Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Fast-food bondé [Holly]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Un Fast-food bondé [Holly]

2 participants
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : son cœur bat de nouveau pour une jeune étudiante
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) :
"Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer la déception.
Un Fast-food bondé [Holly] 3qlu10 Un Fast-food bondé [Holly] 3fa95711 Un Fast-food bondé [Holly] Asyd11
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.. —

Description (2) : Ian Beaumont, 27 ans, est né dans une petite ville du Massachusetts et fut abandonné à la naissance. Après avoir passé ses premières années dans un orphelinat, il fut adopté à l'âge de cinq ans par les Beaumont, un couple aisé mais émotionnellement distant. Henry Beaumont, un neurochirurgien de renom, et Catherine, une écrivaine à succès, imposèrent à Ian une éducation rigide sans répondre à ses besoins affectifs. Ian développa une façade de perfection pour mériter leur approbation, tout en souffrant intérieurement.

À huit ans, un grave accident survint : une explosion dans la dépendance familiale blessa gravement Ian. Cet événement révéla l'insensibilité émotionnelle de ses parents adoptifs, aggravant son sentiment d'abandon.

À l'adolescence, Ian découvrit ses véritables origines en trouvant un dossier d'adoption dans le bureau de son père. Il apprit que sa mère biologique, Sarah, avait été internée en hôpital psychiatrique après l'avoir abandonné sous la pression familiale. À 15 ans, Ian commença à la rencontrer en secret, découvrant une femme brisée par cette décision, ce qui le bouleversa profondément.

Malgré ses blessures, Ian excella dans ses études et se spécialisa en psychiatrie à Harvard. Son parcours fut marqué par ses visites régulières à sa mère biologique et son amitié indéfectible avec Neriah Maxwell, à qui il se confiait souvent. Bien qu'il connaisse une brillante carrière académique, il reste hanté par son passé : les cicatrices de son accident, les douleurs liées à ses parents adoptifs et la tentative de suicide de sa mère biologique.

À 27 ans, alors qu'il est sur le point de terminer ses études de médecine, Ian décide de donner un nouveau sens à sa vie en créant une association à Boston pour venir en aide aux personnes en difficulté. Avec une partie de ses économies et l'aide de la ville, il achète une ancienne clinique abandonnée et entreprend des travaux pour transformer le lieu en centre d'accueil. L'association vise à aider les sans-abri, les personnes en réinsertion, sous le seuil de pauvreté, les enfants et femmes victimes de violences. L'objectif est de leur offrir un soutien moral, un toit, un emploi, et une chance de reconstruire leur vie. Ce projet, bien qu'ambitieux, représente pour Ian une nouvelle voie pour affronter ses propres démons tout en aidant les autres.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 69
Messages : 365
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Un Fast-food bondé
— with @"PSEUDO"


 

 Je pousse la porte du fast-food, et l’agitation me frappe immédiatement. C’est toujours comme ça à cette heure-là. Le brouhaha des commandes passées à la chaîne, les conversations entrecoupées de rires et les bruits de pas résonnant sur le sol carrelé remplissent l’espace. Je scrute la pièce à la recherche d’une place assise, mais comme je m’y attendais, la salle est bondée. Tous les sièges sont pris, sauf une chaise vide à une petite table près de la fenêtre.
Je m’approche de cette table, mon plateau en main. C’est un endroit un peu à l’écart, un espace qui, paradoxalement, semble m’appeler dans ce tumulte. Je pose mon plateau et m’assois lourdement sur la chaise, déjà fatigué par la semaine qui vient à peine de commencer. Mon dos se détend légèrement en prenant appui contre le dossier. J’observe les gens autour de moi, mais sans vraiment les voir. Tout se fond dans une espèce de chaos contrôlé, un tourbillon où tout le monde a un rôle à jouer, mais où moi, je me sens étrangement détaché.
Je prends une bouchée de mon burger, sans y prêter vraiment attention. Le goût fade contraste avec le bruit intense qui m’entoure, mais je n’y prête pas plus d’intérêt que ça. C’est juste un moment pour me poser, pour m’évader un peu avant de replonger dans mes études. Mon esprit vagabonde entre plusieurs pensées, mais aucune ne parvient à capter réellement mon attention.
Je regarde les chaises vides autour de moi. En fait, il n’y en a plus qu’une seule, et c’est à ma table. L’ironie me fait sourire. Je suis assis là, au milieu de ce vacarme, et pourtant, j’ai l’impression d’être invisible, comme si cette table m’offrait une bulle de solitude au milieu de l’agitation. J’aime bien ça, être seul, ça me permet de réfléchir, de me retrouver avec mes pensées.
Mais cette tranquillité relative ne dure pas. À travers le brouhaha, je capte un mouvement du coin de l’œil. Quelqu’un semble se diriger vers moi. Je ne bouge pas immédiatement, mais je sens la présence se rapprocher, hésitante. Je devine qu’il ne reste plus beaucoup d’options pour trouver une place dans ce restaurant bondé. Je finis par relever lentement la tête et croise le regard d’une jeune femme qui s’arrête juste à côté de la chaise vide à ma table.



#rplibre
(Ian Beaumont)
Holly Abernathy

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
Un Fast-food bondé [Holly] Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Messages : 361
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
Elle s’éloigne. Quitte la frénésie du campus. L’angoisse siège au fond d’elle. Elle étouffe. Tout va site vite. Elle court d’un point à l’autre. Se pose quelques heures, l’esprit qui vagabonde hors de son corps. Elle bataille nuit et jour. Combat ses pensées les plus sombres. Elle s’isole souvent, imbibe des mouchoirs de sa tristesse infinie. Elle peut plus faire marche-arrière. Elle doit se reprendre. Se ressaisir. Croire en elle. Elle se consacre trop à son malheur et ne voit plus qu’elle. Que son nombril. Au fond du bus, elle examine ceux qui l’entourent. Elle leur imagine une vie. Tous sont connectés. Ils s’ignorent. Les relations sont virtuelles. Elle n’a pas grandi ainsi. Elle n’a jamais été dépendante d’un quelconque objet. Elle n’a vécu que dans le réel. Dans l’expérience. Le trajet se termine. Elle se fraie un chemin dans la masse, s’étire et saute sur le goudron du trottoir. Une sirène effrayante se propage. Elle n’a pas de but. Aucun itinéraire. Emportée par la foule, elle piétine plusieurs mètres et fait un arrêt dans un fast-food. Elle n’est encore jamais allée dans cette enseigne, tout est nouveau. Elle examine la carte du restaurant placardée au dessus des serveurs et lorsque vient son tour, elle prononce la commande qu’elle a répété plusieurs fois dans sa tête. Elle paie avec sa carte bancaire et patiente quelques minutes, le temps qu’on lui prépare son plateau. Lorsque son numéro est appelé, elle remercie la jeune femme qui lui tend son repas et elle s’éloigne du guichet, ne sachant pas où s’installer. Elle sillonne le restaurant, recherchant un bout de table sur lequel s’établir. Elle détecte enfin une place, mais cela signifie qu’elle devra partager son dîner avec quelqu’un. « Je peux ? Je crois que c’est la seule chaise qui reste. Il y a un de ces monde, je crois que j’aurais bien fait de manger ailleurs, genre, dans un parc, j’aurais pu laisser mes miettes aux moineaux ou aux fourmis » La brune resta plantée, prenant racine devant ce jeune homme qui avait un regard .. troublant. Un enfant la percuta et son verre de coca-cola se renversa sur le sol. Holly ferma alors les yeux et serra fort les dents tandis que le liquide se répandait sur le carrelage et ses chaussures en toile. « Je .. je vais plutôt partir »
(Holly Abernathy)



fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : son cœur bat de nouveau pour une jeune étudiante
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) :
"Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer la déception.
Un Fast-food bondé [Holly] 3qlu10 Un Fast-food bondé [Holly] 3fa95711 Un Fast-food bondé [Holly] Asyd11
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.. —

Description (2) : Ian Beaumont, 27 ans, est né dans une petite ville du Massachusetts et fut abandonné à la naissance. Après avoir passé ses premières années dans un orphelinat, il fut adopté à l'âge de cinq ans par les Beaumont, un couple aisé mais émotionnellement distant. Henry Beaumont, un neurochirurgien de renom, et Catherine, une écrivaine à succès, imposèrent à Ian une éducation rigide sans répondre à ses besoins affectifs. Ian développa une façade de perfection pour mériter leur approbation, tout en souffrant intérieurement.

À huit ans, un grave accident survint : une explosion dans la dépendance familiale blessa gravement Ian. Cet événement révéla l'insensibilité émotionnelle de ses parents adoptifs, aggravant son sentiment d'abandon.

À l'adolescence, Ian découvrit ses véritables origines en trouvant un dossier d'adoption dans le bureau de son père. Il apprit que sa mère biologique, Sarah, avait été internée en hôpital psychiatrique après l'avoir abandonné sous la pression familiale. À 15 ans, Ian commença à la rencontrer en secret, découvrant une femme brisée par cette décision, ce qui le bouleversa profondément.

Malgré ses blessures, Ian excella dans ses études et se spécialisa en psychiatrie à Harvard. Son parcours fut marqué par ses visites régulières à sa mère biologique et son amitié indéfectible avec Neriah Maxwell, à qui il se confiait souvent. Bien qu'il connaisse une brillante carrière académique, il reste hanté par son passé : les cicatrices de son accident, les douleurs liées à ses parents adoptifs et la tentative de suicide de sa mère biologique.

À 27 ans, alors qu'il est sur le point de terminer ses études de médecine, Ian décide de donner un nouveau sens à sa vie en créant une association à Boston pour venir en aide aux personnes en difficulté. Avec une partie de ses économies et l'aide de la ville, il achète une ancienne clinique abandonnée et entreprend des travaux pour transformer le lieu en centre d'accueil. L'association vise à aider les sans-abri, les personnes en réinsertion, sous le seuil de pauvreté, les enfants et femmes victimes de violences. L'objectif est de leur offrir un soutien moral, un toit, un emploi, et une chance de reconstruire leur vie. Ce projet, bien qu'ambitieux, représente pour Ian une nouvelle voie pour affronter ses propres démons tout en aidant les autres.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 69
Messages : 365
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Un Fast-food bondé
— with @Holly Huxley


 
  
Je lève les yeux de mon plateau lorsque j’entends une voix s’élever au-dessus du brouhaha ambiant. Une personne se tient devant moi, manifestement à la recherche d’une place où s’installer. Je remarque rapidement que la chaise libre à ma table est la seule qui reste dans ce fast-food bondé. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un incident survient, et je constate que cela semble être la goutte de trop.
Je ressens cette tension, ce besoin presque palpable de fuir la situation. C’est un sentiment familier pour moi, celui où tout semble aller de travers et où la moindre contrariété semble insurmontable. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sens poussé à intervenir, à essayer de désamorcer ce moment.
« Hé, c’est rien du tout. Vraiment, pas la peine de t’en aller. » Je me penche un peu en avant, un léger sourire sur les lèvres. « C’est juste du soda, ça arrive à tout le monde. Reste, c’est pas grave. »
Je prends une gorgée de mon verre avant de poser mes coudes sur la table, essayant de détendre l’atmosphère. « Tu sais, il y a toujours un moment où on a l’impression que tout part en vrille, mais au final, c’est pas si terrible. » Mon ton se veut rassurant, presque complice. « Et puis franchement, c’est la seule place qui reste ici. Autant en profiter. »
Je laisse un silence planer, espérant que mes paroles auront l’effet escompté. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais quelque chose me dit qu’elle a besoin de cet instant. Peut-être que je me trompe, mais j’ai souvent l’impression que ces moments-là, où tout semble s’accumuler, sont ceux où l’on a le plus besoin d’une pause, même si c’est juste pour manger un morceau tranquillement.
« Allez, installe-toi, ça fait toujours du bien de prendre un peu de temps pour soi. » Je garde mon regard posé sur elle, détendu, comme pour lui laisser le choix sans la presser. « Et puis, on est dans un fast-food, y a pas de jugement ici. » Je souris légèrement, buvant une autre gorgée de mon soda, essayant de lui montrer qu’elle est la bienvenue à ma table.
Je ne dis rien de plus, laissant mes paroles faire leur chemin. Ce n’est qu’un repas après tout, mais parfois, ce sont ces moments simples qui permettent de se recentrer un peu. Et même si nous ne nous connaissons pas, je me dis que partager cette table pourrait rendre l’instant moins banal, peut-être même plus agréable pour nous deux.

(Ian Beaumont)
Holly Abernathy

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
Un Fast-food bondé [Holly] Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Messages : 361
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
La peau se réchauffe. Le sang se regroupe sur ses joues. Le gobelet se vide. Torrent de sucre qui s’étale sur le sol. L’enfant s’est déjà réfugié auprès de ses parents. Holly serre les rebords de son plateau et du feu est expiré par ses narines. Elle se voit au centre de l’attention. Le regard s’écarquille. Elle est paralysée. Elle aimerait disparaître, abracadabra. Les embûches sont partout. Elle pose finalement son plateau et s’installe non loin du lac de coca cola. Le jeune homme l’encourage. Il dédramatise cet incident et le généralise aux journées désastreuses que l’on peut parfois traverser. Holly enchaine les obstacles. Elle est tout bonnement épuisée. Elle s’écroule sur la chaise, ses yeux voilés par les larmes. « Tu penses ? J’ai l’impression qu’on me juge au moindre mouvement. Je déteste ce monde. Je voudrais en sortir. Tout ce bruit ! Je vais disjoncter » Holly positionna ses doigts sur ses tempes et fit quelques mouvements circulaires afin de diminuer la migraine. Elle déplia ensuite ses longues jambes et ses pieds rencontrèrent ceux du jeune homme affreusement positif. Elle releva le gobelet et piocha une frite dans son paquet. Elle mastiqua la barre de pomme de terre et réitéra plusieurs fois l’opération. « Dis moi, tu pourrais aller remplir mon verre ? Je ne crois pas avoir la force de traverser cette jungle dangereuse, je pourrais craquer et j’ai pas envie qu’ils voient ça .. » L’étudiante épongea le liquide brunâtre avec sa petite serviette et sauva son burger encore chaud. Le brouhaha continuait de faire chauffer ses méninges. Elle fixa durement les enfants qui chahutaient au fond de la pièce « Je m’appelle Holly. Et je crois que j’élèverais bien mieux mes marmots que ces pauvres parents. Un peu d’autorité ne fait pas de mal. » La brune déplia le papier autour de son hamburger et croqua dedans, de la sauce dégoulinant à la commissure de ses lèvres. — @Ian Beaumont  
(Holly Abernathy)



fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : son cœur bat de nouveau pour une jeune étudiante
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) :
"Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer la déception.
Un Fast-food bondé [Holly] 3qlu10 Un Fast-food bondé [Holly] 3fa95711 Un Fast-food bondé [Holly] Asyd11
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.. —

Description (2) : Ian Beaumont, 27 ans, est né dans une petite ville du Massachusetts et fut abandonné à la naissance. Après avoir passé ses premières années dans un orphelinat, il fut adopté à l'âge de cinq ans par les Beaumont, un couple aisé mais émotionnellement distant. Henry Beaumont, un neurochirurgien de renom, et Catherine, une écrivaine à succès, imposèrent à Ian une éducation rigide sans répondre à ses besoins affectifs. Ian développa une façade de perfection pour mériter leur approbation, tout en souffrant intérieurement.

À huit ans, un grave accident survint : une explosion dans la dépendance familiale blessa gravement Ian. Cet événement révéla l'insensibilité émotionnelle de ses parents adoptifs, aggravant son sentiment d'abandon.

À l'adolescence, Ian découvrit ses véritables origines en trouvant un dossier d'adoption dans le bureau de son père. Il apprit que sa mère biologique, Sarah, avait été internée en hôpital psychiatrique après l'avoir abandonné sous la pression familiale. À 15 ans, Ian commença à la rencontrer en secret, découvrant une femme brisée par cette décision, ce qui le bouleversa profondément.

Malgré ses blessures, Ian excella dans ses études et se spécialisa en psychiatrie à Harvard. Son parcours fut marqué par ses visites régulières à sa mère biologique et son amitié indéfectible avec Neriah Maxwell, à qui il se confiait souvent. Bien qu'il connaisse une brillante carrière académique, il reste hanté par son passé : les cicatrices de son accident, les douleurs liées à ses parents adoptifs et la tentative de suicide de sa mère biologique.

À 27 ans, alors qu'il est sur le point de terminer ses études de médecine, Ian décide de donner un nouveau sens à sa vie en créant une association à Boston pour venir en aide aux personnes en difficulté. Avec une partie de ses économies et l'aide de la ville, il achète une ancienne clinique abandonnée et entreprend des travaux pour transformer le lieu en centre d'accueil. L'association vise à aider les sans-abri, les personnes en réinsertion, sous le seuil de pauvreté, les enfants et femmes victimes de violences. L'objectif est de leur offrir un soutien moral, un toit, un emploi, et une chance de reconstruire leur vie. Ce projet, bien qu'ambitieux, représente pour Ian une nouvelle voie pour affronter ses propres démons tout en aidant les autres.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 69
Messages : 365
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Un Fast-food bondé
— with @Holly Huxley


 
  
Je lève légèrement un sourcil en entendant la réaction de la jeune femme, Holly, qui semble vraiment à bout. Elle s’est assise en face de moi, l'air complètement épuisée, presque désespérée. Son commentaire sur le jugement des autres me frappe, et je ressens un pincement. C’est quelque chose que je peux comprendre, même si je ne le montre pas souvent.
« Ouais, je comprends ce que tu veux dire. Le bruit, les regards… Ça peut te bouffer si tu y prêtes trop attention. » Je garde mon ton calme, détendu, comme si c’était la chose la plus normale au monde de se sentir dépassé parfois. Pourtant, je peux voir qu’elle lutte vraiment contre ses émotions. Ça me fait penser à ces moments où tout te semble insurmontable, et où tu as juste besoin de respirer un peu.
Quand elle me demande de remplir son verre, je pose ma propre boisson sur la table, réfléchissant une seconde. Elle a l'air tellement fatiguée, et franchement, je peux bien faire ça pour elle. « Pas de souci, je m’en occupe. T'as bien raison de pas vouloir t’aventurer là-bas. » Je me lève tranquillement, attrapant son verre.
Je me fraye un chemin dans la foule, slalomant entre les enfants qui courent dans tous les sens et les tables encombrées. Arrivé à la fontaine à soda, je remplis son gobelet, essayant d’éviter de faire couler du liquide partout. En revenant vers notre table, je prends un instant pour observer l’endroit. C’est vrai que c’est bruyant, saturé de cris, de conversations, et de bruits de machines. C’est le genre d’environnement où tout le monde essaie juste de s’en sortir, d’une manière ou d’une autre.
Je repose son verre devant elle avec un sourire. « Voilà, mission accomplie. Pas de craquage en vue. » Je plaisante légèrement, espérant alléger un peu l’ambiance. C’est une situation tendue, et elle semble vraiment sur le fil.
Je l’écoute parler des enfants et de la manière dont elle pense pouvoir mieux les élever. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin. « Peut-être que t’as raison. Un peu d’autorité, ça peut changer pas mal de choses. Mais bon, ces parents-là ont peut-être eu une journée aussi longue que la tienne. » Mon ton reste léger, pas dans le jugement, juste dans la tentative de rationaliser un peu les choses.
Je prends une autre bouchée de mon propre burger, laissant le silence s’installer un instant. C’est vrai que cette journée ressemble à un marathon, et je la vois se débattre dans ses pensées, submergée par tout ce qui lui arrive. Je ne veux pas l’étouffer avec trop de paroles, alors je décide de rester simple.
« Enchanté Holly moi c’est Ian et tu peux te poser ici autant que tu veux. Personne te jugera. Pas moi en tout cas. » Je lui adresse un regard sincère, parce que je sais à quel point c’est dur de se sentir observé ou jugé par les autres.

(Ian Beaumont)
Holly Abernathy

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
Un Fast-food bondé [Holly] Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Messages : 361
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
Il est absolument succulent. Délice pour les rétines. Elle s’assied et peste contre le monde entier. Holly Huxley ne sera pas plus désirable en charmante compagnie. Elle restera fidèle à elle même. Elle ronchonne toujours et cherche de l’aide auprès de ce jeune homme plein de compassion. Il accepte de voler à son secours et ses yeux s’illuminent. « Je te remercie, je me voyais déjà glisser dans une flaque collante et être la cible de moqueries. Je suis miss catastrophe tu sais » La belle continuait de dégustait ses frites, ne mâchant pas ses mots sur les adultes qui avaient engendrés tout ces enfants insupportables. Elle fusillait les parents de son regard et combattait vainement le positivisme du garçon qui lui tenait compagnie. Ian. Elle était auprès d’un homme rationnel. Elle tordit sa bouche, se forçant à prendre en compte le point de vue du mâle au sourire ravageur. Elle résista quelques minutes et lui accorda un point. « T’as raison. Peut être qu’ils ont une vie difficile. Y a pas que moi qui suit malheureuse. Je te jure, j’en ai marre d’être aussi égocentrique. Je dois sérieusement me remettre en question » Holly déposa ensuite ses lèvres sur le bord du gobelet et avala plusieurs gorgées désaltérantes. « Tu fais quoi dans la vie Ian ? Tu es volontairement solitaire ? » C'est vrai quoi, il a tout du garçon populaire, qu'est-ce qu'il fait tout seul ici à dévorer son burger ? @Ian Beaumont
(Holly Abernathy)



fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : son cœur bat de nouveau pour une jeune étudiante
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) :
"Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer la déception.
Un Fast-food bondé [Holly] 3qlu10 Un Fast-food bondé [Holly] 3fa95711 Un Fast-food bondé [Holly] Asyd11
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.. —

Description (2) : Ian Beaumont, 27 ans, est né dans une petite ville du Massachusetts et fut abandonné à la naissance. Après avoir passé ses premières années dans un orphelinat, il fut adopté à l'âge de cinq ans par les Beaumont, un couple aisé mais émotionnellement distant. Henry Beaumont, un neurochirurgien de renom, et Catherine, une écrivaine à succès, imposèrent à Ian une éducation rigide sans répondre à ses besoins affectifs. Ian développa une façade de perfection pour mériter leur approbation, tout en souffrant intérieurement.

À huit ans, un grave accident survint : une explosion dans la dépendance familiale blessa gravement Ian. Cet événement révéla l'insensibilité émotionnelle de ses parents adoptifs, aggravant son sentiment d'abandon.

À l'adolescence, Ian découvrit ses véritables origines en trouvant un dossier d'adoption dans le bureau de son père. Il apprit que sa mère biologique, Sarah, avait été internée en hôpital psychiatrique après l'avoir abandonné sous la pression familiale. À 15 ans, Ian commença à la rencontrer en secret, découvrant une femme brisée par cette décision, ce qui le bouleversa profondément.

Malgré ses blessures, Ian excella dans ses études et se spécialisa en psychiatrie à Harvard. Son parcours fut marqué par ses visites régulières à sa mère biologique et son amitié indéfectible avec Neriah Maxwell, à qui il se confiait souvent. Bien qu'il connaisse une brillante carrière académique, il reste hanté par son passé : les cicatrices de son accident, les douleurs liées à ses parents adoptifs et la tentative de suicide de sa mère biologique.

À 27 ans, alors qu'il est sur le point de terminer ses études de médecine, Ian décide de donner un nouveau sens à sa vie en créant une association à Boston pour venir en aide aux personnes en difficulté. Avec une partie de ses économies et l'aide de la ville, il achète une ancienne clinique abandonnée et entreprend des travaux pour transformer le lieu en centre d'accueil. L'association vise à aider les sans-abri, les personnes en réinsertion, sous le seuil de pauvreté, les enfants et femmes victimes de violences. L'objectif est de leur offrir un soutien moral, un toit, un emploi, et une chance de reconstruire leur vie. Ce projet, bien qu'ambitieux, représente pour Ian une nouvelle voie pour affronter ses propres démons tout en aidant les autres.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 69
Messages : 365
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Un Fast-food bondé
— with @Holly Huxley


 

Je ne peux m’empêcher de sourire en écoutant Holly. Elle a cette énergie franche, presque brute, qui, malgré son ton grincheux, reste assez rafraîchissante. Quand elle me raconte qu’elle est "miss catastrophe", je hoche la tête avec un léger rire, me laissant emporter par son autodérision. C’est étrange, parce que je ne la connais pas vraiment, mais elle a cette manière de rendre la situation plus légère, même si elle peste contre le monde entier. Ses yeux brillent d’une lueur presque enfantine quand elle évoque son malheur de finir par glisser dans une flaque sous les moqueries des autres. Elle continue de parler avec passion, et je l’écoute tout en finissant mon burger.
Pendant qu’elle déverse ses pensées sur les parents négligents et les enfants trop bruyants, je reste plutôt calme, essayant de modérer ses propos par quelques remarques rationnelles. Bien sûr, elle ne se prive pas de me fusiller du regard lorsque je suggère que peut-être, ces gens ont aussi des problèmes. Mais à ma surprise, elle finit par me donner raison. C’est comme si elle luttait contre elle-même, essayant de laisser une part d’empathie percer à travers son sarcasme. Ça me fait sourire à nouveau.
"Tu n’es pas la seule à avoir des moments difficiles, c’est vrai," je réponds en haussant les épaules. "Mais ça ne fait pas de toi quelqu’un d’égocentrique. On a tous nos moments où on se concentre un peu trop sur nos propres problèmes. Ça fait partie de la vie." J’essaie de ne pas paraître trop moralisateur, mais ses réflexions m’amusent. Elle me rappelle certains patients que j’ai déjà croisés, toujours prompt à critiquer les autres avant de se rendre compte que le problème est peut-être plus profond.
Elle boit une longue gorgée de son soda, et l’air un peu plus détendu, elle finit par me poser la question que beaucoup de gens finissent par me poser à un moment ou un autre. "Tu fais quoi dans la vie, Ian ? Tu es volontairement solitaire ?"
Je prends un instant avant de répondre, avalant la dernière bouchée de mon burger. Solitaire… ce n’est pas la première fois que je suis perçu comme tel. Peut-être que c’est ce que je renvoie, même sans le vouloir. Je réfléchis à ses mots, puis je hausse légèrement les épaules.
"Je suis en dernière année de médecine, spécialisé en psychologie," je lui explique, sans trop entrer dans les détails pour l’instant. "Donc, ouais, je passe pas mal de temps seul à bosser. Ça me laisse peu de temps pour... ce genre de trucs." Je désigne la foule autour de nous d’un geste vague, parlant autant des gens que de l’ambiance détendue d’un fast-food. "Je ne sais pas si c’est vraiment par choix. Je suppose que ça devient une habitude avec le temps."
Je laisse planer un petit silence, puis je poursuis, plus détendu. "Mais non, je ne suis pas volontairement solitaire. Disons que… ça fait partie du processus pour moi." J’évite de mentionner que mon parcours a toujours été compliqué, entre ma famille et les blessures que je porte depuis l’enfance. Ce n’est pas quelque chose que je sors au premier abord.
"Et toi ? C’est quoi ton truc, à part pester contre l’univers ?" Je souris légèrement pour lui montrer que je plaisante, mais aussi pour retourner la question. Elle semble être pleine de surprises, et je me demande ce qui se cache derrière tout ce cynisme apparent.

(Ian Beaumont)
Holly Abernathy

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
Un Fast-food bondé [Holly] Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Messages : 361
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
Faire illusion. C’est ce qu’elle fait depuis qu’on la catapulté dans la jungle urbaine. Chaque matin, elle se vêtit d’une côte de maille afin de rester indemne. Elle est absorbée par tous les stimuli de cette vie où chacun écrase son prochain pour exister. Elle se faufile entre les corps, percute parfois quelques âmes qui valent le détour. Ian fait partie de ceux qui lui permettent de briser sa solitude. Elle résiste souvent, mais son cœur en guimauve finit toujours par céder. Elle apprend de chacun d’eux. Elle corrige ses habitudes, entrevoit la vie sous un autre angle. Elle analyse son système, fait quelques mises à jour et s’enrichit de la pensée des autres. Holly s’ouvrait seulement à ceux qui semblait avoir quelques fêlures en eux. Ian était mystérieux. Il paraissait en dehors de toute cette agitation. Holly l’écoutait sagement, captivée par le son de sa voix et les mots qu’il employait. Bien qu’elle avait plus souvent dialogué avec des animaux que des humains, elle saisissait l’essence de ce qu’il voulait dire. Elle s’essuya la bouche d’un revers de main et déglutit lorsqu’il l’interrogea. « Mon truc ? » Elle déposa son burger dans le papier froissé qui l’enveloppait et déporta son regard sur l’extérieur. Elle avait l’impression qu’un puissant projecteur l’éclairait et aucun mot ne sortait. « Pour tout t’avouer, je ne sais pas grand chose de moi. Je n’arrive pas à me débarrasser de ma tristesse. De ma peur. Je suis dépassée. C’est comme si je venais d’une autre galaxie. Comme si tout était nouveau pour moi » L’étudiante avait reconnecté ses jolies prunelles à celles du jeune homme. Elle n’arrivait pas à éteindre la voix méfiante qui la parasitait. Elle craignait l’humanité entière. « Je t’assure que je ne me suis pas enfuie d’un hôpital psychiatrique. J’ai juste grandi en marge de tout ceci » Elle glissa un rapide sourire et désigna tout ce qui l’entourait de son index. « Sinon, je suis simplement inscrite en biologie et je me consacre également à mes études. Je fais des ménages pour joindre les deux bouts et je .. Je suis étonnée que tu ne sois pas encore parti »
(Holly Abernathy)



fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : son cœur bat de nouveau pour une jeune étudiante
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) :
"Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer la déception.
Un Fast-food bondé [Holly] 3qlu10 Un Fast-food bondé [Holly] 3fa95711 Un Fast-food bondé [Holly] Asyd11
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.. —

Description (2) : Ian Beaumont, 27 ans, est né dans une petite ville du Massachusetts et fut abandonné à la naissance. Après avoir passé ses premières années dans un orphelinat, il fut adopté à l'âge de cinq ans par les Beaumont, un couple aisé mais émotionnellement distant. Henry Beaumont, un neurochirurgien de renom, et Catherine, une écrivaine à succès, imposèrent à Ian une éducation rigide sans répondre à ses besoins affectifs. Ian développa une façade de perfection pour mériter leur approbation, tout en souffrant intérieurement.

À huit ans, un grave accident survint : une explosion dans la dépendance familiale blessa gravement Ian. Cet événement révéla l'insensibilité émotionnelle de ses parents adoptifs, aggravant son sentiment d'abandon.

À l'adolescence, Ian découvrit ses véritables origines en trouvant un dossier d'adoption dans le bureau de son père. Il apprit que sa mère biologique, Sarah, avait été internée en hôpital psychiatrique après l'avoir abandonné sous la pression familiale. À 15 ans, Ian commença à la rencontrer en secret, découvrant une femme brisée par cette décision, ce qui le bouleversa profondément.

Malgré ses blessures, Ian excella dans ses études et se spécialisa en psychiatrie à Harvard. Son parcours fut marqué par ses visites régulières à sa mère biologique et son amitié indéfectible avec Neriah Maxwell, à qui il se confiait souvent. Bien qu'il connaisse une brillante carrière académique, il reste hanté par son passé : les cicatrices de son accident, les douleurs liées à ses parents adoptifs et la tentative de suicide de sa mère biologique.

À 27 ans, alors qu'il est sur le point de terminer ses études de médecine, Ian décide de donner un nouveau sens à sa vie en créant une association à Boston pour venir en aide aux personnes en difficulté. Avec une partie de ses économies et l'aide de la ville, il achète une ancienne clinique abandonnée et entreprend des travaux pour transformer le lieu en centre d'accueil. L'association vise à aider les sans-abri, les personnes en réinsertion, sous le seuil de pauvreté, les enfants et femmes victimes de violences. L'objectif est de leur offrir un soutien moral, un toit, un emploi, et une chance de reconstruire leur vie. Ce projet, bien qu'ambitieux, représente pour Ian une nouvelle voie pour affronter ses propres démons tout en aidant les autres.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 69
Messages : 365
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Un Fast-food bondé
— with @Holly Huxley


 
  
Je la regarde, absorbant ses paroles, chaque mot portant un poids bien plus lourd que ce qu’elle laisse paraître. Elle parle de tristesse, de peur, de cette sensation d’être en dehors de tout, comme un étranger dans un monde qui semble tourner sans elle. J’écoute attentivement, sans l’interrompre, conscient que ces révélations ne viennent pas facilement. Son honnêteté me frappe, et je sens qu’il y a en elle bien plus que ce qu’elle montre à la surface.
Son regard cherche le mien à plusieurs reprises, comme pour s’assurer qu’elle n’est pas jugée, qu’elle peut continuer à parler. Et c’est vrai, je ne la juge pas. Peut-être parce que, dans ses mots, je retrouve des échos de mes propres pensées, des sentiments que je connais trop bien.
Lorsqu’elle mentionne ne pas s’être enfuie d’un hôpital psychiatrique, je ne peux m’empêcher de sourire légèrement, malgré moi. Une façon pour elle de désamorcer la gravité de ce qu’elle raconte, sans doute. Mais je comprends son besoin de le dire. Elle veut clarifier qu’elle est là par choix, malgré son sentiment de décalage.
"Je ne suis pas parti," dis-je finalement, d'une voix calme, presque en écho à ses propres pensées. "Parce que je te comprends plus que tu ne le crois."
Je pose mon regard sur elle, avec sincérité. "Je sais ce que c’est de se sentir étranger, de vivre en marge des autres, de porter un poids que personne ne semble voir." Je fais une pause, prenant un moment pour peser mes mots. "Chacun de nous a ses fêlures, ses blessures. Je pense qu'on apprend à vivre avec, d'une manière ou d'une autre."
Je croise les bras sur la table, m’appuyant légèrement en avant. "Tu dis que tu es dépassée, mais regarde-toi, tu continues d’avancer. Peut-être que c’est ça, le plus important."
Un léger sourire traverse mes lèvres. "Et pour être honnête, je préfère discuter avec quelqu’un qui ne se fond pas dans la masse. C’est bien plus intéressant ."
Je la fixe un instant avant de détourner le regard vers la fenêtre, laissant la conversation en suspens.
Je la regarde encore un instant, prenant le temps d'observer son visage, ses expressions. Il y a quelque chose de fascinant chez elle, un mélange de vulnérabilité et de force. Elle est différente, unique, et c’est précisément ce qui la rend intéressante à mes yeux. Chaque mot qu’elle prononce, chaque pensée qu’elle dévoile me donne envie de la découvrir un peu plus.
Je me surprends à trouver Holly non seulement captivante, mais aussi très jolie. Ses yeux, ses gestes, tout en elle dégage une beauté naturelle, sans artifice, comme si elle ne cherchait pas à impressionner, mais simplement à être elle-même. Et c’est ce qui me plaît.
"Ce moment avec toi, il est… différent, mais dans le bon sens. J’apprécie vraiment de pouvoir échanger comme ça, sans filtre."
Je souris légèrement, laissant mes pensées résonner dans mes paroles. J’espère qu’elle comprend que ce n’est pas une simple courtoisie, mais une vérité sincère.


(Ian Beaumont)
Holly Abernathy

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : Un Fast-food bondé [Holly] A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
Un Fast-food bondé [Holly] Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Messages : 361
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps

Rencontre bouleversante. Elle sent ses poils se hérisser. Percutée par la profondeur d’esprit d’Ian. Elle est en présence d’un ovni. D’une autre âme endommagée. Elle échange librement. Le cœur a découvert. Elle lui délivre toute sa perplexité. Elle exhibe ses sentiments. Elle abandonne toute retenue. Si lui aussi était seul, c’est qu’il est autant particulier qu’elle. Elle n’a plus faim. L’estomac se remplit de cette harmonie entre eux. Elle dépose son burger devant elle et termine son récit avec plus de mesure. Malgré la détresse dans laquelle elle se trouve, Holly dévoile son sourire lorsqu’il lui répond. Elle sent son pouls s’accélérer. Ses pupilles se dilatent, fascinée par cet homme qui saisit ce qui gronde en elle. Elle se connecte à cet étranger qui paraît avoir traversé des épreuves similaires aux siennes. Elle frôle l’adoration. Se débat intérieurement pour ne pas fondre et disparaître devant tant de charisme. Tant de sincérité. Elle entre en apnée le long de son monologue passionnant. Le bruit tout autour se réduit. Elle ne réagit plus qu’à lui, hypnotisée par son discours. Elle est si loin de tout ceux qu’elle a croisé. De toutes ces bêtes qui n’ont qu’un fichu pois chiche en guise de cerveau. Ian est au sommet de tout ce qu’elle a pu rencontrer. Elle le scrute intensément jusqu’à ce que son regard infini se consacre au dehors. Le rythme cardiaque descend. Elle ne cherche pas à combler le silence. Elle l’observe qui réfléchit. Ses lèvres se relèvent. Elle n’a aucun élément concret sur lui et pourtant, elle est déjà mordue de ce qu’il dégage. De ce qu’il cache. Sur la retenue, Holly mesure sa réaction. « C’est tout à fait réciproque. J’ai bien fait de me diriger vers toi et d’être bousculée par le gnome. J’sais pas pourquoi mais j’ai envie de te dire merci » La demoiselle ne peut s’empêcher de le fixer, déracinée de cet endroit sonore. Transportée sur un nuage, une larme s’écoule de son canal pour rouler sur sa joue. « Si je continue d’avancer, c’est parce que j’ai la chance de croiser des personnes exceptionnelles comme toi. Elles sont rares, mais si puissantes et revigorantes » Instinctivement, Holly pose le bout de ses doigts sur le poignet du garçon et s’avance vers lui « Et si on sortait de là ? On pourrait aller digérer ailleurs .. Sauf si tu dois aller sauver des vies à l’hôpital. Tu viens déjà de colmater une hémorragie chez moi, tu peux aller faire d’autres miracles ailleurs » La jeune femme émît un faible rire et baissa ses prunelles, récupérant sa main brûlante, gênée d’être si captivée par lui au point de l’inviter à rester auprès d’elle.  — @Ian Beaumont  
(Holly Abernathy)



fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)