Invité
est en ligne
Invité
Alekseï et Ruby Հ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Alekseï est un peu l’homme de ma vie, mais en toute amitié bien évidemment. Je sais que loin de lui, je n’arriverais pas à survivre. Je serais tout le temps mal et mon sourire aurait très vite disparu. J’ai bien remarqué durant ces trois mois d’absences l’un envers l’autre. J’étais triste, vraiment triste de ne pas le voir, de ne pas l’embrasser, de ne pas lui faire des câlins, de ne pas dormir avec lui comme on faisait souvent, enfin tout ces trucs entre meilleur ami me manquait et j’avais hâte de le retrouver encore bien plus que ça. Cet homme me fait rêver. Qu’il soit le parrain de mon enfant est une chose très importante pour moi. Je veux le meilleur pour cet enfant. Étant donné qu’il n’a pas de père, il aura au moins une épaule sur qui se poser si jamais il ne veut pas aller vers sa mère. Bref, il me dit alors que ce serait avec plaisir. J’étais contente qu’il accepte, alors je lui souriait pour ensuite lui murmurer : « Merci. » Nous étions posés comme un couple, moi contre lui, dos à lui, il avait ses deux mains sur mon ventre et les miennes par-dessus les siennes. A ce moment là, plus rien n’avait d’importance autour de moi. Je le voyais sourire et ça me rendait encore plus heureuse. Loin d’être des sourires forcés. Je l’aime tellement ce bonhomme, mon meilleur ami.
code par ARCHITECTURE
(Invité)