Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre 7 ♥ Soirée entre filles parfaites [ Natalina, Emma J., & Alicia J. ]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chambre 7 ♥ Soirée entre filles parfaites [ Natalina, Emma J., & Alicia J. ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà le troisième jour ou peut importe, bref déjà un jour de plus de passé au Summer Camp et honnêtement j'avais des étoiles plein les yeux ! Le paysage était juste magique, pour le moment il ne semblait avoir aucune embrouilles et c'était plutôt cool pour bien décompresser.
On m'avait mise dans une chambre portant le numéro 7, je me retrouvais dans une bonne équipe, mais je n'avais pas encore fait connaissances avec mes colocataires de chambre. Donc j'avais mené mon équipe et avait pu trouver les noms de chacune des filles qui partageaient la chambre et espérait pouvoir les croiser ce soir là . J'avais envie de faire connaissance avec elle et surtout ne pas rester dans mon coin, que l'on soit dans la même équipe ou non je m'en moquais. J'avais juste envie de passer du bon temps, de discuter de tout et de rien avec elles, regarder des dvd jusqu'à pas d'heure si l'une de nous avait pris son ordi ou bien raconter des potins .
J'avais enfilé un short , un débardeur rose, une paire de chaussettes montantes qui donnaient un certain genre ( oui les coréennes dans mon genre s'habillent toujours de façon improbable) et je checkais dans le mini frigo si on avait de quoi grignoter pour la future longue soirée en vue . De grignoter et probablement de quoi boire un peu sans trop se mettre la misère non plus. En attendant que les filles n'arrivent, j'allumais mon ordi et mit de la musique, laissant la playlist en mode aléatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Une soirée s'organisait dans ma chambre ... Oui j'avais recu un message d'une de mes colocs' ! Je ne connaissais personne dans cette fameuse chambre 7 sauf ma petite folle d'Alicia ! J'étais hypra contente de me retrouver dans la même chambre qu'elle ! On allait faire la misère aux autres ensemble ! Nous deux réunis c'est la folie ... moi je vous dis de faire attention à vos jolies petites fesses . Enfin bref, je pointais devant la chambre en toquant rapidement avant d'ouvrir ... J'entendis un fond musical assez attrayant et j'avais déjà envie de chanter et de danser ... Il y avait en face de moi une jolie brune qui bidouillait avec son ordinateur. Lui offre un joli petit sourire en m'approchant d'elle : "- Hey ... je suis posé que c'est toi qu'organise la petite soirée " lui dit je en souriant et en lui faisant la bise : "- Moi c'est Natalina ... mais tu peux m'appeler Nat'. " ajoutais je ravis. Aliciou avait d'ailleurs interet de bouger rapidement son cul pour débarquer ici.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Finalement je n'étais plus seule dans la chambre que je devais partager avec ma petit Nat, il y avait aussi Emma mon dieu sa sœur va m'en vouloir que je la dévergonde comme ça, et une autre fille que j'ai dus voir quelques fois.  Bref du coup nous voilà quatre dans notre grande chambre, pas que ça me dérange tant qu'on me case pas les pieds à ronfler où à se plaindre que je parles ou je fais des bulles en dormant.
Donc du coup ce soir soirée entre fille, j'étais partie faire quelques course en moto, y en avait pas pour longtemps, bière, ma cher tequila, une bouteille de soda et un paquet de chips, je sais que c'est pas moi qui organise mais des fois que j'aime pas ce qui est proposé, oui je suis assez difficile quand je m'y met, j'aurai quelques choses qui me plaira. Enfin bref du coup je reprend la direction de l'hôtel et de ma chambre, j'ai pas une tenue extraordinaire mais ça suffira pour une soirée dans la chambre. J'entre sans frapper, bah ouai je suis dans ma chambre je vais pas frapper chez moi! Du coup j'entre les bras pleins et je vois ma Natichou déjà là mais par politesse je ne lui saute pas au cou, je dépose le bazar sur une table et salut l'investigatrice de cette soirée. "Salut moi c'est Alicia." Puis je mets une petite tape au fesse à ma Nat'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce soir là, j'étais crevée. Mais j'avais étais mise dans la chambre numéro 7 et perso, c'est pas parce que j'étais fatiguée, que j'allais finir la soirée à me coucher à l'heure des poules ! Je ne savais pas encore qui était avec moi, enfin j'avais entendu parler d'Alicia, au moins une que je connaissais déjà, pas mal ! En tout cas, j'arrivais en mode jogging dans la chambre. Je vis qu'elles étaient déjà à trois. Je les regarda en souriant sans vraiment savoir quoi faire d'autres. Salut les filles ! Moi c'est Emma et je crois que vous allez devoir me supporter pendant tout le Summer Camp ! J'avais ris un peu. J'avais VRAIMENT envie de m'éclater, et puis à les voir je savais déjà qu'on allait toutes trop bien s'entendre.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la musique tournait déjà et que j'avais sorti quelques boissons du frigo, une des filles qui partageait la même chambre que moi venait d'arriver. C'était une jolie brune au regard pétillant et je sus tout de suite qu'on allait bien s'entendre . Lorsqu'elle me fit la bise je ne pu que sourire plus et lui fit la bise à mon tour " Oui oui c'est bien moi, ravie que tu aies reçu le texto ! Moi c'est May Chan mais tu peux m'appeler May ça se prononce comme My en anglais et non comme le mois de Mai ." fis-je amusée avant de la laisser se poser dans la chambre comme bon elle le voulait .

Après arriva Alicia, une autre fille de la chambre que je n'avais encore jamais vu sur le campus, ou peut-être de loin mais je n'en avais pas le souvenir . Elle semblait bien connaître Natalina, la première fille qui venait d'arriver et moi je lui adressais un sourire de bienvenue dans la chambre . "Bienvenue dans notre humble demeure ." lâchais en adressant un clin d'oeil à la prénommée Alicia " Moi c'est May " rajoutais-je en lui faisant la bise .

Ensuite ce fut au tour d'une blonde d'entrer dans la chambre, Emma qu'elle s'appelait et je constatais que nous étions toutes là , la soirée pouvait enfin commencer . Je servais du champagne dans 4 coupes que je proposais aux filles afin de porter un toast . " A notre soirée qui va s'avérer être une soirée de folie !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Je connaissais tout le monde mis à part l'organisatrice de la soirée, il me semble pas l'avoir vus sur le campus, mais en même temps il y a tellement de monde, c'est Harvard quoi normale. Puis s'était au tour d'Emma d'arriver, j'étais heureuse de la voir, mais ça veux même dire que je vais partager mes vacances avec elle, j'espère que Winnie nous en voudra pas de passer autant de temps ensemble, y a pas de raison mais bon. Je pose les affaires, sur la table de la chambre et prend un des verres que May me tends. "Santé les meufs, a cette soirée et a notre Summer camp, je suis bien contente d'être avec vous." Je trinque avec les filles et attends la suite, bon je suis chez moi mais c'est pas moi qui aie organisé je voudrais pas m'être mal à l'aise la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

J'espère bien que ça sera une soirée de folie et de bien-être ... ! Je comptais bien me bourrer la gueule aussi ça me fera peut-être oublier l'arrivée de ma soeur et l'arrivée de la garce Rosalia... Oh oui le début du Summer Camp est vraiment explosif avec des rencontres inattendues. Enfin bref, n'en parlons plus et pensons à la fiesta ... La jeune femme se présenta en m'indiquant la prononciation de son prénom : "- C'est noté May " lui dit je avec un petit sourire... Je vis une tarée débarquer, amenant sa bonne humeur en même temps ... ahh je la kiffe. Pousse un petit cri lorsqu'elle me claqua les fesses : "- Bonsoir perverse !" lâchait en riant. Puis la dernière coloc arriva et la salue rapidement : "- T'inquiète ...si on peut supporter la perverse, on peut te supporter ". Puis May nous offris des verres de champagne pour lever un toast ..."- Merci à toi May pour la petite fête et à nous bien sûr " lui disons je en buvant d'une traite mon verre. "- Venez danser les filles " dis-je en me trémoussant déjà dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥

Quand j'arrivais, on était enfin toutes là ! Les filles avaient toutes l'air super joyeuse et ça allait faire du bien à tout le monde. J'étais vraiment contente d'être là, avec Natalina, May et Alicia. Elles avaient l'air vraiment cool, enfin je connaissais déjà Alicia donc déjà là je pouvais en être sure. Natalina m'avait dit : "- T'inquiète ...si on peut supporter la perverse, on peut te supporter"
Je lui souris. Laisse moi deviner, celle que tu appelle la perverse c'estt... Alicia ! Je ris. Non pas qu'elle avait une telle réputation mais j'aimais bien me moquer un peut d'Alicia. L'une de mes colocataire du Summer Camp venait de sortir le champagne. On commença à trinquer. Bon allez les filles, à cet été qui promet et à la chambre 7 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

A peine arrivée que je me faisais traiter de perverse, bon ok j'ai pincé les fesses de Natalina, mais ça c'est comme d'habitude. Et pis s'était au tour d'Emma de se moquer de moi, oh c'est pas méchant bien sure, mais pourquoi moi? "Mais euh, je vous aie rien fait, pourquoi tant de violence envers moi?"Je fais de grand gestes en exagérant et en me posant en pauvre victime innocente, bon le problème c'est que j'étais morte de rire et que bah du coup s'étais pas vraiment crédible. Puis on se met à trinquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥

Je connaissais pas Natalina et May mais j'étais déjà sûre qu'on allait s'éclater. Alicia s'était mise à faire des grands gestes comme Louis De Funes ou encore les acteurs dans les pièces de théâtre grotesque. J'éclata de rire quand elle se fit passer comme une petite fille sage. Après qu'on ai trinqué, je la regarda et ris.
Tu n'es pas un ange, Ali. Et ce n'est pas de la haine pure et dure c'est juste... De la haine amicale.
Ouais, parfois comme ça je l'appelais Ali. Petit diminutif tout pourri mais bon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)