Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPastor Party - TG (libre) - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pastor Party - TG (libre)

+23
Brinley Morelli
Rose Morelli
Lyssandre Wayne
Ace Chung
Sofia Dunn-Aguera
Camille Pastor
Eugénie Pastor
Amarillys Boehringer
Amore Morelli
Dante Picorelli
Gianna Romanelli
Landon Fabre-Spencer
Tessa Fowler
Lena Castiglia
Gabe Moretti
Myra Byrne
Cassie Vanderwaal
Wes Caldeira
Léandre Pastor
Bibiana Pravdina
Clémence Pastor
Eowyn Clark
Gabriel Pastor
27 participants
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 IyVhJMj Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 ZCnTS7GK_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 C7ZnNTT8_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 LD5Nnzz4_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 F5YKNX3q_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 JAvz3cUU_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Hb9G8DnX_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 FifBLcI
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 V6zeZ18
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 SOAMf1s
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 AeszTmI

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Ace
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 TH19Fdyp_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Untitled-1
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1117
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
In

Un message d'Amore lui disant de se pointer à la soirée ; Ace avait hésité, mais s'était dit que profiter un peu d'une ambiance festive lui ferait du bien. À peine changé après son retour du travail, il avait directement filé à l'adresse indiqué, et avait grimacé en voyant le décor. Un putain de riche. Mais après s'être fait violence avec un soupir, il s'y était rendu.
C'était déjà blindé, et malgré son âge similaire, voire plus jeune que certains étudiants, il ne se sentait étrangement pas... à sa place. Casque à la main, il avait fait quelques pas en cherchant @Amore Morelli du regard, mais avait trouvé @Cassie Vanderwaal à la place, à côté d'un gars ( @Landon Fabre-Spencer ) qu'Ace supposa être le fameux Landon. Il la salua de loin, ne voulant pas déranger, et allait s'avancer plus loin lorsqu'on le percuta, le prenant par surprise ( @Sofia Dunn-Aguera ). Rattrapant de justesse la personne par le bras, il lui évita de tomber alors qu'elle se rattrapait maladroitement à lui, mais quand son regard se posa sur son visage, il fronça les sourcils. « ... hé mais t'es une de l'équipe des biscottes, du summer camp, j'me trompe ? » La repoussant en douceur, il vérifiait qu'elle tienne bien sur ses deux jambes. Super entrée. Surtout que le contenu du verre s'est éclaté sur les pieds d'Ace qui regrette déjà presque sa venue ─ haha.

résumé : Ace débarque suite à un message d'Amore, trouve Cassie et Landon du regard qu'il salue à distance, avant de se faire percuter par Sofia et la rattraper. Le contenu du verre de Sofia est renversé sur ses chaussures.
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 628
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
In

Pas sûr d'avoir envie de faire la fête le Wayne, pas sûr d'être à sa place, pour la première fois depuis longtemps. Mais il s'efforce d'essayer de la retrouver, il chasser la solitude et les idées noires. Cette fête tout le monde semble en avoir entendu parlé, pas de difficulté pour lui d'y parvenir, de trouver l'adresse. Familière. Il n'a donc pas vraiment besoin de se laisser guider par le reste des invités qui vont et viennent, comme s'il s'agissait d'un lieu public. Se mêle aux autres, cherche des visages familiers alors qu'il se rapproche de ce qui fait office de bar. Soft. Tente de garder les idées un peu plus claires, par précaution.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : l'coeur qui bat pour ace, accepte une relation secrète pour l'garder près d'elle.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Faceclaim : deva cassel
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 PDRLgg2

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 TrCDNa5s_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Kabo

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 D301i03

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 LF2kebPR_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 296
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
In

@Brinley Morelli prise au passage, j'm'empresse de suivre l'adresse donnée par @Ace Chung. nullement intéressée par la soirée en elle-même. habituellement, j'fuyais ces rassemblements sans intérêt. mais il était présent. l'imagination faisait tout le reste. déjà en train de l'imaginer en train de discuter avec une autre. relation encore récente, incapable de mettre les barrières. incapable de contrôler ce ressentiment bien trop désagréable. légèrement jalouse. — faut penser à engager une décoratrice d'intérieure ici j'lâche à ma cousine, les orbes curieuses qui analysent la pièce principale. sourire insolent qui se fâne quand j'l'aperçois. en compagnie d'une brune. (@Sofia Dunn-Aguera) évidemment. — j'le tue maintenant ou pas ? le désignant du doigt, regard qui venait de s'assombrir.
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Wrcr
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : hoodwink (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 XmOa0ISy_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 WTzt0Hq5_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 IFSkRv7w_o

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Dt11
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 AT0cwEUU_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 QRzBz1D5_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 B403LlJS_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 L4OHDUX5_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 533
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
In

à peine le shift de serveuse terminé, je m'étais préparé en quatrième vitesse pour la soirée organisée chez les Pastor. accompagnée de @Naim Wolford et @Rose Morelli, on pénétrait dans la demeure. c'était la première soirée à laquelle je participais depuis qu'on avait tenté de me tuer mais c'est Marcus qui avait pris le coup pour me protéger de ce scooter. mes yeux cherchaient les consommations, alors que ma cousine s'occupait de juger le décor des lieux. — tu veux pas offrir tes services ? disais-je en souriant doucement. encore heureux qu'elle se retrouve dans un endroit salubre, elle était maniaque. j'passais mon bras sous le bras de Naim pour le garder avec moi. — oublie pas que j'suis ta meuf. aha, fausse crise de jalousie et tout. je tournais mon regard dans la direction que rose désignait, reconnaissant @Ace Chung avec une fille. — tu la connais ? d'abord fallait demander, histoire que j'me remette dans le contexte des choses.

(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Wr9iTCl2_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 PDRLgg2
Naim Wolford

Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1f4a5 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:

adriels:

--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
In

embarqué en dernière minute. tu suis, sans savoir où les pieds s'emmêlent. l'italienne au bout du bras. @Brinley Morelli rejoint @Rose Morelli et toi, le chevalier pas galant qui suit le mouvement. l'effort vestimentaires autre chose qu'un jogging, ce soir. le bras qui s'enroule avec celui d'ta meuf pour la soirée. y'a rien qu'à changé, toujours la plus canon d'la soirée. taquin quand le biceps se referme contre le sien. le regard sombre sur les têtes qui défilent. du monde ici. visages reviennent parfois, sortent de la mémoire. les ebenes qui tombent sur ace plus loin, pointé par les deux femmes avec toi. tu connais chung ? que tu demandes à @Rose Morelli. ace, l'pote de soirée, souvent. encore ce soir visiblement.

résumé : naim arrive avec rose et brinley, ils discutent avec les deux, le bras entremêlé à celui de brinley.
(Naim Wolford)

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Chloe Shores

Lieu de naissance : seoul, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : quais du fleuve chez la five guys
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiante en septième année de médecine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : dulcet (elle)
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 33e84d2d6ef1d2cc72323937a2a59e28f8753802
Faceclaim : ft. kim jisoo
Crédits : ralhiel (av). heart burn (gif). awonaa (signature). darcy (bannière f5g). insomnia ragged (bannière pfo).
Multicomptes : /
Description (1) :

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Cb41d7553677831439e159b35077a6657001dbee

she was doing that thing some people do when they act nice and chipper and interested, while just below the surface they’re thinking really mean thoughts, and you can never call them on it because they’d just accuse you of being paranoid.

Description (2) :
amis camille・martha・nana・neo・elias・motoko・yejun. coloc' elliot・tequila・leo・amari rencontres meetsme   rhys・alaric・ludovic・myung-dae・jake・caleb・elio・jules・ashton・cory・lion・jayden・louis

RPS en cours : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 IiY3BmfY_o
Warnings : addictions / anxiété / pression familiale / harcèlement / trouble dysmorphique corporel / grossesse non-désirée / trouble des conduites alimentaires
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Chloe Shores
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177037-chloe-shores-kim-jisoo#8808828Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173068-chloe-shores-repertoire-rps#8484809Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172312-chloe-shores-fiche-de-liens#8409674Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177152-meetsachussets-chloeshoresComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175293-chloe-shores-complement-de-personnage

In

chloe débarque enfin, toujours en retard, pour zapper le début de soirée beaucoup trop ennuyant. au moins, elle arrive en plein dans le vif du sujet. les pastor, elle ne les connaît pas tous, mis à part camille, sa meilleure amie, son acolyte, son âme soeur. camille c'est celle qui passe avant tout le monde, leur amitié étant toujours prioritaire au reste. deux pipelettes aux caractères pourtant si dfférents, mais inséparables, qui ne ratent jamais une soirée ensemble, pour toujours être là l'une pour l'autre en cas de nécessité. chloe scrute la pièce, yeux d'aigles qui viennent analyser chaque visage, recherche l'amie et essaie aussi de repérer qui éviter. il y a beaucoup de blondes, mais elle finit quand même par retrouver camille, dans un coin avec... sa cousine? alors elle n'hésite pas à se servir un verre de ce qui traîne au buffet, et s'avance vers elles. en arrivant, chloe vient faire des petites tapes sur la tête de la blonde avec un grand sourire. « hello bébé! » qu'elle lance, joyeusement, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des semaines, avant de la serrer dans ses bras. puis, elle jette un coup d'oeil en direction de la brune, autre pastor qu'elle ne connaît seulement de nom. « salut, je suis chloe, » ajoute-t-elle, par pure politesse.

@Camille Pastor @Eugénie Pastor
(Chloe Shores)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas habitué aux soirée, pas forcément à l'aise avec tout ce monde, pour autant, Elias décidait de faire un effort. Il était là, sa famille entière était là également. Le regard du monégasque se tournait vers l'entrée, @Brinley Morelli venait d'arriver. Le sourire s'dessinait sur son visage, vraiment heureux de sa présence. Elle était au bras d'un autre homme, faisant poser milles et une questions au Pastor. Pour autant... Il prenait son courage à deux mains, se dirigeant vers eux. Salut Brin, j'suis content que tu sois là ! Il continuait de sourire bêtement, regardant ensuite @Rose Morelli et @Naim Wolford. Enchanté, je suis Elias, le cousin de Gab, l'organisateur de la soirée ! Il espérait en savoir plus sur la relation entre Naim et Brinley, évidemment.
(Invité)
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977019-bl-eu Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977032-icons-4Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977042-sexyj Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977046-iicon Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977036-calo Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977250-33333 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1722977250-222

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1723760541-gaby

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Toujours assis sur le sofa qui donne en direction de l’entrée je vois les allers retours sans trop m’ poser de questions. Finalement j’reconnais quelqu’un. Putain, c’est mort. les seuls mots que j’arrive à cracher, sans même regarder @Myra Byrne et @Aurora Lynch avec qui j’avais une superbe conversation. J’decale Myra avant de me lever en trombe direction l’entrée. Une fois devant le principal intéressé accroché comme un sac à main aux bras des meufs, je le regard droit dans les yeux le sourire mauvais. Tu dégages, t’es pas le bienvenue ici. Pas besoin d’en dire plus. Ici c’est chez moi et j’fais la loi. C’était la manière douce à @Naim Wolford de choisir s’il préfère qu’on s’défonce la gueule devant les autres ?

Résumé : Gab discute avec Myra et Aurora quand Naim fait son entrée chez lui. Il ne peut contrôler ses nerfs, tout le mal qu’il a fait à Ruby reste encré dans sa tête.
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Landon Fabre-Spencer

Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : osef tier Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard

m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 DWiP8ZH7_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 341
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
comité | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles

De toute évidence, vous n'étiez pas les derniers arrivés puisque d'autres personnes commençaient à affluer. Ce n'était pas pour autant qu'il s'agissait de personnes que vous connaissiez, à part peut-être @Ace Chung qui avait fait un salut dans votre direction mais comme tu ne le connaissais pas tu n'étais pas certain qu'il s'adressait bien à vous - ou, à défaut, à Cassie. Le temps passait et personne n'était encore venu, et c'était assez malaisant parce que c'était le signe que vous allez vous ennuyer à cette soirée. Tu écoutais Cassie qui parlait de ses fraises comme si c'était sa patte personnelle, sa signature. "Ça ne te plairait pas comme surnom,  ma petite fraise des bois" Tu raillas, comme pour te moquer de ceux qui affublaient leur moitié de surnoms ridicules, et niais à souhait. Ton sourire moqueur se fit plus large quand elle renchérit sur les masques que vous portiez, et qu'elle n'en portait pas quand elle était avec toi. "Mh, je n'en serais pas si sûr." Tu dis alors en buvant un peu de ta bière. "Permets-moi de te contredire mais en ce moment précis nous sommes en train de porter un masque, pour ne pas montrer qu'en réalité on se fait chier à cette soirée." Tu la mettais au défi de te contredire sur ce point, mais dans le fond tu savais que tu avais raison. Elle aussi semblait se rendre compte que vous n'étiez pas à votre place dans cette soirée. Tu hochas la tête quand ta petite amie suggéra de vous poser quelque part pour faire leur sort aux fraises. "Rappelle-moi comment tu as entendu parler de cette soirée?" Tu dis alors, réalisant qu'elle ne connaissait pas plus de monde que toi ici. Tu trouvais cela curieux, d'aller chez quelqu'un que vous ne connaissiez pas mais à part toi, cela ne semblait gêner personne. Tu jetais un regard vers les nouveaux arrivants, dont @Lyssandre Wayne qui déboula directement vers le bar et se servir à boire, s'arrêtant à quelques pas seulement de vous. Et merde. Tu te crispas aux côtés de Cassie, ne t'attendant pas à voir ton ancien camarade Kirkland et accessoirement le meilleur ami de Jinx se rendre à la même soirée où ta nouvelle copine t'avait traîné. L'angoisse. Tu ne montrais cependant rien, gardant le masque de fer plaqué sur ton visage, préférant boire ta bière. "Je sortirais bien pour m'allumer une cigarette." Tu dis alors à Cassie, prétextant n'importe quoi pour t'éloigner du Wayne avec qui tu n'étais pas forcément en bons termes.

@Cassie Vanderwaal
(Landon Fabre-Spencer)

❊FAITH

But that was just a dream, that was just a dream.  
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 IyVhJMj Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 ZCnTS7GK_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 C7ZnNTT8_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 LD5Nnzz4_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 F5YKNX3q_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 JAvz3cUU_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Hb9G8DnX_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 FifBLcI
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 V6zeZ18
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 SOAMf1s
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 AeszTmI

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Ace
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 TH19Fdyp_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 Untitled-1
Pastor Party - TG (libre)  - Page 11 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1117
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
« Faut s'asseoir hein... » fait-il en lâchant @Sofia Dunn-Aguera. Ace soupire en regardant ses chaussures dégueulassées, puis tourne la tête, regardant à sa gauche pour finalement voir @Rose Morelli, accompagnée de @Brinley Morelli et de @Naim Wolford. Après un dernier regard à Sofia, un peu dépité, il la quitte pour rejoindre le trio qui vient d'arriver et remarque @Elias Pastor les rejoindre avec le sourire, suivi de @Gabriel Pastor qui se plante devant eux juste avant qu'il ne les rejoigne. Il entend les paroles à l'égard de Naim, et glisse avec ses amis, passant un bras dans le dos de Rose pour la rapprocher de lui, mais sans quitter du regard celui qui venait de mal parler à son pote. « Sinon quoi ? » qu'il lâche, le visage sérieux. Causer une scène ? Changer la petite fête en une piètre scène de règlement de compte ? Ace fit lentement passer Rose un peu en retrait. Que si jamais quelque chose partait, elle ne soit pas en première ligne.

résumé : Ace lâche Sofia une fois qu'il est sûr qu'elle tient sur ses deux jambes, et rejoint Rose, Brinley, Naim et Elias, mais entend en cours de route Gabriel qui rejette Naim d'un air menaçant. Ace se tient aux côtés de son pote pour le défendre en cas de besoin.
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)