Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6

NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
C'est pas vrai ? C'est génial !!! Tu te fais opérer quand ?????? Oh punaise j'en reviens pas merde Willow ça veux dire que je vais pouvoir t'emmerder encore et encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Attend attend je viens de penser mais tu te fais opérer ici à Cambridge ? Tu peux pas te faire déplacer vu l'épidémie, ça devient dangereux surtout que tu seras faible.
Je te promet je serais gentil  NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 2474380249 je vais essayer  NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 73120010 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
D'accord, heureusement que tu n'es pas cardiaque parce quand tu vas ouvrir les yeux PAFF je vais être là  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Gwen Black-Hoover a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 04ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Je suis dégouté je voulais te voir mais je crois que je me suis choppé la crève à NY...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Je suis désolé mais je prend pas le risque... On sait jamais si j'ai chopé un rhume tu vas m'en vouloir si je te le file avoue le !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
J'ai été contaminé Will, je sais pas si Anya t'a prévenue, faut attendre quelques jours pour que tout s'évacue et je passe te voir NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi
Bonsoir toi petit raisonnable en puissance !
Petit SMS car je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de mettre en avant tout ce que tu perds... ouais, tu paumes quelque chose ! Quelque chose de fabuleux qui s'appelle : FAIRE LA FIESTA ! Si tu lâchais un peu tes bouquins et que t'arrêtais de te mater le nombril, tu pourrais te pochtronner un peu la face et voir la vie en rose... ou en vert, mais suuuurtout pas en bleu, c'est trop classique le bleu ! Enfin bref, apprend un peu à vivre, lâche-toi et évite de te planter : picole donc un bon coup, ça fait du bien par où ça passe !!
Credit to Kaiji from ILH

HJ : Ceci est un défi bizut NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 387742012 NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 6 514535fairepart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé