Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPastor Party - TG (libre) - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pastor Party - TG (libre)

+23
Brinley Morelli
Rose Morelli
Lyssandre Wayne
Ace Chung
Sofia Dunn-Aguera
Camille Pastor
Eugénie Pastor
Amarillys Boehringer
Amore Morelli
Dante Picorelli
Gianna Romanelli
Landon Fabre-Spencer
Tessa Fowler
Lena Castiglia
Gabe Moretti
Myra Byrne
Cassie Vanderwaal
Wes Caldeira
Léandre Pastor
Bibiana Pravdina
Clémence Pastor
Eowyn Clark
Gabriel Pastor
27 participants
Ruby Mayfield

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : à Boston, dans une maison en colocation avec Ollie.
Situation sentimentale : célibataire depuis début juillet, le cœur en berne.
Études / Métier : septième année en astrophysique. la tête dans les étoiles.
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Ffd461051c9964a51e6e8b76a2ef1b7e_w200
Faceclaim : bb jade d.
Crédits : @imaginelion pour l'avatar
Multicomptes : Olympia la princesse Wolford
Description (2) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 7TEDiUk
Warnings : Avec Ruby j'aborde des sujets tels que l'abandon parental, la violence domestique, physique et psychologique, l'incarcération d'un parent, la fausse couche. Je suis disponible en mp ou sur discord pour parler de potentiels sujets qui pourraient vous déranger.
RPS : 47
Préférences de jeu
veritas
Ruby Mayfield
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173329-ruby-mayfield-jade-distinguinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173400-meetsachussets-thatrubygirl
In

pas franchement l'envie de sortir, il faut se le dire. mais la soirée organisée par Gabriel est l'occasion idéale pour se vider la tête, pour quelques heures. essayer de redevenir la Ruby d'avant les galères de cette dernière année. arrivée dans les première pour aider les Pastor à tout installer. monde qui arrive peu à peu. tu te fonds dans la masse. t'arriverais presque à t'amuser. détour à la salle de bain pour te laver les mains. scène lorsque t'en sors. @Gabriel Pastor s'avance vers l'entrée, vers @Naim Wolford. cœur qui se serre, comme à chaque fois que tu le vois. c'est toi qui était à son bras, avant. altercation entre ton meilleur ami et ton ex. tu regardes de loin, préfères ne pas t'interposer. pulpeuses trempent dans l'alcool.

résumé : Ruby profite de la soirée jusqu'à l'arrivée de Naim. elle observe l'altercation avec Gabriel de loin.
(Ruby Mayfield)
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977019-bl-eu Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977032-icons-4Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977042-sexyj Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977046-iicon Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977036-calo Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977250-33333 Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977250-222

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1723760541-gaby

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Regard toujours fixé vers @Naim Wolford quand son chien de faïence rentre dans la course. J’prête même pas attention à ce pseudo garde du corps dont Naïm a besoin. J’réponds juste le sourire aux lippes sans jeter un seul regard vers @Ace Chung, Prends le peu d’estime que tu as de toi, et bouges ton cul d’ici. J’suis pas l’genre de mec à accueillir les incapables sous mon toit. J’regarde furieusement Naïm, je sais qu’il comprend de quoi j’lui parle. Une haine viscérale émane d’moi. J’lève enfin les yeux vers Ace, déjà sur ses gardes, qui cache derrière lui sa douce Rose. J’éclate de rire face à son action. Le clown qu’il croit être. J’repose mes yeux sur Naïm, les roturiers ne m’intéresse pas.

Résumé : Gab parle qu’à Naïm, Ace est inexistant pour lui.
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : hoodwink (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 XmOa0ISy_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 WTzt0Hq5_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 IFSkRv7w_o

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Dt11
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 AT0cwEUU_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 QRzBz1D5_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 B403LlJS_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 L4OHDUX5_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 533
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

c'était qui @Sofia Dunn-Aguera par rapport à ace ? une ex ? un plan cul ? elle faisait partie de ma confrérie, j'avais défendu sa position par rapport aux accusations qu'il y avait eu sur elle via veritas. ace avait pas d'intérêt à se montrer avec quelqu'un d'autre, c'était pas cohérent avec ce qu'il m'avait dit par message. — attends de voir avant de te créer des scéna. j'crois pas que ça suffirait mais je tentais. — continue de flatter mon égo, j'adore ça. disais-je en souriant à @Naim Wolford, toujouuurs plus. je tournais mon visage vers @Elias Pastor qui arrivait à notre hauteur pour nous saluer. — à défaut de m'avoir invité, j'espère que tu vas m'offrir un verre ! disais-je faussement offusquée, tandis qu'il se présentait au groupe. — j'te présente rose ma cousine et naim mon.. avant que j'ai terminé de compléter ma phrase, un gars arrivait pour se positionner devant nous en fixant naim. que lui, nous on servait que de vitrines quoi. il lui intimait de quitter les lieux parce qu'il était pas le bienvenue, wtf. j'avais pas remarqué mais @Ace Chung s'était glissé dans la conversation pour répondre. et encore une fois, @Gabriel Pastor l'ignorait en continuant de s'adresser à naim, ça va à un moment de parler comme un chien hein. — t'avais qu'à pas faire du bouche à oreille pour ta soirée, first. tout le monde le savait ça cette base, sauf les débutants. j'voyais pas autre chose. — il bougera pas, j'l'ai invité. sois tu prends sur toi et tu recules en allant ailleurs, sois j't'aide à bouger, tu choisis. je dévisageais ce dernier, jaugeant ce personnage qui se tenait devant moi. anyway il manquait un s'il vous plaît et un merci pour exaucer sa demande.  

résumé; est avec naim, rose, ace, elias. confronte gabriel après cette agression verbale vis-à-vis naim
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Wr9iTCl2_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 PDRLgg2
Myra Byrne

Lieu de naissance : manille, philippines
Quartier d'habitation / Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : designer d'intérieur
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Tumblr_pyzkigZp5G1x1l0y5o3_250
Faceclaim : christina nadin
Crédits : aphrodite (avatar) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.) & rainbow stars (ship)
Multicomptes : jia, ashton, harry & evie
Description (1) :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 IojuIxZC_o

Warnings : leucémie, décès de son frère, semi-nudité
RPS : 109
Préférences de jeu
veritas
Myra Byrne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172136-myra-byrne-christina-nadinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172170-meetsachussets-myra-byrne
Myra profitait pleinement de la soirée en compagnie de son meilleur ami et d'une demoiselle qu'elle ne connaissait pas. Ils fumaient et discutaient. Bref, la designer passait une belle soirée. Jusqu'à voir la réaction de @Gabriel Pastor qui ne semblait pas heureux. Il regardait vers l'entrée. Myra remarqua alors deux inconnus entrer. La jeune femme connaissait plus ou moins un des deux, mais sans plus. Son meilleur ami était visiblement furieux. Il décida d'aller vers eux. Myra voulait le retenir, mais en vain. Elle soupira et se leva, s'approchant discrètement d'eux. Visiblement, il y avait de la haine entre les trois. Myra décida de prendre les choses en main. ─ Viens avec moi. Elle pris la main de Gab et l'emmena à l'étage du penthouse, afin d'éviter le pire. ─ Je suis là. Ça va.
(Myra Byrne)

she's like the wind
i can buy myself flowers. write my name in the sand. talk to myself for hours. say things you don't understand. i can take myself dancing. and I can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can.
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977019-bl-eu Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977032-icons-4Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977042-sexyj Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977046-iicon Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977036-calo Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977250-33333 Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1722977250-222

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1723760541-gaby

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
J’regarde toujours Naim. Je préfère pas répondre à brinley. Tout comme Ace, elle ne m’intéresse absolument pas. Son existence ? Je m’en cogne sévère. J’entends la voix de Myra qui m’sort de ma rage. Je regarde autour de moi, les gens continuent de parler mais certains regardent vers nous. J’veux tout sauf faire chier les gens qui sont venus ici profiter. Je regarde en direction de Myra et hoche la tête. Je réponds pas à @Naim Wolford. Un dernier regard vers ce p’tit groupe de troubadours. Passez une belle soirée. sourire hypocrite aux lippes. T’inquiètes pas Naim, on se reverra, j’en suis sûr. Je monte à l’étage avec @Myra Byrne. En tournant dans les escaliers j’attrape la main de  @Ruby Mayfield et l’entraîne avec moi, je dois lui parler.

résumé : Myra désamorce la dispute, gab préfère laisser cette histoire pour pas mettre mal à l’aise tout le monde. Attrape au passage Ruby.
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Naim Wolford

Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1f4a5 Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:

adriels:

--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331

sans rien faire, pourtant. embrouilles arrivent à toi, seules. pour une fois. pour une fois où ce n'est pas toi, qui cherche la merde. chien faussement féroce s'approche de vous, @Gabriel Pastor, débarque face à toi. les ebenes qui roulent déjà au ciel. tu le savais pas, que t'étais chez lui. information passée sous silence. provocations s'ecorchent sur ses lèvres. se heurtent contre @Ace Chung et @Brinley Morelli qui prennent ta défense. et tes deux villes n'ont pas lâchées siennes. regards se croisent. s'écrasent. un sourire, le ricanement, insolent. un pas en avant, vers lui. torses qui s'effleurent. les visages qui se font faces. tu joues au héros pastor ? un tu ricanes sous son nez. restes dans ton coin et je reste dans le mien. pas envie d'taper un scandale ici. avec tout le monde, autour. pas maintenant, pas comme ça. pas pour ça. et tu recules d'un pas, les bras qui se lèvent, le signe de paix. c'est bon ça va. des efforts, de ton côté, à toi. une brune qui s'approche (@Myra Byrne) pour extirper gabriel. pastor qui disparaît de ton regard. et le tiens qui se retourne vers @Brinley Morelli. un sourire de con aux lèvres. tu m'avais pas dit, ça. ça veut dire qu'il y a ruby, pas loin. et ça, ça t'fais chier.

résumé : naïm s'approche de gabriel, les deux hommes qui se toisent mais naim fini par reculer pour calmer les choses. myra qui vient désamorcer le conflit et gabriel qui s'en va.
(Naim Wolford)

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Ruby Mayfield

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : à Boston, dans une maison en colocation avec Ollie.
Situation sentimentale : célibataire depuis début juillet, le cœur en berne.
Études / Métier : septième année en astrophysique. la tête dans les étoiles.
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Ffd461051c9964a51e6e8b76a2ef1b7e_w200
Faceclaim : bb jade d.
Crédits : @imaginelion pour l'avatar
Multicomptes : Olympia la princesse Wolford
Description (2) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 7TEDiUk
Warnings : Avec Ruby j'aborde des sujets tels que l'abandon parental, la violence domestique, physique et psychologique, l'incarcération d'un parent, la fausse couche. Je suis disponible en mp ou sur discord pour parler de potentiels sujets qui pourraient vous déranger.
RPS : 47
Préférences de jeu
veritas
Ruby Mayfield
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173329-ruby-mayfield-jade-distinguinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173400-meetsachussets-thatrubygirl
t'observes la situation, de loin. les voix qui s'échauffent. ceux qui s'en mêlent mais qui devraient plutôt se la fermer. ça ne concerne que vous. gab, naim et toi. tu le sais, que ça risque d'en venir aux mains. tu les connais par cœur. corps qui se tend. qui attend. et rien, finalement. ton meilleur ami qui tourne le dos, ton ex qui décide de rester sage. pour une fois. regard qui croise celui de @Naim Wolford, tête secouée de gauche à droite, lentement. mécontentement. il n'aurait pas dû venir ici. @Gabriel Pastor qui attrape ta main au passage, tu le suis jusqu'à l'étage. - c'était quoi ça ?

résumé : Ruby observe la scène de loin, puis suit Gabriel à l'étage.
(Ruby Mayfield)
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : hoodwink (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 XmOa0ISy_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 WTzt0Hq5_o

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 IFSkRv7w_o

Description (3) : Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Dt11
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 AT0cwEUU_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 QRzBz1D5_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 B403LlJS_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 L4OHDUX5_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 533
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

j'savais pas comment ça allait se finir, ni comment ça allait se poursuivre. c'était une soirée pour faire la fête ou une soirée pour régler ses comptes ? je crois pas avoir entendu ni vu l'info quelque part. chose certaine, peut-être cet incident allait permettre à gabriel de mieux se préparer s'il songeait à refaire une soirée chez lui. @Naim Wolford montrait clairement qu'il avait pas envie d'un combat de coq, alors qu'une fille convainquait gabriel de la rejoindre. il jetait un dernier regard vers nous pour nous souhaiter une bonne soirée. — c'est ça ouais, merci. lançais-je à ce dernier avant qu'il disparaisse de la pièce. je me retournais vers naim, secouant la tête. — parce que j'en savais rien, autrement j't'aurais pas convaincu de m'accompagner. j'aurais pas fait exprès d'enfoncer le couteau dans cette plaie m'voyez. — tu veux qu'on parte ? même si tu pourras pas éternellement l'esquiver. la vérité fait mal mais valait mieux que je le mette face à une réalité.  

résumé; est toujours avec rose, ace, elias mais discute avec naim pour connaître un peu son état d'esprit actuel.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Wr9iTCl2_o
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias ne comprit pas réellement ce qu'il se passait présentement. Pourquoi son cousin s'en prenait à ce mec là ? Il regardait Naim, avant qu'un autre individu ne s'embarque dans la néo-dispute entre les deux hommes. Au final, tout fut réglé sans qu'Elias n'ait un mot à dire. Tant mieux, il n'était pas le plus doué dans les bagarres. Loin de là, tout ça. La soirée s'passait comme il l'avait prévu, voyant également @Ruby Mayfield partir à l'étage avec son cousin. Il reporta son attention vers @Brinley Morelli. Evite de t'embrouiller avec les gens d'ma famille, la prochaine fois, non ? Enfin bon, quand même. Tu veux boire quoi ? lui demanda-t-il alors pour changer de sujet. Et vous, vous voulez quoi ? demanda-t-il au reste du groupe à savoir Ace, Rose et Naim.

résumé: un peu sur le cul de ce qui se passe, reproche rapidement à Brinley de chercher les histoires avec son cousin mais passe vite à autre chose en proposant d'aller chercher à boire pour le petit groupe formé.
(Invité)
Clémence Pastor

Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ en couple avec Gabe ❫ le palpitant qui bat la chamade lorsque tu entends sa voix. Les yeux qui reflètent tout l’amour que tu ressens pour lui quand tu le vois. Tu es retombée sous son charme.
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : gabouille d'amour
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Multicomptes : clémence, taïsiya & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 2MnhTwvM_o Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 Sp6r1ecB_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 VOycfr7K_o Pastor Party - TG (libre)  - Page 12 ORv6jXxB_o
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 205
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-orion-taisiya-repertoire-rps#8808232Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Laissant Gabe s'en aller, tu restes quelques instants de plus seule sur le pallier, te demandant si c'était judicieux que tu retournes à la fête ou non. Mais tu avais besoin de changer d'air et rester seule ne ferait que t'enfermer dans une mélancolie constante alors, tu reviens dans l'appartement de ton frère, te dirigeant vers la partie "bar" pour y retrouver ta soeur et ta cousine qui sirotait leurs boissons dans leur coin, sûrement en observant tout ce qui pouvait se passer sous leurs yeux comme deux mamies assises sur leur banc, commèrant sur les petits jeunes. — J'ai manqué quelque chose ? Que tu demandes avant de te tourner et te saisir d'un verre que tu remplis d'Eristoff Black que tu mélanges avec du coca. Tu regardes dans la direction de ton ainé, plissant les yeux tandis que tu bois ton verre, essayant de comprendre ce qui se passait sous tes yeux.

résumé : reviens dans l'appartement et rejoins @Camille Pastor & @Eugénie Pastor côté boissons

(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)