Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ & RUBY •• L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ & RUBY •• L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï et Ruby Հ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Cela faisait quelques jours que nous étions arrivées à destination Key West. Pour tout vous dire, j’adore cette endroit. Je ne connais pas encore tous les coins par cœur, mais ce qui est sur c’est que je m’y plais fortement. Si je pouvais rester vivre ici, j’y réfléchirais à deux fois certainement. Aujourd’hui, je n’avais rien a faire, rien de prévu alors j’ai commencé à envoyer des textos à mon meilleur ami. Son absence commençait vraiment à se faire ressentir dans mon cœur. Il a besoin de moi, comme moi j’ai besoin de lui. Il a toujours été là pour moi alors je me devais de faire pareille. En lisant son message, je compris aussitôt qu’il n’allait pas très bien alors nous avons décidés de nous voir. Il me manque tellement. Je lui donne donc rendez-vous à la plage pour 14h30, mais comme à mon habitude, j’étais encore en avance. Il n’était pas encore arriver et ça me permettrait de bronzer un petit peu. Quelques minutes après, il arriva. Je me leva d’un coup pour lui sauter dans les bras. « Tu m’as manqué doudou. » avouais-je à mon ami. Je ne l’avais pas revu depuis le jour où je lui ai annoncé attendre un enfant d’un certain Mike Anderson. Ce dernier a prit la fuite d’ailleurs. Je le regarde et on s’installa sur le sable chaud. « Tu vas bien ? » demandais-je ensuite pour prendre réellement de ses nouvelles. Je m’inquiète beaucoup pour lui ces derniers-temps.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Quelques jours que nous étions ici, Key West, un vrai paradis, l'endroit idéal, pour profiter à fond et oublier les soucis du quotidien sauf que pour moi, les soucis étaient beaucoup trop importants pour que je les laisse à Cambridge, ils m'ont suivis et j'en souffre toujours. J'avais rien fais de ma matinée, pour tout dire, j'avais dormi, et c'est le sms de Ruby qui m'avait réveillé, elle me manquait, terriblement, j'avais besoin d'elle, maintenant plus que jamais je crois, certes avant j'avais beau dire que j'avais besoin d'elle, surtout quand Solweig est décédée mais là, c'est pire, je suis complètement perdu et j'ai besoin de lui parler comme j'ai parlé à Anastasiya ou Georgia quoi qu’avec elle ça s’est mal finit, enfin bref. Me voilà à quitter l'hôtel, je marche, c'est ce qui me faut en ce moment, marcher, décompresser, j'ai mon short de bain et un marcel, des lunettes de soleil sur le nez et ma serviette autour de la nuque, j'entends le claquement de mes tongs sur les trottoirs de la ville, je reste silencieux, j'essaye de ne pas penser jusqu'à la plage. Je la voix enfin, je souris systématiquement lorsque mes yeux se posent sur elle, surtout dans cette tenue et elle se ruait vers moi pour me sauter dans les bras Toi aussi Byby. je la reposais au sol après quelques secondes à la serrer contre moi, légèrement dans les air la demoiselle, puis avec elle, j'avançais sur la plage jusqu'à se poser dans le sable, sur nos serviettes. A ton avis ?.. la gueule que je tirais pouvait me trahir, non ça n'allait pas et j'avais beau le cacher, ça se voyait quand même.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que je sois sa meilleure amie, Alekseï ne se confiait pas entièrement à moi. Il m’a vaguement parlé d’une Georgia. Je ne sais pas qui s’est, mais je pense qu’elle ne laisse pas indifférent mon meilleur ami. Je n’ose pas trop en savoir plus car après tout ça ne me regarde pas. Et puis, s’il avait vraiment envie d’en parler il l’aurait déjà fait. C’est vrai que ça m’interpelle beaucoup. En temps normal je suis du genre très curieuse et a toujours vouloir tout savoir, mais là j’avais fais une fixette là-dessus. Je ne devais pas me renseigner, c’est mauvais car après tout, mes sentiments pour Aleks n’ont pas totalement disparu au fond de moi. Inutile de remettre cette histoire sur le tapis. Bref, en le voyant arriver à la plage comme prévue je fus la plus heureuse, je n’ai pas manqué de lui sauter dans les bras malgré mes cinq kilos de plus. Il me dit que je lui ai manqué a lui aussi, rassurant. Par la suite je lui demande s’il allait bien. Évidemment, c’est une question stupide puisqu’elle est pas en état. « Je t’ai vu dans des états mieux que ça quand même, ton sourire et ta joie de vivre me manque mon keke. » avouais-je à mon meilleur ami tout en déposant ma tête sur son épaule. Par la suite je tentais de lui parler. « Tu sais, si tu veux te confier, avoir des conseils, des avis … je suis là, je suis faite pour ça. Je suis quand même ta meilleure amie, j’ai l’impression que tu as du mal a te confier à moi. » avouais-je par la suite en remettant mes lunettes sur mon nez.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

C'est vrai qu'on s'est éloignés Ruby et moi, j'aime pas ça mais je m'en suis même pas rendu compte, je me confie de moins en moins à elle, et je le vois même pas, j'ai besoin d'elle, je l'aime, mais c'est comme si je le montrais pas, avant je le montrais, je voulais tout le temps être avec elle, aucun mec à part moi devait l'approcher, mais c'était avant, avant mon coma, avant qu'elle me révèle ses sentiments, on a su faire avec et voilà c'est une bonne chose, je l'aime à la folie mais en tant que meilleure amie, rien d'autre, c'est de l'amour amicale, rien de plus même si elle aimerait mais j'ai su être clair avec elle. A peine arriver sur la plage de Key West, que je la voix courir vers moi et sauter dans mes bras, c'est si bon de la retrouver, vraiment, elle m'a terriblement manqué, je le lui fais savoir avant qu'on aillent s'asseoir sur le sable chaud de cette plage, l'un à côté de l'autre. Je sais. C'est la vie comme on dit. j'allais pas bien non, et j'ai surement tiré des meilleures gueules que celle que je tire actuellement, mais c'était pas la forme, physiquement ça allait, c'était à l'intérieur que ça allait pas du tout, c'était un merdier fou. Sa tête sur mon épaule, je venais d'une main caresser ses cheveux, cette attention m'avait manqué, cette attention que je n'ai qu'avec elle, certes j'en ai avec d'autres mais elle, c'est unique, enfin bref, elle a raison dans ses propos, je ne me confie pas assez à elle, c'est ma meilleure amie merde, je dois réagir. Je.. je sais. Désolé mais en ce moment je suis perdu et je sais que tu es là pour moi mais je sais même plus qui croire ou ne pas croire tu sais. C'est le merdier fou dans ma tête. Je venais m'allonger sur ma serviette, je soufflais un coup, quel merdier putain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai jamais eu d’amitié avec un garçon aussi forte que celle que j’ai avec Alekseï. Ce n’est pas réellement bon de s’entendre aussi bien en fin de compte, car on s’attache, on apprécie un peu plus la personne et on finit par en tomber amoureuse. C’est ce qu’il m’est arrivé il y a quelques mois maintenant. Je n’étais pas encore enceinte d’ailleurs, donc ça fait presque cinq mois. Cinq mois que je n’ai plus croiser Aleks, cinq mois qu’on passait nos journées à nous éviter. Tout simplement parce que j’étais trop stupide pour lui avouer mes sentiments. Au final c’est une bonne chose, aujourd’hui on se retrouve à nouveau pour le meilleur et pour le pire. Je retrouvais mon meilleur ami petit à petit et ça me faisait le plus grand bien. Je ne l’aime plus, enfin amoureusement je parle, bien évidemment. Certes au fond de moi je ressentirais toujours un petit quelque chose à son égard, mais à partir du moment où il me dit non c’est non. Je ne vais pas aller chercher plus loin. A présent, j’ai une nouvelle vie, je vais bientôt être maman alors je devais avancer … « Perdu de quoi ? Explique-moi Alekseï. J’aimerais vraiment t’aider, me sentir utile. Parce que tu vois depuis que je ressemble à une baleine, j’ai l’impression que tout le monde m’évite ! C’est horrible cette sensation. Alors dis-moi ce qui te ronge autant ? » dis-je alors en le regardant dans les yeux après qu’il se soit allonger sur sa serviette. Il n’a pas du tout le moral, je l’ai bien compris. J’aimerais l’aider même si c’est loin d’être mon domaine. Je ne suis pas psychologue, mais je tiens à lui montrer que je suis là pour lui quoi qu’il arrive.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

Si longtemps à ne plus être avec elle, si longtemps à ne plus la voir sourire ou pleurer, à entendre sa voix, à sentir son parfum, à trainer avec elle, tout ça à cause de sa grossesse, je l'ai très mal vécu, et surtout très mal pris. Je crois que celui qui l'a foutu enceinte est très bien là où il est, je crois que si il revenait, il signait son arrêt de mort, personne, je dis bien personne n'a le droit de faire ça à ma Ruby, ok je la connais que depuis septembre, quasiment un an dans quelques mois, bordel c'est pas rien, elle est ma meilleure amie, et je regrette de l'avoir éviter si longtemps, c'est juste si bon de la retrouver et d'être de nouveau à ses côtés en ce moment. J'allais pas bien et même si être avec elle me faisait allait mieux, il y a toujours ce mal être que j'ai en moi, que je sois entouré ou que je sois seul et je sais qu'elle est là pour moi, m'écouter, me conseiller, m'aider, me réconforter, c'est son rôle, et elle a raison, je ne lui laisse aucune chance de jouer son rôle, j'ai merdé ces derniers temps même avec elle. Je venais de m'allonger sur ma serviette, et je sentais son regard se poser sur moi, elle voulait comprendre, elle voulait m'aider Je sais pas par où commencer. Déjà Solweig, un gros poids, j'ai fais son deuil c'est bon mais elle est toujours là quelque part... elle me hante. je me confessais à ma meilleure amie, elle en avait besoin, se sentir vivante et utile et moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me sentir utile est tout ce dont j’ai besoin actuellement. Depuis ma grossesse, j’ai l’impression d’être différente aux yeux des autres, comme si je n’étais plus moi-même. Mon meilleur ami ne m’a presque pas adresser la parole durant bien trois mois, ma faute par la même occasion je l’avoue, mais tout de même. Il a manqué le début de ma grossesse, les deux premiers mois. En même temps, je ne pouvais même pas lui annoncer. Je n’avais aucune envie de l’ennuyer avec mes histoires il avait bien trop de soucis pour se préoccuper des miennes. Il commença a me parler, à se confier. Malheureusement il ne savait pas par où commencer et le début, fut de Solweig. Je tirais une grimace de fille triste. Cet pauvre fille, morte si jeune. Quand j’y repense ça me fait un petit pincement au cœur même si au fond de moi je n’ai jamais vraiment apprécier cette fille de peur qu’elle me vole la vedette vis-à-vis de mon meilleur ami. Mais attention, je n’ai jamais souhaité sa mort, oulah non ! « C’est normal Aleks et elle te hantera encore une bonne partit de ta vie étant donné qu’elle en a fait partie. Elle te manque et je peut comprendre. Je sais ce que s’est de perdre quelqu’un qu’on aime. » dis-je simplement. Je faisais allusion à la perte de mon oncle que je considérais comme mon père. Il est mort au mois de mars de cet année. Je n’en ai pas parlé à Alekseï d’ailleurs, je déteste lui cacher des choses. Mais je n’avais aucune envie de le démoralisé encore plus. « Elle restera a jamais dans ton cœur à présent, ne t’inquiète pas il faut du temps pour apprendre à vivre avec ça, avec son absence. C'est dur, mais on s'y fait à force. Je serais là pour t'épauler. » dis-je ensuite tout en m’allongeant près de lui, posant ma tête sur son torse. Je n’aime pas quand il est triste, j’aimerais tellement l’aider.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

Je me confiais à elle, c'était ce qu'elle attendait, c'était possible qu'avec sa grossesse, elle ne se sente plus utile mais avec moi, juste le fait de fermer sa gueule, de ne pas me regarder, juste le fait d'être ici à côté de moi, elle me servait à me sentir meilleur et elle le sait. Je ne savais pas par où commencer, il y avait tant à dire, j'entamais le sujet de Solweig, c'est dirons nous avec ça que ce mal être à commencer, j'ai fais son deuil mais je pense toujours à elle, je veux ne pas l'oublier et garder tous nos souvenirs mais ça fait mal de me rappeler de tout ce bonheur avec elle alors qu'elle n'est plus là du tout, et plus jamais elle ne sera là. Je suis partagé Byby, je veux me souvenir d'elle et me rappeler de tout ce qu'on à vécu mais ça me fait mal, ça me blesse. elle me rejoignait en s'allongeant aussi sur sa serviette tout en posant sa tête sur mon torse, elle continuait de me rassurer, de m'aider, j'aimais ça venant d'elle, elle remplissait son rôle à merveille. Merci... mais c'est pas tout. Tu vois j'avais réussis à vivre avec, sa perte mais au bal de fin d'année, Georgia et moi on s'est embrassé et j'ai direct repensé à Solweig puis je viens d'apprendre qu'Alexis est parti en France définitivement, comme ça comme une lâche car elle sait que je n'irais jamais avec elle, elle aussi était amoureuse de moi Byby, elle est parti, pour éviter de trop souffrir, c'est ma faute..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y a rien de plus important que l’amitié que j’ai envers Alekseï. Si, peut-être ma famille, mais ça n’a rien avoir. Je n’ai qu’une seule chose en tête actuellement, aider mon meilleur ami. J’ai bien compris que ces derniers temps ça n’allait pas fort alors je devais tout faire pour que ce sourire si magnifique revienne. Il me manque tellement ! Je le regarde, l’écoutant peu à peu parler de Solweig. Je voyais bien qu’au fond de lui ça lui faisait du bien d’en parler et ça me faisait du bien à moi aussi. Là, ont peut dire que je me sens utile. « Ça te blesse parce qu’elle n’est plus présente, c’est normal. Pour ça, il faut du temps Keke. Tu va voir, à force tu y pensera moins. Je ne dis pas que tu l’oublieras puisqu’elle est et resteras dans ton cœur, mais la douleur s’atténuera un peu plus avec le temps. » dis-je simplement. Je ne savais pas trop quoi dire, moi-même je pleure le soir avant de m’endormir. La perte de mon oncle m’a vraiment bouleversé, mais j’ai réussi à rester forte, la preuve … on dirait que j’ai la belle vie tellement je garde le sourire. C'est ce qu’il y a de mieux a faire après tout. Ensuite, il me déballa d’autres choses. Je me relevais pour l’écouter correctement. « Je vois. Il y a certainement encore beaucoup de truc qui vont te ramener à Solweig, mais il ne faut pas que tu t’arrête à ça. Il faut que tu continue de vivre, que tu refasse ta vie. Je ne la connaissais pas cette fille, mais je pense sincèrement qu’elle aurait préféré que tu continue ta vie sans elle. Tu la retrouveras un jour. » ensuite il continuait sur une certaine Alexis. Jamais entendu parler d’elle. « Tu veux que je te dise ? cette fille est ridicule. Sans vouloir être méchante. Tu te morfond pour elle, pour rien, justement je pense que c’est ce qu’elle attendait. Il y a pleins d’autres mecs sur terre et sur le campus elle aurait pu facilement trouver chaussure à son pied. Regarde, moi ? Tu m’as dis que tu ne pourrais jamais être avec moi après que je t’ai avoué mes sentiments et ce n’est pas pour autant que je souffre ou que je vais m‘enfuir. J’ai su me faire une raison. Elle aurait dû en faire autant tiens… » terminais-je par dire. Il ne devait en aucun cas se sentir coupable de sa disparition. Elle ne mérite même pas un homme comme Alekseï.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksy

Être ici avec elle c'est tout ce que je demande, rien d'autre. Plus de 3 mois sans voir son sourire, sans entendre sa voix, plus de 3 mois sans la serrer dans mes bras, sans lui porter la moindre petite attention qu'on à uniquement l'un envers l'autre, elle m'a manqué terriblement et c'est juste une joie immense de la revoir et d'être là avec elle, même si c'est la merde pour moi dans ma tête. Ça faisait du bien de me confier, sincèrement, elle se croyait utile et c'est ce que je souhaitais pour elle, c'est vrai qu'avec sa grossesse, ça n'aide pas mais tant mieux si à l'heure actuelle elle peut se sentir vivante et utile car lui parler, la savoir m'aider et me réconforter, ça me permet de me sentir vivant et utile aussi. Je venais à parler de Solweig, elle ne la connaissait pas tellement elle avait même à un moment peur que je me concentre plus sur cette fille que sur elle mais non, Ruby resterai ma meilleure amie et notre relation jamais ne changerai, même si je devais trouver l'amour. Oui surement, on dit que le temps fait toujours les choses, faut que je sois patient.. mais tu sais que c'est pas mon truc.. c'est vrai elle sera à jamais là quelque part en moi, jamais je ne l'oublierai mais cette douleur que je ressens en pensant à elle car elle n'est plus là, elle va s'estomper avec le temps, c’est la seule solution. Je lui parlais de mes merdes récentes, ce baiser au bal avec Georgia qui a tout remit sur le tapis, et le fait qu'Alexis se casse d'ici pour toujours, juste par un sms de merde pour me l'annoncer, et je dois dire que la morale de Ruby est la meilleure de toutes Tu as raison... je venais prendre sa main dans la mienne pour qu'elle s'allonge de nouveau prêt de moi Ça fait longtemps qu'on s’est pas fait un câlin.. je ne lui laissais même pas le choix, je l'enlaçais déjà, même pas de force car je savais qu'elle le voulait aussi ce câlin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)