Invité
est en ligne
Invité
Alekseï et Ruby Հ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Cela faisait quelques jours que nous étions arrivées à destination Key West. Pour tout vous dire, j’adore cette endroit. Je ne connais pas encore tous les coins par cœur, mais ce qui est sur c’est que je m’y plais fortement. Si je pouvais rester vivre ici, j’y réfléchirais à deux fois certainement. Aujourd’hui, je n’avais rien a faire, rien de prévu alors j’ai commencé à envoyer des textos à mon meilleur ami. Son absence commençait vraiment à se faire ressentir dans mon cœur. Il a besoin de moi, comme moi j’ai besoin de lui. Il a toujours été là pour moi alors je me devais de faire pareille. En lisant son message, je compris aussitôt qu’il n’allait pas très bien alors nous avons décidés de nous voir. Il me manque tellement. Je lui donne donc rendez-vous à la plage pour 14h30, mais comme à mon habitude, j’étais encore en avance. Il n’était pas encore arriver et ça me permettrait de bronzer un petit peu. Quelques minutes après, il arriva. Je me leva d’un coup pour lui sauter dans les bras. « Tu m’as manqué doudou. » avouais-je à mon ami. Je ne l’avais pas revu depuis le jour où je lui ai annoncé attendre un enfant d’un certain Mike Anderson. Ce dernier a prit la fuite d’ailleurs. Je le regarde et on s’installa sur le sable chaud. « Tu vas bien ? » demandais-je ensuite pour prendre réellement de ses nouvelles. Je m’inquiète beaucoup pour lui ces derniers-temps.
code par ARCHITECTURE
(Invité)