Invité
est en ligne
Invité
Déjà le troisième jour ou peut importe, bref déjà un jour de plus de passé au Summer Camp et honnêtement j'avais des étoiles plein les yeux ! Le paysage était juste magique, pour le moment il ne semblait avoir aucune embrouilles et c'était plutôt cool pour bien décompresser.
On m'avait mise dans une chambre portant le numéro 7, je me retrouvais dans une bonne équipe, mais je n'avais pas encore fait connaissances avec mes colocataires de chambre. Donc j'avais mené mon équipe et avait pu trouver les noms de chacune des filles qui partageaient la chambre et espérait pouvoir les croiser ce soir là . J'avais envie de faire connaissance avec elle et surtout ne pas rester dans mon coin, que l'on soit dans la même équipe ou non je m'en moquais. J'avais juste envie de passer du bon temps, de discuter de tout et de rien avec elles, regarder des dvd jusqu'à pas d'heure si l'une de nous avait pris son ordi ou bien raconter des potins .
J'avais enfilé un short , un débardeur rose, une paire de chaussettes montantes qui donnaient un certain genre ( oui les coréennes dans mon genre s'habillent toujours de façon improbable) et je checkais dans le mini frigo si on avait de quoi grignoter pour la future longue soirée en vue . De grignoter et probablement de quoi boire un peu sans trop se mettre la misère non plus. En attendant que les filles n'arrivent, j'allumais mon ordi et mit de la musique, laissant la playlist en mode aléatoire.
(Invité)