Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● At a moment or another, we always find our way back - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Marsheyna ● At a moment or another, we always find our way back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna décida de ne rien ajouter, c'était une énorme nouvelle elle en était consciente. Elle ne le montrait pas tellement, parce qu'elle détestait montrer ses émotions, mais intérieurement elle flippait à mort alors ça devait ressembler à la même chose pour Marshall. Pourtant ses yeux ne le quittèrent pas une seconde, elle observait chacun de ses traits afin de voir si c'était la fin de leur petite liaison. Elle espérait que ce n'était pas le cas, ou tout du moins qu'ils resteraient amis - eum ça c'est impossible - parce qu'au bout d'une année miss Carlson s'y étais habituer se serait dommage de tout arrêter. Lorsqu'il s'installa dans les marches, elle prit l'initiative de s'installer à ses côtés en baissant les yeux cette fois. La jeune femme n'était vraiment pas du genre à culpabiliser seulement là elle ne pouvait nier avoir l'entière responsabilité de cette situation. Ça va aller, t'inquiètes pas... dit-elle en essuyant la larme sur la joue de Marshall avec son pouce et déposa ses lèvres sur les siennes après l'avoir regarder longuement dans les yeux. C'était davantage dans le but de le rassurer qu'une invitation à recommencer les préliminaire par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna vint s’assoir devant moi et je ne la quittai pas des yeux, pensant toujours que je ferais mieux de foutre le camp. Qu’est-ce que je faisais encore assit là? Je ne voulais simplement pas l’abandonner à son sort. Elle ne méritait pas ça. «Ça va aller, t'inquiètes pas... » Comment elle pouvait me dire ça alors que c’est elle qui était enceinte? Elle espérait quoi? Qu’on élève joyeusement un enfant ensemble alors qu’on était même pas en couple? Elle essuya la larme sur ma joue et je réalisai que je pleurais. Merde. Elle se pencha pour m’embrasser, se voulant réconfortante et je réalisai à quel point j’étais faible. À quel point j’avais joué un rôle qui ne me ressemblait pas depuis la mort des jumeaux. Seigneur, j’étais bon menteur, j’avais même réussi à me convaincre moi-même que tout allait bien. Mais ce soir, je ne duperais pas Leyna. Je posai ma main sur la sienne et plongeai mon regard dans le sien. « Tu n’devrais pas être celle qui me soutient Leyna. C’est plutôt l’inverse… J’suis désolé. J’ai…. J’peux simplement pas. » Je secouai la tête en lui remettant sa main et en me relevant. Je restai pourtant planté là, incapable de bouger d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance qui devait à la base être chaude et torride avait très rapidement tourné à quelque chose de plus triste. Ça frôlait la ligne du ridicule parce que si un inconnu arriverait, il pourrait très certainement croire à une mauvaise histoire de rupture d'amour, gloire & beauté alors que s'en était tellement loin. Ils avaient fait une bêtise certes, mais c'était réparable, il y a des cliniques spécialisées en avortement que Leyna pourrait consulter très bientôt. C'est d'ailleurs ce qu'elle comptait faire. Pour le moment elle décida de jouer une nouvelle carte, celle de l'amitié, de la compréhension. Elle n'était pas au courant de cette histoire avec Lara seulement elle le sentait bouleversé et tenta de faire de son mieux pour arranger ça. Mais la brune échoua lamentablement. Elle cru donc qu'il serait meilleur de le laisser réfléchir à tout ça de son côté comme elle comptait faire.  Je comprends Marsh', mais tu sais je ne te demande rien. Je sais prendre soin de moi... Enfin, je suis désolée. Tout ça devenait franchement pathétique mais elle sentit ses yeux commencés à se gorgés de larmes. C'était trop émotif pour Leyna, elle qui n'aimait pas se montrer si vulnérable, l'heure était venue qu'elle se retrouve un peu seule comme le voulait au départ. À son tour elle se leva, le regardant un dernier instant dans les yeux puis se dirigea vers la sortie en l'embrassant sur la joue au passage comme dernier contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais avec l'intention de foutre le camp et pourtant je n'y arrivais pas. Mes jambes étaient molles comme de la guenille et je ne pouvais pas bouger. Je me contentai donc de la regarder en silence, j'avais dis ce que j'avais à dire de toute manière. "Je comprends Marsh', mais tu sais je ne te demande rien. Je sais prendre soin de moi... Enfin, je suis désolée. " J'hochai la tête. Bien sûr qu'elle savait s'occuper d'elle-même. Mais si l'enfant était de moi... et qu'elle comptait le garder.. alors je ne la laisserais pas tomber. Je ne pouvais simplement pas. M'enfin. Elle se leva à son tour et vint poser un baiser sur ma joue avant de s'en aller. Je la suivis du regard et m'assit à nouveau dans l'escalier, la tête dans les mains. Bon sang, j'aurais du rester dans ma chambre finalement....

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)