Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● At a moment or another, we always find our way back - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● At a moment or another, we always find our way back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait particulièrement ridicule présentement, depuis quand se montrait-elle aussi vulnérable ? Surtout devant Marshall quoi, il était probablement son meilleur plan, mais après se soir ce serait carrément bizzare. Au moins elle ne lui avait pas avoué son problème, heureusement,sinon il serait carrément parti en courant et là c'est vrai qu'ils ne se seraient plus jamais revu. Déjà qu'elle croyait avoir tout bousiller... Le beau brun lui proposa alors d'aller faire un tour, ce qui la fit sourire, heureuse de voir qu'elle l'intéressait encore. Avec joie ! À son tour elle finit son verre cul sec et se leva en lui tendant la main afin d'aller ailleurs. Cette petite "conversation" lui avait fait apprécier encore plus la présence du Winthrop dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal à l’aise de cette situation qui devenait beaucoup trop sérieuse et personnelle, je lui proposai d’aller faire un tour. Allez savoir où, je voulais simplement m’en aller et qu’on se change un peu les idées. «Avec joie ! » J’eu un grand sourire et elle termina son verre d’un trait. Parlez-moi d’une fille qui sait boire! Elle se leva ensuite et me tendit la main. Je la pris, mais ne lui laissai pas la chance de choisir notre destination. Au lieu de quoi, je passai devant elle en lui tenant toujours la main et me dirigeai vers la sortie du bar. Là, un couloir nous menait à la réception de l’hôtel et un autre nous menait je-ne-sais-où. J’empruntai le deuxième et le suivit jusqu’à une énorme porte grise où il était écrit de ne pas entrer sauf en cas d’urgence. Un grand sourire étira mes lèvres et, vérifiant qu’elle ne déclenchait aucun système d’alarme, je l’ouvris prudemment. Rien ne se passa et elle s’ouvrit sur un escalier de secours. Je me tournai vers Leyna d’un air entendu et l’entrainai avec moi à l’intérieur. « Ici, on aura la paix… » Je la plaquai doucement sur le mur le plus près et m’emparai aussitôt de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller ailleurs, tranquilles, rien que tous les deux sans avoir besoin de discuter de quoi que ce soit ; Leyna préférait de loin cette possibilité. Parce qu'au moins c'était un domaine dans lequel elle était douée et qui la valorisait bien. Une fois son verre terminé d'un trait, la jeune femme ne perdit pas de temps avant de se lever et quitter main dans la main avec Marshall. C'était lui qui la menait, à son grand bonheur, parce que le connaissant la destination ne serait rien de moins que le 7ème ciel. Ils arrivèrent devant une porte interdite, et évidemment comme l'interdit est toujours plus décidément c'est là-dedans que le beau Winthrop l’amena. Elle songea un instant à laisser tomber, disons qu'avec la grossesse miss Carlson n'était pas d'humeur à une nouvelle aventure, mais il était déjà trop tard et la façon dont il la plaqua sur le mur,aussi doucement soit-elle, c'était excitant. Du coup elle entoura le coup de Marshall de ces bras afin d'avoir encore plus de proximité et surtout de pouvoir mettre plus de passion à ce baiser pour le rendre torride à souhait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras passèrent rapidement autour de mon cou et son joli petit corps vint se coller contre le mien. Parfait. J’aimais sentir ses hanches contre les miennes alors qu’inconsciemment, son corps se préparait à la suite. Je prolongeai donc le baiser, glissant mes mains de ses épaules à sa taille pour ensuite caresser doucement ses hanches et finalement ses fesses. Son corps était menu et semblait parfaitement s’adapter aux courbes du mien. J’adorais être près d’elle comme ça et cette situation était beaucoup mieux que celle de tout à l’heure. Non pas que je ne voulais pas lui remonter le moral, seulement j’étais vachement meilleur en l’embrassant qu’en lui disant des mots d’encouragement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait tout d'un coup complètement dans son élément, oubliant très vite ce qui la tracassait plus tôt dans la soirée. Marshall avait cet effet là sur elle, ils étaient tellement complémentaires sur tous les niveaux possible. Même en s'embrassant en ce moment, chacun des mouvements de l'un venait à merveille compléter celui de l'autre, c'était quelque chose de rare ces derniers temps. Pourtant la jeune femme sentait qu'elle ne pouvait pas s'aventurer là-dedans, elle devait lui parler... Au risque de tout gâcher. Parce que la nouvelle qu'elle avait à lui annoncer risquait de le mettre dans tous ces états ! Alors qu'elle profitait passionnément de ces baisers et de ces caresses, sa voix intérieure l'obligea à arrêter de l'embrasser pour avouer : Marshall attend... je peux pas, pas ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna continua de m’embrasser passionnément et je n’en fus que plus excité. J’avais terriblement envie d’elle et j’adorais sentir son corps contre le mien. Sur le point de remonter son haut pour aller caresser sa poitrine, elle s’arrêta soudainement. Je plongeai mon regard dans le sien. «Marshall attend... je peux pas, pas ce soir... » J’arquai un sourcil, incertain d’avoir compris correctement. C’était une blague tout ça, pas vrai? Elle ne m’avait encore jamais éconduit jusqu’à ce jour… « Et pourquoi? C’est l’endroit qui te dérange? On bouge si tu veux..» Je passai doucement ma main sur sa joue et me penchai pour l’embrasser à nouveau, mais je la sentais réticente et reculai à nouveau pour la regarder, sourcils froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait comme la pire des agaces en ce moment, et quelque part c'était bel et bien le cas. C'était surtout la première fois qu'elle était mal à l'aise d'avoir ce genre de réaction, mais Marshall ne méritait pas qu'elle se force à coucher avec lui, il trouverait surement quelqu'un qui le ferait avec joie. Elle avait plusieurs fois été ce quelqu'un. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne pouvait pas faire ça ce soir, elle sentit son incompréhension tout à fait justifiée. Elle se sentit même rougir lorsqu'il lui demanda si c'était l'endroit qui lui convenait pas, un vrai gentleman. Ce qu'elle allait lui dire risquait de tout gâcher malheureusement. Bébé, tu sais bien que je le ferais n'importe où et n'importe quand avec toi... Elle prit une grande respiration, réalisant qu'elle allait devoir tout déballer. Pitié faite en sorte qu'il ne le prenne pas trop mal, elle aimait bien leur "relation". C'est juste que... Ley' n'arrivait pas à formuler sa phrase, jamais dans sa vie elle n'aurait cru devoir dire un truc pareil. ...que... je suis enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal à l’aise de cette situation, je ne comprenais pas comment je devais agir avec elle. Était-ce une blague? Non, elle semblait beaucoup trop mal et sérieuse pour blaguer. «Bébé, tu sais bien que je le ferais n'importe où et n'importe quand avec toi... » Je ne pu m’empêcher d’avoir un sourire en coin à cette remarque. Après tout, c’était ce que je croyais alors ça m’avait surpris qu’elle m’arrête voyez. Enfin, pour ces raisons là du moins… «C'est juste que... » Que? Je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir à me dire qui demandait autant de courage. Elle qui était toujours franche et directe. Allez, dit le! «...que... je suis enceinte. » Je la regardai fixement pendant quelques secondes avant de me mettre à rire. C’était une bonne blague, on ne me l’avait encore jamais faites celle-là! « Pas mal! Mais tu vas devoir trouver mieux chérie! » Je me passai une main dans les cheveux et remarquai qu’elle était toujours aussi sérieuse. Putin. Non. C’est pas possible. Ça peut pas être vrai… si? Pas de… moi? « Attend… QUOI?! » Je reculai d’un bas et manquai de tomber sur le dos, m’accrochant de justesse à la rampe d’escalier. Mon cerveau fonctionnait à une vitesse fulgurante. Elle, enceinte, nous qui faisait souvent l’amour sans condom…. L’enfant, il était de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait vraiment comme une gâcheuse de plaisir, enfin c'était aussi une bonne partie de la réalité. Elle devrait être entrain de prendre du bon temps avec le beau Marshall, oublie ses soucis et être au septième ciel, pourtant sa stupide conscience l'en avait empêcher. Ce serait parfois si simple de se mettre en mode robot et de ne pas avoir tous ces sentiments de gêne, de remords. Lorsqu'il prit d'abord sa révélation à la blague, la jeune femme n'ajouta rien, préférant le regarder sérieusement dans les yeux. Elle s'attendait quand même au pire, parce que s'il lui ressemblait l'idée d'avoir un gosse était terrifiante. C'est pour cette raison qu'elle se sentit mal on voyant sa réaction, mais au fond que pouvait-elle faire ? Je suis désolé Marshall je voulais pas que tu l'apprennes dans ces circonstances... Elle n'ajouta rien concernant la paternité du bébé puisqu'elle n'en savait rien elle-même. Il y avait tellement de garçons potentiels s'en était attristant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais toujours fermement à la rampe de l’escalier comme à une bouée de secours en pleine mer déchaînée. Qu’est-ce que c’était que cette histoire. Elle pouvait pas être enceinte de moi, si? Il y avait sûrement d’autre mec sur la liste.. Mais comment savoir? Les tests de paternité ne se font qu’après la naissance…. Eh merde! «Je suis désolé Marshall je voulais pas que tu l'apprennes dans ces circonstances... » Je secouai la tête de gauche à droite en la fixant avant de finalement me laisser tomber dans les marches, m’asseyant sur la première qui se trouvait sous mon postérieur. Dans tous les cas, elle avait trouvé le meilleur moyen pour me couper l’envie. Seulement si c’était une blague, elle était loin, très loin même d’être drôle. Une image de Lara avec son tout petit ventre me vint en tête et je serrai les dents. Je revis ensuite l’écran lors de l’écographie et les jumeaux aussi petits qu’ils étaient, leurs petits cœurs battants si fort pour se raccrocher à la vie. Vie que Lara leur avait lâchement enlever…. Je passai une main dans mes cheveux, ne m’étant même pas rendu compte qu’une larme coulait sur ma joue. Je devais partir d’ici et vite… Je levai la tête vers Leyna et vie la détresse dans son regard. Ce fut comme un coup de poing dans le ventre. Je pouvais pas la laisser comme ça…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)