Si on t'avait dit la tournure qu'elle allait prendre sa soirée tu me l'aurais pas cru. Pourtant avec Cassie et vous arrive toujours des galères. Encore une ce soir et pas la plus petite. Vous êtes régalé sans vraiment regarder les prix, aucun moyen de paiement. À tous les coups ce soir vous terminez au poste de police avec le ventre rempli. Foutu pour foutu autant terminer ton assiette, tu prends d'ailleurs plaisir à manger les dernières pâtes. Cassie te donne raison mais tu aurais préféré avoir tort. Tu n'es pas des plus à l'aisselle face à cette situation mais vous n'avez pas vraiment le choix. Sourire crispé lorsque le serveur vous regarde . Tu as l'impression qu'il lit en vous pourtant il n'a aucun moyen de le savoir. Tu souffles nerveusement alors que tu as la patte folle. Le fait de ne pas être toute seule dans cette situation t'accorde un léger réconfort.Attendons qu'ils rentrent à l'intérieur. Regard en biais vers les serveurs attendant le bon moment. Tic nerveux que tu peux contrôler et la table d'à côté qui vous regarde bizarrement. Tu leur accordes un faux sourire.Go dis tu a l'intention de Cassie en te levant de la chaise. En essayant de ne pas te faire trop remarquer. Alors que ton myocarde s'accélère dans ta cage thoracique. Malgré que vous soyez hors du restaurant, vous continuez d'avancer le plus loin possible de la scène de crime.j'ai jamais été aussi stressé de ma vie, j'ai cru que mon cœur allait sortir de mon thorax. Ton corps se relâche petit à petit alors que tu n'avais pas l'impression d'être si tendu.
@Cassie Vanderwaal
(Mala Tenenbaum)