Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● At a moment or another, we always find our way back
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● At a moment or another, we always find our way back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste avant l'arrivée à Key West, Leyna avait appris quelque chose qui l'avait grandement bouleversé. Elle avait réussi à l'oublier jusque là en comblant son temps libre d'activités et de bonne compagnie seulement elle n'y arrivait pas non plus 24 heures sur 24 comme se soir. Tout le monde avait des occupations et l'héritière n'avait aucune envie de se morfondre dans sa chambre en pleurant sur son triste sort, c'était bien trop pathétique et facile. Elle décida plutôt d'affronter la réalité et de descendre au bar de l'hôtel siroter un cocktail sans alcool et réfléchir à ce qu'elle ferait de ce bébé. Ouais voilà une idée fort intéressante, d'autant que de ce qu'elle avait pu voir les autres soirs, l'ambiance était assez tranquille et c'était ce dont elle avait besoin. Eh oui, parfois même Leyna Carlson avait besoin de méditer sur elle-même ! Elle s'installa donc au comptoir vêtue simplement d'un look casual comme de toute façon elle n'avait vraiment aucune envie de draguer, puis elle commanda au serveur une boisson au fruit sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre notre arrivée au Summer camp et les activités avec le groupe, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi. Faut dire, quand on est chef d’équipe, c’est un peu normal. Mais bon. Ce soir, j’avais eu envie de venir prendre un verre au bar de l’hôtel histoire de décompresser un peu. Je ne savais plus exactement où donner de la tête dans ces histoires avec Skylar, Dexter et même par rapport à Constance alors j’avais simplement décidé de tout mettre de côté pour l’été et de ne pas y penser. C’était beaucoup plus simple ainsi. Arrivant au bar avec un simple short de plage et une t-shirt blanc, je vis rapidement une belle brunette assise un peu plus loin. Un sourire me fendit le visage; voilà exactement ce dont j’avais besoin. Je m’approchai lentement et pris place à côté d’elle. Ne la regardant pas tout de suite, j’attendis un moment, commandai un verre et tournai finalement la tête vers elle. Oh tient, Leyna. Mmh, tant mieux. « Hey ma belle, qu’est-ce que tu fais toute seule au bar? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était persuadée qu'elle passerait un été de folie ici en compagnie de tous ses amis et surtout de tous les beaux mecs musclés et bronzés qu'elle risquait de croiser en permanence sur la plage. Ouais franchement il n'y avait rien de mieux que l'été pour se ressourcer à fond. Toutefois elle n'avait pas vraiment ce genre d'envie en ce moment, pas avec les nouvelles qu'elle avait apprise. Cela n'empêcha heureusement pas la belle miss Carlson de sortir prendre un verre au bar de l,hôtel, histoire de relaxer et peut-être même faire des rencontres qui pourraient s'avérer être intéressantes dans l'avenir. D'ailleurs alors qu'elle attendait gentiment son verre, une voix familière résonna dans ses oreilles et lui décrocha un grand sourire. Marshall, quelle bonne surprise ! Oh tu sais, on a tous besoin d'un peu de solitude parfois. Et toi alors, que viens-tu faire ici ? Elle lui afficha son plus beau sourire avant de prendre une gorgée de son verre. La belle avait toujours apprécié la compagnie de ce garçon, d'ailleurs le fait de se retrouver ensemble das un bar au Summer Camp lui rappelait certains souvenirs plutôt intéressant bien qu'elle n'avait pas tellement envie de remettre le couvert se soir. Malheureusement pour lui sans doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marshall, quelle bonne surprise ! Oh tu sais, on a tous besoin d'un peu de solitude parfois. Et toi alors, que viens-tu faire ici ? » Je lui souris. J'appréciais bien la compagnie de cette fille-là. D'autant plus qu'elle visitait toujours volontiers mon lit lorsque je le lui proposait. Je pouvais donc toujours compter sur elle comme étant un bon coup lorsque j'en avais besoin. Pourquoi pas ce soir d'ailleurs? « Ouais, c'était un peu la même pour moi. Mais maintenant que t'es là, je crois que j'aimerais bien passé la soirée tous les deux. T'es d'accord?» Je lui servis un clin d'oeil bourré de sous-entendus bien que, pour l'instant, je ne voulais que siroter bien tranquillement mon verre. Je lorgnai d'ailleurs le sien qui était pratiquement vide. « Je t'en paie un autre? » dis-je en esquissant un mouvement de tête vers ledit verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' ne pourrait jamais être assez reconnaissante envers le destin que maintenant ; Marshall était exactement la distraction qu'il lui fallait. Au départ lorsqu'il lui demanda si elle était d'accord pour passer la soirée tous les deux, elle avait totalement compris ce que ça signifiait et elle allait même dire non mais se retint. Coucher avec lui était le meilleur remède pour sa petite tristesse passagère, il était un bon coup, ils se connaissaient, et ça lui permettrait de se sentir encore désirable auprès de la gente masculine. Elle lui fit donc un petit sourire coquin en guise de réponse et fit d'une pierre deux coup quant à ses questions. J'accepte tout ce que tu veux mon chou ! La jeune femme aurait certainement du dire non pour ce qui était de boire de l'alcool à nouveau mais elle accepta pour 3 raisons précises : ce n'est pas quelques verres qui tuerait le bébé, deux elle ne comptait pas le garder de toute façon, et trois elle ne pouvait juste rien lui refuser. Alors, sois je suis folle, sois quelque chose te tracasse pour que tu veuilles être seul. T'es quand même Marshall ! Elle laissa échapper un petit rire, bah ouais il était bien trop lover pour vouloir passer une soirée en tête à tête avec lui-même, alors il y avait un truc qui n'allait pas. Ça pourrait faire changement d'avoir une vraie conversation pour une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'accepte tout ce que tu veux mon chou ! » Un large sourire étira mes lèvres. Voilà le genre de réponse que j’aimais bien. Et puis, avec ce sourire coquin qu’elle m’offrait, je m’imaginais un bon petit paquet de sous-entendus. Je fis signe au barman de venir vers nous et lui commandai un cocktail dans le genre sex on the beach avant de reporter mon attention vers la belle brune devant moi. «Alors, sois je suis folle, sois quelque chose te tracasse pour que tu veuilles être seul. T'es quand même Marshall ! » J’eu un sourire en coin et détournai le regard quelques secondes. Elle commençait à me connaitre un peu trop. Je jouai distraitement avec les glaçons dans mon verre en le faisant tourner d’une main avant de relever la tête vers elle. « Disons simplement qu’on a tous nos moments d’humanité et, bien que je n’en sois pas loin, je ne suis pas superman. » Je pris une gorgée de mon verre, totalement sérieux. Oui, moi, Marshall Reilly, il m’arrivait –de plus en plus souvent qui plus est- d’avoir besoin d’être seul. Sinon, j’optais pour l’alcool, le sexe ou encore pire, la drogue –ce qui n’était pas très recommandable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait vraiment de la chance d'avoir un physique de déesse, autrement elle ne serait pas en compagnie du beau Marshall qui faisait rêver toutes les filles. Disons que leur relation était plutôt ambiguë et tout aussi intéressante. Le jeune homme était un partenaire de sexe incomparable, et même là tout de suite sa présence lui faisais un bien fou même s'il ne se passait encore rien. Il marquait des points là, à la fois un dieu au lit et un ami potentiel, ça devenait très très intéressant. Ça dépend dans quels domaines ! Elle rigola, disons que les conversations super intenses et profondes n'étaient pas vraiment son genre, elle trouvait toujours le moyen de mettre une petite touche d'humour . Cependant la brunette décida de reprendre un peu plus sérieusement cette fois. Plus sérieusement, je te comprends, je me sens vraiment pas comme superwomen en ce moment. Elle avait vraiment dit sa à voix haute ? Leyna Carlson qui ose avouer ses faiblesses ? Elle espérait qu'il ne le remarquerait pas trop malgré tout, ça défaisait tout son charme de se la jouer pauvre petite fille malheureuse. Non c'était vraiment pas son genre, elle allait devoir se reprendre rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça dépend dans quels domaines ! » Je souris au sous-entendu et pris une autre gorgée de mon verre. Définitivement, j’étais content de l’avoir trouvé au bar. Être complètement seul n’était pas bon pour moi puisque je me mettais à ruminer mes problèmes et, lorsque je pensais trop, j’avais tendance à être vraiment, vraiment démoralisé. Bref. «Plus sérieusement, je te comprends, je me sens vraiment pas comme superwomen en ce moment. » Allez savoir pourquoi, j’avais envie de la serrer dans mes bras. Au lieu de quoi, j’esquissai un sourire, prit son menton entre mon pouce et mon index et vint poser un baiser au coin de ses lèvres. « T’en fais pas, j’suis là. » J’avais vraiment dit ça? Genre je devenais soudainement aimable et attentionné? Qu’est-ce qui me prenait à la fin? Leyna était un bon plan cul et elle s’avait s’amuser, mais elle et moi n’étions pas genre les meilleurs amis du monde pour se confier comme ça. On était gravement atteint ma foi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'aurait pas vraiment cru être capable d'apprécier la présence de quelqu'un se soir, parce qu'en général lorsqu'elle avait envie d'être seule elle pouvait se montrer vraiment associable. Pourtant avec Marshall c'était facile, il lui ressemblait beaucoup et c'est pourquoi ils s'entendaient aussi bien. Il l'embrassa sur le coin des lèvres avant de dire qu'il était là, ce qui était assez inattendu sans être désagréable. Oh. Ce fut le premier mot qui sortit de la bouche de miss Carlson sans que son cerveau ne se mette lui-même en marche. Disons qu'elle n'était pas le genre de fille à se confier et tout ça, encore moins avec les garçons avec qui elle couchait parce qu'en général ce n'était jamais un très bon mélange de faire amitié et plan cul. Bon après c'était Marshall, elle savait bien que ça n'irait pas plus loin, du coup elle se sentit rougir. Eum, désolé... j'ai pas l'habitude d'être proche avec un gars avec qui je couche, mais j'apprécie vraiiiment cette petite attention. Leyna avait mit un accent sur le mot vraiment et accompagna même sa dernière phrase d'un clin d'oeil assez révélateur pour se reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oh. » Je me reculai vivement. Merde. Sérieusement, qu’est-ce qui me prenait? Un plan cul, c’est pas ta meilleure amie Marsh. T’en as une de meilleure amie et rien ne t’oblige à réconforter cette fille aussi gentille soit elle. Je secouai la tête en toussotant. «Eum, désolé... j'ai pas l'habitude d'être proche avec un gars avec qui je couche, mais j'apprécie vraiiiment cette petite attention. » J’hochai la tête et esquissai un sourire forcé avant de prendre une grande gorgée de mon verre, le terminant cul sec. Je le reposai bruyamment sur le comptoir et me passai une main dans les cheveux. «Alors eum… ça te dirait d’aller faire un tour? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)