Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Après tout ce qu'on a vécu, tu vas me zapper comme K. ... chapeau l'amitié, j'ai pourtant rien fait de mal ...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

S'il te plait .... Putain !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Si ça continue je vais appeler ta famille ... un par un, meme si je dois y passer ma vie, je te retrouverais Soul ...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Tu viens au bal de fin d'année ou tu veux que je te rejoigne ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
A ton avis ? NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 5 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Je me suis prit la tête avec elle donc bon :/
Par contre je viens d'y penser j'ai Hannibal a emmener chez le véto, je vais t'envoyer un taxi comme ça je viendrai te prendre dans la rue NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 5 3850463188

HJ/ Kenny est déjà au topic des eliot je viens de réaliser NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 5 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Je t'expliquerai là-bas quand je verrai ta petite tête ! Ah je suis content que tu viennes, ça me faisais un peu peur que tu sois si loin pour le jour de l'an !

HJ: d'accord NAILA AL-QASSIM - #(456) 690 3475 - Page 5 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Le dernier nouvel an du nouvelle vie qui s'annonce !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Je suis tellement heureux Soul <333 tu vas avec qui ? Personnellement, on aura pas de mal à se voir ... j'avais prévu de pas venir mais là, forcément, je dois si tu viens ... par contre, je serais seul, seul comme le vent meme pas le cœur à inviter un joli cœur à baiser ...(désolé de ma grossièreté mais avant c'était ça lorsque j'étais pas en couple) ! Enfin, si tu as personne, toi, c'est tout à fait différent, je serais honoré de t'accompagner sauf si tu as honte d'aller avec un connard comme moi :s

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Je voulais pas y aller parce que je viens de quitter Eliah, de rompre les fiançailles et que ... oh c'est compliqué Soul, je t'expliquerais mais je veux pas te faire chier, tu n'as pas besoin de ça ...

Enfin, si tu prèfère y aller avec Kovaleski y a pas de soucis ... ;( mais c'est vrai que l'idée d'accompagner une fille aussi formidable que toi me plairait beaucoup ... si tu peux me dire après le bal si Kenny va bien sans lui dire que j'ai demandé ce serait cool tiens ...

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)