Invité
est en ligne
Invité
William & Apple
J'avais voulu effacer ma vie, mais il semblerait qu'on m'en prette une deuxième.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
Je crois qu'il n'y avait rien de mieux, à ce moment là, de la faire sourire alors que c'était exactement ce que je voulais qu'il se passe. C'était comme un cadeau qu'elle était en train de me faire. Mais il ne fallait pas que je perde de vue que, non, ce n'était pas ma vie.
- Et comment compte tu faire ça ?
Je gardais alors mon sourire, avant de répondre. Et je roulais des yeux, l'espace d'un instant, comme pour faire mine de réfléchir. Mais bien sûr, ma réponse était déjà toute trouvée. Comme si, avec elle, c'était naturel.
- Eh bien.. J'ai tellement de chose à faire. Je pourrais me baisser comme ceci disais-je alors, en effleurant mes lèvres des siennes. - Et je pourrais t'embrasser. Longuement. Passionnément. Je pourrais te déshabiller maintenant, dans cette cabine. Ou, si les deux options d'avant ne suffisent pas, je te chatouillerais jusqu'à ce que tu m'implores d'arrêter. Ca marche aussi.
(Invité)