Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre 7 ♥ Soirée entre filles parfaites [ Natalina, Emma J., & Alicia J. ] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre 7 ♥ Soirée entre filles parfaites [ Natalina, Emma J., & Alicia J. ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un grand sourire avant de lâcher un rire , les trois semblaient bien s'entendre et c'était ça qui me faisait sourire. J'avais besoin de me détendre et de passer un bon moment avec elles. Alors que je buvais une gorgée de ce délicieux nectar qu'est le champagne , je les écoutais discuter entre elles et m'incrustait dans la conversation "Donc nous avons une perverse parmi nous , la soirée risque d'être prometteuse en riches événements!" m'exclamais-je avant de leur adresser un clin d’œil complice . "Vous avez des potins les filles ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Mais c'est pas possible c'est moi le bouc émissaire de la soirée ou quoi? Bon c'est pour rire bien sur mais quand même. "Mais t'as finis oui!!!!" Et en plus May s'y mettait. Je suis mal barrée. Je rigole un bon coup quand même puisque ce n'est pas méchant et puis on est là pour s'amuser. "Des potins? Euh non je crois pas..." C'est pas vraiment mon truc enfin sauf si y a des truc vraiment énormes, j'ai pas d'exemple en tête. Ca m'ennuyait tout de même de partager cette chambre avec des non fumeurs, parce que du coup j'étais obligé de sortir pour fumer.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après qu'elle protesta, je tira la langue à Alicia. Ouais, je suis gamine de temps en temps. ET J'ASSUME TOTALEMENT !! May demanda si on avait des potins à raconter. Je souris largement.
Moi non mais si vous en avez allez y !! Déballez votre sac, les filles !
Je bus une gorgé en les scrutant les trois, les unes après les autres. Alicia dit qu'elle n'en avait pas et je porta mon attention sur Natalina et May, elles en avaient peut être. J'ai toujours adoré ça, les potins. Je suis pas le genre de filles à parler maquillage, shopping et tout ça mais les potins c'est bien une des seules vrai activité dite "de fille" que j'aime.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment les potins ça n'était pas trop leur trucs, tant pis et puis pour tout avouer je n'en avais pas non plus , ça n'était pas mon genre donc bon ... J'observais Alicia puis eu un fou rire , allez savoir pourquoi mais en fait ma question était débile surtout que c'était mon idée et que je n'en avais pas non plus " Haha, j'avoue que moi non plus... J'devrais arrêter le champagne je crois, j'en suis même pas à mon premier verre !"
Tellement j'en riais que j'eu la larme à l’œil et m'écroulait sur le lit puis tentait de reprendre mon souffle " Bon... hum pardon pour le fou rire c'était plus fort que moi... un top 10 des garçons les plus canons ça vous intéresse ?" rajoutais-je en leur adressant un clin d’œil .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Cette petite soirée allait me faire du bien pour  bien commencer mon Summer Camp .. parce qu'il a si mal commencer ! Cette garce de Rosalia est de retour et je pense pas qu'elle puisse apporter de la joie avec elle ! Enfin bref, oublions là quelques temps et passons à autre chose ! J'écoutais les demoiselles parler et me met à rire en écoutant Alicia qui faisait la fille qui boudait : "- Trop mimi ma petite perverse " m'écriais je en riant .. Je bus  une gorgé de ma boisson en souriant et en écoutant la question de May sur les potins.. Franchement j'en connais aucun ! "- Désolée aussi .. j'en connais pas du tout .. " lui dis je .; d'ailleurs ca ne m'interessé pas vraiment.. mais bon. D'ailleurs tout le monde était dans mon cas ! May changea rapidement de conversation ce qui me fit rire et hoche doucement la tete à sa nouvelle quesiton : "- OHH oui .. mais je pense pas que 10 suffira hein' " lui dis je en souriant .. "- Bah' ouai il y a pas mal de beau gosse à l'université " leurs dis je en souriant de nouveau.

Désolé j'ai un peu déserté ! <3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥

Les filles riaient tout le temps. C'est bien, ça faisait oublier les problèmes. May proposa un top 10 des garçons qui nous plaisaient. Euuh... Je suis aussi nulle que ça ? Si je leur dis qu'il n'y en à qu'un elles vont me sauter dessus et me bombarder de questions. Je le sens venir gros comme une maison. J'essaya donc de me faire toute petite en buvant une gorgée de champagne. Je ne comptais d'ailleurs pas reprendre un verre de plus. Voyant qu'elles ne répondaient plus et qu'un blanc allait suivre si je ne répondait pas je dis juste.
Dix c'est beaucoup trop pour moi. A vous l'honneur les filles !
J'avais vraiment pas envie de commencer... Et ENCORE je vais passer pour la petite fille sage qui ne craque sur personne et qui est un peu trop sérieuse. REPUTATION DE MERDE. (Si on appelle ça une réputation, personne ne me connait de toute façon.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Je fais une petite moue dans mon coin, bande de vilaine va. J'étais heureuse d'être là, les filles qui étaient là sont les meilleures qu'on puisse trouver. Je bois une gorgée de champagne c'est pas le genre de truc qui me botte le plus, le champagne c'est pour les bourges, bon ok mes parents on beaucoup d'argent et je suis la seule héritière, mais me prendre une cuite au champagne, le lendemain t'as mal à la yeule. Puis une idée de top dix des plus beau mecs, c'est pas mon délire non plus mais pourquoi pas. "Ahah Je commence. Bon y en aura pas dix mais peu importe. Bon par contre y à pas d'ordre hein y aura juste dix mecs." J'explose de rire et me rebois un gorgée. "Alors je dirai: Batiste Davenport, Stanislas Govoretski, Ryley Lane, Iannys Vicenzo, Adam Haster, Chris Svendson, Konrad Sheffield, Mathieu Fézansac, Marshall Riley et hum Tra..." Nan, j'ai pas envie de le mettre dans mon classement, il restera dans ma tête, même s'il aurai la première position à mes yeux. " Et Nathan Prescott. Bon après si vous voulez des célébrité je peux le faire aussi hein." J'avais pas du tout hésité sur les nom, bon je les connaissais pas tous, même que y en a à qui j'ai jamais parlé, mais il sont plutôt beau goss, alors autant les mettre sur la liste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Une bonne musique de fond faisait son entrée dans la pièce et vraiment j'adorais cette musique .. C'est bien pour cela que je commencais à me trémousser et à danser au rythme de la musique .. haha j'adore ! Passe une main sur mes cheveux en souriant et écoute ce que disait les nanas et les noms cités par ma perverse préféré.. J'en connaissais aucun de celle qu'elle avait cité .. enfin j'en connaissais quelques uns de vue mais sinon je devais la croire sur parole . Me mord les lèvres et pouffe de rire en écoutant Alicia .. "- Et tra...? "Allez balance poulette , t'es carrément grillés !! " m'exclamais je en riant et en la poussant gentiment pour qu'elle avoue. "- Alors pour moi .. Valentin" commencais je , ..bah' ouai mon frangin c'est le plus beau et sa sera toujours dans le number 1 pour moi. "- Logan Hawson , les frères Zacharias , Mathéo Silver , Avery , Chris et j'en passe " dis je en prenant une bière sur la table et en buvant une gorgée. "- Et toi Emma ?" lui demandais je.

Désolé j'ai un peu déserté ! <3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures ♥

Je m'étais grillée toute seule, ce qui ne m'empêcha pas de fusiller du regard Natalina, où plutôt avec un regard qui dis putain tu fait chier. "T'es au courant de tout, et j'ai pas envie d'en parler." Sur le coup, j'avais plus vraiment envie de rire, mais pour les filles j'essaye de balayer tout. Je prends Natalina par l'épaule et lui fait un bisous sur le joue avant de lui murmurer. "On en parlera plus tard." Je finis ma coupe cul sec et prend un bière et écoute mon amie faire ça liste, comme par hasard son frère en premier, ça me fis sourire, le jour où il vont plus s'entendre ces deux là je le saurai, c'est obligé. Je me dirige vers la baie vitrée que j'ouvre pour me mettre dehors et fumer tout en écoutant les filles. C'était au tout d'Emma ou de Maye.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures ♥

Là j'entends Natalina qui fait "Et toi Emma ?" Et merde. J'aurais bien évité. Ben alors j'allais dire des noms mais éviter, j'allais faire comme Alicia, pas dire son nom, pour pas en parler.
Moi ? Hum... Je les connais pas forcément mais ils sont canons, y'a Emrys, Antonio, Jude, Romane... Bon, voilà je crois.
Je souris pour masquer les apparences et je bus une gorgé de ma coupe. Ensuite, je posa mes yeux sur May. 'Manquait plus qu'elle. Ouf, le plus dur était surement passé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)