Invité
est en ligne
Invité
William & Apple
J'avais voulu effacer ma vie, mais il semblerait qu'on m'en prette une deuxième.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
Je venais à peine d'arriver à Harvard, et une chose apparaissait claire pour moi : l'intégration risquait d'être moins facile que prévu. Et pour cause, je crois que je ne m'étais pas assez préparé au milieu auquel j'allais devoir faire face. Pourtant, je savais que j'avais bien fait de venir ici, parce que j'avais tant de réponses à venir chercher, que j'étais obligé de le faire. Et si c'était à refaire, je prendrais à nouveau ce billet d'avion, quittant l'Angleterre pour venir ici. Seulement, il semblait quand même qu'il existait un certain décalage entre moi et l'image que je devais renvoyer. Et je crois que la première rencontre que j'avais pu faire - avec une certaine Anastasiya - m'insultant de clochard et me regardant presque avec mépris, m'avait fait prendre une sacrée claque. Et surtout, pourquoi s'était-elle mise à m'appeler Andy ?
Je pense que je n'aurais pas la réponse immédiatement, et encore moins en étant là, en ville, à regarder à travers les vitrines des habits que je ne pouvais pas me payer actuellement, et que je ne pourrais certainement pas me payer pendant un bon moment d'ailleurs. Il était évident qu'il fallait que je me trouve un boulot de toute urgence pour palier à ça. Mais en attendant, je me plaisais à regarder ces vêtements, en m'imaginant dedans. Et en me demandant si, finalement, ça serait bien moi, et l'image que je voudrais qu'on voit de moi.
(Invité)