fit comprendre que c'était tout autre chose. Ce n'était pas rare qu'une cliente plus âgée ne lui fasse une gentille remarque ou lui glisse un mot, mais jamais un homme ne l'avait regardé de la sorte sur son lieu de travail. Il déglutit, tandis que le client lui indiquait son plateau de la main. Sur celui-ci, il put voir un burger complètement démembré, fait à la va-vite, et des frites qui faisaient pitié ! Rah ! Son collègue aurait quand même pu faire un effort. Après, peut-être que c'était un sandwich qui était resté sur la chute, d'un ancien collègue qui venait de dépointer quelques minutes plus tôt, c'était possible. Bref, il n'y avait pas besoin de blâmer qui que ce soit pour un raté. D'ailleurs, l'homme parut subitement se calmer, et son regard se reposa de nouveau sur Leslie, qui lui offrit un nouveau sourire. C'était lui, ou le type venait de faire un sous-entendu ? Est-ce qu'il s'imaginait des choses ?
Dans tous les cas, sa demande était très légitime. On ne s'attendait pas à une grande cuisine de la part de cet endroit, mais on était quand même en droit d'obtenir un minimum. Après tout, c'était assez cher en fin de compte, pour ce que c'était ! D'ailleurs, c'était assez ironique, quand on y songeait, qu'un fin cordon-bleu tel que le quinquagénaire travaillait dans ce lieu !

« Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous allons vous préparer un autre burger, et de nouvelles frites fraîchement cuites, si cela ne vous dérange pas de patienter quelques petites minutes ? » indiqua-t-il simplement. Cette fois-ci, ce fut lui qui le regarda de haut en bas, accentuant son sourire. Aoutch ! Ce type était vraiment plaisant à regarder ! Bien plus appétissant que tout ce qu'on pouvait bien manger ici. Il avait des traits fins, mais virils, et se tenait avec une certaine arrogance qui lui donnait beaucoup de charme.
« On peut très bien s'arranger, oui. » commenta-t-il, un peu sans y penser, laissant ses yeux venir croiser ceux de l'inconnu. « Est-ce que vous accepteriez un petit dessert en compensation ? Ou une deuxième boisson ? » proposa-t-il. Oh Leslie avait le commerce dans l'âme, mais pour sa tranquillité d'esprit, il ne voulait surtout pas être responsable. Responsable va de paire avec une vraie responsabilité ! Là, quoi qu'il arrive, ce ne serait pas sa faute !

Il se dirigea ensuite vers la cuisine où il demanda à son collègue de préparer de nouveau la commande, et de le faire avec soin, sinon ils allaient tous encore passer un mauvais quart d'heure.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Bien entendu, le type lui sorti le speech habituel des excuses commerciales. Combien de fois avait-il dû dire ces mots, pour une raison ou une autre ? Selon les années passées ici, sûrement beaucoup. Il lui offrit qu'on lui prépare un nouveau repas digne de ce nom, avec en plus des frites toutes chaudes. Oh mais parfait ! Voyez à la limite, si les frites n'avaient pas été chaudes, Andy n'aurait rien dit. Il aurait mangé, et fait comme tout le monde, râlé dans sa tête parce que c'était froid et fin de l'histoire. Le souci venait du burger qui visiblement avait connu de jours meilleurs. Ou peut être pas. Quel monde cruel. Il approuva sa proposition sans rechigner :

- Cela me paraît être un bon arrangement. J'attendrai.


Hey dites, c'est lui ou son interlocuteur venait tout simplement de le mater ? Ne pensez surtout pas qu'il allait s'en plaindre ou jouer les vierges effarouchées, loin de lui une telle idée ! C'était simplement intéressant, voilà tout. Intéressant dans le sens ou bien sûr Andy n'allait pas lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Ce n'est pas comme s'il l'avait lui même reluqué il y a quelques secondes. A la place, le coin de ses lèvres se releva en un petit sourire suffisant, très intrigué par ce qui semblait se passer la. Et Andy releva un peu plus fièrement la tête quand il lui confirma qu'un arrangement était possible. Oh mais l'arrangement quand au désastre culinaire était trouvé. Pas contre autre chose … Leurs yeux s'accrochèrent un instant, laissant à Andy l'occasion d'en profiter un peu plus. De réaliser qu'il avait de très beaux yeux. Et pas que. Mais quelque chose de doux se dégageait de son regard. En plus on lui proposait un dessert ou une autre boisson, dans un geste commercial. Mais dites donc, comme quoi, râler avait du bon ! Quoique, pour râler assez souvent, il le savait.

- L'idée d'un dessert à emporter me tente bien.


Le regard intéressé d'Andy sur la personne de l'autre homme fut sans équivoque sur ce qu'il appelait dessert à emporter. Lui. Si ça n'était pas assez clair. Ce type dont il ne savait rien. Il était bien tenté de le ramener avec lui ce soir. Mais après avoir manger, faut pas pousser non plus. La journée avait été longue, et Andy avait vraiment faim. Pas un appétit énorme non plus, puisqu'un seul burger et quelques frites seront suffisantes, mais il faut bien se nourrir. Il regarda alors l'autre homme partir en cuisines, non sans un dernier petit regard intéressé, avant d'attendre à nouveau qu'il soit servit. L'attente fut un peu plus longue cette fois-ci, preuve en est que cette fois les frites seraient cuites et le burger fait convenablement ! C'est pas comme s'ils étaient en plein rush. Ils pouvaient prendre un peu plus leur temps ( mais pas trop, ne poussons pas ) pour faire quelque chose de correct. Quelques minutes plus tard, il revit le bel inconnu arriver, avec un nouveau plateau sur lequel il y avait une nouvelle commande. Espérons que cette fois-ci tout était en ordre. Il tendit les mains pour attraper le plateau qu'il lui tendait :

- Je vous remercie.


C'est de façon totalement délibérée que ses doigts effleurèrent ceux de l'autre homme, alors qu'il prenait le plateau comme si de rien n'était. La seulement il quitta le comptoir pour se poser de nouveau à la table ou il était avant, et avec soulagement, découvrir qu'il avait quelque chose de correct devant lui. Enfin ! Se friter avec des inconnus à cette heure-ci pour des raisons aussi triviales que de la nourriture ne faisait pas partie de ses occupations favorites, quoi qu'on en dise. Il faut juste remettre les pendules à leur place de temps à autre. Avec appétit, il entama son repas, tout en se gardant en tête l'homme de tout à l'heure. Croyez-le, il retournera au comptoir tout à l'heure. Faisant mine de rapporter son plateau comme un jeune homme bien élevé. Mais d'abord, mangeons ! Il en profita pour jeter un coup d'oeil à son portable, voir ses derniers messages manqués et y répondre en mangeant tranquillement.


(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Il semblait que le bel homme était un râleur, mais n'était pas un énervé violent. Pas de coup de plateau ni de cris. Leslie n'avait soufflé que quelques mots, dans un speech appris par cœur, et cela lui avait simplement suffi pour se calmer. Cela dit, il devait y avoir autre chose, ce regard qu'il lui lançait, cette façon qu'il avait de répondre... Lorsqu'il affirma qu'un dessert à emporter serait parfait, le sous-entendu était clair, même trop clair. Les joues de Leslie se rougirent légèrement, tandis qu'il essayait de contenir son expression faciale. Son sourire se fit gêné, mais il n'ôta pas son regard de celui de son interlocuteur pour autant. Au contraire, il prit quelques secondes pour l'observer, ses yeux se posant un instant sur ses lèvres, avant de faire demi-tour vers les cuisines, où il expliqua la situation à son collègue, qui se chargea de réparer leur erreur. C'était la force de cette équipe en vérité, n'importe quelle erreur était la leur, et non celle d'une seule personne, même s'il y avait parfois quelques troubles et quelques disputes entre collègues, comme partout.

Leslie était, quant à lui, une force tranquille. Il gérait calmement les choses, ne s'énervant que très rarement. Vous savez, en théorie, il n'était pas autorisé à prendre des décisions telle que de jeter un burger et en refaire un autre, ou même d’offrir un dessert. Mais bon, tout le monde s'en fichait, et ce n'était pas Rodrigo qui allait le pourrir pour avoir résolu un problème en son absence, bien au contraire ! De toute façon, s'il avait été présent, le manager aurait pris exactement la même décision.
Le quinquagénaire se mit à ranger certaines choses derrière le comptoir, préparant à présent la fermeture de ce côté-là.
« Tu continues dans la réserve sèche, s'il te plaît ? » demanda-t-il à l'attention de sa jeune collègue. Celle-ci lui sourit, l'air entendu. Elle n'était plus du tout angoissée, bien au contraire!
« Il est beau gosse, hein ? » demanda-t-elle simplement, en chuchotant, s'approchant de Leslie, doucement et faisant un signe de la tête en direction du client en colère (qui ne l'était plus). « Il a aussi l'air très intéressé par toi... T'as vu comme il te mâte? Et il te le plaît, je le sais ! » s'exclama-t-elle un peu trop fort. Leslie releva la tête, regardant la salle, dans la direction où était le client, encore debout à attendre non loin du comptoir. Il ne restait que quelques personnes à part lui dans le restaurant.
Sa collègue savait qu'il était attiré autant par les hommes que par les femmes, car cela faisait des années qu'ils travaillaient ensemble et le sujet des relations amoureuses était venu sur la table à plusieurs reprises. Elle l'avait d'ailleurs souvent un peu embêté en ce qui concernait son manque d'interaction en la matière. « Vas-y, tente ton coup ! »dit-elle ensuite simplement,  avant de prendre la poudre d'escampette, ne lui laissant nullement le temps de réagir et encore moins de lui répondre.

Il poussa encore un soupire, alors qu'il continuait sa tâche. Il reposa ensuite un œil sur l'inconnu, qui attendait toujours. Il se mordit la lèvre et sourit à son collègue qui lui indiqua avoir mit le nouveau burger sur chute et que les frites étaient prêtes. Il se hâta donc de poser le tout sur un plateau, ajoutant les sauces et les serviettes, avant de s'avancer d'un pas certain vers le client, dont il ne connaissait rien, mais qui l'attirait d'une façon qu'il ne pouvait expliquer. Il lui donna le plateau, sentant de faisant ses mains venir frôler les siennes de façon plus qu'explicite. S'il avait encore eu des doutes sur le fait que ce type avait envie de flirter un peu, ce n'était plus le cas. Un bel homme, plus jeune que lui, qui le drague ? Devrait-il répondre à ses avances? Il le quitta des yeux, les joues toujours aussi rouges, pour continuer ses rangements. Lorsqu'il releva la tête, il le remarqua assis à une table, cette fois-ci semblant satisfait, lisant quelque chose sur son téléphone, tout en dégustant son repas (tant qu'on pouvait déguster tout cela). Il prit une grande inspiration. Leslie hésita encore, la voix de sa collègue sonnant à ses oreilles comme si elle était encore présente auprès de lui.

Il finit par se diriger vers la table en question, d'un pas assuré. « Excusez-moi... Quel dessert est-ce que vous voulez ? On va éteindre la machine à glace, alors si c'est ce que vous voulez, je vous la fais tout de suite... Sinon, il nous reste des fondants au chocolat. » déclara-t-il sur un ton aimable, mais professionnel. Il hésita de nouveau quelques secondes, jouant avec le bout de ses doigts, avant de finalement se lancer de plus bel, cette fois de façon bien moins pro. « En fait, nous fermons dans 30 minutes, et je termine à peu près 20 minutes plus tard... » dit-il. Aller ! On avait qu'une seule vie ! Il avait cinquante ans, n'avait jamais fréquenté personne depuis feu son épouse, il pouvait bien s'amuser un peu, n'est-ce pas ? C'était une invitation claire, mais qui laissait le choix à son interlocuteur de décliner si, finalement, il n'était pas intéressé par une aventure avec un homme qui sentait la friture !
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Alors qu'il mangeait tranquillement, du coin de l'oeil il remarqua que l'on s'approchait de lui. Et très rapidement, Andy nota qu'il s'agissait de l'homme de tout à l'heure. Il avala sa bouchée et prit une serviette pour s'essuyer la bouche alors qu'il se rapprochait. Essayez donc de flirter avec de la sauce au coin des lèvres ou des miettes, vous aurez l'air fin. Il releva le regard vers lui, alors que … Oh non c'était trop mignon ! Il avait vraiment cru qu'il parlait d'un dessert au sens propre ? Andy posa un bras sur la table, son autre coude sur cette même table et posa son menton dans le creux de sa main, le regardant avec un intérêt certain. Il ne répondit pas tout de suite, puisqu'il était clair que lorsqu'il parlait dessert, il parlait de s'envoyer en l'air, car quelque chose dans la façon de se tenir de l'autre homme lui faisait penser qu'il n'avait pas encore tout dit. Et ah ! Ah ! Voila qui était intéressant ! Donc bon, non seulement il avait finalement très bien compris le sous entendu d'un peu plus tôt, mais en plus il venait de lui même lui dire qu'il terminait dans 50 minutes. L'invitation était très claire ici. Pas la peine de réfléchir à quoi faire ensuite, c'était tout vu ! Un sourire malicieux se fit sur les lèvres d'Andy.

- Dans ce cas, je vous dit à tout à l'heure.


Et à nouveau, dans le doute ou ça n'était pas bien clair, Andy lui offrit un clin d'oeil, avant de se remettre à manger tranquillement. Cependant très stimulé par l'idée de se retrouver en tête à tête avec lui plus tard ! En tout cas, il reviendra ! Ils sont plutôt sympa leurs happy meal par ici … Andy laissa sa conquête du soir s'en retourner à ses occupation, pendant qu'il terminait son repas, qui heureusement à présent, était bien meilleur que le premier servi. Bon alors, la fermeture était dans 30 minutes, ensuite il allait un peu poireauter dehors le temps qu'il débauche. Soit. C'est pas la pire chose qu'il ait faite pour passer une nuit dans les bras de quelqu'un. Aussi, il prit son temps pour finir son repas, même s'il se termina plutôt vite au final. Le médecin traîna encore un peu dans la salle, sirotant sa boisson en répondant à quelques mails au passage, afin de faire un peu passer le temps. Et lorsqu'il fut temps pour lui de doucement s'en aller, il s'était relevé. Récupérant son portable qu'il glissa dans sa poche, Andy reprit le plateau pour l'apporter au comptoir, tel un jeune homme de bonne famille. Quel dommage qu'il ne s'agissait la que de la fille de tout à l'heure, et non pas de l'homme charmant qui lui faisait de l'oeil ! Il en profita néanmoins en lui déposant le plateau pour lui dire :

- Toutes mes excuses pour tout à l'heure si je me suis montré un peu agressif. Ça n'était pas contre vous.


A cela, il ponctua ses mots d'un charmant sourire. Il ne pensait qu'à moitié ses mots en vrai. Il n'était absolument pas désolé de sa petite gueulante de tantôt, mais c'est vrai que ce n'était pas elle la cible de ses râleries. Et puis si au passage elle pouvait glisser à son collègue sexy que « le type de tout à l'heure s'est même excusé, un type charmant, vraiment ! » ça ne serait pas de trop. Ceci étant fait, Andy quitta les lieux, sortit de la salle pour se retrouver dehors. Il faisait frais, mais il était plutôt habitué à travailler dans des conditions fraîches, alors il ne s'en plaignait pas vraiment. Que faire pendant ce petit laps de temps était tout trouvé. Plus loin, il y avait une pharmacie de garde, encore ouverte. Y aller, prendre de quoi faire pour s'amuser plus tard, et revenir, ne lui prit pas bien longtemps. Ses achats dans une poche de son manteau, Andy opta pour aller s'adosser contre un mur du fast-food, attendant que les employés ne sortent. Les portes étaient déjà closes pour les clients depuis un moment, ça ne saurait donc tarder. Sans doute qu'il avait dû utiliser une sortie réservée au personnel, puisque le blond le vit débouler du coin du bâtiment. Mains dans les poches, Andy se décolla du mur contre lequel il était, avant de se rapprocher de l'homme qui l'intéressait. Avec un sourire en coin.

- Rebonsoir.


Fit-il pour s'annoncer. Dans le doute ou il ne l'avait pas vu, pas capté. Andy s'arrêta, proche de lui mais à distance raisonnable. Assez pour pouvoir cette fois le mater de haut en bas, avec un intérêt non feint. Puis il le regarda, et tout simplement lui demanda :

- Alors ? Chez vous ou chez moi ?


Pourquoi s'embêter à tourner autour du pot lorsqu'il était plutôt évident quand à ce qui était prévu par la suite ! Mais rapidement, Andy ajouta en désignant un endroit plus loin d'un signe de tête :

- Ou l'hôtel d'à coté ?


Dans ce genre de situation, il préférait aussi suggérer à ses conquêtes l'hôtel. Peut être que de se trouver en terrain neutre pouvait parfois être plus rassurant, et les gens avaient raison. Enfin, pas le concernant lui, Andy était un type tout à fait correct. Un peu étrange dans son genre, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Mais ça, ce n'était pas inscrit sur son front. Donc si ça pouvait rassurer l'autre homme, l'hôtel était une option viable. Après, s'il n'en n'avait rien à faire et qu'il souhaitait faire ça chez l'un ou l'autre, Andy suivait !

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
Leslie sourit simplement, baissant les yeux à la réponse de son interlocuteur, qui le dévorait littéralement des yeux. On aurait dit qu'il avait plus d'appétit pour lui que pour le burger qu'il avait sur son plateau. Les joues rougies, le quinquagénaire hocha la tête et se décida à reprendre son travail, laissant l'inconnu à son repas, le cœur battant. Quelle folie ! Est-ce qu'il était en train de devenir fou ? Les petites aventures avec une personne qu'il ne connaissait même pas, ce n'était pas son truc et pourtant, il s'y lançait tête baissée ce soir-là ! Il ne savait vraiment pas où cela le mènerait, mais il en avait tout bonnement envie. Envie de tenter des choses qu'il n'avait jamais faites... Oh bon sang, mieux valait que ses enfants n'en sachent rien !
Il commença donc à faire les tâches qui lui incombaient pour la fermeture du restaurant. Lorsque le manager revînt pour fermer le fast-food et s'assurer que tout était bien en ordre, le client râleur était déjà parti.

Quelques instants plus tard, il était temps de partir. Enfin ! La journée avait été longue.
« Oh tu sais, il est venu s'excuser. Je pense que c'est un gentleman. » déclara sa collègue alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers les vestiaires au sous-sol. Il rit à sa remarque. « Je te le dirai peut-être un jour... » répondit-il, les joues de nouveau rouges et son cœur commençant à battre bien plus fort. « Ouuuh, Leslie qui tente le coup avec un gars ? C'est pas possible ! » s'exclama-t-elle, taquine, en lui ébouriffant les cheveux avant d'aller s'enfermer dans le vestiaire des femmes. Leslie hocha la tête. Non mais elle ! Toujours aussi joyeuse, c'était un plaisir de travailler ensemble. Il se dépêcha d'aller se changer et de sortir par la seule porte ouverte, celle qui donnait sur le local poubelle, et qu'ils ne fermaient qu'une fois tous les équipiers partis.

Il était un peu stressé à l'idée de ce qu'il allait faire. La folie de dire oui à un inconnu, d'aller à la rencontre de quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait, de se laisser aller dans les bras de quelqu'un... Il pouvait le dire clairement, il voulait de la tendresse, et il espérait que c'était ce qu'il allait trouver cette nuit-là. Il se hâta donc de prendre la direction qui menait vers l'entrée, se demandant si l'autre homme avait réellement eu la patience de l'attendre terminer son shift, ou s'il voulait juste s'amuser un peu d'un vieil homme avant de se barrer. Mais non, il était bel et bien encore là. C'était peut-être le dernier moment pour changer d'avis et pour rentrer rejoindre son lit douillé. Mais à voir cette beauté se rapprocher, éclairée par la lumière tamisé des lampadaires, il ne pouvait que vouloir aller de l'avant.
« Rebonsoir. » dit-il, souriant de façon très avenante. Il s'approcha et se retrouva si proche de son interlocuteur, qu'il pouvait presque sentir son souffle lorsqu'il lui parlait.
Chez lui ou chez Leslie ? Oh certainement pas chez Leslie ! Ça, c'était certain ! Il ne vivait pas tout seul et ne voulait pas du tout être surpris dans cette position ! L'angoisse !

« Comme vous préférez, mais pas chez moi. » répondit-il finalement. L'hôtel ? Il n'était jamais allé à l'hôtel... Mais était-ce judicieux de suivre un inconnu jusqu'à chez lui ? Il semblait que l'homme n'habitait pas juste à côté. Notre quinquagénaire était-il si fou pour monter en voiture avec un homme qu'il ne connaissait pas ? Peut-être... Peut-être qu'il avait envie d'un peu d'adrénaline. Oh bon sang, si ce n'était pas Lyssandre qui le tuerait, ce serait Harlem ou Dahlia !

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

RPS en cours : Leslie n°2

Sujets terminés :
Leslie n°1
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 23
Messages : 114
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy adressa un léger sourire en voyant l'autre homme s'approcher de lui. Pas la moindre idée de qui il était, de son nom ou de ce qu'il faisait de ses journées pour s'occuper. De toute façon, il ne comptait pas lui demander de CV pour ce qu'il avait en tête. Pas chez lui en tout cas. Bien pas de souci, Andy pouvait comprendre sans trop de problème. Lui même les jours ou sa fille dormait chez lui, il n'emmenait personne. Les seules personnes qu'elle avait pu rencontrer étaient des relations plus ou moins longues, mais certainement pas des coups d'un soir ! Après, si ça se trouve, c'était juste le bordel chez lui et il n'avait pas envie qu'Andy s'en aille en courant en voyant le chantier. Qu'importe. Ou aller alors ? L'hôtel ? Chez lui même ? Andy réfléchit alors très rapidement. Avant de faire part à sa conquête du soir sa décision :

- Allons alors chez moi si ça vous va.


Son expression se fit celle d'une question muette sur le sujet. Et quand il eut confirmation que c'était bon, le blond lui adressa un nouveau sourire en coin. Pas le sourire en coin du type chelou content de son coup tordu. Celui du type qui se disait qu'ils allaient passer une très bonne soirée ! Il l'invita alors à le suivre jusqu'à sa voiture garée non loin, lui laissant le loisir de monter coté passager. Non mais ça va, il n'allait pas non plus lui ouvrir la porte non plus ! On parlait de s'amuser pour une nuit, pas de lui demander sa main, calmez-vous. Le trajet du retour se fit plutôt rapidement, du fait que les rues étaient bien moins bondées à cette heure-ci qu'en pleine journée. Un très bon avantage, puisque, même si Andy respectait bien sûr les limitations de vitesse, il n'empêchait qu'il se sentait très impatient à l'idée de retourner chez lui, et en très galante compagnie. Ce pourquoi, il laissa sa main droite glisser vers la cuisse de l'autre homme, s'y posant dessus sans hésitation, venant doucement lui caresser cette cuisse, remontant de temps en temps de plus en plus haut, sans remonter totalement. Juste de quoi se mettre en appétit le temps de rentrer. Arrivés chez lui, Andy alla garer la voiture dans le parking souterrain de l'immeuble dans lequel il vivait, et quand ce fut fait, invita sa compagnie du soir à le suivre. A prendre l'ascenseur, monter jusqu'à l'étage ou il vivait, sortir ses clés et ouvrir la porte, se décalant pour laisser entrer l'autre homme.

- Après vous.


Andy le laissa entrer en premier, non sans un coup d'oeil au passage. Ne s'en cachant absolument pas. Une fois qu'il fut à l'intérieur, il le suivit pour fermer la porte derrière eux, à clé, les laissant sur la serrure. Sait-on jamais si après les amusements le type était du genre à filer en douce, au moins, il n'aura pas à chercher bien loin pour pouvoir partir. Il laissa cependant le temps à sa conquête de retirer son manteau et … Non. Pas du tout. A peine les clés tournées qu'Andy s'était rapproché de l'autre homme, pour l'empoigner au col de sa veste pour le rapprocher de lui, et aller lui dérober ses lèvres, dans un baiser on ne peut plus passionné. Très parlant quand aux intentions qu'il avait envers sa personne. Il s'occupa lui même de lui retirer sa veste, la balançant à l'aveuglette dans l'entrée sur la banquette qui s'y trouvait, avant d'en faire de même avec son propre manteau. Pas besoin d'y récupérer ce qu'il avait prit tout à l'heure, ça, c'était au cas ou il avait opté pour l'hôtel. Vous vous doutez qu'il avait de quoi faire ici même. Doucement, mais fermement, Andy le guida dans l'appartement, sans prendre la peine d'allumer les lumières pour l'heure. Il connaissait les lieux, et savait le guider jusqu'à sa chambre. Le tout, en l'embrassant avec ardeur, pendant que ses mains s'activaient déjà à retirer ces vêtements bien trop exaspérants. A glisser ensuite ses mains sur le corps de l'autre homme, qu'il désirait ardemment faire sien cette nuit, caressant sa peau en savourant le plaisir simple de la découverte de l'autre.

Il ne savait rien de lui, de ses secrets, de ce qu'il aimait, n'étant pas médium. Il ne savait rien de lui, mais il aimait ce qu'il voyait, le corps de l'autre homme éclairé par les lumières de l'extérieur, lui conférant une aura surnaturelle presque. Et si en premier lieu, Andy avait pu se montrer on ne peut plus fougueux, une fois passé la porte de la chambre, il allait naturellement se faire à l'écoute de l'autre, à chercher à savoir ce dont il avait besoin, qu'est ce qu'il aimait, qu'est ce qui allait pouvoir le rendre fou de plaisir. S'envoyer en l'air juste pour s'envoyer en l'air ne l'intéressait pas. C'est un moment de partage, intense, qu'il recherchait, voulant que chacun y trouve son compte. Alors cette nuit, l'autre homme sera sien, tout autant qu'il lui sera entièrement dévoué, à lui, et à leur plaisir commun.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : Veuf
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : handsinthesea
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Andy#2 ~ Ange

RPS TERMINES
Andy
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 30
Messages : 341
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113
TW : scène de sexe sous-entendue, nudité sous-entendue

Bon, chez lui, okay ! Pas de souci ! C'était une pure folie, il était devenu dingue, mais il allait vraiment le faire. Il allait vraiment suivre un inconnu dans sa voiture pour se rendre à son appartement et passer un moment torride ensemble. Sans même savoir son nom, ni lui demander son adresse avant quoi que ce soit. Leslie n'avait jamais fait cela, même dans ses jeunes années. Cette nouvelle expérience était quelque chose qu'il ne se serait jamais imaginé... Mais depuis quelques mois, il se demandait où allait sa vie, il se disait qu'il devrait tenter de nouvelles choses, vivre sa vie pleinement, ou du moins différemment. Il se disait qu'il devait lâcher du leste. Peut-être que c'était une crise de la cinquantaine ? Après tout, il n'y avait aucune bonne façon de faire les choses... Mais ce n'était certainement pas dans les bras d'un inconnu qu'il avait imaginé son retour sur le marché des relations sentimentales. Si tant est que l'on pouvait appeler un coup d'un soir une relation sentimentale. Mais ils étaient tous les deux consentants, alors il n'y avait aucun problème, n'est-ce pas ?
Il se laissa guider à la voiture et monta à l'avant, au niveau du siège passager. Alors que l'autre homme conduisait, son partenaire du soir commença à lui caresser la cuisse, le laissant alors deviner qu'il ne fanfaronnait pas quant à ses intentions. Si celles-ci était déjà claires plus tôt, voilà qu'elles étaient devenues limpides. L'excitation se faisait de plus en plus ressentir alors qu'ils s'approchaient de l'appartement de l'homme qui l'avait séduit aussi facilement qu'on se faisait griller un toast. A cet instant, il se demanda s'il devait lui dire qu'il n'avait aucune expérience en la matière avec une personne du même sexe... Est-ce qu'il lui en voudrait de n'avoir rien dit ? Ce n'était pas qu'il voulait le cacher, mais juste, il n'osait pas en parler. Après tout, c'était juste un inconnu ! Un inconnu qui le verrait bientôt en tenue d'Adam et avec qui il s'adonnerait à des activités intimes, mais quand même ! Il y avait une différence entre une intimité physique et une vulnérabilité émotionnelle ! C'était une chose de donner son corps, une autre de se confier...

Ils prirent l'ascenseur et, alors qu'ils venaient d'entrer, l'homme ne lui laissa même le temps d'enlever son manteau avant de venir le rejoindre, s'emparant avidement de ses lèvres. Leslie se laissa embrasser, avant de prolonger lui-même le baiser, avec fougue. Il se laissa totalement porter par le mouvement, laissant s'envoler tous ses questionnements et ses craintes. Profitant de la beauté et de la douceur de l'autre. Il était plein de tendresse et de douceur dans l'acte, et c'était une bonne surprise. Ils rejoignirent rapidement la chambre qui fut bientôt emplie de leurs soupirs de plaisir, tandis qu'ils partageaient ce qu'ils avaient prévu dès lors que leur regard s'était croisé. Tout se passa de la façon la plus naturelle possible, et si l'inconnu avait remarqué son manque d’expérience, il n'en fit pas part, en tous cas, pas de façon directe. C'était comme s'ils étaient faits pour ce moment, tous les deux, comme si leur corps communiait. Comme si cela devait être. C'était... bizarre. Leslie ne savait pas ce qu'il attendait de cet instant initialement, mais il était totalement enivré et cela était bizarrement paisible. S'il avait un peu peur de regretter par la suite, cette pensée fut balayée au moment où il laissa Morphée s'emparer de lui.

Leslie ouvrit les yeux, voyant une lumière transparaître à travers des rideaux qu'il ne reconnut pas, sous des draps bien chauds qu'il ne connaissait pas non plus. Intrigué, il se tourna sur le côté et remarqua qu'un homme dormait à ses côtés. Les images de la veille et de la nuit lui revinrent subitement, tandis que ses yeux parcouraient un peu le corps inerte collé contre lui. Il n'avait pas prévu de s’endormir, quelle heure était-il, d'ailleurs ? Avant qu'il n'ait le temps de se lever et de chercher son téléphone pour répondre à cette question intérieure, il entendit l'homme se réveiller à son tour. « Euh... Salut... » dit-il, se grattant la tête nerveusement. Est-ce que l'autre s'était attendu à ce qu'il reste ? En tous cas, cela ne devait pas lui poser de problème, puisqu'il ne l'avait pas chassé.
« En fait... Je suis Leslie. » dit-il. Bah oui, après tout, pourquoi ne pas donner son nom ? Ce qui devait être un simple moment plaisant partager dans l'inconnu la plus totale, avait été un moment de communion, un moment intense.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)