Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is where the fun begins - Leslie - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


This is where the fun begins - Leslie

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Doucement, Andy se sentit se réveiller. A quitter cet état entre les rêves et la réalité, rattrapé par le fait que son corps était contre quelque chose de chaud. Pas de questionnement ou de surprise. Ce genre de choses était la norme. La question était plutôt, qui était contre lui ce matin ? Ah oui. Le mec du fast food. Qui visiblement était resté toute la nuit, et n'avait pas profité d'un instant de réveil pour s'en aller. Il y en avait des comme ça. Lui même ça lui était arrivé parfois, pour une raison ou une autre alors … Petit jubilation interne à repenser à la soirée d'hier, se disant qu'il avait bien fait d'aller à ce fast-food... Andy ouvrit ensuite les yeux, pour découvrir le visage fraîchement réveillé de l'autre homme qui le saluait, d'une façon un peu maladroite peut être. Pas l'habitude de ce genre de choses ? Soit.

- Salut.


Lui répondit-il simplement, profitant encore un peu de ce moment de calme, propre au réveil, encore dans le chaud des draps. En fait oui ? En fait il se présenta à lui. Leslie. Il hocha légèrement la tête, enregistrant son prénom. Ça arrivait bien sûr que parfois, Andy n'ait pas la moindre idée des prénoms des gens avec qui il avait partagé sa couche et oui, dit comme ça, on dirait vraiment que le médecin légiste était la traînée du quartier. Alors que ça n'était pas le cas. La traînée de la ville à la limite … Enfin savoir le prénom de l'homme qui était dans ses draps, après cette nuit des plus intenses, ne le dérangea pas outre mesure. Pas du tout.

- Andy. Juste Andy. C'est pas un diminutif.


De temps en temps les gens lui demandaient si c'était le raccourci pour Andrew ou Andrea. Alors que non, bande d'idiots, s'il se présentait comme étant Andy, c'est bien parce que c'était son prénom. Il releva une main pour se frotter un peu les yeux, se remettant les idées en place tranquillement. Puis, regarda à nouveau l'homme allongé près de lui.

- Tu viens de te réveiller ou tu comptais partir en douce pendant mon sommeil ?


Lui demanda t-il avec un début de sourire en coin. Que Leslie, puisque c'était son nom, se rassure, si tel était le cas. S'il lui disait que oui, il comptait prendre la poudre d'escampette, Andy n'allait pas se vexer pour autant. Il en avait vu d'autres. Quelle heure était-il au juste ? Le blond se tourna un peu dans les draps pour aviser de l'heure. Oh ça va ! Il était encore tôt ! Le matin était certes entamé, mais pas la journée pour autant. C'est qu'ils étaient arrivés tardivement ici la veille, ajoutez à cela un moment intime des plus exquis, et ils avaient finit par s'endormir très tard. Ou plutôt Leslie s'était endormi comme une masse, et Andy, n'ayant plus envie de faire quoi que ce soit d'autre, avait suivit le mouvement, s'endormant tout aussi rapidement finalement.


(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Alors qu'il observait l'homme se réveiller à ses côtés, il se dit qu'il lui plaisait vraiment. Physiquement en tous cas, parce qu'à part le fait qu'il aimait ses burgers bien faits et ses frites bien chaudes, il ne savait rien de lui. Bon sa collègue lui avait dit qu'il était probablement un gentleman parce qu'il s'était excusé de son accès de colère. Au moins, il avait eu la conscience d'esprit d'y songer et de se rendre compte qu'il n'y avait aucune raison de s'énerver pour une histoire si futile. C'était un bon point. Et que dire de sa douceur et de sa tendresse cette nuit ! Leslie avait imaginé ce moment plus... froid, plus distant. Mais c'était un des instants les plus chaleureux qu'il avait vécu ses dernières années et ce malgré son manque d'expérience en la matière. Bref, ce matin-là, à son réveil, il se sentait serein, alors qu'il se trouvait dans le lit d'un inconnu. Oh bon sang, ce devait vraiment être une crise de la cinquantaine! Il ne se l'expliquait pas autrement. Dans tous les cas, il était rassuré. Il était toujours en vie et n'était pas tombé sur une personne malveillante. En tous cas, pour le moment, il était dans le vert.

Il sourit donc avec gentillesse, d'un sourire solaire et chaleureux lorsqu'il entendit son interlocuteur se présenter. « Andy. Un charmant prénom pour un prince charmant. » dit-il. Oui, c'était là sa meilleure tentative de drague. Il était rouillé, d'accord ? Il ne savait pas faire mieux ! Puis, ce n'était pas si nul, non ? Ce n'était pas comme s'il s'était levé et avait dit « j'aime les sardines », ce qui là, en effet, n'aurait aucun sens ! Il se sentait assez joyeux, et avait bien envie de faire plus ample connaissance avec Andy, et non pas juste partir et l'oublier. Il sentait, au plus profond de son être, qu'ils pouvaient tous les deux vivre quelque chose d'intéressant. Et au pire, ce serait juste des moments sympathiques, n'est-ce pas ?

Il sourit de plus bel, rougissant encore une fois à la question de son interlocuteur. « Je n'avais pas prévu de partir comme un voleur en tous cas. Et j'avoue que je ne pensais pas m'endormir comme une masse non plus. Mais comme je suis là, est-ce que tu aurais une objection à ce que j'utilise tes toilettes et ta douche ? » demanda-t-il simplement, le tutoyant car il se voyait mal vouvoyer après leur moment d'intimité partagée. Il sentait encore la friture de la veille, entre autres, et avait hâte de se décrasser un peu. Il puait sans doute moins que lorsqu'il avait son uniforme sur lui, mais cette odeur imprégnait absolument tout, surtout sa tignasse qui devait d'ailleurs être totalement décoiffée. Sans compter que les activités de la veille n'avaient pas amélioré son état de propreté. Il devait ressembler à rien ! Mais cela n'avait pas l'air de faire peur à Andy. Au contraire, celui-ci avait l'air plutôt ravi de l'observer encore un peu.

« Je suis assez bon en cuisine. Je pourrai te préparer un petit truc sympa pour le petit-déj’, en échange ? »

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


La tête encore enfoncée à moitié dans son coussin, Andy fronça d'abord un peu les sourcils à sa remarque sur son prénom, avant de doucement souffler d'amusement, l'air détendu. S'il cherchait le prince charmant, le pauvre Leslie était vraiment mal tombé ! Non quoique, pas tant que ça non plus. Andy avait tout de même eu quelques relations plus longue dans sa vie et savait se comporter comme il le fallait. Mais de la à être un prince charmant ? Bon. Il laissera à Leslie le soin d'en juger par lui même. Notant le rouge qui montait aux joues de Leslie, Andy ne pu que s'en amuser. Oh et il était en plus tombé sur un type honnête ? Franchement? Ça ne l'étonnait pas plus que ça. Il y avait en lui quelque chose de bon qui se dégageait. De vraiment bon. S'il avait un problème à ce qu'il utilise ses toilettes et sa douche ? Oh bah non, reste dans ta crasse mec ! Andy lui jeta un nouveau coup d'oeil, on ne peut plus amusé quand à l'état dans lequel se trouvait Leslie. Sans parler de l'odeur propre à ceux des fast-food qui émanait sans doute des cheveux de l'autre homme. Mais ça, honnêtement, Andy s'en fichait totalement. Il l'avait noté, ainsi que d'autres choses, mais vous vous doutez bien qu'à son travail, ça ne sent jamais la rose … Donc ce genre de choses, il mettait de coté.

- Tu peux oui, sans problème. Je ne vais quand même pas te mettre à coups de pieds dehors dans cet état-la.


Enfin en attendant qu'ils ne se lèvent sous peu, Andy en profita pour le mater encore un peu. Il était vraiment pas mal Leslie. Ça n'était pas une illusion, un truc dû à la fatigue ou autre chose. Non, il était vraiment bel homme. Des traits tout à fait plaisants, des yeux magnifiques ( bien que ça, il s'en était rapidement rendu compte ), et ce qu'il y avait plus bas … disons que c'était à la hauteur ! Et voyez-vous ça ! En contrepartie, Leslie lui proposa de lui préparer quelque chose pour le petit déjeuner. Voyez-vous ça !

- S'il est meilleur que le premier burger de hier, je dis oui.


Pas fou non plus le type ! Il y avait de quoi faire dans le frigo, donc il n'aura qu'à faire avec. En espérant que ce soit vraiment bon, parce qu'en vérité, Andy était plutôt difficile comme type. C'est dire si hier il avait vraiment la flemme de se faire à manger. Bien. Ce n'est pas en restant la, à se regarder de la sorte qu'ils allaient bouger, et prendre cette douche dont ils avaient besoin !

- En sortant, c'est la porte à ta droite. Sers-toi en serviette, il y a ce qu'il faut dans le meuble sous l'évier.


Attendez, vous pensez vraiment qu'il allait en plus l'accompagner jusqu'à la salle de bains ? Ou prendre une douche avec lui ? Ils n'en n'étaient pas à ce degré d'intimité non plus pour ce dernier point. Qu'Andy soit perturbé qu'un inconnu se balade chez lui ? Non. Comme dit, il était chez lui. Enfin, si Leslie insistait pour partager la douche, il ne sera pas compliqué à convaincre non plus.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Bon, le voilà rassuré, l'autre homme n'allait pas le chasser de chez lui à coup de coup de pieds aux fesses ! Bien au contraire, il allait même le laisser prendre ses aises, d'abord dans la salle de bains, puis ensuite dans la cuisine ! Tant mieux, parce que vue l'heure, maintenant qu'il avait accès à son téléphone portable, il avait pu s'en rendre compte, il savait qu'il n'aurait pas le temps de passer par chez lui avant de repartir au travail. Heureusement, il ne faisait pas l'ouverture, comme il avait fait la fermeture la veille, mais il devait quand même se rendre relativement tôt au restaurant. Leslie quitta donc le lit, ramassant les vêtements qui étaient dispersés un peu partout sur le sol, prêt à les remettre, puisqu'il n'avait rien d'autre. Et il n'allait certainement pas demander à son hôte de quoi se changer, ce n'était pas parce qu'ils avaient échangé leur nom et partagé leur corps, qu'ils n'étaient pas encore des inconnus l'un pour l'autre. Il sentit le regard de ce dernier le suivre, et se tourna pour simplement lui sourire, mettant en avant son meilleur profil. Il n'allait quand même pas bouder son plaisir ! Il plaisait à Andy et il voulait un peu profiter de cette sensation, de se sentir beau dans le regard d'un autre, de se sentir désiré. Il lui rendit d'ailleurs son regard, lui signifiant de la sorte qu'il n'avait rien à lui envier. Son regard croisa de nouveau le sien, se perdant quelques secondes dans les beaux yeux clairs de son comparse. Subitement, les secondes défilèrent en silence, alors qu'ils se regardaient tous les deux. Leslie se racla alors la gorge, se rendant compte que c'était un peu... tendu ? Ou plutôt, c'était un drôle de moment.

« D'accord, merci beaucoup ! Et oui, je te promets que ce sera bien meilleur que le burger d'hier ! » répondit-il en riant. Il semblerait qu'Andy ait un peu d'humour également, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire ! Il se hâta ensuite de se rendre dans la salle de bains, désireux de se laver au plus vite, pour retrouver une sensation de propreté, combien-même ses vêtements seraient les mêmes que ceux de la veille.

Une fois dans la pièce indiquée, il regarda dans le meuble sous l'évier, comme indiqué par Andy pour prendre une serviette, qu'il déposa sur le rebord de l'évier, avant d'entrer dans la douche. La sensation de l'eau coulant le long de son corps était des plus agréables, mais il se dépêcha, ne voulant pas trop profiter de l'amabilité de son hôte. Il se sécha à la quatrième vitesse et enfila ses vêtements.
Lorsqu'il sortit, il croisa Andy qui, semblait-il avait aussi envie d'une bonne douche.
« Je vais voir ce que tu as dans tes armoires et ton frigo ! » dit-il, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. A l'origine, Leslie aurait cru être gêné en la présence d'Andy, se réveillant au petit-matin auprès d'un inconnu, surtout que c'était la première fois qu'une telle chose se produisait dans sa vie. Mais non, c'était tout le contraire. Il en profita d'ailleurs pour jeter un œil sur l'appartement. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que c'était un bel endroit, cet homme devait gagner au moins relativement bien sa vie.

Leslie trouva sans mal la cuisine, où il fouilla un peu les armoires. Il y avait vraiment de quoi faire, tout était bien rempli ! Aller, cela serait des pancakes (avec sa recette secrète, ils étaient divins!), des fruits frais et des œufs. Il s'attela donc à préparer une pâte à pancake, tout en mettant les œufs à cuir au plat. C'était un peu compliqué, car il ne savait pas où se trouvait les ustensiles, mais il se débrouilla plutôt pas mal, et avait presque terminé lorsqu'Andy arriva, sans doute attiré par l'odeur (qui n'avait rien à voir avec de la friture de veille huile de cuisson!).
« Ne t'inquiète pas, je remettrais tout en ordre ! » dit-il. Il n'avait pas foutu le bordel, loin de là, mais il lui faudrait tout ranger, nettoyer le plan de travail et faire un brin de vaisselle.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Leslie fut plus courageux que lui, à se lever le premier. A son très grand plaisir, n'en doutez pas un seul instant. Il s'était d'ailleurs un peu redressé, s'appuyant sur son coude alors qu'il admirait son amant d'une nuit de tout son soûl. S'amusant quelque peu de la façon qu'il avait de ne pas se cacher ou avoir honte de la chose. Après la nuit passée, il serait dommage qu'il se soit taillé en courant sous la douche pour échapper à son regard. Le voir assumer était on ne peut plus plaisant. Et sans aucun doute que l'on pouvait lire dans le regard d'Andy tout l'intérêt qu'il lui portait à ce moment. Avant que leurs yeux ne s'accrochent une nouvelle fois, et que l'ambiance commença à se faire un peu plus lourde. Soyons clair : si Andy n'avait pas un travail ou se rendre tout à l'heure, et sans aucun doute que c'était le cas pour Leslie également, il se serait relevé, l'aurait attrapé et entraîné avec lui au lit pour remettre ça. Enfin. Il y a quelque chose qui s'appelle la vie, et qui fait qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on souhaite. Ah oui, son petit déjeuner sera meilleur que le repas de hier ?

- Je demande à voir !

Mais qu'il file se doucher en tout cas ! Alors, pendant que Leslie s'en alla se doucher, Andy reposa à nouveau sa tête sur l'oreiller, se disant qu'il attendrait d'entendre la porte s'ouvrir pour se lever à son tour. Une douche ne sera pas de trop pour lui non plus. Déjà parce que c'était le genre à se doucher une fois par jour, et que hier, force est de constater qu'il n'en n'avait pas eu l'occasion. Et qu'il avait à être présentable ! Il profita tranquillement de ce petit moment de quiétude, à simplement lézarder un peu au lit avant d'entendre l'eau se couper, cette fois pour de bon. A son tour, il se releva, non sans s'être un peu étiré au passage, ramassant ses vêtements de la veille. Il quitta la chambre pour croiser Leslie, qui avait à nouveau une apparence décente, annonçant qu'il allait de ce pas fouiller les armoires et son frigo. Il lui fit un petit geste de la main au passage :

- Fais donc, je t'en prie.


Lui, s'en allait prendre une douche rapide. Il rejoint la salle de bains, mettant ses vêtements de hier dans la panière de linge sale, et à son tour, se lava avec énergie, rapidement, mais efficacement. Pas trop envie non plus de traîner sous l'eau quand quelqu'un d'autre était dans les parages, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ne poussons pas. Douche terminée, il se sécha, se coiffa, et retourna à sa chambre pour s'habiller. Quelque chose d'habillé, mais pas trop. Habillé parce qu'il n'aimait pas ressembler à un clochard ou à quelqu'un qui a enfilé les premiers vêtements venus, et pas trop puisque sous sa blouse de toute façon … Andy quitta ensuite la chambre, terminant de boutonner sa chemise, devant lui et à ses manches, alors qu'une bonne odeur émanait de la cuisine. Remettre tout en ordre quoi ?

- Oh ça va, ça n'est pas un champ de bataille pour autant. Qu'est ce que je te sers ? Un café ? Du thé ?


Si déjà Leslie leur faisait de quoi manger, il pouvait bien leur préparer de quoi accompagner le tout. D'ailleurs, il avait fait quoi de beau ? Des fruits ? Très bon choix, c'est très bon d'en manger quotidiennement. Pancakes et œufs. Les œufs avaient l'air pas mal, mais c'était les pancakes qui sentaient aussi bon ? Il s'en rapprocha un peu, comme pour s'en assurer. Huma un peu l'odeur, avant de déclarer :

- J'espère vraiment que c'est aussi bon que ça en a l'air.


En tout cas ça se présentait bien ! Lui en tout cas, s'occupa de leur faire couler les boissons, prenant un café pour sa part, avant de simplement sortir en avances des plus petites assiettes, plus utiles pour un petit déjeuner que de plus grandes, pour qu'une fois que Leslie aura tout terminé, il puisse les servir dedans. Et n'ait pas à fouiller partout. En attendant, Andy alla poser leurs boissons sur la table à manger.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Lorsque Andy se présenta dans la cuisine, il était vêtu avec soin. Leslie se sentit subitement un peu comme un manant avec son t-shirt délavé et son jogging de basse facture. Il ne prenait jamais le temps de s'habiller de façon « stylée », parce que, de toute façon, dès qu'il mettait un pied à son travail, il allait enfiler son uniforme et ses grosses chaussures de sécurité. A la maison, il préférait le confort à la classe, c'était certain. Peut-être que ce Andy avait un job qui lui demandait de venir habillé en business casual minimum... Après tout, ce ne serait pas déconnant puisque Leslie avait bien vu que son appartement reflétait un certain niveau de vie et standard bien au-dessus de celui du quinquagénaire.

Il fut tiré de ses pensées par la voie de son interlocuteur qui lui demanda ce qu'il aimerait boire.
« Pas un champ de bataille, certes, mais un peu de vaisselle quand même... » Il posa les yeux sur ce qui semblait être un lave-vaisselle. Bon, au moins, ce serait rapide. Il retourna les pancakes qu'il était en train de faire cuire sur une grande poêle anti-adhésive. Pas mal ! Il faudrait qu'il regarde un peu la marque de celle-ci, cela l'intéressait grandement. Il n'avait pas beaucoup de moyens, mais il dépensait beaucoup en ustensiles de cuisine, comme certains le feraient en produits de luxe. C'était son luxe à lui ! « Je prendrais bien un café, s'il te plaît ! » répondit-il ensuite à sa question, tournant la tête pour lui offrir un sourire, et le regarder un peu. Andy ne savait pas à quel point il était fana de café, un peu trop même. Ce n'était vraiment pas sain une consommation pareille.

Il sourit de plus bel lorsque son amant de la nuit se rapprocha, humant avec plaisir l'odeur des pancakes en train de se former. « C'est ma recette secrète... Je la fais souvent et tout le monde en est ravi ! » S'il y avait un élément dans lequel Leslie était sûr de lui, c'était la cuisine. Il avait vraiment confiance en ses capacités là-dedans, et savait déjà que ce petit-déjeuner aurait de quoi séduire l'inconnu même un peu plus que les courbures de son corps. S'il n'était pas sportif, il était cordon-bleu ! Les pancakes, c'était l'une de ses spécialités, avec son coup de main pour les rendre aériens!
Il laissa la spatule en bois qu'il avait en main un instant pour aller chercher une des petites assiettes qu'Andy  avait sorties et déposées sur la table. Il y déposa ensuite avec soin une petit pile de quatre pancakes, et un œuf sur le plat, avant d'agrémenter le tout de quelques morceaux de fruits variés. Il fit un signe de la main à son amant nocturne pour venir s'installer à table et posa l'assiette, joliment présentée, devant lui. « Et voilà pour Monsieur ! » Il alla ensuite se servir la même chose, et posa sur une dernière assiette le reste des pancakes et des fruits découpés en morceaux. Heureusement que ce type mangeait bien, parce que sinon, cela aurait été plus compliqué de faire quelque chose de sympa et présentable.

S'installant face à son hôte, il lui sourit de nouveau, les yeux pétillants. « Bon appétit ! » s'exclama-t-il avec enthousiasme.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Un peu de vaisselle n'avait jamais tué personne ! Surtout si on avait quelque chose de merveilleux qui s'appelle un lave vaisselle, ça faisait des miracles pour les gens qui comme Andy aimaient avoir un intérieur propre, rangé et nettoyé. Pas au point de pouvoir manger par terre non plus, mais chaque chose à sa place, la poussière ailleurs et tout le monde était content. Alors ce n'était pas cette petite vaisselle qui allait l'en offusquer. Surtout si c'était bon. Il fit alors couler deux cafés, lui demandant au passage s'il prenait sucre ou lait dedans, le buvant noir pour sa part. Mais il savait que beaucoup le préféraient avec du lait, du sucre … et une tonne de glaçons. Autant prendre une glace pliée saveur café à ce rythme. Mais ainsi donc, Leslie lui préparait sa recette secrète des pancakes ? Il releva un peu le menton, le regardant, avant de lui dire :

- Si tu me dis que ton ingrédient secret, c'est l'amour...


Moyen moyen. Il savait que c'était une blague ce genre de choses, mais ça n'était pas vraiment le genre de plaisanteries qu'on fait après la nuit passée. Ou il n'était pas question de sentiment, mais d'une attraction mutuelle qui les avait submergés. Cependant, Andy se doutait bien que ça n'était pas ça. Il devait avoir une façon de les préparer bien à lui, un dosage spécial, ou qu'en savait-il … Il laissa à Leslie le soin de terminer de préparer le petit déjeuner, et lorsqu'il lui fit signe de prendre place, Andy ne se fit pas prier. C'est que ça sentait rudement bon ! Service à table en plus ! Et bien … C'était pas tous les coups d'un soir qui prenaient la peine de faire tant d'efforts le lendemain ! Ça arrivait, bien sûr, mais de mémoire personne ne s'était donné tant de mal. Pas même lui. Leslie vint s'installer à table face à lui, et, avec un sourire radieux, lui souhaita un bon appétit.

- Je l'espère bien. Bon appétit également.


Et bien attaquons tout ça ! Allons directement dans le vif du sujet, ce qui l'intéressait le plus ici, soit les pancakes. Les fruits et les œufs, normalement, c'était une valeur sûre. Quoique pour certains … Il découpa une part de pancake avec ses couverts, préalablement mis à table par ses soins, en prit une bouchée. Et mâcha. Tranquillement. Lentement. Gardant un visage impassible. Puis, il désigna alors Leslie de sa fourchette :

- Tu es en train de me dire … que tu cuisines comme ça, et que tu te contente d'être manager dans un fast-food bas de gamme ?


Enfin le fast food bas de gamme lui avait bien sauvé la mise hier, mais passons. Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas ! Ses pancakes étaient à tomber par terre, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était emballer des commandes pour des clients mécontents ? Oui, certes, ce n'est pas parce qu'on est bon dans quelque chose qu'on en fait forcément son métier, mais tout de même. Il continua alors son petit déjeuner, mangeant avec plaisir ensuite une part de l'oeuf, accompagnant le tout de fruits, revenant ensuite avec plus d'entrain aux pancakes.

- C'est excellent, vraiment.


Quand quelque chose était réussi, vraiment réussi, ça méritait qu'on le fasse savoir ! Et la, quel plaisir de manger tout ça ! Voici une très bonne façon de commencer la journée, avec un petit déjeuner digne de ce nom ! Voila bien longtemps qu'il n'avait pas eu quelque chose d'aussi bon à manger le matin. Leslie était meilleur en cuisine que lui, cela va sans dire.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Leslie ne put que remarquer que Andy buvait son café comme lui, noir. D'ailleurs, heureusement que l'écrivain n'aimait pas ajouter du lait ou du sucre dans sa boisson chaude, sinon, il aurait une dose démente chaque jour, vu le nombre de cafés qu'il se servait. La dernière fois qu'il avait vu un médecin, celui-ci lui avait demandé de réduire les quantités, mais pour le moment, notre brave homme n'en avait pas trouvé le courage, cédons à cette addiction avec plaisir.

Lorsque son interlocuteur lui parla d'ingrédient secret étant l'amour, il prit une mine faussement embarrassée, avant de répondre, d'un air surpris : « Comment t'as deviné ? » Les yeux écartés, la face choquée. Puis, il explosa littéralement de rire. « Non, je déconne. Un secret est un secret, cela ne se dévoile pas ! » ajouta-t-il doucement, souriant, avant de finalement les servir à table. Ils s'installèrent et commencèrent à déguster les pancakes. Rien de meilleur après le plaisir du soir, qu'un nouveau plaisir, cette fois gustatif, au petit matin. Quel délice ! Leslie ne savait pas trop pourquoi, mais il prenait bien ses aises, chez Andy. Il se sentait bien, alors qu'il n'était censé qu'être le coup d'un soir que l'on oubliait le lendemain. Il se dit qu'il avait bien envie de le connaître davantage, ce garçon.
Il rougit face au compliment de l'autre homme. Il haussa à sa remarque. Il y avait songé, faire de sa passion son travail, ouvrir un restaurant ou quelque chose comme cela, mais pour ce faire, il fallait des fonds, au moins une bonne base... Et c'était à peine s'il parvenait à économiser une ou deux centaines de dollars par mois.

« En fait... Je dois t'avouer un truc... » commença-t-il, laissant quelques secondes passer pour faire perdurer le suspens, avalant un autre morceau de pancake. « Je ne suis même pas manager. Je suis juste équipier, mais vu mon âge, quand le manager n'est pas là, je me fais passer pour le responsable. Tu as vraiment fait peur à ma collègue hier soir. » expliqua-t-il simplement, en toute honnêtement, découpant un nouveau morceau de fruit. « On a souvent des enragés alors c'est plus simple d'accéder à la demande des clients et d'aller chercher un 'responsable' ». conclut-il par un sourire. Il n'allait pas se lancer dans les détails au sujet du fait qu'en vérité, bien que sa passion soit la cuisine, il était écrivain et illustrateur. C'était le domaine dans lequel il voulait se faire connaître, in fine, sans pour autant avoir des ambitions de célébrité internationale.

Lorsque Andy lui répéta que son petit-déjeuner était excellent, il sourit de nouveau, jovialement. « Merci. Je suis absolument ravi que ça te plaise. » dit-il. Il hésita un petit moment, ne voulant pas dépasser les limites, mais finalement, se lança. De toute façon, son interlocuteur n'hésiterait pas à le remettre à sa place s'il n'avait pas envie de répondre. « Et toi ? Tu fais quoi de ta vie à part ramener des inconnus qui sentent la frite dans ton lit ? » demanda-t-il, haussant les sourcils.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


This is where the fun begins
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Lui avouer quoi ? Qu'il n'avait aucune expérience quand au sexe entre deux hommes ? Ça, Andy l'avait remarqué hier soir. Enfin, il hésitait entre aucune expérience, ou bien si ça faisait très longtemps. L'un ou l'autre. Il y avait des petites choses qui ne trompent pas, même si au final, les choses s'étaient vraiment bien passés entre eux, et qu'ils avaient passé un très, très bon moment. Il s'était dit qu'il n'allait pas évoquer le sujet de lui même, ne voulant pas s'incruster dans la vie privée des gens non plus. S'incruster dans leur lit lui suffisait. Mais non, Andy était totalement à coté de la plaque ! En fait, Leslie lui avoua de but en blanc ne pas être du tout manager. Andy lui offrit alors une expression légèrement indignée, un peu surprise. Un peu seulement. Pour la forme plus qu'autre chose. C'était pas la mort non plus. Il comprit pourquoi il se faisait passer pour le manager lorsqu'il n'était pas dans les parages, enfin bon … Il ne s'en voulut pas plus que ça d'avoir fait peur à la collègue de Leslie la veille au soir. Il devrait le voir vraiment énervé tiens. La, ils pourraient tous prendre leurs jambes à leur cou.

- Et bien bravo alors ! Tout ceci n'est donc que le résultat d'un mensonge ? Mais ou va le monde !


Bien entendu, Andy n'en n'avait en vrai rien à carrer. Qu'est ce qu'il en avait à faire des magouilles d'un fast food, pour gérer les clients mécontents quand le manager n'était pas la ! D'ailleurs pourquoi il n'était pas la ? Pas bien légal tout ça non ? Bon, peut être parti à sa pause, tout le monde est humain après tout ! Au moins ça leur aura permis de se croiser. Sans ça, Andy n'aurait jamais pu poser les yeux sur Leslie, et rien de tout ça ne serait arrivé.

- C'est moi l'enragé dans l'histoire ?


Non, il se doutait bien que non. Il devait y avoir eu bien pire que lui. Des idiots qui renversent le contenu de leur plateau par exemple. Ça arrive, il le savait bien. Et sinon, il pouvait être fier de son petit déjeuner ! Puisque c'était absolument délicieux. Que demander de plus ? Une nuit torride avec un bel inconnu, un petit déjeuner excellent, avec toujours le bel inconnu … C'était Noël avant l'heure messieurs dames ! Il prit une gorgée de café alors que Leslie lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Lui parler de sa vie ne le dérangeait pas. Leslie semblait être quelqu'un d'agréable en fait. Outre tous les aspects purement physiques bien sûr. Il y avait un quelque chose chez lui de très chaleureux, un quelque chose de réconfortant. D'attirant. D'envoûtant presque. Et à tous les coups, cet idiot n'en n'avait absolument pas conscience …

- C'est une passion comme une autre que de ramener des gens qui sentent les frites. Plus sérieusement, je suis médecin légiste. Alors ta petite odeur de friture sur tes vêtements, ça sent la rose pour moi tu penses bien.


Lui dit-il sur le ton de l'évidence. On vous épargnera la description des odeurs les plus atroces qu'il avait pu sentir dans sa vie, et dont il s'était acclimaté à présent... Mais bon. C'était généralement le moment ou les gens ont des question à poser ou des remarques à faire. Ou à bien s'assurer que le médecin légiste, c'était le type dans les séries ou les flics disaient aux gens de ne rien toucher tant que le légiste n'était pas la. A être bien sûr d'avoir compris la nature de son métier aussi … Des fois les gens trouvaient ça étranges, des fois, ils passaient à autre chose assez rapidement. Ça restait un boulot comme un autre. Et de temps à autre, il avait droit à des gens à la curiosité morbide bien poussée. Aussi, le blond s'attendit à ce que Leslie ait un truc à dire, le regardant comme s'il attendant à ce qu'il réponde un truc ou un autre. En tout cas, dans l'intitulé, il y avait le mot médecin. Si ça n'était pas la preuve ultime que Leslie avait bien choisi son type pour une folie d'un soir ... Niveau safe, on était pas mal.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : This is where the fun begins - Leslie - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Leslie rit de plus bel à l'air faussement outré et la remarque de son interlocuteur. Non, il avait le sens de l'humour et cela lui plaisait grandement chez un homme ou une femme, d'ailleurs. Avec son épouse, ils riaient beaucoup ensemble, c'était un peu la fondation sur laquelle leur couple avait commencé. Ils avaient été heureux ensemble. Aujourd'hui, il pouvait repenser à elle sans tristesse, après plus de vingt ans de deuil. Il n'avait pas eu le temps de penser à lui, avec cinq enfants très jeunes dont il devait s'occuper. Il avait mis de côté son chagrin et ses soucis, pour ne se concentrer que sur ses petits monstres. A présent, c'était des adultes, et ils lui causaient peut-être encore plus de problèmes que lorsqu'ils étaient tout petits et salissaient les couches à longueur de journées.

« Oh, et bien, je ne regrette pas ce mensonge, c'est certain... »
répondit-il en lançant un regard langoureux à son interlocuteur, et passant sa langue sur ses lèvres pour rattraper du jus d'un fruit qu'il venait de croquer et qui coulait vers son menton, de façon bien plus que suggestive. Il songea alors à la fougue avec laquelle son amant l'avait embrassé la veille, comment c'était agressif et doux à la fois... Il n'avait même plus souvenir de la dernière fois où il avait ressenti un tel désir, mais aussi une telle tendresse de la part d'un partenaire physique. Andy ne se servait pas, mais il prenait le temps, il faisait les choses bien et doucement, avec beaucoup de douceur et de compréhension. Leslie avait trouvé cette première fois en compagnie d'un homme vraiment parfaite. Il ne se l'imaginait même pas passée avec quelqu'un d'autre, bien qu'il n'y avait pas de sentiments entre eux, et que Leslie portait l'amour en grande valeur.

Il rit de nouveau. « Haha, et non tu n'es pas un enragé ! Tu as été très cordial, elle a juste eu peur quand tu as posé le plateau un peu violemment sur le comptoir. Si tu savais le nombre de gens qui nous agressent quotidiennement pour une simple sauce oubliée, ou même une serviette froissée ! J'ai l'impression que le monde devient de plus en plus violent... » commenta-t-il simplement. Il savait que Andy avait demandé pour la blague, mais il voulait également s'assurer que c'était clair qu'il n'avait pas été méchant. Ces dernières années, il semblait à Leslie que les clients étaient de moins en moins sympathiques, plus pressés, plus violents.

Il dégusta encore quelques bouchées de pancakes, les mélangeant avec les morceaux de fruits, et termina son œuf au plat. Il haussa les sourcils de plus bel lorsqu'il lui indiqua être médecin légiste. C'était marrant. Leslie avait affaire avec des gens violents et Andy en ramassait les victimes.
« Ah oui ! J'imagine bien que l'odeur de friture, c'est du Channel n°5 pour toi alors. » commenta-t-il simplement. « Ce que je retiens, c'est que tu es médecin. C'est plutôt pratique pour un vieil homme comme moi ! » dit-il ensuite en riant simplement. Et bien oui, certes il s’occupait des morts, mais il avait bien fait des études pour comprendre les vivants ! Et il s'était choisi un compagnon plus âgé pour la nuit ! « En tous cas, je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais pas médecin... plutôt un métier du numérique, va savoir pourquoi. Tu as la tête à écrire du code. »

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)