Il avait eu une journée chargée, et le poids des émotions qu'il trainait depuis un moment était devenu presque palpable. Il se trouvait à un croisement, indécis, comme si chaque rue lui offrait une voie différente dans son esprit en ébullition. Il avait rencontré Bastien quelques jours auparavant. Leurs échanges par SMS avaient été agréables, empreints de complicité. Leur rencontre à Madrid avait été chaleureuse, marquée par des baisers partagés sous les étoiles. Mais Gabe avait arrêté les choses-là, freinant la passion naissante. Il n’était pas encore prêt à explorer les aspects de sa sexualité qui lui étaient inconnus, et il avait préféré garder ses distances, un peu perdu face à ses propres sentiments. Mais ce soir, après avoir pris une profonde inspiration, il décida d’envoyer une invitation. Quelques minutes plus tard, ils convenaient d’un rendez-vous dans un café tranquille, non loin de l’endroit où se trouvait actuellement l'étudiant. Lorsque Gabe arriva, il trouva Bastien déjà installé à une table, un sourire accueillant sur les lèvres. Les deux hommes se serrèrent la main. Après des banalités, Gabe hésita un instant, cherchant les mots justes pour lui dire ce qu’il avait sur le cœur. « C’est... un peu compliqué en ce moment. Je me demande si je fais les bons choix. Mais tu sais, ce qu'on a partagé, ça m'a vraiment fait réfléchir. » Il voulait lui faire comprendre qu’il le voulait, mais qu’il fallait y aller doucement.
@Bastien Dassault
(Gabe Moretti)
gabe and his pumpkin
"Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.