Invité
est en ligne
Invité
Alekseï et Ruby Հ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
En temps normal je ne juge pas aussi rapidement surtout quand je n’ai même pas encore aperçu la personne. Seulement, là, il faut être stupide pour prendre la fuite juste parce qu’un homme ne veut pas de nous. Alekseï et moi avons vécus plusieurs chose. Je lui ai avoué ce que je ressentais à son égard et par la suite, nous avons couchés ensemble accidentellement. Oui, ça arrive. Et au final nous avons mis les choses au claire. Il m’a clairement fait comprendre qu’il ne se passerait jamais rien entre nous et ce n’est pas pour autant que j’ai quitté Cambridge. Au début, on s’évitait. Enfin je l’évitais plus particulièrement. J’avais honte de le croiser après ce que je lui avais dis et puis aujourd’hui nous sommes toujours autant soudés et c’est ça qui me fait plaisir. Je ne pouvais pas rêver mieux. « Oui, je sais que ce n’est pas ton truc. Mais sa arrivera plus vite que tu ne le pense. Et arrête de te privé à cause de la mort de Sol’, je doute qu’elle veuille te voir comme ça. » dis-je par la suite pour clore ce sujet. Je sais qu’il n’est pas en état d’être heureux depuis sa disparition, mais il ne pouvait pas se privé de vivre maintenant. La vie continue, elle reprend son cours tout simplement. Il me dit ensuite que j’ai raison. Encore heureux. Je lui souris. « J’ai toujours raison, franchement laisse cette histoire de côté. Là, tu t’es pris la tête pour rien. » avouais-je à mon meilleur ami. Par la suite, il me dit ensuite que sa fait longtemps qu’on ne s’est pas fait de câlin. Je suis plutôt d’accord. Avant même que je dise quoi que ce soit, il me prit dans ses bras sans vraiment trop me serrer fort contre lui. C’est donc moi qui me colla un peu plus à lui pour le serrer très fort. Ça fait du bien de retrouver son meilleur ami.
code par ARCHITECTURE
(Invité)