Invité
est en ligne
Invité
William & Apple
J'avais voulu effacer ma vie, mais il semblerait qu'on m'en prette une deuxième.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
Je ne savais pas quoi faire. A vrai dire, je croyais que je pouvais tout le temps improviser, et agir au coup par coup, suivant ce qu'elle ferait. Je croyais que je pouvais toujours faire en fonction de ce qu'elle allait faire aussi, mais en fin de compte, ça ne marchait pas comme ça avec elle. A chaque fois que je pensais avoir réussi mon coup, je me rendais compte qu'elle en rajoutait une couche suffisante pour pouvoir me déstabiliser comme il fallait. Je pensais qu'en ne disant pas grand chose, ça allait pouvoir me sauver un peu, et que d'essayer des habits dans une cabine me laisserait du temps devant moi pour réfléchir. Mais ça, c'était sans compter le fait qu'elle se décide à rentrer avec moi à l'intérieur, chose que je n'avais pas réellement prévu, pour le simple fait que je ne la connaissais pas.
J’ai toujours rêvée d’me faufiler avec toi dans une cabine, vois-tu…
Ah oui c'est vrai ? Et pourquoi tu ne l'avais pas fait plus tôt alors ? Voilà, une question, pour obtenir des réponses. C'était là tout ce que j'avais trouvé à dire alors qu'elle venait de me surprendre et casser tous mes autres plans. Maintenant, je ne savais plus vraiment à quoi m'attendre avec elle. La seule chose dont j'étais sûr, c'était qu'il fallait que je réagisse vite.
(Invité)