Tu te rend compte de ce que tu lui demande ? Toi aussi, le chemin doit se faire à deux, vous pouvez vous soutenir, elle était prête à le faire pour toi c'est une preuve d'amour incroyable tout de même Will. Je sais pas si elle est différente, tu sais bien que pour mon opinion pour elle est... compliqué mais regarde la situation. Pourquoi elle ferait des efforts, si tu n'en fais pas non plus ?
On te demande pas des résultats, on te demande de t'accrocher et c'est ce qu'elle veut que tu fasses, elle fera un pas de plus en décrochant elle aussi si elle voit du mouvement de ton coté aussi.
Will s'il te plait dis-moi où tu es ... je n'en peux plus de te laisser des milliards de messages, je m'inquiète ! Quand je demande aux autres, on m'évite ... tu veux plus me voir, c'est ça ?!
SoulM, réponds-moi ... Je ne veux pas encore perdre quelqu'un ... Je ne ferais pas la meme erreur qu'avec Denys, mon propre frère, je te laisserais pas le temps de partir et je sais que tu n'es pas loin, je le sens ...