Les meilleures ♥
Je fais une petite moue dans mon coin, bande de vilaine va. J'étais heureuse d'être là, les filles qui étaient là sont les meilleures qu'on puisse trouver. Je bois une gorgée de champagne c'est pas le genre de truc qui me botte le plus, le champagne c'est pour les bourges, bon ok mes parents on beaucoup d'argent et je suis la seule héritière, mais me prendre une cuite au champagne, le lendemain t'as mal à la yeule. Puis une idée de top dix des plus beau mecs, c'est pas mon délire non plus mais pourquoi pas.
"Ahah Je commence. Bon y en aura pas dix mais peu importe. Bon par contre y à pas d'ordre hein y aura juste dix mecs." J'explose de rire et me rebois un gorgée.
"Alors je dirai: Batiste Davenport, Stanislas Govoretski, Ryley Lane, Iannys Vicenzo, Adam Haster, Chris Svendson, Konrad Sheffield, Mathieu Fézansac, Marshall Riley et hum Tra..." Nan, j'ai pas envie de le mettre dans mon classement, il restera dans ma tête, même s'il aurai la première position à mes yeux.
" Et Nathan Prescott. Bon après si vous voulez des célébrité je peux le faire aussi hein." J'avais pas du tout hésité sur les nom, bon je les connaissais pas tous, même que y en a à qui j'ai jamais parlé, mais il sont plutôt beau goss, alors autant les mettre sur la liste.