Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre 7 ♥ Soirée entre filles parfaites [ Natalina, Emma J., & Alicia J. ] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre 7 ♥ Soirée entre filles parfaites [ Natalina, Emma J., & Alicia J. ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Nous avions chacune d'entre nous commencé à énumérer les beau gosses du coin .. et c'est  vrai qu'il y en avais beaucoup.. Chacun d'entre nous avions nos petite préférence et il y en avait tellement d'autre que c'était vraiment inutile d'entre l'énumération. "- Bon les meufs , il y a trop de beaux gosses.. " leurs dis je en haussant doucement les épaules. "- Mais bon assez parlait d'eux parce qu'on a eu quelque réponse dissimulé " ajoutais je en fixant Alicia avec un grand sourire parce que je savais bien qu'elle me caché quelque chose et je comptais bien la choppé dans la soirée pour avoir plus d'information. "- Allez on danse ? et on picole ?" leurs demandais je en riant .."- Je suis venue essentiellement pour ca ..!" .. Bon aussi j'avais pas beaucoup de le choix parce que la fete se déroulait un peu dans ma chambre mais bon.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais les filles blablater sur le fameux top dix, même moi je ne connaissais pas dix garçons canon à Harvard, j'en avais des bonnes à poser ce genre de question... A mes yeux de toute façon il n'y en avait qu'un seul mais ça c'était mon opinion, du coup je buvais une autre coupe de champagne lorsque Natalina proposa de danser et de picoler ce qui après tout était le but de la soirée, enfin plus ou moins. Je n'étais pas contre, autant en profiter pour oublier mes principes de fille sage et j'affichais un grand sourire " Ouais allez c'est parti pour une soirée de folie les filles ! " Puis je me dirigeais vers le mini bar histoire d'en sortir d'autres bouteilles un peu plus intéressantes cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Ah la fenêtre j'écoutais les filles ou du moins Emma donner le nom de quelques mecs, elle ne jouai pas vraiment le jeux car il n'y en avait pas dix mais qu'importe, j'avais eu la chance de connaître au moins dix mecs enfin si je peux dire ça comme ça y en à plusieurs à qui je n'ai jamais adressé la parole. Par contre May elle ne jouait absolument pas le jeu puisqu'elle n'indiquait aucun nom. C'est dommage. J'avais emporté tequila avec moi, histoire de boire sur le balcon, quand les filles étaient décidées à faire la fêtes musique à fond, alcool et compagnie, parfait. Je jette mon mégot par dessus le balcon et rejoins les filles en dansant. "Allez les meufs c'est partie!!!!!!!!!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les filles avaient toutes l'air de bon humeur. Je ris en les voyant se mettre à danser. J'allais passer pour une débile mais j'étais la seule encore assise en tailleur sur le sol. Je les regarda.
Moi je sais pas danser... Je voudrai pas vous imposer ça...
En réalité, c'était surtout un prétexte pour pouvoir bien les regarder en riant. Même si le fait que je savais pas danser... ben c'est vrai.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Bon il fallait avouer que pas tout le monde n'avait jouer le jeu en ce qui concerne les plus beaux mecs du campus.. Peut être qu'elle ne voulait pas non plus avouer sur les mecs qu'elles miroitaient ! Pour les remotiver tous , je leurs avait proposer de boire et de danser .. héhé coktail explosifs pour passer une super soirée. J'avais pris une bouteille de bière et je commencais à daser doucement au rythme de la musique et pouffe de rire en regardant Alicia : "- Alicia tu t'es vue quand t'as bu sérieux ?  Alors si tu te met a danser en meme temps je pousse que tu pourrais finir ta soirée à poil" lui expliquais je en riant doucement et en lui tirant la langue. Plus sérieusement , elle est capable de le faire , en plus de débagouler bien sur. Je buvais une petite gorgée en dansant et en me déhanchant doucement au rythme de la musique. Je donnais quelques coup de fesses en riant et en chantant sur la musique des Black Eyed Peace : "- I GOTAA FEEELINNNG YOUHOUU" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Bouteille de Teq' à la main, je rejoignais les filles pour danser, et là Nat se met à me provoquer, je feints un recule en montrant mon doigt, mode Nabilla on. "Nan mais Allo, c'est toi tu t'ai vus quand t'as bus! Mais tu sais chérie j'ai pas besoin d'être bourré pour finir à poil." Pour la peine, je me déshabille devant les filles aucunes gêne la meuf, bon j'aurai eus des oursins je dis pas mais là s'était la une magnifique clairière. Les boobs à l'air, je lâche un magnifique : " Wazaaa!!!" Puis je me mets à danser en faisait le beat box de la musique des Blakc Eye Peace, c'est pas ce que je préfère mais qu'importe on est là pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Natalina et Alicia dansaient sur de la bonne musique tandis que je riais. Suite à une remarque de Natalina, Alicia se met à poil en dansant sur la zic. Je me mets à rire. Franchement, ça m'étonnais pas d'Alicia. Je les regarde dans j'ai une idée. Je prends mon sac et sors un petit carnet avec les couvertures en cuirs noir. Je prends un stylo à billes et je me mets à griffonner. A dessiner, en fait. Je dessinais Ali', May et Nat' en train de danser. Par contre, j'avais rajouté des sous vêtements Ali' sur le dessin. J'étais plutôt fière de moi. Elles était pas mal dessinées et je repassais encore les contours des formes des filles et les traits de visages. Je dessine au fond une petite ombre qui est assise en tailleur sur le sol. C'était moi. Je me lève en riant.
On va accrocher ça !!
Je prends une punaise et l'accroche au mur de la chambre, en dessous j'avais écris en calligraphie : "Chambre 7, les meilleures ♥".

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)