Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ & RUBY •• L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEKSEÏ & RUBY •• L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï et Ruby Հ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Alekseï est un peu l’homme de ma vie, mais en toute amitié bien évidemment. Je sais que loin de lui, je n’arriverais pas à survivre. Je serais tout le temps mal et mon sourire aurait très vite disparu. J’ai bien remarqué durant ces trois mois d’absences l’un envers l’autre. J’étais triste, vraiment triste de ne pas le voir, de ne pas l’embrasser, de ne pas lui faire des câlins, de ne pas dormir avec lui comme on faisait souvent, enfin tout ces trucs entre meilleur ami me manquait et j’avais hâte de le retrouver encore bien plus que ça. Cet homme me fait rêver. Qu’il soit le parrain de mon enfant est une chose très importante pour moi. Je veux le meilleur pour cet enfant. Étant donné qu’il n’a pas de père, il aura au moins une épaule sur qui se poser si jamais il ne veut pas aller vers sa mère. Bref, il me dit alors que ce serait avec plaisir. J’étais contente qu’il accepte, alors je lui souriait pour ensuite lui murmurer : « Merci. » Nous étions posés comme un couple, moi contre lui, dos à lui, il avait ses deux mains sur mon ventre et les miennes par-dessus les siennes. A ce moment là, plus rien n’avait d’importance autour de moi. Je le voyais sourire et ça me rendait encore plus heureuse. Loin d’être des sourires forcés. Je l’aime tellement ce bonhomme, mon meilleur ami.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

J'oubliais tout avec elle, en ce moment, je ne profitais que d'elle et même si dans ma tête c'était le merdier total, même si j'allais mal, elle me faisait oublier tout ça, son sourire, sa présence, cette grossesse l'a changée, en bien je parle, elle regoute à la vie alors que quand elle était venu me voir elle voulait avorter, elle était complètement perdue mais la voir ainsi, j'étais heureux. On étaient assis dans l'eau, son dos contre mon torse nos mains sur son ventre, on pourraient penser à un couple mais ce n'était pas le cas, on étaient juste meilleurs amis et il n'y aura jamais rien de plus entre nous, on montre juste qu'on compte l'un pour l'autre, et on le montre à notre façon c'est tout. Elle me propose d'être le parrain de son enfant, je ne peux refuser et c'est avec le sourire que j'accepte, elle me remerciait mais elle n'avait pas à le faire, c'était tout à fait normal, je lui devais bien ça pour contribuer à son bonheur. Plus jamais je veux qu'on s'éloignent comme on l'a fait durant 3 mois doudou. je déposais un baiser sur sa joue.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est dur d’être loin de son meilleur ami. Même si j’avoue que c’était plutôt volontaire. M’avoir prit un râteau - chose dont je n’ai pas trop l’habitude en plus - ça m’a vraiment fait mal et le seul moyen pour moi d’oublier était de m’éloigner légèrement de lui. Je n’allais pas partir à l’autre bout du monde comme cette fille, Alexis. Non, moi j’ai compris que je devais oublier mes sentiments pour lui, passer à autre chose. J’ai avancé actuellement et je me sens parfaitement bien. Ce bébé est la meilleur chose qui me soit arrivée. Je me sent tellement bien, c’est si bon. En plus je retrouver mon meilleur ami, comme avant. Je ne pouvais pas demander plus que ça. « Promis Doudou, je t’aime. » dis-je en collant ma tête contre sa joue. Un je t’aime amicale, rien de plus et je sais qu’il le sait maintenant. Je ne l’aime plus, sinon je serais jamais revenu lui parler … Je ne peut pas vivre sans lui alors je préfère être amie avec lui plutôt que d’être loin de lui.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

Tout était clair entre nous, ok elle m'a avouée il y a quelques mois qu'elle avait des sentiments pour moi, ça à foutu en quelque sorte la merde entre nous, on a même couchés ensemble par la suite accidentellement alors ça n'a rien arrangé mais j'ai été clair avec elle, je ne suis pas amoureux d'elle et jamais je le serais, j'ai besoin d'elle en tant que meilleure amie pas en tant que petite amie, elle voit très bien la différence, je le sais. On s'est évités trois long mois, je pensais à elle, je voulais aller la voir, qu'on s'expliquent mais j'avais ma fierté, mon égo, je suis pas du genre à aller vers les autres pour me faire pardonner ou quand ça en vaut vraiment la peine et pour elle ça en valait la peine, et on est là maintenant, assis l'un contre l'autre dans l'eau, à parler de son enfant, à profiter l'un de l'autre, surtout ici, Key West, j'oubliais tous les problèmes, je profitais de l'endroit t du moment présent avec celle qui est obligé d'être dans ma vie sinon je sais pas ce que je ferais. Je sais que tu m'aimes. je rigolais légèrement, je la taquinais pour tout dire, sur le fait amical et amoureux, je savais que c'était amical quand elle me disait ça mais elle savait que j'adorais taquiner et que je ne me privais pas avec elle. On retournent bronzer ou tu veux rester là ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’amour est quelque chose d’horrible quand il n’y a pas de réciprocité. Là ont peut dire qu’il m’avait vraiment mise plus bas que terre en me faisant comprendre que je n’étais qu’une amie pour lui. Au fond de moi, je sais que je ne pouvais pas lui en vouloir c’est chose ne se commande pas, mais je ne m’y attendais tellement pas qu’il fallait que j’oublie a ma façon alors je l’ai évité deux trois mois histoire de me remettre dans le droit chemin. Je n’ai pas vraiment réussi puisque je me suis retrouvé en cloque par un inconnu. Malgré tout ce que nous avons vécus, on est toujours là, toujours soudés, toujours proche et ce n’est que du bonheur en fin de compte. Plus jamais j’ai envie d’être loin de lui. Oh sa non ! Il me taquinait un petit peu concernant mes sentiments, je me contente de lui sourire en lui tirant la langue, mais je sais qu’il avait comprit ce que je voulais dire alors je ne cherche pas plus et je me contente de me relever de l’eau avec lui. « On retourne bronzer. » dis-je ensuite lorsque nous nous dirigeons près de nos serviettes. Regardant un peu autour de moi, je voyais le petit bar qui se trouvait a quelque pas de nous. « Je boirais bien un Mojitos ! » avouais-je en tirant une grimace. Dommage, je n’ai pas le droit à de l’alcool. Et oui, il faut assumer d'être enceinte.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

Je sais que je lui ai fais du mal quand je lui ai dis qu'il n'y aura rien de plus que ce que nous sommes l'un pour l'autre, des meilleurs amis. Je lui ai fais du mal puis on a couchés ensemble sans le vouloir, c'était accidentel, et elle m'a évitée trois longs mois car pour elle ça ne se faisait pas, car elle était perdu, je la comprenais, et là on se retrouvent après tous ces mois loin l'un de l'autre, plus jamais ça n'arrivera. Tout est clair entre nous, elle n'est plus amoureuse, du moins une grosse part de ses sentiments à mon égard se sont envolés, il en reste certains je le sais mais je n'ai pas à m'inquiéter, elle sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous de plus qu'il n'y a maintenant. On étaient dans l'eau, je la taquinais justement sur ça, ses sentiments, elle grimaçait et me tirait même la langue en lâchant un petit rire, je riais, c'était si bon de se retrouver. Elle voulait qu'on retourne bronzer, elle se relevait et j'en faisais de même puis quittant l'eau on allaient de nouveau sur nos serviettes Moi je peux, pas toi ! je riais la regardant fixer le bar non loin de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’envie de boire un Mojitos est si grande que j’étais a deux doigts de craquer et d’aller m’en chercher un. Mais non, je restais près de mon meilleur ami qui me taquinait sur le fait que lui, il pouvait en boire un. Je soupire en baissant la tête, posant alors délicatement les main sur mon ventre. Je ne le sentais plus, il ne bougeait plus. Sa fait tant de bien quand sa s’arrête. Je relève les yeux sur Alekseï et là, une question me vient alors à l’esprit. Je ne savais pas si c’était bon de parler de ça et de gâcher ce moment, mais je voulais juste savoir. « Aleks … » dis-je alors tout doucement. Il n’allait certainement pas s’attendre a ça. « C’est une question comme ça hein, mais si jamais on ne serait pas devenues les meilleurs amies du monde, tu pense que tu aurais pu tomber amoureux de moi ? » demandais-je en posant mes yeux dans les siens. Simple curiosité bien évidemment.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)