This is where the fun begins
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Doucement, Andy se sentit se réveiller. A quitter cet état entre les rêves et la réalité, rattrapé par le fait que son corps était contre quelque chose de chaud. Pas de questionnement ou de surprise. Ce genre de choses était la norme. La question était plutôt, qui était contre lui ce matin ? Ah oui. Le mec du fast food. Qui visiblement était resté toute la nuit, et n'avait pas profité d'un instant de réveil pour s'en aller. Il y en avait des comme ça. Lui même ça lui était arrivé parfois, pour une raison ou une autre alors … Petit jubilation interne à repenser à la soirée d'hier, se disant qu'il avait bien fait d'aller à ce fast-food... Andy ouvrit ensuite les yeux, pour découvrir le visage fraîchement réveillé de l'autre homme qui le saluait, d'une façon un peu maladroite peut être. Pas l'habitude de ce genre de choses ? Soit.
- Salut.
Lui répondit-il simplement, profitant encore un peu de ce moment de calme, propre au réveil, encore dans le chaud des draps. En fait oui ? En fait il se présenta à lui. Leslie. Il hocha légèrement la tête, enregistrant son prénom. Ça arrivait bien sûr que parfois, Andy n'ait pas la moindre idée des prénoms des gens avec qui il avait partagé sa couche et oui, dit comme ça, on dirait vraiment que le médecin légiste était la traînée du quartier. Alors que ça n'était pas le cas. La traînée de la ville à la limite … Enfin savoir le prénom de l'homme qui était dans ses draps, après cette nuit des plus intenses, ne le dérangea pas outre mesure. Pas du tout.
- Andy. Juste Andy. C'est pas un diminutif.
De temps en temps les gens lui demandaient si c'était le raccourci pour Andrew ou Andrea. Alors que non, bande d'idiots, s'il se présentait comme étant Andy, c'est bien parce que c'était son prénom. Il releva une main pour se frotter un peu les yeux, se remettant les idées en place tranquillement. Puis, regarda à nouveau l'homme allongé près de lui.
- Tu viens de te réveiller ou tu comptais partir en douce pendant mon sommeil ?
Lui demanda t-il avec un début de sourire en coin. Que Leslie, puisque c'était son nom, se rassure, si tel était le cas. S'il lui disait que oui, il comptait prendre la poudre d'escampette, Andy n'allait pas se vexer pour autant. Il en avait vu d'autres. Quelle heure était-il au juste ? Le blond se tourna un peu dans les draps pour aviser de l'heure. Oh ça va ! Il était encore tôt ! Le matin était certes entamé, mais pas la journée pour autant. C'est qu'ils étaient arrivés tardivement ici la veille, ajoutez à cela un moment intime des plus exquis, et ils avaient finit par s'endormir très tard. Ou plutôt Leslie s'était endormi comme une masse, et Andy, n'ayant plus envie de faire quoi que ce soit d'autre, avait suivit le mouvement, s'endormant tout aussi rapidement finalement.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive